Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quand Ronaldo se met à jouer comme ça et qu'il a un comportement autre qu'un gamin qui s'est fait volé sa game-boy, il s'attire beaucoup plus de sympathie. C'est à juste titre qu'on était plusieurs à penser que la décla de Fergie allait le faire évoluer, on note un beau changement avant sa mise en garde et après. Il m'a l'air également d'être un peu mieux physiquement, et en cette fin de saison on aura besoin d'un CR impliqué et volontaire pour gagner les 2 trophées restants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été irréprochable au niveau du comportement depuis le match contre Porto. En plus il défend plus régulièrement et il percute plus et mieux. Vraiment ce Ronaldo là, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été irréprochable au niveau du comportement depuis le match contre Porto. En plus il défend plus régulièrement et il percute plus et mieux. Vraiment ce Ronaldo là, j'adore !

 

Irréprochable ? Il a mis un coup de pied à un joueur de Tottenham, je n'appelle pas ça irréprochable, sinon au niveau du jeuil est énorme, il revient à un très bon niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irréprochable enfin oui et non, je veux dire au niveau du corps arbitral. Et puis même hormis le "coup de pied" il a été très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué 2 buts, une superbe passe pour Rooney ... il a fait un très bon match, du très grand Ronaldo.

 

Concernant l'article sur le site d'accueil, c'est bien que tous les joueurs soient confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que ce con de Platini devrait enrayé le carton jaune pour retirage de maillot et de sévir sur les arbitres qui mettent jamais rouge lors de tacles par derrière

 

 

Mais comme tu l'as dit Platini est un con .............. alors n'y compte pas trop

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Š¢ђőŁẹŠ¥ pour l'article

 

C'est clair qu'on retrouve le Ronaldo de la saison passé, après un début de saison moyen il a haussé son niveau de jeu. Monsieur Ronaldo choisirait-il ses matchs ou il a clairement retrouver son niveau ? J'espère que c'est la 2ème solution, on a besoin d'un très grand Ronaldo pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article sur Cristiano. Il sera surement l'homme clé coté manchester pour cette fin de saison, et on a vraiment besoin de ce Cristiano que tout le monde aime et qui fait peur aux défenses adverses. A mon avis, il sera la clé de la victoire demain contre Arsenal, car il aura sur son coté Gibbs qui va essayer de verrouiller le couloir, mais sachant que Clichy a deja un peu de mal avec Ronaldo, qu'est ce qu'il en sera de Gibbs (si tout de même on a un ronaldo des grand jours !! ).

J'espere qu'il continuera sur sa lancée et nous enflammera encore pour longtemps.

Viva Ronaldooooo

Viva Ronaldoooo

Running down the wing

Hear United sing

Viva Ronaldoooooo

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article, bien vrai, ça fait plaisir de lire ça!

Espérons comme dis dans cet article, qu'il soit de retour pour de bon! ;)

On compte sur lui pour la fin de la saison pour continuer avec ce niveau,( et ptêtre pour enlever encore quelque fois son maillot :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo au Parc

 

C'est officiel, l'attaquant portugais de Manchester United sera au Parc des Princes le dimanche 31 mai pour le jubilé de son compatriote, Pedro Pauleta. «Les deux hommes se connaissent bien, ils ont joué en sélection. Cristiano a donc répondu favorablement à Pedro» fait-on savoir au PSG. Sont attendus également Porte d'Auteuil, Lilian Thuram, Bernard Mendy, Gabriel Heinze, Jérôme Alonzo, Youri Djorkaeff et des joueurs portugais à l'image de Nuno Gomes, Fernando Couto, Ricardo Costa pour ne citer qu'eux. - Ch. M.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que penser de ce jubilé: sur un plan sportif pour nous, c'est mauvais: il joue, risque de se blesser, se fatigue, et tout ça pour rien! Après, c'est le jubiler d'un grand joueur (qu'on l'aime ou pas) et qui est du même pays que lui, je vois pas comment il aurait pu refuser! ça va permettre à certain chanceux de le voir jouer au parc :P c'est pas encore que paris va se qualifier pour la Ldc ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match se joue le 31 mai. Donc la saison de Manchester sera déjà finie. Par contre, le risque c'est pour le portugal qui doit jouer encore les qualif pour la cdm. Mais bon, déjà en match officiel, il joue à l'économie (moins ces temps-ci certes) alors un jubilé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match "entre amis" plus qu'un match amical. Ils vont pas tacler à tout va ou faire des sprints de 30m pour aller sauver un ballon en touche.....

Pauleta est un très grand monsieur qui mérite une belle soirée d'adieu et le fait de voir CR7 au Parc des Princes ravira de nombreux parisiens.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le retour de cr7 se confirme va falloir penser à l'économiser car on est en fin de saison et son rendement risque d'être étroitement lié à celui de l'équipe. En plus il a énormément joué cette saison. Le reposer samedi serait, par exemple une très bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le retour de cr7 se confirme va falloir penser à l'économiser car on est en fin de saison et son rendement risque d'être étroitement lié à celui de l'équipe. En plus il a énormément joué cette saison. Le reposer samedi serait, par exemple une très bonne chose

Oui le reposer serait une tres bonne chose mais a ce moment de la saison est ce qu'on peut se permettre ce luxe ? En tout cas si on perd tous les fans vont se jeter sus SAF donc............................VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le reposer serait une tres bonne chose mais a ce moment de la saison est ce qu'on peut se permettre ce luxe ? En tout cas si on perd tous les fans vont se jeter sus SAF donc............................VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!

 

On a largement de quoi le remplacer sur un match : faut juste éviter les erreurs du passée...cr7 fini toujours les saisons sur les rotules. Et puis je vois pas pourquoi tous le monde se jetterait sur fergie : si on perd un match faudra s'en prendre aux joueurs qui ont joué le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a largement de quoi le remplacer sur un match : faut juste éviter les erreurs du passée...cr7 fini toujours les saisons sur les rotules. Et puis je vois pas pourquoi tous le monde se jetterait sur fergie : si on perd un match faudra s'en prendre aux joueurs qui ont joué le match.

 

Ouai, mais cette année, contrairement aux autres fins de saison, il a l'air d'être plus en jambes.

Ces deux dernières saisons ont été éprouvantes pour lui sur la fin en raison de son niveau de jeu élevé.

Le mois d'avril était le mois où il arrivait à saturation mais là on dirait que c'est l'effet inverse qui se produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les 3 dernières saisons (en comptant celle-ci), qu'ont voit le nombre de compétitions que Manchester a joué jusqu'au bout (Champions league, coupe du monde des clubs, carling cup, fa cup, etc... + la premier league), il est également le joueur le plus utilisé par SAF, joue pratiquement 100 % des matchs du Portugal, je serais curieux de savoir si cr7 n'est pas tout simplement le joueur qui a joué le plus de match en Europe durant ces 3 dernières années. Si il ne l'est pas, alors il ne doit pas en être loin...

 

belle article de sofoot

 

http://www.sofoot.com/article-112319-mu-ar...ldo-sofoot.html

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les 3 dernières saisons (en comptant celle-ci), qu'ont voit le nombre de compétitions que Manchester a joué jusqu'au bout (Champions league, coupe du monde des clubs, carling cup, fa cup, etc... + la premier league), il est également le joueur le plus utilisé par SAF, joue pratiquement 100 % des matchs du Portugal, je serais curieux de savoir si cr7 n'est pas tout simplement le joueur qui a joué le plus de match en Europe durant ces 3 dernières années. Si il ne l'est pas, alors il ne doit pas en être loin...

 

belle article de sofoot

 

http://www.sofoot.com/article-112319-mu-ar...ldo-sofoot.html

 

j'allais le poster :kill: !

 

l'article témoigne vraiment bien de son retour en force depuis quelques temps (la rentré contre sunderland je crois)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...