Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour tous vous dire ronaldo, depart son orgeuil se doit d'être la star dans le club ou il est ! Or la star c'est temps si c'était macheda !! On parle que de lui alors il a voulut remettre les pendules a l'heure et je croit que c'est plutot reussit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je pense pas qu'on puisse interpréter objectivement sa réaction...

Sur un but comme celui-ci, (beauté et importance) on réagit de manière incontrôlé.

 

Je me souviens, j'avais marqué (à l'époque ou je jouais encore au football :lol:) une mine en pleine lucarne en finale d'un tournoi dans le temps additionnel alors qu'il y avait 1-1. Vous savez comment j'ai célébré le but? Bah je l'ai pas célébré... Je suis resté la planté au milieu sans réaction en mode poker face. J'arrive toujours pas à comprendre cette (non) réaction

 

Loin de moi l'idée de vouloir me comparer à C.Ronaldo, mais ce que je veux dire c'est lorsqu'on plante des buts aussi fou, on réagit un peu n'importe comment. Tout va si vite ... Ce serait un peu traitre de vouloir absolument disséquer et interpréter ce genre de célébration et jouer les docteur Freud.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant portugais de Manchester United, vivement critiqué par son manager et laissé sur le banc contre Sunderland, a expliqué avoir pris positivement les remarques effectuées sur son jeu par Sir Alex Ferguson, qui avait mis en cause le faible apport collectif de son joueur. « Ce n’est pas un problème. Je respecte toujours le coach car mon but est d’apprendre. S’il a dit ça, c’est que cela devait être vrai. Je pense que j’ai bien joué contre Porto et marqué un but important, j’espère avoir répondu à ses attentes », a poliment déclaré Cristiano Ronaldo.

 

source foot01

 

Esperons simplement que cela va ce voir demain deja, face a everton, puis pour la fin de la >CL PL et eventuellement la final de la cup

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trés bien répondu d'après moi...De toute façon qui que tu soit, tu respectes Fergie, s'il te dit quelquechose ou te remet à ta place c'est que tu le mérites 9 fois sur 10.

 

Ronaldo a répondu de façon mature...Bravo à lui , ça a pas toujours été le cas!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant portugais de Manchester United, vivement critiqué par son manager et laissé sur le banc contre Sunderland, a expliqué avoir pris positivement les remarques effectuées sur son jeu par Sir Alex Ferguson, qui avait mis en cause le faible apport collectif de son joueur. « Ce n’est pas un problème. Je respecte toujours le coach car mon but est d’apprendre. S’il a dit ça, c’est que cela devait être vrai. Je pense que j’ai bien joué contre Porto et marqué un but important, j’espère avoir répondu à ses attentes », a poliment déclaré Cristiano Ronaldo.

 

source foot01

 

Esperons simplement que cela va ce voir demain deja, face a everton, puis pour la fin de la >CL PL et eventuellement la final de la cup

 

J'espère plutôt que ça se verra pas demain contre Everton dans le sens où ça serait bien qu'il ne joue pas pour le faire souffler. Parce qu'après je vois pas trop dans quel match SAF pourra le faire reposer dans notre fin de saison qui s'annonce haletante.

Sinon pour revenir, sur ces propos où il dit qu'il aimerait gagner d'autres trophées la saison prochaine (sous-entendu je reste), reste plus qu'à espérer que ce n'est pas des paroles en l'air comme la saison dernière où il avait dit "je reste" après la finale de la CL pour dire ensuite "je veux jouer au réal" un mois après...

Par contre, c'est quand même marrant de voir que cette déclaration passe inaperçu dans les médias français alors que quand c'est pour annoncer une rumeur à deux balles de transfert tirée de torchon comme as ou marca, là par contre, c'est très bien repris par les médias français. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben d'après sa déclaration ou il a dit qu'il souhaitait gagner encore plus de trophées avec United la saison prochaine, on devrait conserver notre Ronaldo pour la prochaine saison (en espèrant qu'elle soit meilleure que cette saison là).

 

Après avec Ronaldo on ne sait jamais car il dit qu'il veut rester mais si le Real insiste il pourrait changer d'avis donc bon on verra et en plus je trouverais ça plutôt cool de le conserver dans notre effectif le plus longtemps possible car on a beau le critiquer mais c'est quand même un joueur de génie !!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment qu'il faudrait arrêter de décortiquer ses moindres propos ou de tirer des plans sur la comète, pour l'instant il est à Manchester et ce qui compte, et surtout que United gagne des titres...

 

après on verra bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mirror, qui cite une source proche de Cristiano Ronaldo, ce dernier a confié en privé qu'il souhaitait rester à Manchester United tant que Sir Alex Ferguson en serait le manager. Le Portugais avoue même qu'il n'a pas l'intention de partir l'été prochain malgré les nombreuses rumeurs qui l'envoient au Real Madrid.

 

Source foot01.com

 

Donc normalement il devrait rester :rolleyes::united:

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le double post, mais je ne savais pas ou poster ce petit article paru dans foot01.com

 

"John Pantsil, le défenseur de Fulham, a expliqué mercredi qu'il avait touché une prime de 11.000 euros de son club pour avoir réussi à tenir en respect Cristiano Ronaldo lors de la victoire 2-0 de son équipe contre Manchester United le mois dernier. Même si Fulham, contacté par la presse anglaise, a rejeté cette déclaration, le joueur n'a pas changé sa version dun iota. « Ronaldo n'a pas marqué, nous avons gagné le match et à la fin le coach m'a donné 11.000 euros pour avoir fait du bon boulot », a répété John Pantsil."

 

 

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty très bien tiré, superbe tête plongeante et une belle passe décisive ... c'est du Ronaldo tout craché ! Ca fait plaisir de l'avoir en confiance pour cette dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Fergie a "engueul" Ronaldo publiquement il a changé d'attitude et sort de bons matchs !

Qu'il continue encore une bonne performance a la clé.

De plus il est seule en tete du classement des buteurs avec 17 buts :united:

 

Bof son attitude je trouve pas tellement. Il rale toujours autant quand il est par terre lol

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis "l'engueulade" :P de Fergie, CR a changé (un peu quand même). C'est vrai qu'aujourd'hui il a râlé, mais c'était pas à tort, mais c'est clair que ça agace de le voir sautiller dans tous les sens. Mais ce changement d'attitude se ressent dans son jeu, on le voit plus volontaire (notamment en défense, où il défend un peu qd même), et puis offensivement, il nous refait de beaux gestes (la passe décisive sur Rooney :wub: ).

Bref, qu'il continue comme ça, on a besoin de lui.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, à l'avenir faudra penser à l'engueuler un peu plus rapidement dans la saison... :P

Très, très bon match de Ron ce soir! Il retrouve son jeu, plus propre, bon pas pour les coups-francs, mais pour le reste, rien n'a signaler!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez vous bien : Premiere fois que je viens ici en...disant que Ronaldo a fait un super match !

Il avait l'envie!Pas de dribble de m****, pas de "5 defenseurs?A l'aise je me les fait" pas de grigri, une aisance, une simplicité, le péno géré (Car fallait avoir du sang froid pour le mettre), vraiment LE Ronaldo que je veux voir a chaque match ! J'ai adoré!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel changement depuis les paroles de Fergie ! Certes il reste ce coté agacant mais au moins il joue au football, la plupart du temps il ne bronche pas, il à l'air plus determiné (son attitude après le peno) et il reprends des réflexes et du poil de la bête du joueur qu'il était, on a bien vu qu'il commence à reprendre confiance dans son jeu et dans ses qualités individuelles, aujourd'hui il a été très bon. Il a été dans les beaux mouvements, il en a initié certains, il fait le doublé, une superbe passe décisive et en plus de ça le bonhome grandit dans sa tête. Si il peux maintenir le cap pendant 1 mois encore ça serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a peut-être choisi ses matchs cette saison, mais à chaque fois qu' on était sous pression, lui et Rooney ont toujours été les sauveurs.

Aujourd' hui il en voulait comme jamais, c' était une question d' honneur pour lui que MU revienne. Il a même enguelé Berba à un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a engueulé Ronaldo l'année derniere lorsqu'il écrasé tout sur son passage (personne ) ? A vous entendre parler on dirait qu'avant cette engueulade Ronaldo ne foutait rien sur la pelouse ( ne passait tout son temps qu'a raler et a simuler ) . Je vous rappele qu'il est le meilleur buteur de la PL alors qu'il n'a pas eu de préparation d'avant saison ( donc a cour physiquement pour ses premiers matchs ) et a aussi manquait les premiers matchs de championnat , pourtant sans l'a pas empéché d'etre toujours aussi decisif. Le meilleur joueur de United et du monde " IS BACK " a son meilleur niveau et vous devez vous en rejouir car on a besoin de lui a ce stade de la saison.Aujourd'hui je pense qu'il a jouer avec ce qu'on peut appeler " la rage de vaincre et l'amour du maillot ", on le voyait partout il avait de l'envie ( a part Rooney c'était le meilleur aujourd'hui ). VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep: Ronaldo inverse encore la tendance dans un match très mal embarqué, comme face à Villa où on était mené! Le ballon revient à son vrai niveau, avec un attitude de pro: J'ADORE tout simplement! ça me fait ch*** de savoir qu'il va partir cet été ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep: Ronaldo inverse encore la tendance dans un match très mal embarqué, comme face à Villa où on était mené! Le ballon revient à son vrai niveau, avec un attitude de pro: J'ADORE tout simplement! ça me fait ch*** de savoir qu'il va partir cet été ...

Ohhh non !! par pitié ne relance pas ce débat,qui n'a ni queue ,ni tête ... :wacko:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il a répondu présent, comme contre Porto, il marque le premier but, important, et il marque le but qui nous donne l'avantage, important. après en fin de match il y a eu un peu de déchet, on aurait pu mieux terminer deux-trois occases, mais on s'en fout le match était plié.

donc content qu'il revienne à son niveau (de la saison dernière) au bon moment, tout le monde tire dans le même sens en cette fin de saison, c'est bien.

(par contre après un but, le maillot on l'embrasse, on le jette pas :P)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de sa part, dans ses moments là c'est clair que Messi peut aller se rhabiller direct ..... mais il doit enchainer les perfs comme celle là jusqu'à la fin de la saison .......

 

Mais le voir comme ça fait vraiment plaisir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il a répondu présent, comme contre Porto, il marque le premier but, important, et il marque le but qui nous donne l'avantage, important. après en fin de match il y a eu un peu de déchet, on aurait pu mieux terminer deux-trois occases, mais on s'en fout le match était plié.

donc content qu'il revienne à son niveau (de la saison dernière) au bon moment, tout le monde tire dans le même sens en cette fin de saison, c'est bien.

(par contre après un but, le maillot on l'embrasse, on le jette pas :P)

 

+1

 

Surtout qu'il a pris un jaune pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...