Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Après ou avant le match de l'inter, ça change pas grand chose(l'erreur est la même). En tout cas avec son "seul dieu connait le future", il montre encore toute sa gratitude envers le club. Sur un site portugais, j'ai lu un commentaire d'un lecteur qui disait : "chaque fois que tu ouvres la bouche c'est pour raconter des conneries"...il a sans doute pas tort.

 

Il a qu'a dire : dieu m'a dit d'allé à madrid et ça ira plus vite...il se tapera moins la honte

 

De toute manière, je crois qu'il ne trompera plus personne avec ses "Only God knows" On sait tous qu'il partira en 2010 ou au pire après la retraite de S.A.F, je pense que c'est encore tôt pour qu'il se barre à l'issu de cette saison. En tous les cas je fais parti de ceux qui pensent qu'il a ruiné tout seul ses chances d'être assi à côté des Keano, Canto, Giggs ou autre Best, son ballon d'Or vient un peu contredire mon constat, mais je pense que sans l'épisode de cet été et encore 2-3 saisons de haut vol, il aurait pu définitivement rentré dans ce cercle très fermé. Il pourra toujours se rattraper mais pour moi quelque chose s'est cassé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours pensé que si un jour il devrait nous quitter, ça sera en même temps que Fergie ... il a été super patient avec lui, lui faisait des éloges (bien qu'il soient pour la plupart mérité), le "protégeait" des tabloïds, médias, c'était en quelque sorte son poulain.

Sinon, peut être qu'il partira après la coupe du monde (lorsqu'on regarde bien ses envies de départ, c'était souvent après des compétions internationales avec le Portugal: la coupe du monde 2006 et l'euro 2008).

 

Mais je trouve qu'il se répète un peu trop souvent on dirait qu'il cherche à se justifier, qu'il se reproche quelque chose. En tout cas, il a sorti un très grand match contre l'inter, on lui reprochait de ne pas être présent lors des "grands rendez-vous" et personnellement, je pensais qu'il allait passer à coté de son match, surtout que c'est un match à l'extérieure où il a du mal à "s'imposer". Il m'a fait mentir, il aurait mérité son premier but de la saison en C1, c'est parti remise et pourquoi pas, au match retour à Old Trafford ... le but de la qualif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours pensé que si un jour il devrait nous quitter, ça sera en même temps que Fergie ... il a été super patient avec lui, lui faisait des éloges (bien qu'il soient pour la plupart mérité), le "protégeait" des tabloïds, médias, c'était en quelque sorte son poulain.

Sinon, peut être qu'il partira après la coupe du monde (lorsqu'on regarde bien ses envies de départ, c'était souvent après des compétions internationales avec le Portugal: la coupe du monde 2006 et l'euro 2008).

 

Mais je trouve qu'il se répète un peu trop souvent on dirait qu'il cherche à se justifier, qu'il se reproche quelque chose. En tout cas, il a sorti un très grand match contre l'inter, on lui reprochait de ne pas être présent lors des "grands rendez-vous" et personnellement, je pensais qu'il allait passer à coté de son match, surtout que c'est un match à l'extérieure où il a du mal à "s'imposer". Il m'a fait mentir, il aurait mérité son premier but de la saison en C1, c'est parti remise et pourquoi pas, au match retour à Old Trafford ... le but de la qualif ?

 

 

tu veux dire un des buts de la qualif :D, non mais ce match je trouve que toute l'équipe a été bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo pense que Cris devrait quitter United pour joindre le Real

 

"Real Madrid est le club le plus important dans le monde, c'est le meilleur club au monde. Je crois que Ronaldo a déjà terminé une étape à Manchester."

 

"Il a gagné tout ce qu'il peut avec Manchester, qui est un autre grand club, mais il devrait avoir d'autres objectifs et d'autres ambitions, et le Real Madrid lui permettrait de les réaliser "

Source : Figo pour Marca

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo pense que Cris devrait quitter United pour joindre le Real

 

"Real Madrid est le club le plus important dans le monde, c'est le meilleur club au monde. Je crois que Ronaldo a déjà terminé une étape à Manchester."

 

"Il a gagné tout ce qu'il peut avec Manchester, qui est un autre grand club, mais il devrait avoir d'autres objectifs et d'autres ambitions, et le Real Madrid lui permettrait de les réaliser "

Source : Figo pour Marca

Mais bordel de m**** ! Y'a quoi au Réal de plus qu'a Manchester ? Du soleil ? De la meilleur bouffe ?

Le meilleur club au monde mon c** ouais ! Qui a gagné la LDC l'an dernier ? Qui est en phase de gagner son 3 championnat d'affilé ? On est meilleur un point c'est tout !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je constate c'est que comme d'habitude le Réal ne peut s'empecher de faire son shopping chez nous !

 

En fait selon source sur, le Réal ne trouve pas d' autres moyens d'être bon sur la scène internationale sans affaiblir directement leur adversaire ...

 

Leur centre de formation doit leur servir de poulailler c'est pas possible ...

 

qu'ils crevent ils l'auront en crachant le prix d'au moins deux joueurs histoire de leur faire les pieds. Quand a Figo, c'est un con de s'exprimer ainsi si vraiment il l'a fait!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mobilisons nous comme le fait valeureusement Zak', et mettons tous son avatar... ^_^

 

La seule chose positive que je remarque, c'est que si toute les relances de rumeurs et toute ces merdes reviennent ce n'est pas pour rien, on est entrain de retrouver petit à petit le CR7 de l'année dernière, face à l'Inter il a été vraiment très bon, mais faut qu'il continue sur sa lancée, qu'il ne s'éparpille pas à droite à gauche, et il fera une seconde partie de saison de folie :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mobilisons nous comme le fait valeureusement Zak', et mettons tous son avatar... ^_^

La seule chose positive que je remarque, c'est que si toute les relances de rumeurs et toute ces merdes reviennent ce n'est pas pour rien, on est entrain de retrouver petit à petit le CR7 de l'année dernière, face à l'Inter il a été vraiment très bon, mais faut qu'il continue sur sa lancée, qu'il ne s'éparpille pas à droite à gauche, et il fera une seconde partie de saison de folie :)

 

:ptdr:

 

c'est clair qu'il retrouve petit à petit son niveau de la saison passé, peut être qu'il se met à choisir ses matchs lui aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

c'est clair qu'il retrouve petit à petit son niveau de la saison passé, peut être qu'il se met à choisir ses matchs lui aussi ...

 

En même temps c'est pas si con ; s'il veut faire barrage à Messi pour le ballon d'or 2009 , il va falloir qu'il s'illustre dans les matchs de LDC , c'est trop tard maintenant pour faire son cake en mettant des doublés à tout va contre les "petites" équipes . C'est pas par la performance quantitative (en buts ) qu'il gardera son statut de meilleur joueur mais en s'illustrant en LDC , surtout si MU gagne de nouveau cette compèt' .

Après ça vient aussi sûrement de Fergie ...

 

Sur le match de l'autre jour contre l'Inter , j'ai aimé son envie sur ce match , ne manquait que la réussite ... ça viendra :)

 

Concernant les déclas de Figo ; il pense ce qu'il veut , pas la peine de lui tomber dessus comme ça , vous faîtes vraiment le jeu des médias ...

Il joue pour notre équipe pour l'instant il n'y a que ça qui compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape de ce que raconte figo. Par contre les "only god knows the future" sont plus inquiétant. Autre point qui joue en notre faveur : le réal va devoir acheter plusieurs joueurs pour remettre leur équipe à niveau et donc je les vois pas mettre 50-60 millions dans un joueur (voir plus)...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "only god knows the future", il nous le sort depuis des années et ça ne risque pas de changer. Donc, ça ne veut absolument rien dire (dans un sens comme dans un autre). Au Portugal, "dieu" est utilisé à toutes les sauces. A chaque fois que vous dites "à bientôt", on vous répond toujours "si dieu le veut" :D

Mais bon, ça serait bien si tout le monde le lâchait un peu. On est au mois de février et pour le moment, il faut qu'il se concentre sur les mois difficiles qui nous attendent. Ca serait bien que les journalistes arrêtent un peu avec les questions incessantes...ils rabâchent là. Et ce serait bien aussi que les autres joueurs arrêtent de donner leur avis sur tout. ON S'EN FOUT!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Figo a passé 10 ans de sa carrière en Espagne, donc en lui demandant son avis on peut être sûr qu'il voudrait voir son compatriote au Réal....par contre, "qu'on les joueurs à donner leur avis sur tout", je repondrais, pourquoi les joueurs ne donnent pas leur avis sur le futur de Rooney, Messi ou Gerrard? Alors qu'ils le font avec des Ribery ou des C.Ronaldo? Faut être honnête, une seule personne est responsable de cette situation....et ce n'est pas un quelconque dieu, bien loin de là!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "only god knows the future", il nous le sort depuis des années et ça ne risque pas de changer. Donc, ça ne veut absolument rien dire (dans un sens comme dans un autre). Au Portugal, "dieu" est utilisé à toutes les sauces. A chaque fois que vous dites "à bientôt", on vous répond toujours "si dieu le veut" :D

Mais bon, ça serait bien si tout le monde le lâchait un peu. On est au mois de février et pour le moment, il faut qu'il se concentre sur les mois difficiles qui nous attendent. Ca serait bien que les journalistes arrêtent un peu avec les questions incessantes...ils rabâchent là. Et ce serait bien aussi que les autres joueurs arrêtent de donner leur avis sur tout. ON S'EN FOUT!!!!!

Idem au Maroc, moi j'aime plutôt bien lorsqu'il dit ça, d'1 coté il n'a pas tord, personne ne connait le futur et se dont est fait demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme abusé l'arbitre hier avant meme que la faute soit commise il a deja la main a la poche pour avertir ronaldo faut pas deconner quand meme d'abord c'est l'arbitre chauve (je me rappel plus son nom) et la celui d'hier qui avertissent ronaldo pour des simulations qui n'en sont pas (sans oublier le hors jeu incroyable la semaine passée et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après New Of The World, MU voudrait offrir un nouveau contrat à CR avec 200.000£ par semaine.

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/1980...eal-Madrid.html

 

Ca vaut ce que ça vaut..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'augmente chaque année pour pas qu'il se casse au Real, à quoi il va ressembler son salaire au bout d'un moment ? Ca le fout mal vis-à-vis de ses coéquipiers quand même, de voir son salaire toujours augmenter comme ça.. Y a de quoi faire des jaloux.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après New Of The World, MU voudrait offrir un nouveau contrat à CR avec 200.000£ par semaine.

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/1980...eal-Madrid.html

 

Ca vaut ce que ça vaut..

 

 

oui, l'article et relayé par sport.fr

 

http://www.sport24.com/fil-info/c-ronaldo-...ut-prix-243354/

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 000 £ par semaine ........................ ça deviens quand même un peu indécent vous trouvez pas ? :unsure:

 

Même si c'est le cas alors qu'on en parle pas ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait une grosse erreur, il faudrait augmenter des joueurs comme Vidic, Carrick ou d'autre qui ont été super important cette saison, mais pas Ronaldo, il a déjà un super salaire pour moi il ne mérite pas 200 000 livres par semaine, on ne fait que renforcer sont égo surdimensionner.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, cela peut paraître logique...Quand tu vois qu'il y a des joueurs comme Gerrard, Terry ou Robinho qui touchent plus que CR7 alors que leur équipes respectives n'ont absolument rien gagné l'année passée,c'est pas normal.

 

De plus, c'est quand même le ballon d'Or (hopla, 10 millions en plus) et sa volonté de jouer un jour à Madrid nous oblige à monter les enchères pour le garder.

 

Clairement, un montant pareil parait éxagéré, mais il y a pas mal d'éléments objectifs qui justifieraient cette augmentation de salaire!!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...