Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Décidement ronaldo est très ouvert à la discussion en ce moment , mais il me fait bien rire quand même car il parle déjà de gagner la liga et la LDC alors qu'il n'a pas encore joué avec ses nouveaux petits coéquipiers :D .

 

Certes il a des ambitions et c'est bien mais il se loupe , les médias et les supporters eux ne vont pas le louper !! Bonne chance à lui quand même !!

 

Vivement un real vs Mu en LDC , j'en salive à l'avance !

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement ronaldo est très ouvert à la discussion en ce moment , mais il me fait bien rire quand même car il parle déjà de gagner la liga et la LDC alors qu'il n'a pas encore joué avec ses nouveaux petits coéquipiers :D .

 

Certes il a des ambitions et c'est bien mais il se loupe , les médias et les supporters eux ne vont pas le louper !! Bonne chance à lui quand même !!

 

Vivement un real vs Mu en LDC , j'en salive à l'avance !

C'est l'effet Real Madrid, flash, image etc... J'ai l'impression que publiquement il se dévergonde :D il va devenir un porte parole :D Mais le plus dur pour un joueur du Real c'est de surmonter la crise, si crise il y a, car au Real on sait que gagner 12 matchs d'affilée 1-0 tu peux te faire virer sous prétexte de non spectacle.

 

Mais je pense qu'il va se faire plaisir, vu que beaucoup de défenseurs sont en bois, mais sont très forts en tacles assassins, juste attention à cela

 

En tous cas la date des classicos seront cochées

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je viens de lire que demain lors de sa présentation il serait accueilli par 80 000 spectateurs !!!

Tout le monde va l'attendre au tournant maintenant, encore plus que d'habitude et il a pas interet à se planter vu qu'il a toujours clamer son reve de rejoindre Madrid donc ca va etre interessant de voir comment il évolue et ce que diront maintenant les médias sur lui (surtout francais :D).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de réaction. Tevez à eu un soucis avec le club mais a toujours respecté les supporters dans ces déclarations, même quant il dit que si il marque contre nous c'est pas face au supporters qu'il veut "feter" ça. (bien que je trouve l'attitude déplacée).

 

A l'inverse on a vu Tevez dire au revoir sur son dernier match, sur le terrain, chose que n'a pas fait CR7... comme quoi ....

 

ça fait 6 mois qu'à chaque match il faisait ses adieux et puis manquer de respect à SAF, c'est manquer de respect aux supporters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est voila qui change déjà d'avis même si il n'a pas encore déjà joué dans son nouveau championnat

C.R****** : " la liga est meilleur que la Premier League "

MEN

C'est une fausse idée, il va etre influencé par tout ce qui se dit je crois :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais personne le force a baissé son pantalon sur n'importe quel sujet, il est vraiment drôle ce garçon; et puis comment il peut se faire cet avis s'il n'a même pas encore foulé les pelouses espagnols ? Ca ne sera que dans les prochains mois qu'il pourra se faire un quelconque avis et se palucher sur la Liga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est voila qui change déjà d'avis même si il n'a pas encore déjà joué dans son nouveau championnat

C.R****** : " la liga est meilleur que la Premier League "

MEN

Jvais pas m'amuser a cherche mais ya 3,4 mois il a declarer que la PL etait le meilleur championnat au monde ;)

Et la il a meme pas testé la liga qu'il declare deja ca...

tsss

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour dire que ça fait assez prétentieux qu'il dise qu'il mérite ce prix etc, alors qu'il n'a encore rien montré sur les pelouses espagnoles.

Je trouve toutefois ces déclarations assez sincères et agréables à lire quand on voit d'autres joueurs qui nous ont quittés qui manquent de respect à Fergie...

Lire qu'il n'a jamais considéré Fergie comme un père sportif autant qu'aujourd'hui, je trouve ça assez osé, surtout qu'il l'a toujours dit et qu'il a été toujours très élogieux envers lui, je ne vois pas de différence à ce niveau là entre avant et aujourd'hui. Billet de sortie ou pas, il a aimé - aime - et aimera toujours SAF je pense ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Ronaldo se sent tellement bon que dès qu'il joue dans un championnat, ce championnat devient automatiquement le meilleur au monde :P

 

Haha :D !

J'espère quand même qu'il reussira en liga. A mon avis il va pas tant s'amuser que ça dans les vestiaires du Réal, mais je peux me tromper hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais personne le force a baissé son pantalon sur n'importe quel sujet, il est vraiment drôle ce garçon; et puis comment il peut se faire cet avis s'il n'a même pas encore foulé les pelouses espagnols ? Ca ne sera que dans les prochains mois qu'il pourra se faire un quelconque avis et se palucher sur la Liga

Non mais il a raison! L'année prochaine il y aura pas une mais deux grosses équipes en Liga + 3-4 bonnes équipes irrégulières. Si avec ça la Liga n'est pas meilleure que la PL...

 

On connait les déclarations à l'arrivée d'un joueur, tout est beau et génial etc... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enchaîne encore décidement il ne s'arrête plus :

 

Ronaldo: "Avoir le même palmarès que Di Stefano"

 

Le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, tout droit arrivé de Manchester United, affiche ses ambitions avec le club espagnol: "Mon rêve désormais est de gagner la Ligue des Champions à Bernabeu. Mon ambition, ce n'est pas de garder mon Ballon d'Or, c'est plutôt d'avoir le même palmarès qu'Alfredo Di Stefano. Gagner des titres, cela me convient largement mieux qu'une récompense individuelle."

 

Football.fr

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enchaîne encore décidement il ne s'arrête plus :

 

Ronaldo: "Avoir le même palmarès que Di Stefano"

 

Le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, tout droit arrivé de Manchester United, affiche ses ambitions avec le club espagnol: "Mon rêve désormais est de gagner la Ligue des Champions à Bernabeu. Mon ambition, ce n'est pas de garder mon Ballon d'Or, c'est plutôt d'avoir le même palmarès qu'Alfredo Di Stefano. Gagner des titres, cela me convient largement mieux qu'une récompense individuelle."

 

Football.fr

 

ça change un peu de ses déclaration quand il était chez nous il pense + au récompense collectives que individuelles :o


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo déjà remaqué

6 juillet 2009

 

Oublié l’amourette de vacances avec Paris Hilton, Cristiano Ronaldo est passé à autre chose. D’après le Daily Mail, le néo-madrilène entretient maintenant une relation « sérieuse » avec la bimbo italienne de 21 ans Rafaella Fico. « Sérieuse », ça veut dire que CR9 a présenté la belle à Elton John comme sa « petite amie ». Oui, à Elton John…

 

A part ça, Rafaella c’est surtout une fille qui, après avoir participé à un Big Brother italien, a mis en vente sa virginité pour un million d’euros, déclarant au passage : « je suis impatiente de voir qui va lâcher l’argent pour m’avoir. Si je ne l’aime pas, j’aurai juste à boire un verre de vin pour oublier tout ça ». Au final, c’était davantage un coup de pub qu’un coup de p***, mais l’intention était belle.

 

Après Paris Hilton, C.Ronaldo est donc passé à Rome Novotel.

So Foot

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...