Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est vraiment dommage qu'un seul joueur puisse autant diviser les supporters de United même si la majorité ont été plus que déçu par Ronaldo ( et j'en fais partie ) . Aussi on est supporters de Manchester pas d'un seul joueur , Ronaldo . Il faut donc arrêter d'essayer de le défendre en permanence , il a fait énormément d'erreurs et on peut lui en vouloir pour ça . Le seul très bon souvenir que j'en garde est la saison 2007-2008 où il était d'un niveau remarquable , malgré un été plus que agitée . Sa dernière saison ne restera pas dans les annales , loin de là et tout cela à cause de son caractère plus que limite voir même complètement déplacé .

Ce joueur ne nous manquera sûrement pas la saison prochaine ( peut être comme même un petit au début mais je n'en suis pas sûre ) et Manchester relevera la tête et prouvera au monde entier qu'ils ne sont pas Ronaldo-dépendant . Ils l'ont bien fait en 1968 alors que l'équipe avait été décimé après le crash aérien , il n'y aucune raison que cela ne se reproduise pas surtout avec un staff , un entraineur et des joueurs comme ceux que United possède .

L'épisode Ronaldo est définitivement tourné pour moi , c'est dommage qu'il finisse dans les oubliettes de mon esprit , vraiment triste car il aurait pu faire de grandes choses encore s'il n'avait pas eu un égo surdimensionné .

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rajouterais juste que je suis déçu de ce qui se passe avec ronaldo ... L'an dernier c'était la saga de l'été qui a duré pas mal de temps et là on a rien entendu et du jour au lendemain il signe au real... Le plus bizarre est qu'au mois de décembre il a déposé sa marque CR9 au autorités portugaises. On aurait du le voir venir....

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU-Ronaldo: "Je peux gagner plus que quiconque"

 

MU-Ronaldo: Je peux gagner plus que quiconqueTransfert le plus cher de l'histoire du football, Cristiano Ronaldo ne l'est pas encore officiellement puisque la star portugaise doit encore tomber d'accord avec le Real Madrid concernant des détails contractuels. En attendant, l'ex-numéro 7 de Manchester United n'a pas manqué d'étaler une confiance en lui débordante dans les colonnes de So Foot. "Je n'ai rien à envier à Lionel Messi. Je suis Cristiano Ronaldo et je peux gagner plus que quiconque. Je me sens seulement mal quand je joue mal. Heureusement, cela se produit rarement", a confié celui qui souhaite "réécrire l'histoire du football."

 

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU-Ronaldo: "Je peux gagner plus que quiconque"

 

MU-Ronaldo: Je peux gagner plus que quiconqueTransfert le plus cher de l'histoire du football, Cristiano Ronaldo ne l'est pas encore officiellement puisque la star portugaise doit encore tomber d'accord avec le Real Madrid concernant des détails contractuels. En attendant, l'ex-numéro 7 de Manchester United n'a pas manqué d'étaler une confiance en lui débordante dans les colonnes de So Foot. "Je n'ai rien à envier à Lionel Messi. Je suis Cristiano Ronaldo et je peux gagner plus que quiconque. Je me sens seulement mal quand je joue mal. Heureusement, cela se produit rarement", a confié celui qui souhaite "réécrire l'histoire du football."

 

*

A lire ce genre de chose , je suis pas mécontent qu'il soit parti au moins on aura plus à subir ce genre de déclaration prétentieuse et mégaloman

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon petit grain de sel dans ce topic oh combien passionnant, comme on pouvait s'en douter depuis l'annonce de son départ.

Quand j'ai appris qu'il partait au Real, j'étais tout simplement DEGOUTEE!

Cristiano était un joueur clef de notre équipe et le remplacer va être très difficile. On a perdu l'un de nos meilleurs joueurs, notre tireur de coup franc, notre tireur de pénalty, notre meilleur frappeur, un de nos meilleurs joueur de tête.... bref, ça fait beaucoup! C'est là qu'on se rend compte qu'il avait tout de même énormément de responsabilités dans l'équipe (ce qui rend encore plus absurde son envie de départ).

Je ne doute pas un instant qu'on arrivera à être compétitif sans lui (on l'a toujours été même après le départ de nos plus grands joueurs) mais ça paraît un peu plus difficile sans lui qu'avec lui.

En même temps, nous savions qu'il partirait tôt ou tard. Autant que ce soit cette année où il vaut de l'or que l'année prochaine où nous aurions eu en plus le départ de nos « vétérans » Giggs, Scholes et Neville (et peut être même Ferguson).

Mais avec l'enveloppe que nous avons (merci les 94 M€ absolument incandescents....mais on ne va pas s'en plaindre hein), on a de quoi se renforcer plus que nécessaire.

En tout cas, ce départ aura été fait dans la plus grande discrétion et d'une grande rapidité. Comme quoi, ce fut préparé depuis belle lurette. J'imagine bien la déception de SAF.

Quand on y repense, les signes étaient là (en dehors des déclarations d'envie de départ de la saison dernière). Je pense à une déclaration d'Evra à qui l'on demandait s'il aimerait que Ribéry vienne à MU. Il a déclaré que si Cristiano venait à partir, il le verrait bien comme remplaçant.... Et aussi, lors de la finale de la CL, au coup de sifflet final, j'ai remarqué que la majorité des joueurs sont allés voir Ronaldo et l'ont pris dans leurs bras. Bref, cette nouvelle était connue de tous les joueurs, sans aucun doutes.

Après, j'ai du mal à vraiment juger ce départ au point de vu « éthique ». Ce n'est pas une surprise puisque nous savions tous qu'il souhaitait partir au Real. Il n'a pas planté un couteau dans le dos du club puisque ce départ a été programmé avec SAF et qu'en plus, il nous rapporte 94 M€. Après, pour ce qui est des déclarations du joueur, elles rejoignent celles du club : la langue de bois. On a un Ronaldo qui déclare qu'il souhaite rester au club etc... et à côté, un Ferguson qui dit qu'il ne vendrait même pas un virus au Real + David Gills qui affirme qu'un transfert du joueur n'est pas envisageable. Bref, ils ont tous mentis! D'un côté, on ne doit pas être étonné car la période des transferts est toujours une révélation entre déclarations, démentis, spéculations, scandales... c'est pire que les soaps!!!!!

Et puis, qu'est ce qui est le plus critiquable ? Un joueur qui veut partir alors que le club souhaite le garder ou un joueur qui souhaite rester mais que le club ne veut plus ? Si on se pose en tant que fan d'une équipe, c'est le premier choix bien sur.

Je trouve sa décision tout simplement stupide. A Manchester, il était un titulaire indiscutable, il avait des responsabilités énormes pour un joueur de son age. Il était protégé, toujours défendu et jamais il ne retrouvera un entraineur comme Ferguson car ça n'existe pas tout simplement. Au niveau challenge sportif,c'est la même chose. Quel est l'équipe qui a eu une constance comme Manchester dans les résultats ? Aucune!!!!! Là, il part dans un club en construction, avec un nouvel entraineur (qui peut être ne voulait même pas de lui)... bref, une belle connerie!

Pour maintenant parler du joueur en tant qu'homme, là, il y aurait beaucoup de choses à dire. Il a énormément de défauts (pas la peine de les énumérer, vous les connaissez). Tant que les résultats suivent, à ça ne m'a jamais vraiment dérangé (et puis moi les gens aussi sur d'eux ça m'épate). Mais qu'il fasse le nécessaire pour être au niveau car on ne lui pardonnera rien et ce sera plus que mérité.

Je lui souhaite de réussir au Real (et surtout au Portugal) et je le remercie pour ces 3 dernières années. Il a participé grandement à nos bons résultats et ça, on ne peut pas lui enlever. En tout cas, une page se tourne... bon vent et on passe à autre chose.

 

Pour moi, ils nous ont tous mentis , mais bon c'est ça le foot business ,n'est-ce pas ? <_<

Maintenant ,il serait temps de penser à autre chose , un grand joueur nous quitte mais il ne faisait pas l'équipe : on a un effectif immense et un collectif très fort : c'est ce qui fait MU; Ca va être très intéressant de voir comment l'équipe va pallier à la désertion d'un joueur qui tenait SA place .

Après je rigole quand même des déclarations de Fergie "un joueur qui se croyait plus grand que le club " ... c'est pas lui par hasard qui a mis son "poulain" sur un pied d'estalle ? Malgré le grand respect que j'ai pour SAF , il récolte aussi .Qui lui a permis de tirer tous les CF (même à gauche) depuis 2 ans ? Tous les penalties ?

Pareil , ça me ferait rigoler d'entendre Rooney dire qu'il était dans l'ombre , qu'il n'a pû s'exprimer complètement ... t'as personne , je dis bien personne, qui a un jour dit que rooney n'était pas la colonne vertébral de l'équipe !! et dsl ,mais lors de la finale c'est lui qui a "failli"

Bref, pour en revenir à ronaldo : qu'il réalise son rêve du réal , maintenant ça le regarde , j'oublirai pas pour ma part ce qu'il a fait pour le club comme lui n'a pas à oublier ce que le club a fait pour lui mais contrairement à bcp je pense qu'il y était plus attaché qu'on ne le pense : laissons lui le bénéfice du doute jusqu'à sa déclaration ; là il est sans doute occupé avec PARIS ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :)

 

Wouaw t'as regardé combien de matches pour dire ça ?

 

Ah pardon j'avais pas vu ton pseudo, j'avais oublié que Ridicolous était totalement objectif sur le topic de CR :rolleyes:

Non mais sérieux OK tu (vous) l'aimes (ez) pas mais faut pas tomber dans l'extrême

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :)

très intelligent et constructif... tu pouvais t'en dispenser

 

A votre avis aurai dû t-il dire que c'était sa dernière saison sous nos couleurs pour éviter de redonner de faux espoirs à certains membres et supporters par exemple ?

franchement moi j'aurais préféré, mais bon faut être réaliste, c'est pas trop possible, c'est un bon moyen de foutre la m**** si c'est mal fait.

et puis de toute façon même s'il l'avait annoncé et bien fait la chose, partir au bout de seulement 3 bonnes années, c'est pas assez, c'est un peu ça le noeud du problème à mes yeux, je maintiens qu'il aurait du rester un ou deux ans de plus pour rendre au club ce qu'il a reçu mais non, le type au lieu de ça il allait frapper à la porte de Fergie tous les ans pour se barrer.

mais bon, il était comme ça, c'était son rêve. on n'allait pas le changer. faut juste reconnaitre qu'il n'était pas fait pour notre club, il n'en avait pas la mentalité, tant pis pour lui, nous on avance.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw t'as regardé combien de matches pour dire ça ?

 

Ah pardon j'avais pas vu ton pseudo, j'avais oublié que Ridicolous était totalement objectif sur le topic de CR :rolleyes:

Non mais sérieux OK tu (vous) l'aimes (ez) pas mais faut pas tomber dans l'extrême

 

Son post devait sûrement être ironique, mais je suis entièrement d' accord avec ce que tu viens d' écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intelligent et constructif... tu pouvais t'en dispenser

 

 

C'était du second degré :) Puis entre nous ce n'est certainement pas moins intelligent et constructif que 30% des posts de ce topic...

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du second degré :) Puis entre nous ce n'est certainement pas moins intelligent et constructif que 30% des posts de ce topic...

Ne joue pas un rôle et évite ce genre de post, c'est pas très sympa, et ton jugement est hâtif et sans véritable fondement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si toi aussi tu pouvais t'abstenir d'en rajouter à chaque fois, ça serait bien. on apprécierait que vous arrêtiez de faire monter la sauce vous deux là, si vous voulez vous expliquer et vous dire les choses, il y a la messagerie privée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du second degré :) Puis entre nous ce n'est certainement pas moins intelligent et constructif que 30% des posts de ce topic...

 

La soucis c'est que depuis quelques temps tu participes grandement à faire augmenter ce pourcentage, et ça devient vraiment pesant!

Ce topic semble redevenir calme après la période mouvementé qu'il a connu ces derniers jours, les gens postent à nouveau posément, et toi tu remets de l'huile sur le feu, ça serait vraiment bien que tu arrètes, et puis sur ce forum il n'y a pas que le topic de C.Ronaldo (C'est vrai quoi, tu squattes tellement son topic, on va finir par croire que tu regrettes son départ :D Là je plaisante mais sans rire Ridiculous ça serait cool d'arréter...)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si toi aussi tu pouvais t'abstenir d'en rajouter à chaque fois, ça serait bien. on apprécierait que vous arrêtiez de faire monter la sauce vous deux là, si vous voulez vous expliquer et vous dire les choses, il y a la messagerie privée

Je suis calme, si tu ne vois pas qui met la sauce, c'est franchement dégueulasse.

 

Et tu sais d'ou vient le problème et qui a enflammé tout ça, et avec du monde à l'appui.

 

Et me prendre pour cible seul, c'est facile

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon ba en à peine une journée vous en êtes arrivé à faire un énième débat en comparaison avec Rooney alors que le pauvre n'a rien à voir...

Je trouve néamoins que l'article ou vous évoquez la finale de la Champion's League est un peu ingrat, on était pourtant tous d'accord le 27 au soir en disant que offensivement Ronaldo a été le plus en jambe (même si pas toujours correct même dans le comportement). Rooney se sacrifie, ba oui mais Rooney ca fait 3 ans qu'il se sacrifie mais pour tout le monde (pas seulement pour Ronaldo) donc c'est normal qu'il soit blasé notre Wazza. Le départ de CR va nous permettre de retrouvé une réelle image d'équipe sans diva capricieuse un peu comme le MU des années 90 mais c'est pas pour autant que Ronaldo est résponsable du pitoyable niveau de l'équipe contre la meilleure équipe d'Europe...

 

Enfin bon sujet clos pour moi mais vous devriez fermer ce topic car finalement même maintenant qu'il n'est plus là, il y a quand même pas mal de débilité dessus :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme, si tu ne vois pas qui met la sauce, c'est franchement dégueulasse.

 

Et tu sais d'ou vient le problème et qui a enflammé tout ça, et avec du monde à l'appui.

 

Et me prendre pour cible seul, c'est facile

je sais très bien qui enflamme tout ça, d'ailleurs je l'ai repris en premier si tu sais lire, donc ce n'est pas toi qui es pris pour cible seul (dans le post qui t'est adressé, il y a "toi aussi" et "vous deux", on ne peut être plus clair). un membre du staff reprend Ridiculous, t'es pas obligé d'en rajouter derrière en t'en prenant encore à lui. comme je l'ai déjà dit, si vous avez des choses à vous dire, libre à vous d'utiliser la messagerie privée du site, mais laissez ce topic libre de vos escarmouches lassantes ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le topic devrait pas avoir trop de mal à atteindre les 1000 pages :lol:

Sinon, l'article d'ericantona "Bref résumé de la saga Ronaldo" sur la page d'accueil est très bon et très objectif, il a tout dit, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais très bien qui enflamme tout ça, d'ailleurs je l'ai repris en premier si tu sais lire, donc ce n'est pas toi qui es pris pour cible seul (dans le post qui t'est adressé, il y a "toi aussi" et "vous deux", on ne peut être plus clair). un membre du staff reprend Ridiculous, t'es pas obligé d'en rajouter derrière en t'en prenant encore à lui. comme je l'ai déjà dit, si vous avez des choses à vous dire, libre à vous d'utiliser la messagerie privée du site, mais laissez ce topic libre de vos escarmouches lassantes ;)

Je suis un être humain, pas un mouton tout simplement, je ne rajoute rien sur la situation, maintenant je n'ai rien à me reprocher.

Ce serait bien d'éviter le parti pris

Maintenant prenez les mesures que vous trouverez justes et qui s'imposent. Si je dois en payer, je paie volontier, je ne baffoue pas ma fierté et dignité d'etre pour ce que je juge les intérets du forum.

 

Je suis tout simplement déçu que tout ceci en arrive là, je trouve cela même dégradant, les supporters adverses ont pitié de nous en voyant le topic, au moins on ne va pas me reprocher cette bonne volonté.

 

Qu'on ne m'en veuilles pas d'etre quelqu'un qui apprécie Ronaldo quand il jouait avec nous et quand même pour finir de le remercier, de tout ce qu'il a pu faire de décisif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec unpeu de recule et une journée de travail intense,j'arrive à comprendre les deux cotés. ceux qui défendent ronaldo (dont je fais partie) et ceux qui le défoncent :lol:

quant un personnage te fait rêver c'est tres dur de lire des attaques (fondées ou pas) et de ne pas répliquer.réaction humaine normale.quant quelqu'un t'as aidé (ce que ronaldo fait en faisant rêver certain) tu le défendra si quelqu'un vient l'attaquer dans la rue par exemple,sauf peut etre les gens qui manquent de courage.donc les amoureux de ronaldo n'ont pas à se sentir mal de le défendre parcequ'on sais très bien que certain le déteste et qu'on va se manger des choses dur à avaler dans la tronche. j'ajoute que les supportaires de Ronaldo sont un peu à bloc à force de lire toute les bétises de la presse française et les moqueries de ceux qui ne l'aime pas.

objectivement ronaldo a toujours unpeu cherché la m.... avec les fan du ballon rond. son attitude parfois provoc et arrogante enplus le mec est ultra méga beau gosse (d'apres nos nanas enplus... <_< ) et il est un des plus grands joueurs d'aujourd'hui,ce qui n'arange pas son cas.je pense que ce mec est tres humble et tres respectueux envers les autres mais je pense aussi qu'il ne le montre pas assé et qu'il le montre mal surtout.certain ont du mal à montrer ou à bien montrer leurs sentiments.les fautes et les défauts sont humains donc on peut lui pardonner les siens.

je comprend aussi ceux qui lui en veulent,je ne vais pas trop argumenter pour eux car ils le font deja assé bien ;) mais on peu lire sur ce topic des messages négatifs sur ronaldo qui sont respectables et surtout tres sensés.

j'ai toujours dis que rooney exploserai apres le départ de ronaldo (comme beaucoup de monde) et j'ai hâte de voire ça l'année prochaine :) certain qu'on va faire un malheur et que les liverpool et les chelsea vont pas comprendre.

good luck to you ronaldo, sans toi on sera toujours les meileurs et sans nous tu sera (j'espere) toujours le meilleur.

 

ps:va falloir changer de signature... pourtant l'etait bien mon super dessin!!!

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur et le pire de ronaldo :D

 

 

8 janvier 2009 Le récent Ballon d'Or détruit complètement sa Ferrari 599 GTB dans un tunnel qui le mène au terrain d'entraînement de Carrington. Les rumeurs suggèrent que la Ferrari a été détruite parce qu'elle était rouge et qu'il la voulait blanche...
:ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avertissement vient de la légende du foot Zinedine Zidane dans une interview accordée au Sun.

 

Ce dernier qui est retourné au Real Madrid en tant que conseiller du Président du club Florentino Perez a déclaré : "Ronaldo devra accepter d'être simplement un autre joueur du club."

 

Et d'ajouter "alors que les supporters aiment idolâtrer les joueurs superstars, pour nous la réussite collective sera beaucoup plus importante !"

 

Rappelons que Ronaldo est en passe de devenir le joueur le plus cher en scellant un contrat de 90 millions d'euros pour passer de Manchester United à la Bernabeu à la fin du mois.

 

Yahoo.com

 

SA COMMENCE :D:yesss:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la forme pas très maligne.

 

.....ça vient de Zidane aussi.....fallait pas t'attendre à un fond de qualité!!

 

Ce qui me fait rire, c'est quand il dit: "il devra comprendre que c'est un joueur comme un autre".

Je suis pas sûr que le joueur qui a couté 95 millions et avec le salaire le plus élevé du vestiaire arrive à se mettre au niveau de Marcelo ou Drenthe.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...