Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ridiculous sérieux, ça devient navrant là quand même, t'aurais aimer qu'on te prennent les steaks quand Keano est partit ?

La c'est vraiment de la provoc. ptet pas pour toi, mais ça gonfle pas mal de monde.

Tu ne pouvais pas faire ca :P d'ailleurs personne ne peut faire ca car on été tous déçu d'avoir perdu Keano :cry: contrairement à Cris


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas rageux hein ^^ Je ne fais que poser une question :)

 

Même toi tu ne peux qu'avouer que c'est un grand jour pour CR qui réalise enfin son rêve.

28 ans, et tu esquisses un mot de 12 'rageux' arrête juste tes betises c'est tout, petit enfant de bas étage, tu aimes Roy Keane tu n'es pas le seul.

 

Mais je ne suis pas énervé de son départ, j'ai juste une certaine pitié de tes dires, tu as les idées d'un socio Barcelonais carte de contrebande avec faux numéro.

 

Je pense que tu as été frustré de voir Ronaldo marquer des buts, et contribuer à des victoires importantes, tu as peut etre eu besoin d'un psychologue lors de cette période, tu faisais la Ola quand il ratait une frappe, tu te soulageais comme tu pouvais, maintenant le poids lourd que tu portais contre Ronaldo et ta puissante haine, car avec des réactions pareilles je ne vois pas ce qu'on pourrait penser d'autre, tu peux te libérer de tes contraintes psychopathes et te remettre peut etre dans un droit chemin psychologique qui te manquais, car je vois que tu n'es pas dans ton assiette.

 

Invite les copains pour fêter ça, car ce n'est pas tous les jours que Cristiano Ronaldo Ballon d'or avec nous, part au Real Madrid.

 

Certains crachent déja dans la soupe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être compliqué de le remplacer dans l'immédiat... Rooney, Anderson, Carrick, Berba et dans une moindre mesure Wellbeck, Park, Macheda vont avoir l'occasion de sortir de l'ombre et de prendre les devants et de nous montrer ce que l'on pense tous, on s'en sortira bien sans lui aussi. Malgré tout je pense que la saison prochaine sera difficile pour nous...

 

J'espère vraiment qu'on ne signe pas Ribery, je ne le sens vraiment pas du tout chez nous, je préfère Young pour ma part... Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais au final ça nous fait pas tant d'argent que ça pour recruter, si on décide de signer Tevez, une bonne part de l'argent s'en va, si l'année prochaine est la dernière pour Scholes, Giggs, Neville et VDS il va falloir combler les trous et si certains joueurs ne confirment jamais (Nani, Anderson, Wellbeck, Macheda, (Berba?), etc) ça va faire de sacrés trous dans l'effectif et un vrai nouveau visage de l'effectif d'ici 2 ou 3 saisons...

 

Ceux qui sont heureux du départ de CR tant mieux pour vous mais j'espère que vous vous rendez compte qu'on est réellement à une période charnière pour le club, on peut s'en sortir très bien et assez vite mais admettez qu'il y a aussi une probabilité que ce départ et la fin de cycle que l'on vit peut nous apporter de nombreuses saisons difficiles et sans titre aussi... Pour ma part il y a un gros risque, mais j'ai confiance en Fergie (et en Rooney) il va nous remettre sur pied dés l'année prochaine.

 

J'annonce pour le Community Shield on bat le Chelsea de Pato, Sneijder et Robben 3-0. But de Rooney, Nani et Berbatov.

 

YEAAAH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin la gifle que je me prend en regardant les infos :blink: CR qui se casse au Réal!!! on devait s'y attendre mais je pensais pas du tout que ça sera pour 2009 quoi!!! lui qui disait qu'il voulait partir en légende et bah c'est raté, c'était l'un de nos meilleurs joueurs mais parmi tant d'autres, on ne s'en rappellera pas comme d'un Best, un Canto ou un Keane... il nous la joue à Kaka là!!!

mais heureusement qu'il part maintenant, et pas le 1/09 on a encore le temps de recruter un autre aillier, je me demande qui ça sera :cherche: ... CR qui nous a tant fait rever, et tant fais ch*** aussi!! je suis nostalgique du temps ou tout le monde voulait le mettre sur le banc à tout pris!! XD c'est un plaisir que de le voir jouer, va falloir du temps pour nous habituer à son départ, mais united est avant tout un collectif, on joue avec CR mais pas pour CR, on se relevra plus fort, pour prouver à tout le monde que nous ne sommes pas du tout dépendant de ce mec :united: comme Arsenal avec titi en 2007 (c'est ce que je m'attend à entendre l'aprèm') IN FERGIE WE TRUST!!!!!

 

 

mais ça me foutra les boules de voir "Cristiano Ronaldo" dans le topic légendes et enciens joueurs!!! :(

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il parte, l'année pssée ça ne m'aurait pas dérangée, mais cette année, je le digère moins, j'ai l'impression que cette année plus que jamais on aura besoin de lui. Les équipes du Big four ont une grosse revanche à prendre (surtout Liverpool), et puis la CL. Bref, je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quoi, j'allume plus mon pc, je suis sur le c** là, je pensais qu'ils l'avaient oublié, mais en fait ....pouah comment Platini n'a pas encore limité l'argent pour les transfert. Le réal vient de débourser près de 150M pour deux joueurs

 

Ben non, on aurait été désavantagé sinon :D

 

C'est bon les gars, libre à Ridiculous d'être content du départ de Ronaldo, il ne vas pas pleurer sur son départ ... c'est pas un mouton non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je suis beaucoup moins vénére que pour les transfert de beckh et ruud, et je sais pas lequel arrête pas de dire que keane c est un vrai joueur mais ca fait pitié, Dans une équipe avec 11keane ben mon grand ca sert a rien, et recruter un milieu droit agressif genre gatuso ou van bommel ben ca servira a rien, on a besoin d'une pile électrique, franchement comparer keane et cricri (2joueurs que j aime bcp) c est comme comparer le tennis et l'escrime... enfin bref des footix y en a partout...

 

sinon Silva et ribéry a man utd? ribéry j suis pas fan de l'homme (vous me direz cricri non plus) mais bon je vois pas qui prendre, robben en carton serait cool mais il est du niveau de saha dans la résistance physique...

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même risqué de sa part de partir maintenant...Le mieux aurait été de joué encore une saison chez nous avec encore un dernier challenge pour ensuite partir après la coupe du monde. Changer de club juste avant la coupe du monde c'est prendre un risque.

 

Le Sun nous propose déja " la carrière de Ronaldo à MU en image " !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà il se casse, merci pour ce qu'il a apporté mais il ne restera qu'un bon joueur parmi d'autres, pas une légende du club. Pour ceux qui sont "heureux" de son départ, je trouve ça un tantinet déplacé mais ça n'engage que moi.

 

Le club le remplacera sans soucis, united tournait bien sans lui avant donc voilà et avec tout cet argent on a de quoi acquérir un très bon joueur (pas ribéry plz SAF)

 

Encore une fois, merci CR et vive UNITED :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais pas épiloguer longtemps !

 

1- Je suis déçu qu'il s'en aille car qu'on l'aime ou pas, c'est un énorme joueur, qui fait le spectacle et sait se montrer efficace, c'est une grand perte mon sens pour nous

 

2 - Certaines réaction sur le site me surprennent et me déçoivent, être content car on perd un de nos meilleurs joueurs qui nous a apporté tant et réciproquement, Cristiano c'est quand même une ribambelle de buts, de passes décisives et d'une influence evidente sur le jeu de MU

 

Cristiano c'est 84 buts en 196 matchs de PL - 16 buts en 55 matchs de LDC.

C'est un ballon d'or !

 

3 - Je déteste profondément l apolitique du Real de M... (restons poli), mais surtout je trouve consternante la bêtise des autres clubs, style Milan AC et nous avec ...

 

Le Real achète Cristiano 95 M€ mais ils vont avoir non seulement un retour sur investissement non seulement sportivement mais aussi financièrement. PEREZ a compris que les maillots de Ronaldo et Kaka allaient se vendre comme des petits pains à 70€ la pièce ! le calcul est simple plus de 10 Millions sinon plus de supporters de ce club pourri jusqu'à la moelle, 1 M€ à l'effigie de Kaka oh c afait deja 70 000 000€ et de même pour Cristiano oh bah mince encore 70 000 000€ ! sans compter les succès futurs de cette équipe car quoi qu'on dise PELLEGRINI n'est pas un pantin c'est un excellent entraineur, tacticien et équilibré ! malgré mon respect pour lui j'espère qu'il va se ramasser !

 

 

4 - Pour tout ce qu'il a fait lors de son passage à MU, je lui souhaite une bonne continuation et le remercie sincèrement. Pour moi il rentre dans l'histoire de MU sans problème ! Mais je ne lui souhaite pas de succès évidement !

 

 

5 - Je me demande pourquoi on a pas demandé des joueurs en contre-partie style Huntelaar ou Sneidjer ?? Enfin j'espère que SAF va nous ramener 2 top players sur les ailes, perso je pense à RIBERY et David SILVA ! + 1 attaquant pourquoi pas Samuel ETO'O et surtout 1 ou 2 récupérateur (VELOSO - YAYA TOURE - Lucho GONZALES) .

 

Moi si on m'amene RIBERY, SILVA, ETO'O je serai comblé lol

 

Je finirai quand même par un "VIVA RONALDO" Thank you guy ! et VIVE MANCHESTER UNITED

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On va se calmer hein, chacun a le droit s'il le souhaite d'être content du départ de Ronaldo, on est pas adeptes de la pensée unique, chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense dans la limite du respect, personne n'a insulté Ronaldo ici, ou un autre membre, donc tout ce que j'ai vu est correct, si vous le souhaitez vraiment, vous avez une fonction "ignorer un membre" ou alors ne lisez as leurs messages. Sur ce, j'attends d'avoir un truc un peu plus officiel genre une photo pour présenter le joueur et ce topic passera dans une aute section du forum (Nos légendes et anciens joueurs)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et bah... ce départ m'étonne un peu. moi qui étais persuadé que cette saison il resterait, ou qu'il avait enfin compris que United était le meilleur club pour lui.

 

En tout cas merci Ronaldo pour ce que tu as fait, et bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre comme ce transfert s'est fait en catimini. Aucun signe avant coureur cette année, et un amtin j'allume mon pc et qu'est-ce que j'apprends... :o

 

 

Fin bon, c'est pas comme si on savait pas qu'il voulait partir, simplement encore une fois je déplore la manière (et surtout, je sens déjà ses futures déclarations d'amour au Real et à ses supporters)

 

 

>> Zak: j'ai pas compris, pourquoi ça nous aurait désavantagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :bj:

Adioooooooooooos Ronaldo !!!

je m'y attendais pas du tout, mais qu'est-ce que ça fait du bien...

 

tout s'est bien passé, on a fixé le prix et personne part bredouille dans cette histoire

 

j'espère qu'on achètera 2-3 stars mondiales avec cet argent, de toute façon c'est ce que nous reste à faire maintenant !

là on a beaucoup de temps pour chercher le nouveau numéro 7, on risque bien de voir Ribéry, ce qui me déplairait pas du tout :rolleyes:

 

Je tiens quand même à remercier Ronaldo pour ses services :bj2:

 

j'espère que ce transfert n'aura pas d'effets négatifs pour la suite

 

Glory Glory MU :united::united::united:

 

PS: petite pensée à ceux qui portent désormais le Pseudo d'un madrilène :blush::P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahah les gars, un peu de détachement sérieux... Alalalala, enfin parti, même si il a fait des trucs que j'ai trop kiffé, je n'ai jamais pu apprécié le joueur depuis un jour de WC06, et même avant, bref, même si il était surpuissant je suis heureux! On va enfin retrouver notre beau jeu, sans Ronaldo dépendance, on va enfin retrouver DE VRAIS COUP-FRANCS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça c'est magnifique! Bref Rooney va déchirer l'année prochaine, j'espère la venu de A. Young, pis de qqe autres perles... pu**** mais 96 millions d'euros dans une période pareille c'est indescant! Vive MU!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - Je me demande pourquoi on a pas demandé des joueurs en contre-partie style Huntelaar ou Sneidjer ?? Enfin j'espère que SAF va nous ramener 2 top players sur les ailes, perso je pense à RIBERY et David SILVA ! + 1 attaquant pourquoi pas Samuel ETO'O et surtout 1 ou 2 récupérateur (VELOSO - YAYA TOURE - Lucho GONZALES) .

 

Un mélange entre Porto, Barcelone et la sélection Espagnole, quoi ?

 

Si le 6+5 passe et que tu diriges Manchester, on est dans la m****. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, ronaldo nous quitte, c'est dommage il a bcp apporté au club et il aurait vraiment pu devenir l'une des grandes legendes du club.

J'espere que son depart va pas trop se faire sentir dans les résultats, il va falloir combler son apport offensif qui est tout de meme enorme dans l'equipe.

Bonne chance à lui au real, il realise finalement son reve de gamin, on peut pas lui en vouloir, j'espere juste qu'il fera que des mauvais match contre nous en LDC^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre comme ce transfert s'est fait en catimini. Aucun signe avant coureur cette année, et un amtin j'allume mon pc et qu'est-ce que j'apprends... :o

 

C'est vrai que c'est venu du jour au lendemain, comme une bombe

Fin bon, c'est pas comme si on savait pas qu'il voulait partir, simplement encore une fois je déplore la manière (et surtout, je sens déjà ses futures déclarations d'amour au Real et à ses supporters)

 

+10000000000, c'est ça que je lui reproche, après de telles déclarations ou il dit qu'il aimerais rester, et il se casse. Mais bon, c'est expliqué pourquoi dans la page d'accueil

 

>> Zak: j'ai pas compris, pourquoi ça nous aurait désavantagé?

Ben en faite, tu veux que Platini met un plafond en ce qui concerne les sommes recordes, moi ça me dérange pas :D T'imagines il aurait fixé le plafond à 60 millions d'euros, 36 de perdu :D

 

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :bj:

Adioooooooooooos Ronaldo !!!

 

:ptdr: le cri libérateur

 

Hahahah les gars, un peu de détachement sérieux... Alalalala, enfin parti, même si il a fait des trucs que j'ai trop kiffé, je n'ai jamais pu apprécié le joueur depuis un jour de WC06, et même avant, bref, même si il était surpuissant je suis heureux! On va enfin retrouver notre beau jeu, sans Ronaldo dépendance, on va enfin retrouver DE VRAIS COUP-FRANCS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça c'est magnifique! Bref Rooney va déchirer l'année prochaine, j'espère la venu de A. Young, pis de qqe autres perles... pu**** mais 96 millions d'euros dans une période pareille c'est indescant! Vive MU!!!

 

oui, aje suis tout a fait d'accord avec toi. Retenez une chose, y a toujours un bien après une épreuve, on sera plus fort sans lui !!! ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Et je vois bien Rooney prendre une dimension tout a fais différente la saison prochaine !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :bj:

Adioooooooooooos Ronaldo !!!

je m'y attendais pas du tout, mais qu'est-ce que ça fait du bien...

 

tout s'est bien passé, on a fixé le prix et personne part bredouille dans cette histoire

 

j'espère qu'on achètera 2-3 stars mondiales avec cet argent, de toute façon c'est ce que nous reste à faire maintenant !

là on a beaucoup de temps pour chercher le nouveau numéro 7, on risque bien de voir Ribéry, ce qui me déplairait pas du tout :rolleyes:

 

Je tiens quand même à remercier Ronaldo pour ses services :bj2:

 

j'espère que ce transfert n'aura pas d'effets négatifs pour la suite

 

Glory Glory MU :united::united::united:

 

PS: petite pensée à ceux qui portent désormais le Pseudo d'un madrilène :blush::P

 

 

Ouai c'est ça, t'es content du départ du meilleur buteur du club depuis 3ans...

Et puis si tu veux 2-3 stars mondiales, j'crois que tu te trompes de club, ici c'est pas le real ou chelsea ;)

On va probablement acheter aucune "stars" on va procéder comme d'habitude, càd recruter un bon jeune joueur qui explosera d'ici 2-3 saisons...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ferguson utilise intelligement cet argent, déja je pense qu'il est important d'essayer de garder Tevez qui est au club et qui maintenant grâce ou à cause du départ de CR il pourra surement joué plus souvent. Ensuite je ne veux pas de stars, pour moi un joueur serait l'idéal, un mec comme Lennon serait le top pour remplacer poste pour poste Ronaldo c'est à dire ailier, Pas le Ronaldo en pointe.

 

Même si pour Lennon ça semble peu propable...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que la pensée humaine ne soit pas unique, mais ce réjouir du départ du meilleur joueur au club, c'est trop pour moi.

J'viens juste d'apprendre se transfert, je ne sais plus trop quoi pensé. :(

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai pas aimé, c'est que madrid croit que nous somme un marché, aprés beckham, van nistelroy, heinze c'est au tour de cristiano, le probléme c'est que nous on aide les joueurs à explosé puis on les lâche.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united a toujours tré bien rebondit apré le depart de Beck, Canto, Keano ...... et c'est ce que vas se passé encore et sans aucun doute, oui je suis déçus de son depart c'etai un enorme joueur et il nous a fait tant révé et je n'oublierai jamais c'est buts son charisme sa personalité ses passe décisif, bon chance a lui avec ce club de Me*** lol

maintenant il faut penché vers l'avant et se concentré sur l'année prochaine, son rempalcent idéal c'est Lennon vraiment je reve de ce joueur et pourquoi pas un Glen Johnson, et un lucho Gonzales

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ d'un Rooney, Rio ou Vidic m'aurait vraiment fait mal vu le charisme des joueurs par rapport a Ronaldo...là je lui en veux vraiment pas du tout

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...