Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

But incroyable et décisif !! Il n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter mais il a été assez bon je trouve sur ce match.

 

Plusieurs personnes avaient déjà évoqué le sujet, mais sa reposition en attaque n'est pas inintéressante. Son jeu a beaucoup évolué depuis quelques années. Il s'est musclé, est devenu plus sobre, beaucoup plus tourné vers l'axe que les ailes par ailleurs. Il connait plus de mal à effacer son vis-à-vis mais à gagner incroyablement en efficacité. Il est bien plus redoutable de la tête que de par ses centres.

Alors, je ne prétends pas que c'est la meilleure solution mais cela porte à réflexion.

 

A la pointe de l'attaque, il pourrait aller chercher des ballons en profondeur, lui permettant de prendre la vitesse qu'il aime tant, serait à la réception de centres, pourrait exploiter son instinct de buteur. Il me semble également qu'il faire un bon point d'appui de part son jeu de tête ou ses contrôles précis. Et puis, point non négligeable, il serait moins mis à contribution dans un travail défensif. Le problème, c'est que cela causerait un trou sur l'aile et éjecterait aussi un attaquant sur la touche. Mais quand j'y pense, je me dis qu'il peut-être exactement qu'on escomptait avec la venue de Berba cet été.

 

Enfin, je parle un peu à chaud d'une impression qui m'est venue durant ce match. Mais je serais curieux de lire ce que vous en pensez et notamment Frekoding, que je trouve assez pertinent dans l'analyse tactique généralement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on lui envoie pas de ballons aériens mais plutôt dans les pieds et avec précision, cr7 avant centre ça peut le faire.

 

Sinon il a encore réussit à nous surprendre avec un but venu d'ailleurs... 35mètres? oué bof je mets les même dans mon jardin :lol:

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà du but ce qu'il faut retenir c'est son attitude sur le terrain !!!!!!!!!!!!!! là j'ai vu le meilleur joueur du monde et le ballon d'or ..... il a été sobre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez dit, un Ronaldo changé ce soir... Un jeu plus collectif que d'habitude et surtout d'un niveau qui est plus le sien que celui qu'il a montré ces derniers mois... Ainsi qu'un comportement, même s'il reste quelques pleurnicheries par-ci par-là, qui s'est vraiment amélioré!

 

Un Ronaldo que j'aimerais voir plus souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui trés trés beau but de notre CR :D quel frappe quel tir!!! j'ai juste été ébloui par ce magnifique but

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment incroyable ce soir Cristiano, il a quasiment tout bien fait, super précieux, il revenait défendre, courait jusqu'au poteau de corner pour essayer d'arracher une touche ou un corner, et puis son but, ben pour moi c'est le but de l'année tant la frappe est pur, une frappe à la Paul Scholes magnifique, j'espère qu'il va maintenir son niveau car ces perfs seront super déterminant pour la suite de la saison.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment incroyable ce soir Cristiano, il a quasiment tout bien fait, super précieux, il revenait défendre, courait jusqu'au poteau de corner pour essayer d'arracher une touche ou un corner, et puis son but, ben pour moi c'est le but de l'année tant la frappe est pur, une frappe à la Paul Scholes magnifique, j'espère qu'il va maintenir son niveau car ces perfs seront super déterminant pour la suite de la saison.

 

Vraiment, j'y avais pas pensé avant, mais elle ressemble drôlement à la frappe de Scholesy contre le Barça en demi-finale, qui nous avait bien sauvé... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai moins été surpris par sa frappe que quand je l'ai vu tacler :D

 

Sérieux pour quoi il a pas toujours le même comportement, qu'est ce qui l'en empêche? ?Pacqu'il veut se casser a Madrid et qu'il en a marr de jouer pour nous? Ca m'énerve de pas comprendre, pacqu'on est d'accord si il se bouger le boule toute la saison comme ce soir, y'aurais plus trop de raisons de le critiquer autant.

 

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout réussi ce soir, du grand Ronaldo, il a apporté énormément quand même, y'avait un moment qu'il n'avais pas été à ce niveau, rien que sur le comportement il a été irréprochable, on croit rêver oO

 

Juste pour le fun: "Christiano Ronado qualifie Manchester United à Porto"

Made in Le parisien...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, j'y avais pas pensé avant, mais elle ressemble drôlement à la frappe de Scholesy contre le Barça en demi-finale, qui nous avait bien sauvé... :blink:

 

 

un signe du destin ..dirait vous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe pur et dès son départ, tu le vois qu'elle est cadré...Helton a été pris par surprise, le missile est venu trop vite. Bravo pour ce geste et pour le match qu'il a sorti, il est tombé deux trois fois mais à juste titre, je ne me souviens pas l'avoir vu tombé volontairement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand CR hier soir.

Digne d'un Ballon d'Or.

Pas seulement sur son but ô combien magnifique et important mais aussi par son comportement.

Pas de jérémiades inutiles, pas de chi-chi, il a fait preuve de professionalisme.

Il a su revenir en défense quand il le fallait.

A croire que le "remontage de bretelles" par Fergy a été efficace.

Sauf erreur de ma part il n'a quasiment pas célèbré son but.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand CR hier soir.

Digne d'un Ballon d'Or.

Pas seulement sur son but ô combien magnifique et important mais aussi par son comportement.

Pas de jérémiades inutiles, pas de chi-chi, il a fait preuve de professionalisme.

Il a su revenir en défense quand il le fallait.

A croire que le "remontage de bretelles" par Fergy a été efficace.

Sauf erreur de ma part il n'a quasiment pas célèbré son but.

 

disons que c'était sobre , il restait concentré je pense . Faut pas oublier qu'il n'a marqué qu'à la 6ème minute ;

Sinon , ce qui fait plaisir c'est sa prise de conscience , sur ce match il a tout bonnement était le ballon d'or idéal : la grande classe !! et ça faisait longtemps que les mots "CR" et "classe" n'avait pas eu de raison d'être associés dans une même phrase ;

J'ai surtout été étonnée de le voir autant défendre (et en plus ne pas être trop mauvais dans ce rôle -là ).

Quant à sa frappe ,elle est tout simplement magistrale , le plus beau but avec le ciseau d'abedayor (comme dit plus haut :rolleyes: )

Vraiment du grand Ronaldo , celui qui peut très justement faire peur à nos adversaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par Sky Sports juste après la rencontre, Cristiano Ronaldo a reconnu avoir peut-être marqué l’un des plus beaux buts de sa carrière. « C'est peut-être une de mes plus belles frappes. Anderson m'a passé le ballon, et aussitôt que je me suis retourné j'ai su que j'allais tenter une frappe. C'était intentionnel », a précisé l’attaquant portugais de Manchester United.

 

C'est pas grand chose mais bon ^^

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, hier Ronaldo a réalisé un très gros match. Quelle frappe surpuissante, je ne m'attendais pas à ce qu'il tire de là, c'était trop soudain, il contrôle, se retourne et lâche une frappe dés 35 mètres, du grand art. En dehors de son but, il a fais son boulot ... il est revenu plusieurs fois pour défendre, presser ... n'a jamais râlé auprès de l'arbitre. Mais on ne l'a pas beaucoup vu en deuxième mi-temps, peut être parce qu'il ne touchait plus de ballons ... il était trop esseulé devant.

 

Après son grand match contre l'inter, il réalise une bonne prestation contre Porto ... espérons qu'il retrouve son meilleur niveau pour cette fin de saison. les matchs vont s'enchainer, j'espère pour lui que le boss le mettra quelque fois sur le banc pour qu'il puisse se reposer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait le mettre sur le banc et l'engueuler plus souvent celui la !! :D

 

Il a fait un de ses matchs les plus complets de la saison avec un but absolument phénoménal et hier soir il était au niveau qu'on attend tous de lui, avec le bon état d'esprit, sans se plaindre tout le temps en n'en faisant pas trop mais surtout en se battant et défendant aussi donc pour une fois j'ai bien aimé ce CR. Il faut qu'il continue comme ca et surtout qu'il redevienne décisif espérons qu'il continue sur cette lancée !!

Merci à lui !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...