Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ah bin ça tombe au meilleur moment justement. L'année passé c'est l'opération qui a tout fait capoter. J'ose espérer que dans 2 mois il sera ok.

 

 

 

 

 

 

 

 

article-1189719-052B3ACC000005DC-403_468x598.jpg

 

:ptdr: :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez ne se cache pas

 

Invité d’une télévision espagnole, Florentino Perez, le nouveau président du Real Madrid, n’y est pas allé par quatre chemins concernant ses velléités de recrutement.

 

Il veut du lourd, et il le dit : « Il ne va rien se passer cette semaine. Mais je continue à travailler afin que Kaka et Cristiano Ronaldo rejoignent le Real Madrid. Sur ces deux dossiers, il est très difficile de travailler car il y a une grosse pression. Je suis à mon poste depuis le début de la semaine, mais personne ne m’a parlé de cet accord qui aurait été signé avec Cristiano Ronaldo ».

 

Perez fait allusion au fameux pré-contrat qui aurait été signé il y a plusieurs mois entre la star de Manchester United et le club madrilène.

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il va devoir attendre Monsieur Perez parceque ça m'ettonerai que S.A.F le laisse partir maintenant!

ça m'etonnerai aussi que C.R veule partir maintenant.

allez,petite blague concocté hier pour détendre l'atmospher.

 

Ronaldo et Messi prennent un verre,

 

-j'ai rencontré dieu dans mon enfance, dit Messi, il m'a offert un don pour que je soi le meilleur joueur du monde.

Ronaldo repond

-moi j'ai rencontré dieu il y a deux jours.

-ah bon? dit Messi, il t'a offert quoi?

-rien,dit Ronaldo,il m'a juste demandé de lui donner un cour de football.

:D

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho a vécu une saison difficile et se dit partant de Manchester City. Il est annoncé en Angleterre comme le remplaçant probable de Cristiano Ronaldo qui figure dans la liste prioritaire du Real.

 

Source

 

EDIT:Désolé je l'ai posté par mégarde au mauvais endroit

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho a vécu une saison difficile et se dit partant de Manchester City. Il est annoncé en Angleterre comme le remplaçant probable de Cristiano Ronaldo qui figure dans la liste prioritaire du Real.

 

Source

 

EDIT:Désolé je l'ai posté par mégarde au mauvais endroit

Info vraiment crédible :rolleyes:

L'imaginer remplaçant Cristiano (si celui-ci part, ce qui et peu probable cette saison), c'est n'importe quoi. Au vu du caractère de monsieur, di salaire qu'il demanderait et de son niveau affiché cette saison...bref!

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real Madrid propose 75 millions de Livres (+- 90 millions d'Euros), ManUtd serait prêt à vendre Ronaldo.

Manchester serait sur le point de recevoir une offre de Perez dans les prochains jours; si l'offre atteint les 75 millions; les managers de MU et SAF serait d'accord pour envoyer CR7 à Madrid.

 

Source: http://www.mirror.co.uk/sport/football/pre...15875-21415878/

 

Ronaldo-Kaka.....les Galactiques sont de retour...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis si Ferguson connait déjà le nom du successeur de CR7, je doute vraiment qu'on accepte de l'envoyer au Réal même contre beaucoup d'argent, on n'achète pas United...

 

Qu'ils achètent Ribéry et qu'ils nous laisse tranquille...

 

Ps: :ptdr: 007 :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Ronaldo partira,il va plutôt attendre que le Real soit à nouveau competitif sur la scène européenne donc on a encore Ronaldo pour un bon moment !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel d'une des déclarations de David Gill le 17 Mai,

 

«Nous n'avons jamais eu cette discussion avec Ronaldo. Il n'y a absolument aucune raison d'avoir cette discussion. Nous avons clairement rappelé l'an passé qu'il est en contrat à long terme avec nous (ndlr: jusqu'en 2012), et cela n'a jamais émergé»

 

«Les footballeurs veulent gagner des titres et je pense que tout joueur reconnaîtra qu'il a bien plus de chances de gagner des trophées à Manchester United qu'au Real Madrid, en tous les cas à court et moyen terme. Il n'est pas à vendre. C'est un grand joueur qui est partie intégrante du club»

 

«Je suis certain que la presse espagnole va recommencer le processus de lancement de rumeurs»

 

Sans oublier que Ferguson ne vendrait «même pas un virus» à cette «mafia».

 

Donc bon même si, dans l'univers, rien n'est impossible, un retournement de veste pareil serait très très surprenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real payera 25m£ à Ronaldo même s'il restera cette saison à Manchester !!!

 

L'ancien président du Real Madrid aurait signé un contrat avec le joueur portugais l'été dernier et Le Daily Star d'aujourd'hui affirme que Ramon Calderon aurait promis à Ronaldo de le faire signer à Madrid cet été.

Calderon était si sûr du transfert qu'il a accepté de lui verser 30 millions d'euros si un accord n'est pas obtenu d'ici la fin de Juin. cela donc signifie que Madrid pourrait payer 90 millions d'euros.

 

Le nouveau vice-président du Real Madrid Fernando Tapias a refusé de nier cette information étrange sur la station de radio espagnole Cadena Cope.

 

A la question " Je ne sais pas ce qui est pire - si le Real réussi a l'acheté il vous coûtera 90 millions d'euros et même s'il reste à Manchester il vous coutera quand même 30 millions d'euros ?. "

 

Le vice-président a répondu " Oui, mais ce n'est pas notre faute. Il est un grand joueur. " il a ajouté " Le prix est exorbitant c'est vrai. Peut-être il est temps que la FIFA met en place un plafond de 50 millions d'euros comme frais de transferts. "

 

 

The Daily Star

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie :D Et c'est quoi cette histoire avec la FIFA ? Que la FIFA n'autorise pas plus de 50M ? Un peu n'importe quoi tout ça :D

 

Ah bah tu as édité. Il parlait du futur donc. Quel con, avec un plafond il n'aura plus rien avec sa politique des galactiques..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question c***e mais question quand meme,

 

si C.R décide demain de quitter united pour le real madrid et si le real madrid paye 90 millions pour l'avoir, ne faudrait il pas malgré tout l'accord du club?

c'est forcement le cas à ce que j'sache donc,pourquoi tant de stress sur son eventuel depart etant donné que united ne le vendrai pour rien au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question c***e mais question quand meme,

 

si C.R décide demain de quitter united pour le real madrid et si le real madrid paye 90 millions pour l'avoir, ne faudrait il pas malgré tout l'accord du club?

c'est forcement le cas à ce que j'sache donc,pourquoi tant de stress sur son eventuel depart etant donné que united ne le vendrai pour rien au monde...

 

Y a pas de stress à Manchester. C'est partout ailleurs que ça s'excite. Tout le monde ne retient que les rumeurs, mais moins les démentis (c'est nul et pas marrant les démentis!). Si le Real veut vraiment CR, il lui faudra demander à CR de faire le forcing. C'est la seule solution.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais quel forcing peut il faire?

"transferez moi ou je joue mal? :rolleyes: "

Et on va lui répondre " tu va suivre tous les matchs a la télé jusqu'a la fin de ton contrat ! "

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais quel forcing peut il faire?

"transferez moi ou je joue mal? :rolleyes: "

 

Raler, critiquer, foutre une sale ambiance et détruire l'esprit d'équipe? etc.. Voilà ce qui pourrait se produire. Le vrai choix en revient à Ferguson. Et il ira surement parler à Ronaldo comme l'année passée. Mais bon, pour l'instant on est pas du tout encore là. Perez va pas tarder à téléphoner à David Gill et se manger un vent (ou une baffe s'il vient en avion et croise Ferguson :D).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des 30 millions, si c'est vrai, ça m'étonnerait pas que le grand manitou SAF soit derrière cette idée; histoire d'enfoncer un peu plus le Réal :D

 

En tout cas, même en cas de transfert, il va avoir du mal à se faire apprécier par les supporters madrilènes!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bonne relation?

 

C'est quand même un sacré Clown le Perez... J'aimerai bien connaître l'opinion de vrais fans du Real, des mecs de la première heure, j'ai aucune idée de ce qu'ils peuvent penser du Real de ces dix dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le Real voulait vraiment Ronaldo, il n'irait pas s'offrir Kaka. J'éspère que ça fera réfléchir Ronaldo deux secondes, parce que c'est la deuxième fois que Madrid fait un coup comme ça au joueur. La première fois étant l'année de l'Euro où le joueur ne voulait pas revenir, faisait des appels au Real, qui n'en voulait pas. Cette année, je m'attendais franchement à ce qu'ils misent tout sur Ron, mais bon, a priori Kaka est un bon remplaçant. A lui de voir ou se situe son avenir, dans un club qui a refusé des sommes colossales l'an dernier et qui s'est battu jusqu'au bout pour le garder, ou dans un club où il ne sera qu'une bonne recrue parmi d'autre.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...