Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je pense que cet hypothétique retour risquerait d'écorner une très belle histoire. Son passage ici a été magique. Il n'y aura rien eu de trop.

Après Madrid ll a fait le bon choix en allant à Turin. Et nous, il faut qu'on regarde devant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bah moi, j'ai trouvé ça :

cjn9.gif

 

 

 

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Haha 7

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
il y a 44 minutes, RedDevil71 a dit :

Ça parle de Ronaldo à City ... 

Il ne ferait pas ça quand même ? 

J'en connais un qui va devoir aller chez les sauveurs de tatouages, et peut être même passer à la TV.

kel3.jpg

(oui... j'avoue que ça m'est arrivé de zieuter ça cet été pour échapper à la propagande macronienne !)

  • J'aime 1
  • Haha 7

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

J'en connais un qui va devoir aller chez les sauveurs de tatouages, et peut être même passer à la TV.

kel3.jpg

(oui... j'avoue que ça m'est arrivé de zieuter ça cet été pour échapper à la propagande macronienne !)

J'ai pas le tatouage mais p***** j'aurais besoin de me noyer dans une émission de téléréalité si ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CR7 fait ça, il sera wanted à Old Trafford... Ça me rappelle tellement Tevez, j'avais son maillot (le noir de 2008 🥰).

A sa signature à City, son maillot m'a officiellement servi de paillasson pendant deux ans.

Du mal à y croire quand même CR7 à City.

On va voir ce que donne les panics buy en cette fin de mercato.

Modifié par ferdinandlamuraille

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand athlète qui cherche toujours à se dépasser et à exploser tous les records possibles. Donc c'est pas inenvisageable qu'il continue dans sa percée un peu individualiste. À part peut-être en sélection je n'ai jamais senti du romantisme chez lui, que ce soit dans son rapport aux clubs, ses coéquipiers ou les fans. Mais je ne dirais pas que c'est un mercenaire. De ce point de vue là ça ne m'étonnerait pas trop en effet qu'il aille à City. D'un autre côté aussi il a une relation très particuliere avec SAF (souvenez-vous de la finale de l'euro) et il sait ce que représente le chapitre MU dans sa carrière. Donc c'est du 50-50. Par contre faudrait pas qu'il fasse l'etonné s'il se fait huer à OT ou que les fans brûlent son maillot. S'il ne manque pas de respect aux supporters c'est déjà bien.

Modifié par Deewill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Deewill a dit :

C'est un grand athlète qui cherche toujours à se dépasser et à exploser tous les records possibles. Donc c'est pas inenvisageable qu'il continue dans sa percée un peu individualiste. À part peut-être en sélection je n'ai jamais senti du romantisme chez lui, que ce soit dans son rapport aux clubs, ses coéquipiers ou les fans. Mais je ne dirais pas que c'est un mercenaire. De ce point de vue là ça ne m'étonnerait pas trop en effet qu'il aille à City. D'un autre côté aussi il a une relation très particuliere avec SAF (souvenez-vous de la finale de l'euro) et il sait ce que représente le chapitre MU dans sa carrière. Donc c'est du 50-50. Par contre faudrait pas qu'il fasse l'etonné s'il se fait huer à OT ou que les fans brûlent son maillot. S'il ne manque pas de respect aux supporters c'est déjà bien.

j'ai certes commencé à supporter le club vers 2010 (Cr7 était parti) mais j'ai jamais ressenti un attachement fort à Cr7, contrairement à Rooney, Carrick, Giggs, Scholes ou encore Valencia. Pour moi c'est un "carrièriste" qui nous a choisi car c'était le meilleur choix à ce moment pour lui. = problème avec ça et gros respect au compétiteur qu'il est, mais aucun romantisme entre lui et le club, en tout cas dans ma vision. Je doute aussi que Pep le veuille ... 

Si tu veux gagner la CL, on l'a vu ces dernières années mais faut pas de Messi ou de Cr7 dans ton équipe, il faut une cohésion, tout le monde doit se déchirer sur le terrain. Si tu veux installer un pressing efficace, tu peux pas te permettre d'avoir un gars qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande déception si il y va mais bon dans le football actuel on marche sur la tête.... Ronaldo veut partir mais personne n'en veut même pas Manchester United qui se refuse à le reprendre, donc une solution pour lui City... D'ailleurs incompréhensible que personne ne se penche sur son cas, football putride.... Messi qui signe au PSG car personne d'autre sur le coup... MBappé le Real a juste à attendre et ils vont payer une somme folle... Bref Je me demande quand même ce que les dirigeants de United ont fait ou font... C'est nul et pourri, on préfère empiler les espèces de jeunes moyens qui tricotent sans un buteur confirmé réel, Cavani est sympa mais c'est très loin de Ronaldo.

Nous sommes aussi dans une époque Woodward... Sancho à 85 les gens sont pas sérieux, j'espère que le mec ne va pas se b******, et puis le quid d'un Jesse Lingard qui a été gardé pour quoi faire? regarder les autres sur le terrain du banc???

Bref dégoûté globalement de tout ce qui se passe, le football était déjà devenu ignoble, là ça pue le maccabé tout simplement, à vomir ...

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai une grande déception pour ma part car Ronaldo dans l'effectif actuel ne serait pas de trop, amener un vrai champion et du caractère dans une équipe qui en manque cruellement quand il s'agit de s'imposer dans les moments importants.

Mais bon on préfère compter sur cavani pour être notre attaquant principal, on ne va pas le comparer à Ronaldo et qui de plus est pas très fiable physiquement pour se permettre de nous fier à lui une saison complète. 

Ça fait mal au cœur de voir qu'il va sûrement rejoindre city mais bon à mon avis. Si on avait un peu de bon sens on l'aurait fait retourner chez nous...

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du fait qu'il ait signé chez nous ou pas (ce n'est pas la priorité de recruter quelqu'un à son poste), je n'arrive pas à comprendre qu'il veuille rejoindre City aujourd'hui.

OK, ce n'est pas un natif du Greater Manchester, mais il sait très bien ce qu'il a représenté pour les supporters des Red Devils et il sait également très bien que signer de l'autre côté de la ville leur déplaira fortement.

Est-ce pour l'argent ? Il doit déjà en avoir plus qu'assez ?

Est-ce pour le challenge ? Il n'aurait pas pu trouver un club, ailleurs en Europe, prêt à lui en offrir un dernier qui l'intéresse ?

Ronaldo à City, je ne lui cracherai pas dessus, il nous a beaucoup apporté, mais clairement qu'il ne s'étonne pas si ça écorne son image. Je suis d'autant plus content de ne pas voir sa tête sur la bannière en haut de la page.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ya4man a dit :

Ouai une grande déception pour ma part car Ronaldo dans l'effectif actuel ne serait pas de trop, amener un vrai champion et du caractère dans une équipe qui en manque cruellement quand il s'agit de s'imposer dans les moments importants.

Mais bon on préfère compter sur cavani pour être notre attaquant principal, on ne va pas le comparer à Ronaldo et qui de plus est pas très fiable physiquement pour se permettre de nous fier à lui une saison complète. 

Ça fait mal au cœur de voir qu'il va sûrement rejoindre city mais bon à mon avis. Si on avait un peu de bon sens on l'aurait fait retourner chez nous...

 

Oui c'était une opportunité en Or, il serait revenu avec plaisir, maintenant voilà, le joueur on le prend pas donc il va ailleurs et le seul endroit où quelqu'un le veut surtout c'est ça qui est hallucinant, après en salairer il demande beaucoup mais il rapporte énormément et reverse une partie de ses royalties dans ses clubs.

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Au-delà du fait qu'il ait signé chez nous ou pas (ce n'est pas la priorité de recruter quelqu'un à son poste), je n'arrive pas à comprendre qu'il veuille rejoindre City aujourd'hui.

OK, ce n'est pas un natif du Greater Manchester, mais il sait très bien ce qu'il a représenté pour les supporters des Red Devils et il sait également très bien que signer de l'autre côté de la ville leur déplaira fortement.

Est-ce pour l'argent ? Il doit déjà en avoir plus qu'assez ?

Est-ce pour le challenge ? Il n'aurait pas pu trouver un club, ailleurs en Europe, prêt à lui en offrir un dernier qui l'intéresse ?

Ronaldo à City, je ne lui cracherai pas dessus, il nous a beaucoup apporté, mais clairement qu'il ne s'étonne pas si ça écorne son image. Je suis d'autant plus content de ne pas voir sa tête sur la bannière en haut de la page.

Non personne ne s'est positionné.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...