Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Déclaration de Ronaldo qui dit qu'il est désolé pour sa réaction qui avait entrainé l'expulsion de Rooney pendant la Coupe du Monde 2006 :

 

http://www.northamptonchron.co.uk/football...y39s.5386489.jp

 

Il dit aussi qu'il avait pris la décision de quitter MU pour le real il y a un an déja.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il s'était encore jamais excusé pour ça !? :blink:

Sinon il pense en gros que gagner des titres avec Madrid fera de lui l'un des plus grands joueurs de tous les temps...

Je sais pas pour vous, mais même s'il m'a l'air de vraiment aimer ce club, ça m'étonnerait vraiment qu'il y passe le reste de sa carrière.

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

 

Quel bidon ce mec, il lui a fallu deux ans pour que le cerveau considère que ce qu'il a fait c'était pas bien ... dans 2 ans il nous remercira et dira au revoir aux fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

 

Quel bidon ce mec, il lui a fallu deux ans pour que le cerveau considère que ce qu'il a fait c'était pas bien ... dans 2 ans il nous remercira et dira au revoir aux fans

3 non? :unsure: On est en 2009!! :P

Bah déjà qu'il le fasse c'est bien non? :lol: même si je doute qu'il ne se soit pas excusé avant auprès de Rooney!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

 

Quel bidon ce mec, il lui a fallu deux ans pour que le cerveau considère que ce qu'il a fait c'était pas bien ... dans 2 ans il nous remercira et dira au revoir aux fans

Et dans 4 ans il comprendre peut-etre qu'il est con de supporter Madrid, et il voudra revenir ? :P (Et nous on repondra...non merci )

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'excuse pour ce qu'il c'est passé avec rooney et il etait pas obligé de le faire.

1 jour 1 ans ou 10 ans plus tard c'est pas ça qui compte,ce qui est important c'est de le faire.

 

pas hâte que ce topic n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas hâte que ce topic n'existe plus

 

Le topic va seulement être déplacé, il existera toujours :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Pourquoi Ronaldo est parti ?

Cristiano Ronaldo s'est confié dans les colonnes de News of the World sur les raisons de son départ de Manchester United. Il assure ne pas être parti pour l'argent, mais davantage pour le défi sportif que le Real Madrid représente.

21 juin 2009 11:25:48

 

"Bien sûr, je ne suis pas parti pour l'argent." Cristiano Ronaldo ne veut pas qu'on le taxe de profiteur et assure tout de suite, dans News od the World, qu'il est parti au Real Madrid pour le défi sportif, et non pas pour autre chose. "C'est un nouveau challenge et un grand honneur que de jouer pour Madrid. Manchester United est un des plus gros clubs du monde et il paie de gros salaires, cela n'a donc rien à voir avec l'argent" poursuit-il. "Porter le maillot blanc est un gand honneur et je cherchait à le porter depuis longtemps. Je pense que c'est un rêve pour tous les petits garçons. J'ai grandi en les regardant jouer avec Zidane, Figo, Ronaldo et tous les autres grands et il y avait quelque chose de spécial qui vous attire. C'est un grand rêve qui est heureusement devenu réalité."

 

Un rêve de gosse

 

Le Portugais assure également qu'il n'aurait pas quitté Manchester United pour un autre club anglais. "Je ne me serais pas senti bien, si j'avais joué pour quelqu'un d'autre en Angleterre. Manchester a été ma maison pendant longtemps et je me serais senti comme un tricheur si j'avais joué pour un autre club anglais." Il explique toutefois qu'il ne sentait plus la même motivation chez les Red Devils. "Après que nous ayions gagné la Ligue des champions, j'ai commencé à penser qu'il ne me restait plus rien à gagner à Manchester. J'ai réalisé que quand vous avez tout réussi, c'est le moment de trouver un autre défi. Je suis resté une année supplémentaire, je l'ai appréciée, mais mon rêve était de jouer pour le Real Madrid."

 

Le futur Madrilène ne considère toutefois pas que les choses sont acquises et assure qu'il veut encore progresser. "Je crois que je vais progresser parce que je n'ai que 24 ans. Si je ne le voulais pas, cela voudrait dire que j'ai une mentalité de looser." Et il compte sur ses coéquipiers pour l'aider à progresser. "Il est très dur de ne pas progresser au Real parce qu'il y a tant de joueurs exceptionnels (...) Je veux arriver au niveau des meilleurs. Cela prendra demandera du travail, mais c'est mon objectif."

 

source : sporting life

 

Cristiano Ronaldo a pris le blâme pour le scandale qui a entouré son transfert de Manchester United au Real Madrid.

 

Le Portugal internationale a déjà reconnu que son coeur qu'il a mis sur le passage à des géants de l'espagnol à la fin de la saison 2008/09.

 

L'été dernier, la fenêtre de transfert a été dominée par des rumeurs selon lesquelles Ronaldo a été la recherche d'un passage à Real, mais United tenu ferme sur l'avenir de l'ailier.

 

Toutefois, Real semblent enfin à assurer leur objectif à long terme après avoir £ 80million une offre acceptée par-Unis au début de ce mois.

 

La Fifa World Player of the Year a exprimé son regret pour la controverse qui a entaché la préparation de l'accord.

 

Il a déclaré à la presse du monde: «Tout ce qui n'a pas été bon avec le déménagement est de ma faute et rien à voir avec le Real Madrid ou Manchester United.

Public

 

«J'ai ouvert ma bouche et c'est ce qui a causé les problèmes entre les deux clubs qui ont tous deux agi de façon correcte. Oui, je l'aurais traitées les choses différemment et pas été public".

 

Quand on lui demande si un mouvement a été décidé il ya un an, il a répondu: "Non, pas que je sache. Les accords que les clubs ont été privés.

 

"J'ai exprimé un désir de rejoindre Madrid et les deux clubs sont parvenus à un accord. Ce transfert n'est pas différent des autres."

 

Ronaldo a également indiqué son respect pour les Red Devils manager Sir Alex Ferguson, qui a introduit le 24-ans à Old Trafford Sporting de Lisbonne en 2003.

 

Il a dit: «J'ai dit à de nombreuses reprises qu'il s'agit de la relation avec un fils a un père. Il me respecte et je le respecte et quand l'un de nous est en train de parler, l'autre l'écoute.

 

"Il ne s'agit pas d'un rapport unilatéral. Nous avons tous les deux entendre les uns les autres et c'est la raison pour laquelle nous avons tellement bien.

 

«Il m'a appris tout sur le football et je n'ai jamais rencontré un homme qui est tellement passionné par le jeu, après tant d'années.

 

"Il a inculqué cette passion en moi, et il a fait de moi un gagnant. La chose la plus importante qu'il m'a appris, c'est que la deuxième place n'est pas une option.

 

Fergie

 

"Il m'a appris beaucoup de choses dans le but de faire de moi une meilleure personne et les gens peuvent ne pas comprendre combien de temps il investit dans des joueurs hors du terrain. Mais il a vraiment fait, et il se soucie de tous et chacun de nous.

 

"Dans un monde idéal. Je voudrais lui d'être l'entraîneur de ma vie et pour moi de ne jamais le quitter, mais ce n'est pas possible et je dois continuer mon voyage et de tenir à ce qu'il m'a appris.

 

"Sir Alex a montré tellement confiance en moi et que je lui dois tout. Quand je suis arrivé - même si je ne voulais pas - il a insisté sur le numéro sept, j'ai sur ma chemise.

 

"J'ai été très catégoriquement que je ne voulais pas. Puis, il s'est assis moi et m'a dit au sujet de l'histoire du nombre de sept et a dit ... vous comprenez ce que j'essaie de vous dire, je pense que vous serez digne de porter ce maillot.

 

"Quand je pense à des grands qui ont porté cette chemise-Unis, j'ai compris à quel point il avait confiance en moi. Et j'espère que maintenant que je suis un grand Manchester United, qui portaient le plus célèbre shirt au club."

 

sky sport

 

Modifié par Leon Rommel
  • J'aime 1

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien ce qu'il à dit, ça prouve juste encore qu'il a pas grand chose dans la cervelle, pour dire ça...

Il l'a toujours dit, ce n'est pas une nouveauté. Et puis, je ne vois pas en quoi ça prouve qu'il n'a rien dans la cervelle car rappelle toi à quel moment il a "explosé" et dans quelles circonstances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo aime le foot plus que l'argent

 

Le joueur portugais fait de son transfert au Real Madrid une affaire presque sentimentale, même s'il a pulvérisé le record du genre.

 

10h28

 

Alors que son transfert, moyennant 94ME, devrait être finalisé dans les prochains jours, Cristiano Ronaldo tient à préciser que l'argent n'a pas été le facteur décisif dans son départ pour le Real Madrid. Le Portugais y voit surtout là le moyen de réaliser un rêve d'enfance.

 

« Evidemment, je n’ai pas quitté Manchester United pour l’argent. C’est un nouveau challenge et un grand honneur de jouer pour le Real Madrid. Manchester est un des plus grands clubs du monde et le club paie très bien ses joueurs, donc mon choix n’a vraiment rien à voir avec l’argent. Porter ce maillot blanc est vraiment un grand honneur que j’attendais depuis longtemps. C’est, je pense, le rêve de tous les enfants que de jouer pour le Real. J’ai grandi en regardant joueur Zidane, Figo, Ronaldo...C’était un rêve pour moi de joueur sous ce maillot et par bonheur, je vais le réaliser », confie le joueur portugais dans News of the World.

 

Evoquant sa carrière à Manchester United, Cristiano Ronaldo reconnaît qu’il ne se verrait pas jouer pour un autre club en Angleterre. « Je ne me sentirai pas bien, si je devais évoluer au sein d’une autre équipe de Premier League. Manchester United a été maison si longtemps, que ce serait tricher que de jouer sous un autre maillot », explique Cristiano Ronaldo, qui pourrait croiser la route de son ancien club la saison prochaine en Ligue des Champions. On en salive d'avance.

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/espagn...gent,29947.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci à tous ceux qui me supportent et à ceux qui me détestent, merci encore plus" c'est bien lui ça :D

c'est du tres grand!

j'irai meme plus loin, c'est carrément du Cantona :)

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas son témoignage envers Sir Alex et très respectueux et très honorable

 

respectueux oui mais pas honorable

 

"When I think of the greats who have worn that United shirt, I understood how much confidence he had in me. And I hope now that I am another Manchester United great who wore the most famous shirt at the club."

 

 

Désolé Cris mais tu es le seul joueur qui n'a pas mérite de porter ce fameux numéro !

 

 

 

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur qu'il l'a mérité :rolleyes:

on juges un joueur de foot à ce qu'il fait sur un terrain de foot.ronaldo a largement mérité le numéro 7 il a d'ailleurs été ballon d'or avec,c'est pas pour rien.

à croire que les anti-ronaldo font plus une affaire personnel de ce joueur que les pro-ronaldo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guéguerre est repartie entre ce qui pense du bien de Ronaldo et les autres. Mais arrêter qu'il le mérite ou non le maillot en s'en fou, il la bien porter pendant 2-3 ans grâce a de "bonnes" performance malgré un comportement exécrable.

Sur le terrain il a prouvé qu'il avait le niveau en dehors peut etre pas ( a certains moment non plus sur le terrain avec ses fantaisies)

 

Apres pour la question de Légende il y en aura toujours pour dire oui ou non!

Comme le dit Ronaldo_07 une légende c'est l'image d'un club il incarne le club Hors et sur le terrain

Ronaldo n'est peut être pas une Légende mais C'est un Grand Joueur, Pour moi le Numéro 7 a beau être un Numéro d'exception a Manchester C'est pas pour ça qu'il fallait que le Portugais change sa façon d'être pour correspondre a des critères bien établis par certains pour avoir le droit de porter et la considération qui vont avec ce numéro

 

A l'heure actuelle Sir Alex a toujours choisi ses Numéros 7 et ne l'a jamais regretté ou j'ai raté un interview

J'attends donc le moment ou il déclarera que Ronaldo ne méritait pas ce numéro pour considérer Ronaldo comme une erreur

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge un joueur de foot à ce qu'il fait sur un terrain

On juge une légende du foot à ce qu'il fait sur et en dehors du terrain

 

Ronaldo est un excellent joueur de foot, mais pour moi il ne sera pas une légende du foot

Ronaldo ne sera pas une légende pour manchester united.par contre je pense qu'il deviendra une légende du foot.

on est presque d'accord c'est déjà ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon joueur fifa de l'année, ballon d'or, il a mérité d'avoir ce numéro dans ce qu'il a pu accomplir sur le terrain et 6 ans de présence au club

 

c'est pas tout les jours que le ballon d'or est a Man Utd malheureusement

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, y'a pas que ça qui prouve qu'il soit pas très intelligent, mais bon remercier plus ses "ennemis" que ses "fans" c'est un peu débile, juste pour jouer le mec "hardcore" lol ...

Je ne pense pas qu'il veuille jouer le mec "hardcore" tout simplement car il en a rien à faire de ce qu'on pense sur lui.

Par contre, je m'étonne quand même que ces déclarations te fassent réagir comme ça. Ca fait 3 ans (depuis le retour de la CDM 2006) qu'il est continuellement sifflé et il a toujours déclaré que ça ne l'a rendu que plus fort.

Que son attitude ou certaines de ses déclarations te gênent, t'énervent, t'insuportent... je comprends parfaitement et nous sommes nombreux à te rejoindre.

Mais là, juger de sa maturité comme tu le fais sur un tel exemple, c'est pour moi incohérent. Tu aurais pu choisir un bien meilleur exemple pour l'illustrer. S'il a bien une qualité, c'est le mental et même ses pires détracteurs l'ont toujours reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo présenté le 30 juin

 

Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais acheté 94 millions par le Real Madrid à Manchester United, devrait être officiellement présenté le 30 juin. Le joueur le plus cher du monde est actuellement en vacances aux Etats-Unis.

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...