RedLikeDevil Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Cet été, on aurait pu gratter un petit billet sur le transfert... Et dans la même optique, il aurait pu y aller pendant le mercato hivernale sans aller au clash. Bref, laissons le passé au passé. Par contre, je serai étonné qu'il accepte l'offre des saoudiens, vu son égo et qu'il a pas forcément besoin de thune, il pourrait se trouver un challenge plus honorable du côté de la MLS ou vraiment réduire son salaire pour rester en Europe. Ou peut-être que son nouveau challenge est de devenir le sportif le mieux payé au monde, tant qu'il est numéro 1... Modifié le 1 décembre 2022 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, RedLikeDevil a dit : Cet été, on aurait pu gratter un petit billet sur le transfert... Et dans la même optique, il aurait pu y aller pendant le mercato hivernale sans aller au clash. Bref, laissons le passé au passé. Par contre, je serai étonné qu'il accepte l'offre des saoudiens, vu son égo et qu'il a pas forcément besoin de thune, il pourrait se trouver un challenge plus honorable du côté de la MLS ou vraiment réduire son salaire pour rester en Europe. Ou peut-être que son nouveau challenge est de devenir le sportif le mieux payé au monde, tant qu'il est numéro 1... il l'a dit lui même , j'avais vu passé la phrase sur twitter , c'est officiel car le staff du site l'a intégré dans sa traduction de l'interview il voit le sport comme un business maintenant , comme pour les Glazer , cette offre il ne l aura pas 2 fois , on parle de 240M sur 2 an Mais complétement d'accord avec toi , laissons le passé au passé Modifié le 1 décembre 2022 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Le pauvre, il a vraiment le monde contre lui, il est en train de se faire enfumer... Il serait très proche de l'Arabie Saoudite. https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/mercato-cristiano-ronaldo-devrait-bien-signer-a-al-nassr-un-contrat-de-200-millions-d-euros-evoque_sto9260879/story.shtml Sauf que dans tout ça, il est probable que personne ne l'ait prévenu sur le fait que le club ne jouait pas la C1... Pauvre CR7, il joue vraiment de malchance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Marca c est l'équivalent de l'Equipe non ? Mercato: Cristiano Ronaldo va signer en Arabie Saoudite, assure la presse espagnole (bfmtv.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Le mieux pour lui enfin pour moi ça aurait été un retour au sporting et là la boucle aurait été bouclée. Ici c'est une décision de mercenaire.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 18 minutes, Scholesy-18 a dit : Le mieux pour lui enfin pour moi ça aurait été un retour au sporting et là la boucle aurait été bouclée. Ici c'est une décision de mercenaire.. C'est surtout une décision de business man, qu'il semble plus ou moins assumer puisqu'il a clairement dit dans son interview qu'il voyait désormais le foot comme un business. Cela scelle pour moi la fin de sa carrière sportive. Je reste convaincu qu'il aurait dit oui à une proposition émanant de n'importe quel club évoluant en C1, mais il semble que les clubs concernés ne se soient pas bousculés au portillon. Je plains le pauvre coach saoudien qui va devoir se coltiner un problème insoluble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit : C'est surtout une décision de business man, qu'il semble plus ou moins assumer puisqu'il a clairement dit dans son interview qu'il voyait désormais le foot comme un business. Cela scelle pour moi la fin de sa carrière sportive. Je reste convaincu qu'il aurait dit oui à une proposition émanant de n'importe quel club évoluant en C1, mais il semble que les clubs concernés ne se soient pas bousculés au portillon. Je plains le pauvre coach saoudien qui va devoir se coltiner un problème insoluble. Rudi Garcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Je pense au contraire que si il fait ce choix de carrière, il jouera certainement plus décontracté, il va jouer un maximum sur son image. Il n’est plus du tout en compétition avec Messi, ni sur les titres majeurs, son exigence devrait logiquement « décliner ». Il jouera, fera ses grigri, claquera quelques buts, peut-être un ou deux qui feront le tour de Youtube et puis voilà. Je l’imagine pas faire de vague vu qu’il renonce à faire un choix compétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 sportivement parlant, tout ça pour ça !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Et sinon ? Partir jouer en Arabie Saoudite ça se place ou dans la notion « d’insulter sa carrière » 🤣 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit : Rudi Garcia Je sens que Rudi ne va pas durer longtemps. 😆 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit : sportivement parlant, tout ça pour ça !? Peut-être qu'il pense soulever la CDM, du coup, il se dit, voilà, j'ai fait le tour. On verra ce soir! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit : Peut-être qu'il pense soulever la CDM, du coup, il se dit, voilà, j'ai fait le tour. On verra ce soir! Sauf que y a pas que lui qui pense cela et vu sa côte popularité même au sein des supporters du Portugal il aurais pu signé en aout , le club aurais pris un billet et on aurais acheté un 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Tiens tiens même en sélection sa majesté n est pas titulaire et tiens tiens ....avez vous vu sa réaction d après match . J ai adoré le joueur mais je déteste l égoïste qu il devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Portugal-Suisse: "C'est une honte d'humilier un homme qui a tant donné", le clan Ronaldo très énervé (bfmtv.com) JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Ils sont sans limite c'est fou, le gars à 65 ans avec une canne il dira encore que c'est une humiliation de le mettre sur le banc. Ouvre tes yeux m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Le Portugal joue mieux sans lui, il manque de respect au coach et à l’équipe. Donc le problème c’est aussi Ten Hag et Manchester ? Non tu es à côté de la plaque. Tu n’as plus le niveau du top top mondial et c’est normal. Arrête de jouer au plus con et part plus dignement. Tu te ridiculises 4 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 RIDICULE c'est le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 je vais être gentil avec lui : plutôt que ridicule, utilisons pathétique mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Qu'il fasse ça à un club même avec l'histoire du passé blablabla on peut dire bon c'est vraiment un égoiste, sa carrière etc mais ton pays... quelle triste fin quand même mais c'est moins triste quand tu sais qu'il le fait de ses propres mains J'ai été un fan inconditionnel, je suis tombé amoureux de Manchester United "grâce" à lui mais là personne peut le défendre (et pourtant y en a sur Twitter qui y arrive 😄 ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Avec un entourage comme ça qui passe son temps à lui dire à quel point il est extraordinaire et super pas étonnant qu'il soit aussi narcissique et qu'il ait du mal à se remettre en question. Il a fait son malin avec son interview lâche en faisant passer le coach l'entraîneur et les jeunes pour le problème. Regardez aujourd'hui ce qu'il se passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 ce passage c'est lunaire , ils touchent plus le sol ces gens là Présente en tribune, Georgina, la compagne du quintuple Ballon d’or n’a certes pas manqué de féliciter le Portugal, mais elle a surtout fait part de sa déception concernant l’absence de CR7 au coup d’envoi. “Quel dommage de ne pas avoir pu apprécier le meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes, a-t-elle regretté sur Instagram. Les supporters n'ont pas cessé de te réclamer et de crier ton nom.” j'espère que la Vie lui donnera pas une lecon comme celle qu'on vécu certains joueurs qui on tout perdu financièrement d'un coup ( mal conseillé , arnaqué etc etc etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Toujours délicat de parler de la famille mais la famille de CR7 est totalement hors-sol depuis son succès. Entre sa ou ses soeurs qui ont toujours besoin de la ramener sur les réseaux, à se demander si c'est pas lui qui poste caché derrière l'écran, et sa mère qui elle aussi dans sa megalo. Je me rappelle d'une vidéo où elle est en plein bourrage de crâne sur son petit fils sur la question des Ballons d'Or et la rivalité de son père avec Messi. J'imagine qu'on ne peut pas comprendre, ça doit nous dépasser ce genre de mentalité, mais oui, tout le clan Ronaldo est à l'image du joueur, j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 C'est drôle mais les groupies portugais l'ont défendu contre le club, mais maintenant qu'il fait la même chose à l'équipe nationale ils ne doivent pas être à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a 58 minutes, DesmaT a dit : C'est drôle mais les groupies portugais l'ont défendu contre le club, mais maintenant qu'il fait la même chose à l'équipe nationale ils ne doivent pas être à l'aise. Oui effectivement même sur le forum certains manquent à l'appel 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés