Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est vraiment pas les bonnes questions a ce poser l'un va avec l'autre

ta une grosse équipe puis si t'a Ronaldo sa aide a gagner des titres forcément, tous comme sa aide d'avoir un Rooney dans son équipe enfin voila

y'a une équipe fantastique avec de super individualités que si tu peux garder alors c'est pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argent n'est pas un problème pour le Réal... car c'est le club du Roi, et de temps en temps le roi efface les dettes du club, donc ils peuvent toujours emprunter et des sommes astronomiques, puisque le Roi est là....

 

après je pense aussi que vu le coût du transfert, CR aura beaucoup plus de pression qu'avant, il va falloir qu'il montre qu'il vaut + de 90 millions € et se faire une place dans l'équipe parmi les autres grands joueurs... c'est pas gagné vu son tempérament explosif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout voir plus loin que le prix du transfert et le salaire : y'a le merchandising et la gestion de l'image de l'autre côté...

 

le transfert de Beckham au Real avait été remboursé presque entièrement avec leur tournée en asie et les ventes liées <_<

 

et Ronaldo, il va en faire vendre des maillots blancs !!! ça c'est une certitude

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Charlie :bj2:

Par contre CR94 (:D) & Sergio Ramos ne sont pas très amis, Raùl ne digérera surement pas le fait d'être souvent relayé sur le banc , certains cadres au Real vont souvent être sur le banc, j'espère vraiment pour CR7 qu'il va réussir, car il va avoir une pression énorme sur les épaules car s'il enchaine 2-3 "mauvais" matchs, il se fera tout simplement sifflé, cela va lui faire bizarre de sortir du cocon de Sir Alex, bon courage à lui en tout cas & merci pour tout les sous que tu viens d'apporter au club, comme ça on va tranquillement pouvoir re-nouveller certains postes :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a un truc qui me pose probleme, maintenant même si un autre joueur venait à exploser chez nous le real sera la premiere equipe à se jetter sur nous, c'est pas possible de garder nos joueurs ces derniers temps, à chaque fois qu'un joueur devient fort et indispensable madrid est la pour le voler. c'est un peu nul comme tactique, nous on forme nos joueurs, eux ils les achetent.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour revenir sur "qui" se fout de la gueule de "qui" ... je mets CR, le club et SAF dans le même panier ... vive les déclas sur "je reste " , sur les "même pas vendre un virus à cette mafia " etc etc ...

il voulait aller au Réal , il y va . Tant mieux pour lui s'il ne se plante pas . Tant mieux pour nous , non seulement pour l'argent qu'il nous rapporte et surtout parce que SAF (qu'on entend pas en ce moment) doit à mon avis bien s'activer en coulisse pour nous dénicher la perle rare.

 

Le truc que je regrette c'est qu'on a informé le reste du monde qu'on avait du pognon pour le recrutement et donc que les clubs vendeurs (comme WIGAN) ne vont pas lâcher leurs joueurs pour des sommes moindres : c'est ça qui est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a un truc qui me pose probleme, maintenant même si un autre joueur venait à exploser chez nous le real sera la premiere equipe à se jetter sur nous, c'est pas possible de garder nos joueurs ces derniers temps, à chaque fois qu'un joueur devient fort et indispensable madrid est la pour le voler. c'est un peu nul comme tactique, nous on forme nos joueurs, eux ils les achetent.

 

Manchester United, fournisseur officiel du Réal Madrid...

 

Et faut voir ce qu'ils font de nos joueurs ensuite...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on gagne des titres et on leurs vends une fortune pour que eux après il gagne que dalle ..............

 

Les vérités d'aujourd'hui ne sont pas forcément celles de demain ;)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur le fond, je comprend son désir de quitter United. Tout gagné à MU, envie d'un autre challenge, donc veut quitter le club. ça c'est compréhensible.

 

Mais sur la forme, j'ai un peu du mal. Je ne m'y attendais pas et de l'entendre dire "j'ai appris ça dans la presse", mon c** ouais. C'est dommage tant de déclarations avant pour en arriver là. Sinon je pense que c'est le bon moment pour le vendre, la somme est astronomique et objectivement, au vu de sa saison, il ne valait vraiment pas cette somme là

 

Même si je ne le portais pas dans mon coeur, c'est une grosse perte pour United parce qu'il était capable, quand il voulait de débloquer un match à lui tout seul. Il a insisté pour aller au Real, son nouveau challenge, Souhaitons lui quand même bonne chance pour son futur et merci pour services rendus à united !

 

United s'en relevera, je fais confiance à Fergie pour pétrir encore de ses mains une jeune joueur talentueux qui prendra la place de Cr dans les 2 ans (Valencia ? Tosic ? Nani ?)

 

 

 

 

Par contre, SAF savait le gérer, lui et son ego, ainsi que le protéger de la presse people (si on peut dire..).

Franchement, Pellegrini je le vois pas assez "méchant" pour y arriver !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le désir du joueur et l'offre gigantesque, le club n'est pas vraiment à critiquer. On dira merci à CR pour sa contribution pour tous ces titres mais il s'est encore bien foutu du monde par moment. Le numéro 7 est libre.

oui il s'est bien foutu de notre gueule, cette année il disait rien (au contraire, il disait qu'il était bien au club, etc... après le titre de champion sur la pelouse il a encore dit qu'il restait) mais apparemment il est retourné frapper à la porte de Fergie pour lui dire qu'il voulait se barrer -_- c'est tout simplement pour ça qu'autant de gens sont soulagés voire contents qu'il parte, c'est complètement égoïste et irrespectueux comme attitude voire même ingrat vu ce que le club a fait pour lui. ok lui il a fait de belles choses pour le club, mais c'est rien, rien, ne l'oublions pas, comparé à ce que le club a fait pour lui (faire de lui le meilleur joueur du monde, satisfaire ses moindres désirs, etc...). comme ça a été beaucoup dit (en reprenant Sir Matt Busby), aucun joueur n'est plus grand que United et United survivra à Ronaldo (et ira beaucoup mieux je pense grâce à cette belle somme d'argent qui sera intelligemment réinvestie sur plusieurs joueurs plus utiles qu'un seul)

J'pense pas que beaucoup de monde ira manifester contre ce transfert comme l'on fait les supporter du Milan pour celui de Kaka :)

 

Allez bye bye Ronaldo. Tu m'as fais rêver mais trop peu souvent par rapport aux fois où tu m'exaspérais.

donc au final non, personne n'ira protester, Kaka lui il est resté assez longtemps au Milan, il leur a montré du respect et de l'amour. pour CR je pense que pour la majorité des fans, il y aura eu plus de moments d'exaspération que de rêve en 6 ans

 

 

honnêtement moi ça ne m'a fait ni chaud ni froid, ça m'a un peu remué car c'est une page du club qui se tourne, mais sans plus. rien à voir avec le jour du départ de Becks, du départ de Keane, de la retraite de Solskjaer ou des prochains départs de Giggs, Scholes et Fergie, je serai très triste. et si Rooney venait à partir un jour (ce qui n'arrivera jamais, pour ça que beaucoup de fans de United ont toujours préféré Rooney à Ronaldo, pour ce qui s'est passé cette semaine), là je serais complètement dévasté pendant quelques jours

 

 

J'ai hâte de voir le nouveau traitement spécial Ronaldo le galactique dans les médias. La plongeuse va devenir un joueur trop sympa, j'ai hâte de voir ça...

ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un peu de ça, maintenant qu'il n'est plus chez les méchants Manchester United mais au grand et beau Real

 

Moi je suis sûr que les coiffeurs et dermatologues Madrilènes vont multiplier les bénéfices !

eh oui, en fait ce sont eux qui ont financé le transfert :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Ronaldo entrouvre tout de même une nouvelle air United. Qu'on l'aime ou pas, nous sommes tous d'accord sur le fait que c'est un immense joueur et, comme dit ci-dessus, capable à lui tout seul de débloquer un match (le quart de finale à Porto...). Mais l'évolution du joueur a été réalisé grâce à une équipe, à un entraîneur immense, et le soutien de camarades de jeux. Ils en ont fait un petit joyau, et maintenant, c'est le Real qui va pouvoir le faire briller, en déboursant une somme d'argent astronomique. Le Real n'a pas eu cette expérience de créer un génie du ballon rond, ils l'ont juste acheté, comme Kaka et comme tant d'autres, c'est la marque du club, qu'on respecte ou pas.

 

Maintenant, Ronaldo est loin, peut-être Tevez bientôt (ce qui m'irrite bien plus), ce qui ouvre à nouveau la concurrence à United : Nani, Park, voire Gibson, le retour de Haregraeves, la venue d'un ailier, d'un attaquant... Oui, c'est bien une nouvelle air qui se prépare pour la saison 2009-2010. Espérons vraiment que le groupe puisse tenir la baraque comme ils ont su le faire ces trois dernières années en Premier League, et de réussir à nouveau d'atteindre la finale de la Champions League.

 

Je crains juste une baisse de régime, comme au début des années 2000, où on ne trouvait plus de jeu. Bref, j'espère que non, mais je pense que le groupe actuel est bien plus fort, même sans Ronaldo.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, je dirais même pas que Ronaldo s'est tant foutu de notre gueule parce qu'on s'attendait à le voir partir, plutôt l'année prochaine mais on savait depuis longtemps que ça arriverait. On peut lui reprocher ses décla "je suis heureux ici, dans le bon club etc..." pour ensuite demander à partir c'est sûr mais en fait c'est même pas ça le plus choquant pour moi. Ce qui me choque le plus (c'était déjà le cas quand il voulait se casser l'an dernier), c'est qu'il n'aura fait que 3 vraies bonnes saisons au club plus 3 de "formation". Maintenant il a 24 ans et le Real va pouvoir en profiter pour au moins le double par rapport à nous. C'est assez dégueulasse pour nous qui l'avons amené à son niveau actuel, ça ça fait ingrat, je pense qu'avec une bonne année de plus il aurait pu partir sans problème (encore plus sans saouler tous les ans pour partir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a voulu ne pas envenimer les choses en le gueulant sur tous les toits comme la saison dernière, c'est pour ça qu'il n'a rien dit, il fallait se concentrer sur la fin de saison, et se faire petit, s'il ne voulait pas qu'on lui reproche. Là on ne peut pas vraiment dire quelque chose, puisque de toute manière c'est le club qui a accepté l'offre, venant de lui on ne sait rien. Juste qu'il voulait partir, mais ce n'est pas la nouvelle du siècle. Et puis je pense aussi qu'on lui avait demandé de ne pas parler de son avenir, ce qui fait qu'il a dit qu'il restait parce qu'on lui posait la question, mais s'il avait dit je ne sais pas, on aurait polémiqué là-dessus.

 

Enfin j'ai pas envie de m'étendre sur son départ, je le remercierais juste pour ce qu'il a fait pour nous, et il nous a permis de nous médiatiser à Telefoot c'est super important ça! :D (Blague comme d'hab'!) Je retiendrais un grand joueur, à l'image gâchée par sa surmédiatisation et son comportement, mais qu'on l'aime ou pas qu'on le critique ou pas, Ronaldo soulèvera toujours les foules...En bien ou en mal, il fait parler de lui quoiqu'il arrive. Ca changera jamais.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a une itw de lui dans le dernier Sofoot où comme d'hab il fait preuve d'un égo surdimensionnée:

 

extraits:

 

Quel est le but que vous n'avez pas encore marqué mais que vous rêvez de réussir?

"Mon objectif, c'est de partir de mes six mètres avec le ballon, et de remonter tout le terrain jusqu'aux cages adversaires... Je rêve de dribbler les onze joueurs, c'est ce but là qui manque à ma collection. J'y travaille beaucoup à l'entrainement, mais je sais que ce sera dur de le répéter en match. En ce moment, je travaille une feinte qui me permet d'éliminer quatre adversaires d'un coup, et j'aimerais bien l'essayer en compétition officielle. On verra...

 

Qu'est-ce que vous seriez devenu si vous étiez rester au portugal (en 2003)?

"J'ai déjà réfléchi à ça, et je pense que tout aurait été différent. Si Manchester n'était pas venu me chercher, je serais peut être encore au Portugal, ou en Espagne, par exemple. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai reçu une offre de l'inter Milan, mais aujourd'hui, je sais que j'ai pris la bonne décision en rejoignant très vite Manchester. Je suis dans le meilleur club du monde et dans le meilleur championnat du monde. Et je suis considéré comme le meilleur joueur du monde. Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vache de dire que Ronaldo vous a plus exaspérer que fait rêver dites le a titres personnel alors parce que personnellement a chaque fois qu'il touche une bille

moi j'ai trouver sa super et pour avoir parlez avec quelqu'un qui vas voir régulièrement les matchs a Old Trafford, Ronaldo en matière de show, de spectacles c'est ce qui ce fait de mieux

donc du rêve il en a donner pas mal et surtout aux jeunes je pense que tous les jeunes quand il voyent Ronaldo évoluer sur un terrain trouve sa magique :blush:

Après j'espère quand même qu'il vas faire une déclaration pour son départ en parlant de Manchester parce que la il en a rein a foutre on dirait et sa sa me fait particulièrement ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est pas tous pareil faut croire alors...non mais sérieusement tu peux comprendre le fait que ses déclarations nous reste en travers de la gorge ou ton admiration pour lui t'empeche d'etre objectif?

Meme ceux qui ne l'aime pas reconnaissent que c'est un grand joueur donc admet toi aussi que c'est pas correct vis a vis du club et des supporters de clamer haut et fort son soit disant amour pour nous et finalement se barrer en douce...moi je crois que c'est ce qui m'a fait le plus ch*** avec ce joueur et j'aurais encore préféré qu'il se barre l'an dernier quand il y avait des déclarations différents partout dans la presse tandis que la cette année il a bien fait son faux c** je trouve. Pourquoi dire je veux aller au Réal c'est mon reve (l'an dernier) pour finalement ne pas y aller et cette saison faire des déclarations d'amour a United pour finalement se barrer sans un mot ni rien, je trouve que c'est hypocrite de sa part et je ne lui pardonnerais pas ca mais bon c'est plus notre probleme.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison faire des déclarations d'amour a United pour finalement se barrer sans un mot ni rien

 

s'il fait comme celà avec les femmes pas étonnant qu'il finisse avec Paris Hilton

 

pour en revenir à son départ, on est tous ok, pour dire que ce joueur avait des qualités footbalistique hors normes, pour ce qui est de la mentalité (no comment). mais son départ, pour moi est un bien pour MU, d'abord grace à la manne financière, un ego surdimensionné qui devait commencer à irriter le vestiaire, mais surtout au niveau tactique, car nous allons changer notre façon de jouer, en recrutant de véritables ailliers (Valencia, Sanchez?), qui approvisionneront nos attaquants (Rooney, Berba, Benzema?), le danger viendra de partout, (certains vont exploser en ayant plus de responsabilité) et le danger ne sera pas axé sur un seul joueur.

personellement je préfère 4, 5 joueurs à une douzaine de buts, qu'un seul à 50.

c'est par le collectif que nous gagneront, encore beaucoup de titres, et comme l'a si bien dit Fergie un jour, "l'important, n'est pas le joueur, mais l'important, c'est la maison rouge", donc je pense qu'il a raison de le vendre, avant qu'il ne fasse trop d'ombres à notre maison

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 6 ans qu'il est chez nous,il a des rêves comme tout le monde,on peu pas lui en vouloir de les réaliser.

le club lui a apporté énormement et il a apporté énormement au club.

évidement aucun joueur ne peut etre plus grand qu'un club (surtout le notre) mais un club ne devient grand qu'avec de grands joueurs.le nombre de nouveaux supporters du club depuis qu'il éclate sous nos couleurs doit etre phénoménal ...

moi il m'a fait rêver pendant ces six années, malgré ça je continuerai d'aller au pub le samedi ou le dimanche pour voir mon équipe jouer et c'est pas parceque Ronaldo ou tartempion n'est plus là que ça change quelque chose.parcontre quand on parlera de la troisième ligue des champions gagné par united ou de notre 18 eme titres ou bien quant on parlera des grands joueurs qui ont joué à united il sera toujours dans mes pensées.

merci à lui pour ce qu'il a fait pour le club et je lui souhaite de faire de belles choses là bas.

je ne me fais pas trop de soucis pour nous,deja je pense que notre rooney va exploser la saison prochaine comme jamais il a explosé,j'ai un bon feeling sur nani également.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le but que vous n'avez pas encore marqué mais que vous rêvez de réussir?

Je rêve de dribbler les onze joueurs, c'est ce but là qui manque à ma collection. J'y travaille beaucoup à l'entrainement, mais je sais que ce sera dur de le répéter en match.

 

:D :D Ce con va me faire mourir de rire.....

 

"J'y travaille beaucoup à l'entrainement...." - j'aimerais bien voir ça. "Bon alors, Rio tu te mets là, Wayne tu va dans le rond central, Edwin t'attends avant de sortir OK?? Bon allez on y va - tout le monde en place"

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plus chère recrue de l'histoire du football, la star portugaise Cristiano Ronaldo devrait porter le numéro 9 de Saviola au Real Madrid.

 

CR7 pourrait devenir CR9. D'après « As », Cristiano Ronaldo héritera en effet au Real du numéro 9 de Saviola, sur le départ. Paré du légendaire numéro 7 de Cantona et Beckham, le Ballon d'Or 2008 ne pourra conserver ce n°7 dans la maison blanche, ce numéro restant la propriété de Raul.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec en plus Villa qui porte le 7 à Valence et en Equipe d'Espagne, ça va être tendu pour CR7 de le porter! Aussi, comme la marque"cr7" est détenue par nike, je vous mal l'équipementier accpeter l'association du slogan à la marque Adidas...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop les differences Kaka et Ronaldo selon certains.

Ils ont le même parcours dans leur precedent club, ballon d'or, ligue des champions, championnat, 6 saisons.

Kaka aussi a sorti des je veux rester à Milan et etre le futur capitaine, mais en janvier qd il n'est pas aller à City, un joueur bresilien avait dit qu'l irait au Real cet été.

Ils ont tous les deux apporter à leur club.

 

Le seul truc qui m'emmerde c'est que j'aurais bien pris Kaka avec l'argent de Ronaldo moi...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il avait prévu le coup...L'année dernière, il avait demandé à pouvoir avoir un nom de marque CR9 ou un truc comme ça, vous vous souvenez ? Que ça avait fait du bruit et qu'on croyait tous qu'il allait aller au Real, bah il avait prévu le coup! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...