Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

loic, la personne à qui tu parles a le double de ton âge, tu pourrais quand même te dire que cette personne supportait le club avant même que tu sois né et a ses raisons pour dire ce qu'il dit, il en a vu d'autres et sait ce dont il parle. s'il a ce comportement, c'est certainement parce qu'il a d'autres références que Macheda (ton avatar) à qui comparer Ronaldo et que par rapport à eux et à ce qu'ils ont fait pour le club, il y a une grosse différence chez Ronaldo, ce qui le débecte, et ce ne sont pas deux bonnes saisons (sur 6 passées au club) qui pourront changer ça. Ronaldo apporte des titres mais représente beaucoup de choses qui peuvent être en contradiction avec ce qu'est Manchester United, et je comprends que ça puisse hérisser le poil de certains.

enfin bref, pour résumer, ça la fout mal à 14 ans de se permettre de dire à quelqu'un de 28 ans qu'il est ridicule si tu vois ce que je veux dire ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas du tout mal le fait qu'il me trouve ridicule ... a ses yeux je le suis très certainement. A son age aussi je prenais les mecs de 28-30 ans pour des vieux cons :D

 

Polémiquer sur l'âge n'est pas du tout mon but. Je ne faisais que donner mon avis, mon "ressenti" (n'est ce pas le but du forum ???), aussi ridicule soit il, sur un joueur que je n'ai jamais aimé et qui porte les couleurs du seul et unique club que je porte dans mon coeur :)

Modifié par Ridiculous

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais si j'ai dit ça c'est pas par rapport à tout ce qu'il vient de me répondre c'était par rapport à sa phrase " Esperons qu'on va enfin pouvoir s'en débarrasser contre une rondelette somme d'argent dès ce mercato d'été rolleyes.gif "

 

Désolé mais je trouve ça ridicule de dire ça même si il aime pas Ronaldo c'est quand même irrespectueux par rapport à ce qu'il a fait pour le club la saison dernière et ce qu'il pourrait encore faire dans le futur.

 

Et c'est quoi le rapport avec Macheda ? Je l'ai pas mis dans mon avatar parce que c'est une référence pour moi mais plutôt parce que j'étais content qu'un jeune du club marque un but, c'est tout.

 

Et aussi ça change rien que Ridiculous ait 28 ans, il en aurait même eu 72 j'aurais dit la même chose puisque ma première phrase est par rapport à la sienne.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas du tout mal le fait qu'il me trouve ridicule ... a ses yeux je le suis très certainement. A son age aussi je prenais les mecs de 28-30 ans pour des vieux cons :D

 

Polémiquer sur l'âge n'est pas du tout mon but. Je ne faisais que donner mon avis, mon "ressenti" (n'est ce pas le but du forum ???), aussi ridicule soit il, sur un joueur que je n'ai jamais aimé et qui porte les couleurs du seul et unique club que je porte dans mon coeur :)

que tu le prennes mal ou non ou que tu veuille polémiquer ou non ça n'est pas mon problème, je vois une attitude sur le forum qui me déplait, je le fais remarquer c'est tout. des fois faut se rendre compte de qui dit quoi et de qu'est ce qui pousse les gens à dire ce qu'ils disent, et aussi essayer de prendre du recul au contact des autres et se dire qu'à un certain âge, on n'a peut être pas l'expérience, la maturité ou la réflexion pour analyser certaines choses et surtout surtout qu'on n'a pas à venir prendre de haut les autres, faut savoir rester humble et ne pas croire qu'on a forcément raison (ça c'est valable à tout âge évidemment, mais à fortiori quand on est jeune)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps il n'a pas tort Ridiculous si en fin de saison on nous fait une offre (genre 100 millions) ce serait bête de refuser...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas pris de haut, j'ai juste fait une phrase avec son pseudo parce que ça collait bien à la situation et franchement si vous trouvez ça impoli je m'en excuse mais bon j'ai déjà vu pire question respect sur le forum.

 

Et encore une fois je disais ça par rapport à sa première phrase qui je trouve n'apportait rien au topic de Ronaldo.

 

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo est «un bon gars» pour Ferguson

Evoquant sur CNN ses rapports avec Cristiano Ronaldo, Sir Alex Ferguson n'a pas tergiversé. « Je pense qu'il a eu de nombreuses tentations en dehors du terrain, et je constate que cela a parfois eu des effets négatifs sur ses performances (...) Heureusement, Ronaldo a des qualités humaines et c'est un bon gars. Il sait quand il va trop loin et évite de répéter ses erreurs », a confié l'entraîneur de Manchester United, qui veut tout faire pour conserver le Portugais la saison prochaine.

 

Foot 01

 

Interview : Ferguson speaks out on Ronaldo

C'est la vidéo de cette interview.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'on va enfin pouvoir s'en débarrasser contre une rondelette somme d'argent dès ce mercato d'été :rolleyes:

 

Ces 100 millions ne finiront pas dans ton compte et ils ne permettront pas non plus un rabais sur le prix des places à old trafford pour le supporter que tu es.

Pourquoi penses tu que cette somme sera forcement réinvestie dans les transferts ? Sais-tu de quoi tu parles quand tu évoques la trésorerie du club ?

 

'Esperons qu'on va enfin pouvoir s'en débarrasser'

Tu parles au nom de qui ?

Contente-toi de dire que tu ne veux plus de Ronaldo dans l'équipe plutôt que de jouer le porte-parole bien informé.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ronaldo n’est pas à l’abri. Il a fait des erreurs que je n’accepte de personne. Il a toujours le sentiment de ne pas être protégé par les arbitres. Dans certains cas, il a raison. Mais souvent il a tort. C’est certainement dur pour un joueur qui veut faire le show, mais il ne peut pas toujours faire comme bon lui semble. Mais je pense qu’il a compris, et il n’y a pas de problème », a déclaré Sir Alex pour le Daily Mirror. :rolleyes:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a reproché dimanche à son milieu de terrain vedette Cristiano Ronaldo de trop compter sur la bienveillance des arbitres lorsqu'il est malmené. «Il a tout le temps le sentiment que les arbitres ne le protègent pas suffisamment, ce qui est parfois vrai, mais pas toujours», a déclaré Ferguson à l'agence britannique Press Association. «C'est difficile, pour un joueur qui aime faire le jeu, d'accepter que tout ne tourne pas toujours en sa faveur. Mais les choses ne peuvent pas toujours tourner en votre faveur», a-t-il expliqué à l'intention de son milieu de terrain.

 

Le Portugais estime qu'il n'est pas assez protégé par les arbitres, et que les défenseurs adverses le dépossèdent souvent du ballon en commettant des fautes. Le public anglais l'a longtemps eu en grippe, estimant qu'il avait en fait tendance à se laisser tomber et à implorer l'arbitre. «Il est frustré quand il a le sentiment que l'arbitre ne siffle pas une faute sur lui (...). Je crois qu'il se cause surtout du tort à lui-même», a diagnostiqué Ferguson. Contre Aston Villa dimanche dernier (victoire 2-1), puis contre Porto mardi en Ligue des champions (2-2), une perte de balle du Portugais a conduit à un but de l'adversaire, ce qui a agacé Ferguson. «Non, je n'accepte pas que sous prétexte qu'il est un joueur de grande qualité, il perde des ballons, et je le lui dis. C'est quelque chose que je n'accepte de personne.» La mise au point de sir Alex intervient juste avant un quart retour de C1 très délicat à Porto, mercredi. (Avec AFP)

 

Alléluia mes frères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lequipe:

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a assuré là Fergie :lol:

 

Mais il va être traité "d'anti-ronaldo" maintenant :(:P J'espère qu'il va bien prendre cette remarque, franchement il était temps que Fergie le remette à sa place, il se croit intouchable, et vaut mieux qu'il descende sur terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a assuré là Fergie :lol:

 

Mais il va être traité "d'anti-ronaldo" maintenant :(:P J'espère qu'il va bien prendre cette remarque, franchement il était temps que Fergie le remette à sa place, il se croit intouchable, et vaut mieux qu'il descende sur terre !

 

 

Je vois pas en quoi il va être traité d'anti-ronaldo...fergie voit bien ce que tout le monde voit...

 

Dommage qu'il a pas dit ça il y a quelques temps ça aurait eu plus d'effet ( si effet il y aura sur le joueur).

 

De toute façon il est obligé de re-cadrer un peu tout le monde car en ce moment on est en difficulté.

 

Si ça se trouve, son absence de hier n'était pas que pour du repos mais plus pour un niveau de jeu insuffisant. je serais pas surpris de le voir plus souvent sur le banc en cette fin de saison...ce serait bien mérité

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "enfin" ? Il l'a toujours fait. Ca ne change pas grand chose là. Et ce n'est certainement pas en balançant dans les médias que CR va prendre conscience de quelque chose..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "enfin" ? Il l'a toujours fait. Ca ne change pas grand chose là. Et ce n'est certainement pas en balançant dans les médias que CR va prendre conscience de quelque chose..

 

 

Il a beaucoup (trop) d'orgueil cr7...il va peut être se sentir obliger de réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup (trop) d'orgueil cr7...il va peut être se sentir obliger de réagir

 

Dans ce cas tant mieux, ça ne pourra que être du positif !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "enfin" ? Il l'a toujours fait. Ca ne change pas grand chose là. Et ce n'est certainement pas en balançant dans les médias que CR va prendre conscience de quelque chose..

:D +1 avec toi Chenzen, je comprends pas trop votre engouement soudain sur cette simple déclaration ..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D +1 avec toi Chenzen, je comprends pas trop votre engouement soudain sur cette simple déclaration ..

 

 

Avant fergie réglait ses comptes en privée(avec cr7), s'il a décidé de le faire en public c'est qu'il espère que ça aura plus d'impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "enfin" ? Il l'a toujours fait. Ca ne change pas grand chose là. Et ce n'est certainement pas en balançant dans les médias que CR va prendre conscience de quelque chose..

 

En public on a toujours vu S.A.F défendre CR, même d'être trop clément avec lui (l'histoire de son transfert, où il disait que sa famille manquait d'argent) c'est bien la première fois qu'il dit tout haut ce que tout le monde pensait déjà, donc comprends un peu notre engouement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de le comprendre mais j'ai du mal. Je ne comprends tout simplement pas comment, par une petite déclaration de Ferguson dans un journal (sachant qu'il lui a toujours dit), CR va d'un coup changer son comportement. Je ne vois pas trop le rapport. Si Ferguson a besoin des médias pour faire prendre conscience à CR de ce problème, c'est grave.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de le comprendre mais j'ai du mal. Je ne comprends tout simplement comment, par une petite déclaration de Ferguson dans un journal (sachant qu'il lui a toujours dit), CR va d'un coup changer son comportement. Je ne vois pas trop le rapport. Si Ferguson a besoin des médias pour faire prendre conscience à CR de ce problème, c'est grave.

 

 

Pour un joueur comme cr7 ça aura de l'impact car il sait maintenant (officiellement) que le club n'est pas satisfait de son taff : étant bon professionnel il va devoir se bouger le c** sous peine d'aller cirer le banc

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de le comprendre mais j'ai du mal. Je ne comprends tout simplement comment, par une petite déclaration de Ferguson dans un journal (sachant qu'il lui a toujours dit), CR va d'un coup changer son comportement. Je ne vois pas trop le rapport. Si Ferguson a besoin des médias pour faire prendre conscience à CR de ce problème, c'est grave.

 

Une déclaration en public a obligatoirement plus impact que d'une déclaration entre quatre yeux; là il sera surement plus touché dans son orgueil que si S.A.F lui avais dit seul à seul, et puis je le répète mais c'est bien la première fois qu'il le critique ouvertement alors que d'habitude c'est limite s'il lui taille une pipe... CR comprendra surement qu'il doit changer quelque chose, mais il faut nuancer les choses on va pas s'attendre à ce qu'il devienne un Rooney bis

 

S'il change pas, tans pis pour lui et pour Fergie... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...