Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Petit débat: Le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour 94 millions d'euros est une bonne ou une mauvaise nouvelle?

Mon avis personnel: Tout d'abord, je tiens à affirmer que le Cristiano Ronaldo de la saison 2008/2009 n'est pas le même que celui de la saison 2007/2008. En effet, ses passements de jambes passent beaucoup moins, et ces buts sont moins nombreux.

Le fait qu'il s'en va au Real de Madrid est une assez bonne nouvelle (malgrès que j'ai beaucoup d'estime pour lui) puisque de toute façon, il désirait partir, et puisqu'il coute cher, autant le vendre.

Deja que Manchester United est un club très riche, ces 94 millions d'euros supplementaires permettront l'achat de joueurs très talentueux durant le mercato de cet été, comme Karim Benzema par exemple.

Ce transfert permettera d'autant plus à faire decouvrir aux fans de Cristiano Ronaldo ce beau club qui est le Real Madrid, et surtout, de venger Manchester United du Fc Barcelone en ligue espagnole.

Donc nous pouvons dire que le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour 94 millions d'euros est une assez bonne nouvelle.

Votre avis?

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis perso c'est que ce débat est un peu là depuis qu'on a appris que ronaldo partait ...

donc tout à deja été plus ou moins dit.

parcontre moi je suis pour continuer sur star wars !!!

fletch c'est 6-3PO, tevez c'est R2D2,messi c'est un eewok et paris hilton c'est princesse leila :lol:

pour quand meme unpeu répondre à la question (et faire genre je suis pas trop H.S) je pense qu'on ne peut pas dire si son départ est bien ou pas.on aura la réponse dans quelques mois, quant on verra ce qu'on donnes sans lui et ce qu'il donne sans nous.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débat: Le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour 94 millions d'euros est une bonne ou une mauvaise nouvelle?

Mon avis personnel: Tout d'abord, je tiens à affirmer que le Cristiano Ronaldo de la saison 2008/2009 n'est pas le même que celui de la saison 2007/2008. En effet, ses passements de jambes passent beaucoup moins, et ces buts sont moins nombreux.

Le fait qu'il s'en va au Real de Madrid est une assez bonne nouvelle (malgrès que j'ai beaucoup d'estime pour lui) puisque de toute façon, il désirait partir, et puisqu'il coute cher, autant le vendre.

Deja que Manchester United est un club très riche, ces 94 millions d'euros supplementaires permettront l'achat de joueurs très talentueux durant le mercato de cet été, comme Karim Benzema par exemple.

Ce transfert permettera d'autant plus à faire decouvrir aux fans de Cristiano Ronaldo ce beau club qui est le Real Madrid, et surtout, de venger Manchester United du Fc Barcelone en ligue espagnole.

Donc nous pouvons dire que le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour 94 millions d'euros est une assez bonne nouvelle.

Votre avis?

 

A mon avis c'est une mauvaise nouvelle que Manchester United devra tourner à son avantage.

 

On perd beaucoup avec son départ, ne pas le reconnaitre ou le minimiser pourrait faire tomber de haut plus d'un la saison prochaine.

 

Je suis sûr que Man.U peut être aussi fort voir plus fort sans Ronaldo. :united:

Mais je pense pas que ça se fera en minimisant son talent ou en mettant en avant ces défauts une fois qu'il est partie.

Modifié par United26
4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois :

 

Rio = Maître Windu

SAF = Obi Wan (Alec Guinness) car même quand il sera plus la il sera encore la ...

Vidic = Dark Maul ( le méchant de la menace fantôme)!

 

Sinon je suis d'accord économiquement le transfert est avantageux, que si on arrive a gagner des trophées sans lui et à recruter des joueurs, car si les tunes servent à rembourser la dette... c'est bien mais bon ....

 

Sur le terrain on verra selon le recrutement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez une petite news pour faire sourrire dans ce topic

 

Apparement United n'avait pas prévu que CR partirait ou en tout cas pas aussi vite car sur le DVD de la saison il apparait sur la jacquette et également à la fin du DVD dans lequel il dit qu'il est content à United et qu'il veux rester et gagner des trophés :lol::lol:

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-gaff...ason-dvd-251239

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF = Obi Wan (Alec Guinness) car même quand il sera plus la il sera encore la ...

:bj:

 

 

comme on pouvait le prévoir, Valdano annonce que Ronaldo a été recruté sans qu'on demande l'avis de Pellegrini, le nouveau coach du Real

http://www.tribalfootball.com/real-madrid-...-ronaldo-251204

ça va être la m**** chez eux ! si on ne consulte même pas l'entraineur à propos des joueurs à recruter... bon, sportivement, quel entraineur ne veut pas de Ronaldo dans son équipe ? aucun. mais s'il faut Pellegrini avait des réserves vis à vis de Ronaldo, n'en voulait pas, aura du mal à le gérer, etc...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais s'il faut Pellegrini avait des réserves vis à vis de Ronaldo, n'en voulait pas, aura du mal à le gérer, etc...

 

ou l'inverse....Ronaldo apprend que Pellegrini n'était pas très motivé à l'idée de le recruter, donc il n'a plus aucun respect pour son nouveau coach et c'est le début des enmerdes.... (vas-y que je dis du mal de toi en interview, que je n'écoute pas tes consignes, etc..)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça risque d'être très difficile cette integration. Entre un Zidane qui parle trop, l'annonce qu'il n'a pas été choisi par l'entraineur (même si comme le dit Ericantona, qui ne voudrait pas d'un Ronaldo ?), Kaka qui veut devenir de nouveau ballon d'Or... Ca promet :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que Ronaldo n'envisageait que de jouer pour United et ensuite pour madrid et que si il devait quitter le real il reviendrait chez nous.

Si sa arrive qu'est ce que vous allez pensez??

Perso moi je dis "ah ah fiston tu voulais partir t'es parti t'as vu que t'es devenu de la m**** maintenant tu veux revenir??? Tu peux peut etre revenir mais rien ne sera comme avant"

Mais bon si ce scenario arrive :unsure::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon Pellegrini n'a même pas son mot à dire avec Perez, et en as d'échec la saison prochaine, ça sera sûrement pas Cr7 à 93 millions d'euros qui sera mis à la porte.

Moi ce que je trouve plus bizarre, c'est les déclarations de Zidane. Il aime clairement pas Ronaldo et ça se sent...

Enfin bon, je mise pas gros sur ce Real la saison prochaine, mais si la sauce prend sur le long terme, ils peuvent faire mal dans 2 ou 3 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientôt Ribéry ou Villa...

 

Je ne sais pas comment tu fais pour faire se rejoindre autant d'ambitions personnelles (ils veulent tous être ballon d'or), appart la volonté de montrer que le Barca n'a pas le meilleur football.

 

Je ne vois pas l'intérêt que peuvent avoir ces joueurs à jouer ensemble pour un club qui ne fait rêver que les comptes en banques...

 

Bonne chance à l'entraineur qui subit les transferts et bientôt les humeurs des joueurs, et encore il faut voir les réactions des Raul Higuain etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 MILLIONS POUR RONALDO PAR AN ! Selon Marca, le salaire de Cristiano Ronaldo au Real Madrid s'élèverait en fait à 13 millions d'euros par an, ce qui en ferait, après le transfert le plus cher de l'histoire, le footballeur le mieux payé au monde, devant Zlatan Ibrahimovic qui touche 12 millions à l'Inter Milan. A titre de comparaison, Raùl, le capitaine emblématique des Merengue touche environ la moitié du salaire du Portugais.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même !! Ca fait beaucoup, plus ses contrats pub, il a de quoi voir venir le Ronaldo :P

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des sommes pareilles, ça devient vraiment indescent! Le Real devrait plutôt une autre ambition que celle d'avoir les joueurs les plus chers.

Je n'imagine même pas l'état d'esprit des autres joueurs à l'annonce de ces chiffres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez pas vous énerver contre Ronaldo, conseil : n'achetez pas le France Football d'aujourd'hui où, entre autres, on nous dit bien clairement que Ronaldo a toujours considéré Manchester United comme une étape dans sa carrière pour aller au Real Madrid. j'éviterai de rajouter d'autres choses que j'y ai lues, mais c'est assez gerbant -_-

 

Je partage totalement cet avis


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des sommes pareilles, ça devient vraiment indescent! Le Real devrait plutôt une autre ambition que celle d'avoir les joueurs les plus chers.

Je n'imagine même pas l'état d'esprit des autres joueurs à l'annonce de ces chiffres :rolleyes:

 

 

Raul je fera pas de bruit par rapport à ça, il a l'habitude que des joueurs soient bien mieux payés que lui (Zidane, Beck, Figo) mais moi je pense plutôt à Ramos ou à Higuain par exemple. Je pense qu'ils demanderont une augmentation.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Bien que ce soit farfelu je l'avoue mais la saga Ronaldo fait penser à la saga Star wars. Ronaldo c'est anakin skywalker, obi wan c'est Giggs, SAF c'est maitre Yoda et Roo je le vois bien en Solo (même si Anakin et Solo c'est 2 époques différents). La Force c'est United ( :united: ) et le côté obscur de la force c'est bien sûr l'équipe des "Only god knows" c'est à dire le réal avec pour Empereur, Florentino Perez. Je vois bien la scène de fin de l'épisode 3 avec Giggs qui dit à Ron en train de brûler"tu étais l'élu, celui qui devait rétablir l'équilibre de la force, pas la condamner à l'obscurité... Tu étais mon frère...". Et puis la scène de fin du 3 avec la présentation de Darth Vador ça sera la présentation de Ron au socios... ça pourrait faire une bonne parodie...

 

Bon allez j'arrête de délirer... :lol:

 

Oh mon Dieu c'est juste énorme :D:D Superbe idée en tout cas. Tu m'as plié pour le coup mdrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison, Raùl, le capitaine emblématique des Merengue touche environ la moitié du salaire du Portugais.

et ouais, et ça, c'est pas bon ni pour Ronaldo, ni pour le vestiaire du Real.....

Bon courage Pellegrini pour gérer tout ces egos

 

J'ai calculé, Ronaldo gagnera environ 24.75 euros par seconde sans les pubs pas mal quand même .

énorme !!!!

Le mec, il va ch*** 10 minutes, il revient et s'exclame : "Chérie, j'ai changé la voiture" :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais, et ça, c'est pas bon ni pour Ronaldo, ni pour le vestiaire du Real.....

Bon courage Pellegrini pour gérer tout ces egos

 

 

énorme !!!!

Le mec, il va ch*** 10 minutes, il revient et s'exclame : "Chérie, j'ai changé la voiture" :D

Moi quand je chie, tout ce que je gagne, c'est un sentiment de légèreté...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sors:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane déteste CR depuis la demi finale Portugal France ou Cricri avait été insuportable par ses plongeons raleries et simulation, et heureusement qu'on avait eu un péno généreux vu la fébrilité de Barthez sur ce matche (Ok pas de but mais une frappe banale très mal captée mauvaise relance)

 

Enfin bref, voila pkoi ZZ déteste cricri

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps on dirai qu'il aime personne à part Ribery Mr Zidane...

pas sur qu'ils ai tant de mal à se mettre dans le bain le real,ça m'etonnerai beaucoup.

à lire certain message tout le monde va se faire la geule tout le monde va se battre.moi la seule chose que je crois c'est qu'ils sont tous ultra motivés pour se venger et pour devenir les meilleurs.les petits problemes internes ça va etre vite reglé,le real c'est pas le PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane déteste CR depuis la demi finale Portugal France ou Cricri avait été insuportable par ses plongeons raleries et simulation, et heureusement qu'on avait eu un péno généreux vu la fébrilité de Barthez sur ce matche (Ok pas de but mais une frappe banale très mal captée mauvaise relance)

 

Enfin bref, voila pkoi ZZ déteste cricri

 

Peut-être aussi parceque Cricri vient de lui voler son titre de plus gros transfert de l'histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...