Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je pense pareillement que toi! Des fois il avait de très bonnes phases et les minutes suivantes on retrouvait le Ron qu'on aime moins, qui râle sur l'arbitre! Quand même un plus, sa frappe qui arrive, malheureusement sur la transversal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareillement que toi! Des fois il avait de très bonnes phases et les minutes suivantes on retrouvait le Ron qu'on aime moins, qui râle sur l'arbitre! Quand même un plus, sa frappe qui arrive, malheureusement sur la transversal!

 

 

Faut reconnaitre que sur ce match il s'est découpé plusieurs sans que l'arbitre ne bronche <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoît Assou-Ekotto, le défenseur de Tottenham, puni avec ses coéquipiers la semaine passée à Old Trafford par Manchester United (5-2), estime que Cristiano Ronaldo n’est pas au top actuellement. Le Portugais a pourtant marqué deux buts et fait une passe décisive contre les Spurs. « Cristiano Ronaldo n’a pas encore retrouvé son niveau de l’année dernière. En match, il tente moins de dribbles, il est moins percutant. Je le trouve plus collectif cette saison, il joue plus simplement », a confié le Camerounais sur RMC.

 

source foot01.com

 

moi je dirai plutot qu'il joue differament, plus collectif, plus rapide (il joue a 1, 2 touches) donc apres faut savoir, si on veut un ronaldo individuel ou au service de l'equipe, ces dernier match il est un peu des deux, il n'as pas encore trouvé le juste milieu c'est tout

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR mécontent des décisions des arbitres hier

 

" Il s'est trompé sur deux hors-jeu et il a oublié de siffler quelque fautes, ce n'était pas son meilleur match. "

 

" Anderson n'était pas en position d'hors-jeu, Giggsy aussi je ne suis pas sûr non plus. ce ne sont pas de grandes décisions, mais vous devez respecter les arbitres, même si ils était pas brillants - et espérons seulement qu'ils seront mieux à Arsenal. "

 

" Nous devrions être les favoris, nous sommes les détenteurs du titre et nous sommes en pleins confiance. "

 

" Ça va être plus difficile maintenant à Arsenal au retour, mais ce n'est pas un problème pour nous car nous sommes très expérimentés. "

 

" Nous avons créé beaucoup d'occasions c'est pour cette raison que je crois que nous allons marquer de nouveau à Arsenal la semaine prochaine. "

 

" C'était la soirée de Manuel Almunia il a arrêté quelques grosse occasions et lorsque le gardien est le meilleur joueur sur le terrain, ça montre combien il est difficile pour les autres équipes de jouer contre nous."

 

Ronaldo a également rendu hommage a son coéquipier Ryan Giggs, qui a célébré hier son 800ème match avec les red devils.

 

" Il a eu une saison fantastique, 800 matches !!! c'est un incroyable succès. " a ajouté Ronaldo. " J'espère devenir comme lui un jour. Il est un joueur fantastique. "

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime son attitude depuis quelques temps, sa façon de jouer , plus collectif et plus altruiste ...... bref un CR comme ça je souhaite qu'il reste chez nous et surtout qu'il demeure dans cette état d'esprit jusqu'à la fin de la saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé qu'il a fait sont match, il a perdus une deux fois la balle bêtement, mais sa arrive à tous le monde dans un matc comme celui ci . Sinon il s'est fait pas mal de fois découper, l'arbitre n'a rien dis, dommage... . Sa frappe lointaine j'ai alluciné quand elle a tapé la barre, je levais déjà les bras en l'air xD

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que sur ce match il s'est découpé plusieurs sans que l'arbitre ne bronche <_<

+7

 

" Il a eu une saison fantastique, 800 matches !!! c'est un incroyable succès. " a ajouté Ronaldo. " J'espère devenir comme lui un jour. Il est un joueur fantastique. "

 

Si ça c'est pas une déclaration d'un joueur qui veut rester, en tous cas cela laisse supposer.

 

La barre est venue s'interposer entre lui et un nouveau but d'anthologie, l'histoire est faite ainsi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il a eu une saison fantastique, 800 matches !!! c'est un incroyable succès. " a ajouté Ronaldo. " J'espère devenir comme lui un jour. Il est un joueur fantastique. "

 

Si ça c'est pas une déclaration d'un joueur qui veut rester, en tous cas cela laisse supposer.

 

Je sait pas, pour moi ca fait parti des declarations typique/classique d'un joueur quand il est interrogé sur un grand confrère.

 

Je dit pas ca parcque c'est CR7, Que ce soit Carlito, Rooney ou Evra qui aurait dit ca c'est pareil pour moi.

C'est le genre de phrases qui suffisent aux journalistes, tu demande la même chose sur Maldini a CR7 (ou un autre) il répondra à peu de chose pres la même chose il me semble ...

 

Après ca veut pas dire que CR7 n'est pas désireux de rester chez nous hein, je l'éspère, mais quand on connait toutes les aventures tout les ans, j'me dit qu'il faudra attendre cet été pour être fixé :)

 

 

 

 

La barre est venue s'interposer entre lui et un nouveau but d'anthologie, l'histoire est faite ainsi

Entierement d'accord, et c'est bien dommage !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne pense plus au Real Madrid, "ce rêve est mort" d'après ce qu"il aurait déclaré.. la seule chose qu'il rêve en ce moment c'est Manchester United et gagner de nouveau la LDC à Rome..

 

Est-ce l'effet de la raclée d'hier reçue par le Real ? Ronaldo plus intéressé par le Real ? on peut toujours rêver.. :P en tout cas ça confirme ce qu'il a dit ces derniers temps (prendre exemple sur Giggs..) et qu'il souhaite rester.

 

http://www.setanta.com/uk/Articles/Footbal...ead/gnid-51326/

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eet ben bonne nouvelle on peut remercier le barça hein:d je pense qu'il a pris la bonne décision partir à madrid n'apportera rien à sa carriére

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu étonnée en voyant ça en arrivant sur le site. Etonnée du bon côté, je l'imaginais déjà là-bas. Enfin moi je dis, prenons ces déclarations à la légère, il ne faut pas s'enflammer. Après la finale de CL l'année passée, il a bien sorti "I Stay". Mais tout le monde connait la suite. ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que le titre de l'article ne reflète pas entièrement son contenu. Son rêve est mort c'est assez péjoratif, c'est pas lui qui y renonce parce qu'il n'a pas le choix. Enfin bon, l'avantage avec lui c'est qu'il laisse l'équipe se concentrer sur ses objectifs (dont la CL), parce que c'est un peu pour ça aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La seule chose dont je rêve maintenant est de Manchester United et de gagner la Ligue des Champions à Rome."

 

Çà peut quand même être sujet à interprétation : une fois que la finale de LDC est passée, il se remettra à rêver!!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait des rêves différents à chaque nuit donc bon... :rolleyes:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si jouer au Réal est vraiment un rêve (le sien ou celui de sa mère) et non un caprice, il jouera au Réal avec le niveau qu'il a.

 

Et ce serais idiot de le retenir, le tout est qu'il parte avec classe.

Pas de fausses déclarations, qu'il garde sa tête et son jeu a Manudt tant qu'il n'est pas parti, et qu'il soit clair avec le staff, ces partenaires et les supporters.

 

Comme l'a déjà dit Fergie ce qui différencie une légende d'un bon joueur c'est aussi le comportement hors terrain.

A ce titre la Wes, John et Darren sont plus proche d'être des légendes que lui, mais il peut encore largement inverser la tendance, ne tienne qu'a lui :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La seule chose dont je rêve maintenant est de Manchester United et de gagner la Ligue des Champions à Rome."

 

Çà peut quand même être sujet à interprétation : une fois que la finale de LDC est passée, il se remettra à rêver!!!!

 

Moi aussi, j'ais été agréablement surpris en lisant cette news, mais par la suite, quand j'ais lu cette phrase que tu cites, c'est surtout le : "à Rome" qui m'a interpellé... :blink:

 

Ses "rêves" sont à court termes lorsqu'ils nous concernes.... Alors que ceux du Real ont duré un long moment. De plus ça pourait aussi créditer la rumeur de la clause "confidentielle" entre lui est le Real.

 

Mais je vais rester positif (=naif) et le croire. :rolleyes:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le fait que le Real ne ressemble plus à rien doit l'aider à y voir plus clair sur la meilleure solution possible pour son avenir ^_^ . En tout cas si il reste tant mieux. On a quand même réussi à en faire le meilleur joueur du monde, notre entraineur + sa volonté de vouloir être au top ont fait qu'il est aujourd'hui un joueur reconnu de partout. Mais attendons cet été pour être fixé car on est jamais sur de rien, encore moins en football. En tout cas si il pense tout ce qu'il dit c'est magnifique, se pourrai-il qu'il commence à AIMER le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le Real ne ressemble plus à rien doit l'aider à y voir plus clair sur la meilleure solution possible pour son avenir ^_^ . En tout cas si il reste tant mieux. On a quand même réussi à en faire le meilleur joueur du monde, notre entraineur + sa volonté de vouloir être au top ont fait qu'il est aujourd'hui un joueur reconnu de partout. Mais attendons cet été pour être fixé car on est jamais sur de rien, encore moins en football. En tout cas si il pense tout ce qu'il dit c'est magnifique, se pourrai-il qu'il commence à AIMER le club ?

 

Je pense qu'il aimait déjà le club avant ses déclarations :rolleyes: , c'est juste qu'il rêvait au Real depuis petit, et que sa mère <_< elle aussi, rêve de le voir jouer là bas.

 

Mais ce qui à changer (à mon avis) maintenant, c'est que on file vers notre 3e championnats consécutifs, notre 3e demies finale consécutives, + au passage la coupe du monde des clubs, 1 Ligue des Champions, 1 Carling Cup et 2 Community Shields.

 

Ajoutez à ça un effectif large et d'excellente qualité, il reste plus qu'une question à se poser : Pourquoi partir?!

 

Ce qui prouve une certaine stabilité, régularité au plus haut niveau, et surtout lui offre la quasi guarantie de gagner des titres tous les ans!

 

Alors que le Real question stabilité, on à vus mieux...

 

D'autant plus que s'il prolonge, son salaire serait presque doublé!

 

Donc il n'aurait rien de plus au Real ! Sauf si son rêve blanc renait d'entre les morts....

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi que le projet fou de Perez (<= :kill: ) l'a un peu touché dans son ego. A Manchester, pour les footix du moins, il est LA star (chaque fois que je donne les résultats de United à des amis, une question revient toujours "Qui c'est qui a marqué ? Ronaldo ?" :rolleyes:). Alors qu'au Real, il a compris qu'il n'est qu'une promesse de plus, au même titre que Gerrard, Torres et les "$ept$ merveille$" ... Combiné a une équipe qui patine en Ligue des Champions, alors que Manchester est invaincu depuis 23 match, et domine l'Angleterre depuis trois ans, contrairement à Madrid en Espagne, ça laisse quand même à réfléchir. Il a envie de marqué l'histoire du foot ball, dans le bon sens, pas en tant que "joueur faisant parti de l'équipe qui s'est pris la plus grosse br*anlée à domicile", donc peut être a t-il finis par comprendre que Manchester est le meilleur club pour ça :united:

 

Mais méfiance, il nous a trop souvent déçu pour que j'ai confiance en ses dires ...

 

Par contre, il sera peut être pas une légende du club (pour le citer "seul dieu sait" ...), mais il le mérite plus pour moi que Brown, au vue de ce qu'il nous a apporté ses dernières années.

 

Mais il a encore du chemin à faire pour aimer, et non plus apprécier, le club, parce que rester dans un club parce que le club de nos rêves est pathétique, j'ai vu mieux comme amour, mais peut être se met-il enfin sur la bonne voie ...

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration est simplement logique, il attend que le réal se reconstruit et après il y re-réfléchira à quel son ses rêves. Le foot et sa carrière passe avant tout. Tant mieux pour nous.

 

PS : le jour de la finale il allait pas dire : "i leave the club"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il ne rêve plus du Real due aux résultats du club, ça prouve quelque part que ce club ne le faisait pas aussi fantasmé qu'il nous a bien voulu faire croire... Quand tu rêve de jouer pour une équipe c'est quelque soit sa situation, pas l'a rejeté lorsqu'elle m**** sportivement. Mais de tout manière il nous a suffisamment pris pour des guignols pour que j'avale encore ses paroles, chaque semaine il nous donne son point de vue concernant son futur mais tant que la saison ne sera pas fini et qu'on attaquera pas la suivante, j'ai envie de dire "wait and see"...

 

Concernant son amour pour le club, je pense que Ronaldo apprécie beaucoup le club et lui en est reconnaissant, mais ça ne vaut pas un tiers de ce que ressente Giggs, Neville ou encore Rooney...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant son amour pour le club, je pense que Ronaldo apprécie beaucoup le club et lui en est reconnaissant, mais ça ne vaut pas un tiers de ce que ressente Giggs, Neville ou encore Rooney...

 

ronaldo a tout simplement envie de construire sa carrière et pas simplement de rester au même endroit comme certain le font : moi j'appelle ça de L'AMBITION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...