Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Par contre city auront haaland à coup quasi sûr maintenant. On peut pas avoir cr7+ haaland en rotation.

CR7-Haaland,sancho,rashford,greenwood

en quoi ce n'est possible ?
on avait bien cole-yorke,teddy et ogs à une époque ^^ et ce rien que pour l'attaque

ici, les 5 mentionnés peuvent autant jouer en pointe que sur les flan

Alors reviens mon CR7, reviens vite

Par contre,  si CR7 et haaland pousse un sprint à la 93e,  faudra savoir les suivres,  car vu la remontée de terrain vs southampton...  ca ne vas pas leur faire plaisir de courir pour rien ^^

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Rummenigge qui fulmine parce que le Bayern ne peut pas s'acheter des joueurs comme Ronaldo et que seuls le PSG et les clubs anglais peuvent, donc la FIFA doit faire des régulations. Marrant venant d'un mec qui pille toutes les équipes d'Allemagne pour des clopinettes depuis des décennies.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Autant je voulais pas qu’il signe à City... mais à part au niveau marketing, signer Ronaldo alors que tu as pas de milieu est une belle preuve d’amateurisme.

Franchement je vous trouve mais tellement jugeant et méchant vis à vis du board et de Olé. Non pas que je ne se sois pas d'accord mais les mots que vous employez à force, sur la longueur, je trouve ça vraiment irrespectueux et méchant et assez gratuit (Pas spécialement toi Antoine hein mais je profite de l'occasion).

Sur le fond je suis d'accord, personnellement je ne veux pas de retour de CR7 à United, je ne suis pas sur que ce soit vraiment pour de bonnes raisons que cela se fera, si ça se fait ... penser également qu'on va payer 30m pour ce retour, gratuit/libre pourquoi pas mais 30m ... on aura pu les mettre sur Tchouamenie ou Neves qui nous aurait été à mon sens beaucoup plus utile ... ça aurait vraiment été beaucoup plus intéressant ! Et puis Quid de Cavani ? De Greenwood qui basculerait de nouveau sur l'aile ? Beaucoup plus de questions, de problèmes que de réponses... 

Et en même temps comme tu dis Antoine oui, la tête dit non mais le cœur dit oui. Imaginer CR7 de retour à la maison, devant old trafford et stretford end 😍, j'en ai les poils qui frémissent, une fin de carrière magnifique.

30m pour 36ans ça douille ... mais on va pas se mentir, Cristiano c'est comme Ibra, ces des mecs hors normes, avec un physique, un état d'esprit, de compétition monstrueux qui font que même à 36ans ils ont toujours un niveau bien supérieur à bon nombre de joueur ! Il amènerait un bon coup de professionnalisme et de cadre d'entraînement à certains de l'équipe !

Eh ben ... Wait & See ...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Autant je voulais pas qu’il signe à City... mais à part au niveau marketing, signer Ronaldo alors que tu as pas de milieu est une belle preuve d’amateurisme.

En fait si Cavani n'était pas la, j'aurai été le plus heureux avec Ronaldo. Mais là ya embouteillages...

Par contre c'est pas parce qu'on prend Ronaldo qu'on ne peut pas prendre de milieu. L'indemnité de transfert pour Ronaldo est infime. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand perdant si Ronaldo vient, je ne pense pas que ce soit Greenwood ou Cavani, mais bien... Martial. Lui va en faire les frais, c'est une certitude.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est surtout niveau ego. Dans le fond avoir tout ce beau monde oui je suis d’accord c’est bien. Mais haaland si tu lui dis t’es pas titulaire direct il viendra pas et cr7 si tu lui dit t’es dans la rotation il va pas aimer. Les mentalités d’aujourd’hui sont pas les meme qu’à l’époque.

il y a 10 minutes, TortueGenial80 a dit :

CR7-Haaland,sancho,rashford,greenwood

en quoi ce n'est possible ?
on avait bien cole-yorke,teddy et ogs à une époque ^^ et ce rien que pour l'attaque

ici, les 5 mentionnés peuvent autant jouer en pointe que sur les flan

Alors reviens mon CR7, reviens vite

Par contre,  si CR7 et haaland pousse un sprint à la 93e,  faudra savoir les suivres,  car vu la remontée de terrain vs southampton...  ca ne vas pas leur faire plaisir de courir pour rien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Le plus grand perdant si Ronaldo vient, je ne pense pas que ce soit Greenwood ou Cavani, mais bien... Martial. Lui va en faire les frais, c'est une certitude.

Martial ça ne m’étonnerais pas qu’on esseye de l’échanger avec cr7 pour ne pas payer de frais. Ça reste un jeune joueur 25 ans qui peut toujours rebondir autre part et pour martial c’est pas un mauvais club et surtout ils peuvent lui payer son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les Glazers sont pas cons non plus. Avec tout le storytelling ça sera le coup marketing le plus énorme de l'histoire du club voire de l'histoire du football. Même le recrutement de Messi au PSG je trouve que ce n'est rien à côté. Peut-être qu'on n'a pas assez d'argent pour acheter un MDC mais le coût de CR7 en l'occurrence serait quasiment nul au regard de son impact commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Le problème est surtout niveau ego. Dans le fond avoir tout ce beau monde oui je suis d’accord c’est bien. Mais haaland si tu lui dis t’es pas titulaire direct il viendra pas et cr7 si tu lui dit t’es dans la rotation il va pas aimer. Les mentalités d’aujourd’hui sont pas les meme qu’à l’époque.

 

36-37ans, il ne vas pas pouvoir assurer tous les matchs  (je parle de concurrence avec haaland)
Ici, "l'emmerdeur" ne serait pas cavani,  mais martial.  Cavani est là pour un an,  martial faut lui trouver un club,  alors vite qu'on le vende ^^

😍
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de ceux qui voulaient son retour mais ça m'excite quand même un peu 😃

Si seulement Rooney avait duré dans le temps , les revoir jouer ensemble ...

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Martial-Cavani-Greenwood-Ronaldo-Elanga-Sancho-James-Lingard-Rashford

Sans parler de Pogba qui peut jouer à ce poste. Au moins deux doivent partir 

Martial lingard sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Martial-Cavani-Greenwood-Ronaldo-Elanga-Sancho-James-Lingard-Rashford

Sans parler de Pogba qui peut jouer à ce poste. Au moins deux doivent partir 

Elanga et James peuvent partir en prêt. Lingard peut être vendu. 

Tu oublies Amad. Un prêt également. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu circonspect comme beaucoup. 

J'espère quand même que c'est un transfert réfléchi et pas juste de l'égo mal placé pour le piquer au voisin. 

On sait qu'il sera titulaire et ne sortira jamais d'un match ça va donc en condamner certains (jeunes et moins jeunes). C'est un peu fait en dépit du bons sens. 

Il va falloir à tout prix des départs parce que ça n'a aucun sens. La priorité est un milieu c'est dommage de ne pas mettre autant de volonté pour recruter à ce poste. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Deewill a dit :

Sinon les Glazers sont pas cons non plus. Avec tout le storytelling ça sera le coup marketing le plus énorme de l'histoire du club voire de l'histoire du football. Même le recrutement de Messi au PSG je trouve que ce n'est rien à côté. Peut-être qu'on n'a pas assez d'argent pour acheter un MDC mais le coût de CR7 en l'occurrence serait quasiment nul au regard de son impact commercial.

Le coup Marketing sera beaucoup plus fort que sportif 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que je ne voulais pas qu'il revienne, comme pour Messi, je ne suis pas sûr que ce doit un bon choix, mais m****, j'ai la hype tout de même.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va se bagarrer sec pour les penalty et coup franc. Bruno, ne te fait pas marcher dessus comme en sélection portugaise. En club, c'est toi qui a un statut. 

Par contre, avec l'arrivée de Sancho et Ronaldo... On ne sentira même pas l'absence de rashford. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement pour son retour mais à y réfléchir, actuellement en BU, on aurait Greenwood, Cavani et Martial...  Cavani se blesse quand même facilement donc vous voyez OGS mettre la pression sur Greenwood? Le petit jeune de 19 ans? Mouais ca serait pas lui rendre utile... Quant à Martial, je pense que cela ne sert à rien de commenter... CR7 prendrait toute la pression du BU, et donc Greenwood pourra jouer sans pression et je pense même qu'il plantera + de but...

Et mine de rien, autant Rash qui reste jeune et Greenwood ont à apprendre de CR7!

Après va quand même falloir se débarasser de certains joueurs (Lingard, James, Martial)...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Ça va se bagarrer sec pour les penalty et coup franc. Bruno, ne te fait pas marcher dessus comme en sélection portugaise. En club, c'est toi qui a un statut. 

Par contre, avec l'arrivée de Sancho et Ronaldo... On ne sentira même pas l'absence de rashford. 

Sur la droite, Ronaldo ou Sancho, ça compense les lacunes offensives de AWB au pire....🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moindre mal, j’ai peur que ce retour ne soit pas couronné de succès car le temps ne joue pas pour lui. Si il vient, c’est pour du court terme, il va bien devoir arrêter à un moment ou un autre.

Etrange de le voir jouer dans ce United post-SAF. Je continue de penser que City ou le PSG auraient été de meilleurs choix pour lui en vue de gonfler son palmares. Je crains la ou les saisons de trop avec nous.

Il est parti d’un club conquérant, finaliste de la C1, en Ballon d’Or et meilleur joueur du monde, pour ce qui a été le transfert record à l’époque, l’histoire était belle ainsi et elle était terminée. 
 

Le voir soulever à nouveau la PL avec son numéro 7 me fait fantasmer, mais ça me parait peu probable, je nous trouve encore beaucoup de lacunes comparé à nos rivaux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...