Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs,

 

Question très stupide : Pourquoi il n'a toujours pas signé officiellement au Réal?

 

Quelque part au fond (très enfouie mais vivante) une petite voix me dit : et si le transfert ne se faisait pas?

Il est a L.A ( a prononcé elay ) avec paris voyons!!

 

Il est en vacance, et Kaka joue la coupe de confederation, normalement Perez devrait faire une presentation de tous les joueurs transfere le 29 juin

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse très simple : il est en vacances à l'autre bout du monde (Los Angeles) et a deux semaines pour se mettre d'accord avec un contrat et pour passer la visite médicale

Eh hop ceux qui croyaient qu'il allait nous faire une"non je ne vais pas quitter le meilleur club au monde" c'est raté

Il se met bien avec Hilton et ensuite il sera officiellement madrilene.

Modifié par evranani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intelligent et constructif... tu pouvais t'en dispenser

 

 

franchement moi j'aurais préféré, mais bon faut être réaliste, c'est pas trop possible, c'est un bon moyen de foutre la m**** si c'est mal fait.

et puis de toute façon même s'il l'avait annoncé et bien fait la chose, partir au bout de seulement 3 bonnes années, c'est pas assez, c'est un peu ça le noeud du problème à mes yeux, je maintiens qu'il aurait du rester un ou deux ans de plus pour rendre au club ce qu'il a reçu mais non, le type au lieu de ça il allait frapper à la porte de Fergie tous les ans pour se barrer.

mais bon, il était comme ça, c'était son rêve. on n'allait pas le changer. faut juste reconnaitre qu'il n'était pas fait pour notre club, il n'en avait pas la mentalité, tant pis pour lui, nous on avance.

 

 

Pour moi de ton post le plus important c'est ça , il faut avancer et arrêter de se prendre la tête avec CR. Alors qu'il divise quand il est chez nous passe encore mais maintenant qu'il est à madrid je trouve ça vraiment dommage .........

 

WE MOVE ON .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le jour de la présentation du maillot, s'il a pas un mot pour Man Utd, JE LE MAUDIS!!!!

Je comprends qu'il ait toujours révé de jouer au Réal, on put pas lui en vouloir. Après il a été maladroit dans sa façon de faire même si on n$ sait finalement pas si tout était arrangé avec le coach.

Mais j'espère juste qu'il oubliera pas que c'est nous qui avons fait de lui le meilleur joueur du monde!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le jour de la présentation du maillot, s'il a pas un mot pour Man Utd, JE LE MAUDIS!!!!

Je comprends qu'il ait toujours révé de jouer au Réal, on put pas lui en vouloir. Après il a été maladroit dans sa façon de faire même si on n$ sait finalement pas si tout était arrangé avec le coach.

Mais j'espère juste qu'il oubliera pas que c'est nous qui avons fait de lui le meilleur joueur du monde!!

Tu penses que ce sera le moment de dire ces choses? lol lors d'une interview annexe plus tard je pense

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez pas vous énerver contre Ronaldo, conseil : n'achetez pas le France Football d'aujourd'hui où, entre autres, on nous dit bien clairement que Ronaldo a toujours considéré Manchester United comme une étape dans sa carrière pour aller au Real Madrid. j'éviterai de rajouter d'autres choses que j'y ai lues, mais c'est assez gerbant -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce n'est certainement pas les journalistes français qui ont le plus "d'impartialité" quand il sagit de parler de Ronaldo et de Manchester. Je préfère attendre les réactions des joueurs et du staff (et non des "sources proches" dont les origines sont souvent inconnues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez pas vous énerver contre Ronaldo, conseil : n'achetez pas le France Football d'aujourd'hui où, entre autres, on nous dit bien clairement que Ronaldo a toujours considéré Manchester United comme une étape dans sa carrière pour aller au Real Madrid. j'éviterai de rajouter d'autres choses que j'y ai lues, mais c'est assez gerbant -_-

 

 

Pffffff aucune reconnaissance ça me dégoute de lire de telles déclarations !!!! :kill::kill::kill:

 

J'ai lu aussi le France Football... mais d'un côté ça ne me surprend pas tant que ça de sa part.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila le cr7 il est parti bon vent à lui. On perd un grand joueur mais le renouvellent de l'effectif aux postes clés est important: question de motivation. Il nous faut un buteur et le problème cr7 sera résolu.

 

beaucoup de vos déclarations manquent de subjectivité (ceux qui le détestent c'est pour la vie et dans l'autre sens c'est pareil)

 

Sinon juste une remarque à ceux qui veulent gerber : sur le site web officiel de cr7 (il y en a un) : il est écrit qu'aucune déclarations de la part de cr7 a été faite depuis qu'il est en vacances et il ne le fera pas tant que tout sera signer....

conclusion ????

 

Tout ce qui est dit dans la presse c'est du pipo et vous gobber tout comme des ignorants...dommage pour vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila le cr7 il est parti bon vent à lui. On perd un grand joueur mais le renouvellent de l'effectif aux postes clés est important: question de motivation. Il nous faut un buteur et le problème cr7 sera résolu.

 

beaucoup de vos déclarations manquent de subjectivité (ceux qui le détestent c'est pour la vie et dans l'autre sens c'est pareil)

 

Sinon juste une remarque à ceux qui veulent gerber : sur le site web officiel de cr7 (il y en a un) : il est écrit qu'aucune déclarations de la part de cr7 a été faite depuis qu'il est en vacances et il ne le fera pas tant que tout sera signer....

conclusion ????

 

Tout ce qui est dit dans la presse c'est du pipo et vous gobber tout comme des ignorants...dommage pour vous

 

A 24 ans il y a quand gens qui vont sur le site officiel de ronaldo :blink:

 

J'avoue des choses me dépasse des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 24 ans il y a quand gens qui vont sur le site officiel de ronaldo :blink:

 

J'avoue des choses me dépasse des fois!

 

Je vois pas en quoi aller sur le site Off de CR est ridicule, pas plus que d'aller sur celui d'un autre joueur.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit farfelu je l'avoue mais la saga Ronaldo fait penser à la saga Star wars. Ronaldo c'est anakin skywalker, obi wan c'est Giggs, SAF c'est maitre Yoda et Roo je le vois bien en Solo (même si Anakin et Solo c'est 2 époques différents). La Force c'est United ( :united: ) et le côté obscur de la force c'est bien sûr l'équipe des "Only god knows" c'est à dire le réal avec pour Empereur, Florentino Perez. Je vois bien la scène de fin de l'épisode 3 avec Giggs qui dit à Ron en train de brûler"tu étais l'élu, celui qui devait rétablir l'équilibre de la force, pas la condamner à l'obscurité... Tu étais mon frère...". Et puis la scène de fin du 3 avec la présentation de Darth Vador ça sera la présentation de Ron au socios... ça pourrait faire une bonne parodie...

 

Bon allez j'arrête de délirer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit farfelu je l'avoue mais la saga Ronaldo fait penser à la saga Star wars. Ronaldo c'est anakin skywalker, obi wan c'est Giggs, SAF c'est maitre Yoda et Roo je le vois bien en Solo (même si Anakin et Solo c'est 2 époques différents). La Force c'est United ( :united: ) et le côté obscur de la force c'est bien sûr l'équipe des "Only god knows" c'est à dire le réal avec pour Empereur, Florentino Perez. Je vois bien la scène de fin de l'épisode 3 avec Giggs qui dit à Ron en train de brûler"tu étais l'élu, celui qui devait rétablir l'équilibre de la force, pas la condamner à l'obscurité... Tu étais mon frère...". Et puis la scène de fin du 3 avec la présentation de Darth Vador ça sera la présentation de Ron au socios... ça pourrait faire une bonne parodie...

 

Bon allez j'arrête de délirer... :lol:

 

 

:D:D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 24 ans il y a quand gens qui vont sur le site officiel de ronaldo :blink:

 

J'avoue des choses me dépasse des fois!

 

 

L'info vient de MARCA si tu veux tout savoir et j'ai pas été vérifier si c'était bien le cas....je commenterai pas le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit farfelu je l'avoue mais la saga Ronaldo fait penser à la saga Star wars. Ronaldo c'est anakin skywalker, obi wan c'est Giggs, SAF c'est maitre Yoda et Roo je le vois bien en Solo (même si Anakin et Solo c'est 2 époques différents). La Force c'est United ( :united: ) et le côté obscur de la force c'est bien sûr l'équipe des "Only god knows" c'est à dire le réal avec pour Empereur, Florentino Perez. Je vois bien la scène de fin de l'épisode 3 avec Giggs qui dit à Ron en train de brûler"tu étais l'élu, celui qui devait rétablir l'équilibre de la force, pas la condamner à l'obscurité... Tu étais mon frère...". Et puis la scène de fin du 3 avec la présentation de Darth Vador ça sera la présentation de Ron au socios... ça pourrait faire une bonne parodie...

 

Bon allez j'arrête de délirer... :lol:

ah non, continue :bj: mais dis pas que Fergie est aussi moche que Yoda !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::D

 

 

Pas mal cette comparaison :P

 

ah non, continue :bj: mais dis pas que Fergie est aussi moche que Yoda !

 

 

Qu'est-ce que tu nous racontes? Il est pas moche Yoda, juste un ptit peu vert ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit farfelu je l'avoue mais la saga Ronaldo fait penser à la saga Star wars. Ronaldo c'est anakin skywalker, obi wan c'est Giggs, SAF c'est maitre Yoda et Roo je le vois bien en Solo (même si Anakin et Solo c'est 2 époques différents). La Force c'est United ( :united: ) et le côté obscur de la force c'est bien sûr l'équipe des "Only god knows" c'est à dire le réal avec pour Empereur, Florentino Perez. Je vois bien la scène de fin de l'épisode 3 avec Giggs qui dit à Ron en train de brûler"tu étais l'élu, celui qui devait rétablir l'équilibre de la force, pas la condamner à l'obscurité... Tu étais mon frère...". Et puis la scène de fin du 3 avec la présentation de Darth Vador ça sera la présentation de Ron au socios... ça pourrait faire une bonne parodie...

 

Bon allez j'arrête de délirer... :lol:

 

Nan Rooney C'est Chewbacca voyons! Ou peut être Tevez plutot oui...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::D

 

 

Pas mal cette comparaison :P

 

 

 

 

Qu'est-ce que tu nous racontes? Il est pas moche Yoda, juste un ptit peu vert ^_^

 

 

Ah bon ?? Tu trouves toi ??? :D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? Tu trouves toi ??? :D:D

 

 

Franchement dans les derniers épisodes sortis, on peut pas dire qu'il est moche, il est bien fait informatiquement et on a personne de son espèce pour comparer, donc pour moi c'est une jolie ptite peluche.. :P

 

 

Fin du HS...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers episodes de la Saga Yoda ( enfin la marrionnette) ressemble a une chose en decomposition, on se demande comment un etre autant en "fin de vie" peut contenir un taux bcp bcp plus élévé de midicloriens que les autres Jedis sauf bien evidemment Heineken

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...