Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Viva ronaldo .

 

Samedi, les vrais fans, qui ont fait le déplacement, ont chanté viva ronaldo et il était sur le banc, au repos :P

 

 

Voilà :)

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une discussion entre toi et moi, mais plutôt entre deux façon de voir les choses (du moins c'est comme cela que je le vois). Maintenant je ne reviendrai pas sur ce que tu viens de poster (tu répond à côté de mes questions) car ça risque de partir en vrille gratuitement.

Mais si être supporter de Manchester passe inévitablement par le fait d'être supporter de Ronaldo, alors je ne suis pas, je n'ai jamais été, et ne serai jamais supporter de ce club.

Ne retourne pas la situation sur ce que j'ai dit, cela ne sert à rien, et je ne réponds pas à tes questions car tout simplement il n'y en a pas :blink:

 

Et je vais dire juste que si on aime UNITED on supporte les joueurs qui y jouent, car c'est l'unité et pas une opinion de disgrace envers untel ou untel je défend un joueur parmis tant d'autres quand je trouve cela injuste tout simplement. Surtout quand il s'agit de United.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne retourne pas la situation sur ce que j'ai dit, cela ne sert à rien, et je ne réponds pas à tes questions car tout simplement il n'y en a pas :blink:

 

Et je vais dire juste que si on aime UNITED on supporte les joueurs qui y jouent, car c'est l'unité et pas une opinion de disgrace envers untel ou untel je défend un joueur parmis tant d'autres quand je trouve cela injuste tout simplement. Surtout quand il s'agit de United.

 

tout à fait d'accord.... united est une équipe avant tout et en tant que supporter on doit encourager tous les joueurs et non pas s'acharner sur un joueur en particulier

 

CR n'est pas United à lui tout seul, et ça sert à rien de le descendre comme l'on fait certains, ça ne fera pas changer les choses... si united perd des matchs, il n'est pas le responsable, c'est toute l'équipe qui doit se remettre en cause et se ressaisir pour parvenir à gagner d'otres titres...

 

et comme d'habitude on remet sur le tapis l'affaire avec le Réal, pour l'instant CR est à United et la saison n'est pas finie et c'est ce qui compte

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord.... united est une équipe avant tout et en tant que supporter on doit encourager tous les joueurs et non pas s'acharner sur un joueur en particulier

 

CR n'est pas United à lui tout seul, et ça sert à rien de le descendre comme l'on fait certains, ça ne fera pas changer les choses... si united perd des matchs, il n'est pas le responsable, c'est toute l'équipe qui doit se remettre en cause et se ressaisir pour parvenir à gagner d'otres titres...

 

et comme d'habitude on remet sur le tapis l'affaire avec le Réal, pour l'instant CR est à United et la saison n'est pas finie et c'est ce qui compte

 

 

Personne n'insinu de tels propos, du moins pas à ma connaissance. On supporte tous Ronaldo mais il faut admettre que cette saison il montre surtout tout ce qu'il y a de mauvais : l'anti-jeu, les simulation, aucune combativité, quasiment plus de créativité, plus de percussion et toujours en train de râler et pleurer. Tout le monde ici éspère un retour du grand Ronaldo, celui qui savait être décisif et percutant, le fait de tomber de son piédestal nous fera assisster, je l'éspère, à un sursaut de sa part car franchement sur une saison comme ça, autant en tirer un gros pactol et essayer d'en prendre un autre qui, lui, aura faim.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'insinu de tels propos, du moins pas à ma connaissance. On supporte tous Ronaldo mais il faut admettre que cette saison il montre surtout tout ce qu'il y a de mauvais : l'anti-jeu, les simulation, aucune combativité, quasiment plus de créativité, plus de percussion et toujours en train de râler et pleurer. Tout le monde ici éspère un retour du grand Ronaldo, celui qui savait être décisif et percutant, le fait de tomber de son piédestal nous fera assisster, je l'éspère, à un sursaut de sa part car franchement sur une saison comme ça, autant en tirer un gros pactol et essayer d'en prendre un autre qui, lui, aura faim.

 

arréte de critiquer ronaldo ,c'est pas bien , c'est méchant et de mauvaise foi .

 

tu n'aimes surement pas manchester , va supporter liverpool par ce que ici c'est le forum ou il faut supporter ronaldo.... hmmm ... excuse moi .....manchester .

 

il faut, tout le temps, dire que les joueurs sont supers , méme si on perd 4-0 , pas de bléme , la semaine prochaine ce sera 2-0 , pas de bléme , il faut dire que tout est beau , que tout le monde est fort et qu'on va tout gagner .

 

faut arréter de parasiter l'atmosphére ! ici c'est peace and love , il faut ecrire de belles phrases avec des wahouu , super et tout le tralala , sinon t'es pas un bon supporter de manchester et si c'est pas comme ca , on n'a pas le choix , il faut t'incendier !!!

 

non non , on ne t'ignorera pas , parce que nous , on est de vrai supporter , pas toi !!

 

 

( du second degré bien sur ) vive la diversité .......

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave quand même.

Personne ne peut nier que Ronaldo est mauvais (oui j'ai bien dit mauvais) depuis quelques mois. Il n'apporte pas grand chose au collectif, ne mobilise plus deux ou trois défenseurs et est beaucoup moins en réussite. Si on y rajoute ses jérémiades et pleurnicheries systématiques et surtout son manque de combativité et de solidarité envers l'équipe, il apparait plus comme un boulet que comme un atout.

Je ne suis pas anti Ronaldo. Il peut être très bon (on l'a vu l'an dernier avec sa réussite insolente) mais il peut être très mauvais pour l'équipe...

Après dans l'équipe actuellement il n'est pas le seul. Je ne suis pas en train de dire que United est mauvais à cause de Ronaldo!

J'espère le retour d'un Ronaldo à son niveau qui nous fait plaisir avec ses grigris efficaces et ses frappes flottantes et sans ses mauvaises habitudes qui traduisent son impuissance.

Viva Ronaldo quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréte de critiquer ronaldo ,c'est pas bien , c'est méchant et de mauvaise foi .

 

tu n'aimes surement pas manchester , va supporter liverpool par ce que ici c'est le forum ou il faut supporter ronaldo.... hmmm ... excuse moi .....manchester .

 

il faut, tout le temps, dire que les joueurs sont supers , méme si on perd 4-0 , pas de bléme , la semaine prochaine ce sera 2-0 , pas de bléme , il faut dire que tout est beau , que tout le monde est fort et qu'on va tout gagner .

 

faut arréter de parasiter l'atmosphére ! ici c'est peace and love , il faut ecrire de belles phrases avec des wahouu , super et tout le tralala , sinon t'es pas un bon supporter de manchester et si c'est pas comme ca , on n'a pas le choix , il faut t'incendier !!!

 

non non , on ne t'ignorera pas , parce que nous , on est de vrai supporter , pas toi !!

 

 

( du second degré bien sur ) vive la diversité .......

 

 

Parfait ! Je m'en vais chez les Scousers na :lol: .

Méfie toi quand même avec ce post tu risques de te faire pas mal d'ennemis ici lol.

God bless you Undertaker merci pour ton analyse, j'ai pas osé utiliser le terme "boulet" parce que c'est un peu fort tout de même, mais c'est vrai que souvent j'ai cette sensation aussi. A lui de nous donner tort mercredi en éspérant qu'il ait des coéquipiers un peu plus entreprenants car si on compte que sur lui face à Porto on va dans le mur, avec ou sans un bon Ronaldo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage

(l'engouement)

la curiosité qu'on certaines personnes ici, il y a quelque mois Ferguson n'aurait jamais critiqué ouvertement C.Ronadlo comme il le fait dans cette interview...

Durant l'épisode de cet été beaucoup avait émis l'hypothèse que C.Ronaldo avait accepté de se calmer en échange de garanties de Ferguson quant à son départ en Espagne.

C'est un peu tiré par les cheveux mais ces déclarations ont peut être pour but de préparer le divorce entre lui et C.Ronaldo...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article qui entraîne 3 pages de blabla c'est quelque chose ce topic CR7!

 

Après ce que ferguson dit est vrai il se plaint trop au lieu de se relever et de se replacer ou foncer récupérer le ballon, déjà avant il le faisait mais ces derniers temps ça devient pathétique...

 

Chacun a son point de vue mais personne ne peut nier que son comportement est digne d'un gosse de 5 ans pourri gâté...

 

Après c'est vrai qu'il reste le meilleur buteur de l'équipe en jouant comme une quiche, je vois dans cela, comme certains l'ont dit avant de l'autosuffisance, il se contente du minimum et c'est regrettable...

 

Mais personnellement (et je pense ne pas être le seul a le penser) je préfère le voir rester a UNITED la saison prochaine que de le voir partir et faire une saison monstrueuse ailleurs et qu'on se dise "ah ben si on avait su..." Je sais je rêve peut-être mais tant pis.

 

Tant que l'équipe gagne des titres je m'en fous de la réussite de CR, on supporte UNITED pas un seul joueur. :united:

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article qui entraîne 3 pages de blabla c'est quelque chose ce topic CR7!

 

En même temps tu y apportes également ta contribution donc c'est pas la peine de venir faire le malin avec des phrases de ce style..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si c'est pour se tirer les cheveux à chaques matches moi je préfère qu'il parte réaliser son rêve et que nous on prenne ensuite des joueurs qui ont vraiment envie de se défoncer pour le maillot car plus je vois Ronaldo cette saison, plus je partage l'avis des autre rageux supporters adverses; à savoir que ce n'est qu'un idiot qui ne respecte que lui même c'est triste à dire mais c'est ce que je ressens de plus en plus cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais dire juste que si on aime UNITED on supporte les joueurs qui y jouent, car c'est l'unité et pas une opinion de disgrace envers untel ou untel je défend un joueur parmis tant d'autres quand je trouve cela injuste tout simplement. Surtout quand il s'agit de United.

désolé mais non, on n'est pas tous fleur bleue : je DETESTAIS Quinton Fortune et je n'aimais pas trop Mickael Silvestre. c'est pas parce que t'es fan d'un club que tu dois lécher les crampons à CHAQUE joueur de ce club

 

C'est grave quand même.

Personne ne peut nier que Ronaldo est mauvais (oui j'ai bien dit mauvais) depuis quelques mois. Il n'apporte pas grand chose au collectif, ne mobilise plus deux ou trois défenseurs et est beaucoup moins en réussite. Si on y rajoute ses jérémiades et pleurnicheries systématiques et surtout son manque de combativité et de solidarité envers l'équipe, il apparait plus comme un boulet que comme un atout.

Je ne suis pas anti Ronaldo. Il peut être très bon (on l'a vu l'an dernier avec sa réussite insolente) mais il peut être très mauvais pour l'équipe...

Après dans l'équipe actuellement il n'est pas le seul. Je ne suis pas en train de dire que United est mauvais à cause de Ronaldo!

J'espère le retour d'un Ronaldo à son niveau qui nous fait plaisir avec ses grigris efficaces et ses frappes flottantes et sans ses mauvaises habitudes qui traduisent son impuissance.

Viva Ronaldo quand même...

merci, le meilleur post sur ce topic depuis un bout de temps

 

Ouai mais si c'est pour se tirer les cheveux à chaques matches moi je préfère qu'il parte réaliser son rêve et que nous on prenne ensuite des joueurs qui ont vraiment envie de se défoncer pour le maillot car plus je vois Ronaldo cette saison, plus je partage l'avis des autre rageux supporters adverses; à savoir que ce n'est qu'un idiot qui ne respecte que lui même c'est triste à dire mais c'est ce que je ressens de plus en plus cette année.

moi aussi j'en arrive à ça. en début de saison je pensais (et espérais) qu'il resterait et partirait après la coupe du monde, mais avec la saison de m**** qu'il nous fait (rien à battre que statistiquement il soit notre meilleur buteur, si Rooney tirait tous les pénos et coups francs il aurait plus de buts que Ronaldo actuellement), j'en viens à presque souhaiter qu'on reçoive une belle offre et qu'on en finisse. il est vraiment insupportable et nous pousse à avoir envers lui un comportement qu'ont habituellement les fans adverses qui le connaissent moins que nous et en ont une vision déformée par les médias

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave quand même.

Personne ne peut nier que Ronaldo est mauvais (oui j'ai bien dit mauvais) depuis quelques mois. Il n'apporte pas grand chose au collectif, ne mobilise plus deux ou trois défenseurs et est beaucoup moins en réussite. Si on y rajoute ses jérémiades et pleurnicheries systématiques et surtout son manque de combativité et de solidarité envers l'équipe, il apparait plus comme un boulet que comme un atout.

Je ne suis pas anti Ronaldo. Il peut être très bon (on l'a vu l'an dernier avec sa réussite insolente) mais il peut être très mauvais pour l'équipe...

Après dans l'équipe actuellement il n'est pas le seul. Je ne suis pas en train de dire que United est mauvais à cause de Ronaldo!

J'espère le retour d'un Ronaldo à son niveau qui nous fait plaisir avec ses grigris efficaces et ses frappes flottantes et sans ses mauvaises habitudes qui traduisent son impuissance.

Viva Ronaldo quand même...

 

Non mais faut arrêter la fumette garçon ... Ok Ronaldo est assez moyen ces derniers temps, mais de là à dire qu'il est mauvais... C'est de la pure folie.

 

C'est le meilleur buteur de l'équipe, et le meilleur buteur de la PL ... Alors des mauvais comme lui, j'en voudrais + souvent ! Ok il tire les balles arrêtées blablabla. Mais il reste quand même décisif et très précieux pour l'équipe. La preuve est ses 2 buts contre Villa.

 

Sérieux vous craquez tous grave en disant qu'il est mauvais... Le critiquer sur son comportement ok ... mais de là à le traiter de pive sur le terrain. Faut remettre les pieds sur terre

 

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas, enlèves lui ses buts quand tu fais l'analyse de ses matches il te reste quoi ? Les plongeons, les gérémiades, les ballons perdus, les 1 contre 1 ratés... Au bout d'un moment faut arrêter OUI il est mauvais, il n'est pas le seul mais par rapport à son statut dans l'équipe il est vraiment très mauvais, oui cette saison il a été décisif contre Blackburn et Villa mais il n'aura pas toujours cette réussite notemment sur coup franc ou à chaque fois qu'on éspérai qu'il nous en colle un quand on était mené il le frappait dans le mur donc bon... On ne va pas lui enlever ce qu'il à fait cette saison mais justement il a fait trop peu pour ne pas dire carrément rien.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais non, on n'est pas tous fleur bleue : je DETESTAIS Quinton Fortune et je n'aimais pas trop Mickael Silvestre. c'est pas parce que t'es fan d'un club que tu dois lécher les crampons à CHAQUE joueur de ce club

 

Tu parles de joueurs secondaires qui nous ont pratiquement rien apporté surtout fortune mais ne pas aimer un joueur qui nous a tellement apporté durant les 2 dernières années, moi aussi je trouve ça choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous pouvez cautionner un tel joueur sérieux ?! Ce mec malgré le fait qu'il soit l'un des plus brillants footballeur de la planète fait une saison mauvaise, en plus de ça il à un comportement horrible, ne se sent concerné que par lui même et en plus de ça faudrai qu'on dise amen à tout ce qu'il fasse ? Quand il redeviendra un joueur de foot et plus une diva et bien à ce moment la seulement je serai fier de me dire que Ronaldo est un mancunien mais pour l'heure c'est vraiment pas de la fierté qu'il m'inspire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de joueurs secondaires qui nous ont pratiquement rien apporté surtout fortune mais ne pas aimer un joueur qui nous a tellement apporté durant les 2 dernières années, moi aussi je trouve ça choquant.

 

Manchester United c'est pas Ronaldo.

Chacun aime qui il veut après tout. J'trouve pas ça choquant de ne pas aimer un joueur de l'équipe qu'on aime. Surtout Ronaldo, le Ronaldo d'en ce moment.

 

 

Ronaldo est un joueur de ce club qui ne cesse de faire des plongeons, de se prendre pour la plus grande star du monde et qui fout rien sur le terrain. Qu'est ce qui est choquant de pas l'aimer? De plus Ronaldo n'a pas vraiment l'âme d'un vrai joueur fidèle à United, il ne joue que pour sa pomme. Si quelqu'un qui supporte United n'aime pas Rooney, oui, là il y a un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obliger d'aimer tous les joueurs d'une équipe pour la supporter, ça c'est la meilleurs, si demain on m'annonce que thierry henry signe a Manchester je vais pas me mettre a l'aimer, faut arreter c'est pas parcequ'il joue à United qu'on doit l'aimer. Et ces performances on peut dire tous ce qu'on veut mais il est mauvais comme l'a dit Axelou t'enleve ces buts il fait quoi dans le match rien ,a peine si il arrive a faire une passe non sérieux, et je changerais pas d'avis, il est vraiment mauvais cette saison, il y a que ces buts qui le sauve, parceque sérieux j'ai pas vu une différence entre le match de villa où il était là et celui de Sunderland où il n'était pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est pas de aimer ou de ne pas aimer le joueur... Le problème c'est de rester un minimum objectif quand on parle du joueur en question, qu'on l'aime ou qu'on le déteste. Quand j'entends qu'il est TRES mauvais cette saison, je vois pas comment on peut-être aussi subjectif. Citer moi un ailier de united qui soit DANS LE JEU (et pas le comportement) si bon que Ronaldo... Park? (ses derniers matchs sont pires que ceux de CR) Giggs? (Il joue toutes les 2 semaines et est rarement ailier) Nani? (humm) Tosic? (humm humm)...

 

Donc oui je comprend que vous ne l'aimiez pas... Moi aussi son comportement de superstar diva m'horripile. Mais c'est actuellement notre meilleur buteur, ailier et Magic Number 7... Mon but c'est pas de vous convaincre... Sur ce topic personne écoute personne. Tout le monde veut prouver par A + B qu'il a raison sans être ouvert. C'est pas du tout mon but, mais je peux juste pas vous laisser dire qu'il est très mauvais cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est pas de aimer ou de ne pas aimer le joueur... Le problème c'est de rester un minimum objectif quand on parle du joueur en question, qu'on l'aime ou qu'on le déteste. Quand j'entends qu'il est TRES mauvais cette saison, je vois pas comment on peut-être aussi subjectif. Citer moi un ailier de united qui soit DANS LE JEU (et pas le comportement) si bon que Ronaldo... Park? (ses derniers matchs sont pires que ceux de CR) Giggs? (Il joue toutes les 2 semaines et est rarement ailier) Nani? (humm) Tosic? (humm humm)...

 

Donc oui je comprend que vous ne l'aimiez pas... Moi aussi son comportement de superstar diva m'horripile. Mais c'est actuellement notre meilleur buteur, ailier et Magic Number 7... Mon but c'est pas de vous convaincre... Sur ce topic personne écoute personne. Tout le monde veut prouver par A + B qu'il a raison sans être ouvert. C'est pas du tout mon but, mais je peux juste pas vous laisser dire qu'il est très mauvais cette saison.

 

 

Ba je suis désolé mais je préfère les performances de Giggs à celles de Ronaldo et puis on peux pas tellement comparer étant donner que c'est pas le même temps de jeu, pas le même age et pas toujours le meme poste. Et puis parce qu'il est meilleur buteur du club ça fait de lui qu'il est automatiquement bon et pas mauvais ? Nan, nan c'est trop facile de résonner comme ça, c'est l'argument choque parce que oui c'est pas donné à tout le monde d'être le meilleur buteur de la PL mais dans le cas à Ronaldo sur cette saison, n'importe quelle personne ayant suivi MU ne peux dire qu'il a été bon, décisif 1 ou 2 fois oui et encore une fois heuresement qu'il était là, mais sinon il n'apporte absolument rien à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui je comprend que vous ne l'aimiez pas... Moi aussi son comportement de superstar diva m'horripile. Mais c'est actuellement notre meilleur buteur, ailier et Magic Number 7... Mon but c'est pas de vous convaincre... Sur ce topic personne écoute personne. Tout le monde veut prouver par A + B qu'il a raison sans être ouvert. C'est pas du tout mon but, mais je peux juste pas vous laisser dire qu'il est très mauvais cette saison.

c'est bien vrai ça

 

bon, si on dit qu'il est moins bon, ça te va ? :P

la notion de "mauvais" ou "moins bon" est fluctuante et subjective, accepte le, le truc c'est que malgré les buts, c'est sa moins bonne saison depuis longtemps, ce qui fait que contrairement à l'année dernière, son mauvais comportement rejaillit de plus belle et horripile encore plus (surtout qu'il a un comportement pire que la saison dernière, certainement du à la frustration d'être moins bon et de moins bien y arriver, et peut être si on tirait par les cheveux d'avoir été obligé de rester au club), on lui pardonne moins que la saison dernière et il donne encore plus envie de râler

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mauvais mais marque des buts point.

Il arrive très rarement à passer un joueur en duel, ne sait plus faire de passe simple (exemple sa passe pour Sheasy de l'épaule et l'adversaire récupère le ballon, c'était utile????), tombe comme à la belle époque, rale, crois que toute la misère du monde s'abat sur lui c'est vraiment exaspérant j'ai rien dit depuis le début de la saison car c'est normal d'avoir une baisse de régime après la saison exceptionnelle de l'année dernière mais la faut vraiment qu'il se ressaisisse il y en a marre !!!! Autant mettre Roo à gauche et Park ou meme Fletch à droite parce que la moi j'en peux plus et c'est pas la question de savoir si je l'aime ou pas car c'est un joueur du club que je supporte, c'est le fait qu'il ne fait strictement plus RIEN sur le terrain et ca même Sir Alex l'a compris alors appelez un chat un chat, et arrêtez de jouer sur les mots, "non il est pas TRES mauvais etc"...il est "juste" mauvais et ca vous convient???? Moi non faut qu'il se bouge le c** point barre sinon je suis pour qu'on le transfère et qu'on en finisse une bonne fois pour toute!!

Voila j'ai dit ce que je pense tailler moi autant que vous voulez je m'en fiche royalement faut arreter de le défendre juste pour le défendre coute que coute car c'est son joueur préféré, admettez qu'il n'y a que les buts qu'il marque qui sauve sa saison il n'y a pas de honte à avoir c'est tout simplement la vérité et ca fait mal à certain mais c'est comme ca on le voit tous, à par ca il est MAUVAIS.

 

ps: Ericanto tu fais ch*** tu m'a devancé :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces performances on peut dire tous ce qu'on veut mais il est mauvais comme l'a dit Axelou t'enleve ces buts il fait quoi dans le match rien ,a peine si il arrive a faire une passe non sérieux, et je changerais pas d'avis, il est vraiment mauvais cette saison, il y a que ces buts qui le sauve, parceque sérieux j'ai pas vu une différence entre le match de villa où il était là et celui de Sunderland où il n'était pas là.

Pourqoui veux - tu les enlever? Ils sont là, et dans le Foot, le plus important et le plus dur c' est de marquer.

On est pas obliger d'aimer tous les joueurs d'une équipe pour la supporter, ça c'est la meilleurs, si demain on m'annonce que thierry henry signe a Manchester je vais pas me mettre a l'aimer, faut arreter c'est pas parcequ'il joue à United qu'on doit l'aimer

 

Là, je ne vois pas du tout les choses comme toi, chaque joueur qui porte notre maillot a mon respect, mais je respecte totalement ta façon de penser.

 

sinon, je suis entièrement d' accord avec le deuxième paragraphe de danidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...