Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il complexe, p-ê... :D

 

 

je pense qu'il n'as pas besoin de l'étre.... ssurtout si cette rumeur s'avere vrais

 

 

'Dimanche dernier, le mécontentement de Cristiano Ronaldo envers Sir Alex Ferguson au moment de son remplacement avait immédiatement été interprété par les médias comme un signe fort envoyé par le Portugais. Si le Lusitanien a peut-être tout simplement été frustré d’être sorti après une heure de jeu face à Manchester City, tout le monde y a vu les prémices d’un divorce entre le Mancunien et son club.

 

Si une telle information reste encore à être prouvée, El Pais révèle qu’en dépit des récentes déclarations de CR7, qui avait indiqué que son rêve madrilène était mort, le Real Madrid n’a absolument pas abandonné l’idée de recruter le Red Devil. Mais là, le quotidien espagnol précise que la dernière offre émise par les Merengues dépasse tous les records.

 

En effet, après que la presse anglaise ait annoncé que Manchester United et les champions d’Espagne en titre se seraient mis d’accord sur un transfert fixé à 80 M€, le journal ibérique indique que le Portugais se serait vu offrir un gigantesque salaire de 270 000€ par semaine, soit 1 080 000€ par mois ! Des chiffres surréalistes qui feraient de Cristiano Ronaldo le joueur le mieux payé au monde avec 13 M€ de revenus annuels. Mais ce n’est pas tout.

 

Outre cette proposition indécente, c’est l’agent du joueur, Jorge Mendes, qui pourrait également toucher le pactole puisque le montant total du transfert pourrait avoisiner les 100 M€, soit les 80 M€ plus... la commission de 20 M€ pour Mendes. Si tous ces montants laissent perplexes et font que cette information est à prendre plus que jamais avec des pincettes, on comprendrait facilement que le Portugais puisse retourner sa veste.'

 

source footmercto.net

 

Cristiano Ronaldo sermonné par ses coéquipiers

 

Le comportement de Cristiano Ronaldo dimanche dernier contre Manchester City a agacé quelques uns des coéquipiers du Portugais. Plusieurs "anciens" ont demandé à CR7 de se calmer un peu et d'arrêter de se comporter « stupidement », considérant que sa petite crise en sortant du terrain était une forme d'irrespect pour le travail de Sir Alex Ferguson. Selon la presse anglaise après avoir tenté de défendre sa cause, Cristiano Ronaldo a fini par concéder qu'il avait eu tort.

 

Source foot01.com

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Dimanche dernier, le mécontentement de Cristiano Ronaldo envers Sir Alex Ferguson au moment de son remplacement avait immédiatement été interprété par les médias comme un signe fort envoyé par le Portugais. Si le Lusitanien a peut-être tout simplement été frustré d’être sorti après une heure de jeu face à Manchester City, tout le monde y a vu les prémices d’un divorce entre le Mancunien et son club.

 

Si une telle information reste encore à être prouvée, El Pais révèle qu’en dépit des récentes déclarations de CR7, qui avait indiqué que son rêve madrilène était mort, le Real Madrid n’a absolument pas abandonné l’idée de recruter le Red Devil. Mais là, le quotidien espagnol précise que la dernière offre émise par les Merengues dépasse tous les records.

 

En effet, après que la presse anglaise ait annoncé que Manchester United et les champions d’Espagne en titre se seraient mis d’accord sur un transfert fixé à 80 M€, le journal ibérique indique que le Portugais se serait vu offrir un gigantesque salaire de 270 000€ par semaine, soit 1 080 000€ par mois ! Des chiffres surréalistes qui feraient de Cristiano Ronaldo le joueur le mieux payé au monde avec 13 M€ de revenus annuels. Mais ce n’est pas tout.

 

Outre cette proposition indécente, c’est l’agent du joueur, Jorge Mendes, qui pourrait également toucher le pactole puisque le montant total du transfert pourrait avoisiner les 100 M€, soit les 80 M€ plus... la commission de 20 M€ pour Mendes. Si tous ces montants laissent perplexes et font que cette information est à prendre plus que jamais avec des pincettes, on comprendrait facilement que le Portugais puisse retourner sa veste.'

 

source footmercto.net

 

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

Mauvaise source l'ami.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Dimanche dernier, le mécontentement de Cristiano Ronaldo envers Sir Alex Ferguson au moment de son remplacement avait immédiatement été interprété par les médias comme un signe fort envoyé par le Portugais. Si le Lusitanien a peut-être tout simplement été frustré d'être sorti après une heure de jeu face à Manchester City, tout le monde y a vu les prémices d'un divorce entre le Mancunien et son club.

 

Si une telle information reste encore à être prouvée, El Pais révèle qu'en dépit des récentes déclarations de CR7, qui avait indiqué que son rêve madrilène était mort, le Real Madrid n'a absolument pas abandonné l'idée de recruter le Red Devil. Mais là, le quotidien espagnol précise que la dernière offre émise par les Merengues dépasse tous les records.

 

En effet, après que la presse anglaise ait annoncé que Manchester United et les champions d'Espagne en titre se seraient mis d'accord sur un transfert fixé à 80 M€, le journal ibérique indique que le Portugais se serait vu offrir un gigantesque salaire de 270 000€ par semaine, soit 1 080 000€ par mois ! Des chiffres surréalistes qui feraient de Cristiano Ronaldo le joueur le mieux payé au monde avec 13 M€ de revenus annuels. Mais ce n'est pas tout.

 

Outre cette proposition indécente, c'est l'agent du joueur, Jorge Mendes, qui pourrait également toucher le pactole puisque le montant total du transfert pourrait avoisiner les 100 M€, soit les 80 M€ plus... la commission de 20 M€ pour Mendes. Si tous ces montants laissent perplexes et font que cette information est à prendre plus que jamais avec des pincettes, on comprendrait facilement que le Portugais puisse retourner sa veste.'

 

source footmercto.net

 

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

Mauvaise source l'ami.

 

oups désolé

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090513010654392776.gif

 

mais, mais :ptdr:

:o :o :o oh p***** mais où tu trouves ce genre de truc ??? :ptdr: c'est énorme (c'est le cas de le dire :P) !

on sait pas qui c'est à côté ? :lol:

 

c'est pas un montage au moins ? peut être qu'il le prend pour lui :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gif est tout simplement énormissime!!!!!!!!!!!! j'en revient pas que tu aies trouvé ça!! c'est trop trop trop marrant mdr! La pauvre tête qu'il fait après mdr! On dirait un gamin qui vient de voir l'engin de son père lol!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Enorme (dans tous les sens du terme :P )

 

on sait pas qui c'est à côté ? :lol:

D'après les photos c'est.....Park :D Comme quoi, il ne faut pas se fier aux réputations :P

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est le cas de le dire, Enorme !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que MU serait impuissant contre le Barça ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a vus l'action quand Cris à répondu au mécontement du SAF ? il ne célèbre pas les buts avec le reste de l'équipe il ne respecte personne méme pas SAF ..... je pense vraiment qu'il reste pas plus que 3 matches pour Ronaldo avec notre maillot Rouge


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu quand il a manqué son tir, ferguson s'est énerver, et cristiano a répondu avec "what" je sais pas quoi en penser ça arrive souvent aux joueurs et aux entraineur de s'énerver pendant le match mais je pense pas que ça soit grave. tout le monde était énervé, puisqu'on devait gagner et on était même pas sur de pouvoir marqué donc j'espère que ça se calmera et qu'il marquera pour son prochain match, comme ça, ça va apaiser les relations :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais t'abstenir!

 

Il ne respecte personne même pas SAF, j'ai cru lire ça dans un livre racontant des foutaises

 

Je n'ai jamais vu un joueur de Manchester United réponde au SAF de cette façon jamais

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un joueur de Manchester United réponde au SAF de cette façon jamais

T'es pas dans les vestiaires, car avec Hughes ou kks uns il y avait des tensions

 

Et en + le 'what' vu son rictus, c'était un what de surprise, "J'ai fait de mon mieux", c'est pas un manque de respect en ayant regardé 15 fois la vidéo

Et puis ce match important ou tout le monde était + ou - énervé

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tant mieux !

 

 

C'est moche de descendre un joueur comme ca , même si on ne l'apprécie pas !

Surtout quand il joue dans l"équipe qu'on supporte et quand le joueur n'est pas ce qu'on peut appeler une chèvre :lol:

 

Et puis je crois que certains ont du être journalistes dans une autre vie , à interpréter toutes les attitudes de Ronaldo .

Vous allez vachement vous ennuyer la saison prochaine s'il n'est plus la !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lapide Ronaldo sur la place public, le bougre à oser dire "What" à Ferguson :rolleyes:

 

Non mais certains ici ferait de merveilleux journaliste pour presse People, faire d'un rien un tout.... je vous jure !

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ça sent vraiment la fin pour Ronaldo sous notre maillot, le " what ?!!" qui balance à SAF en dit long quand même, perso avec son tempérament je le vois pas partir en bon terme de chez nous un à la Beckham, si on gagne la CL il peut partir, il aura tout fait en Angleterre et plus rien à prouver, il pourra tourner la page et personne lui en voudra je pense.

 

Je commence en avoir marre des joueurs comme lui même s'il fait de grosses perf dans les gros matchs ça n'excuse pas son comportement exécrable qui fait passer sa personne avant les autres. C'est pas possible d'être encore un enfant à 24 ans, il est tellement idiot ce joueur, si monsieur n'est pas largement en tête du classement des buteurs monsieur pleure comme une fillette et ne veut pas sortir du terrain, il ose répondre à Ferguson comme si c'était son pote, je pense qu'il est tant que SAF montre qui est à la tête du club et qui mette les points sur les " i "

 

J'espère qu'il va se barrer, je peux plus supporter ce joueur un hiver de plus, car je sais qu'il sera nul l'an prochain s'il reste , il n'aura plus d'objectif alors autant le vendre et se faire du fric sur lui tant qu'on le peut encore et s'il pense que quand il sera parti, il sera considéré comme une légende, il peut se mettre le doigt là ou je pense car une légende c'est un joueur vaillant qui donnerait sa vie pour son équipe, alors que Ronaldo pense à ces stats et son trophée personnel avant de penser au reste .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...