Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Très contestable selon moi.

Sinon je suis globalement d'accord avec tout ce qui a été dit, c'est un bon défi pour lui ! 

C’est très contestable mais je ne suis pas objectif ^^

 

On l’a vu grandir, progresser, et gagner son premier Ballon d’or (à l’époque ça n’était pas rien). Depuis qu’il est parti, même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il a pu dire ou faire, je le considère malgré tout encore « un peu à nous ». Alors c’est évidemment absurde ce que je dis, mais je le ressens un peu comme ça, ce que je ne ressens pas pour les autres joueurs partis de MU. Je veux qu’il soit au-dessus de Messi à la fin de leurs carrières à tous les deux, je veux qu’il gagne la Serie A s’il va à la Juve, et je veux qu’il gagne la LdC avec la Juve et entrer encore plus dans la légende (même si sur ce point ça sera évidemment très difficile).

 

Pour moi Cristiano fait encore parti de la maison. (et je n’ai jamais aimé Messi ^^).

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la baisse d attractivité et des finances des clubs italiens , la Serie A est dans le top 3 des championnats européens

ce serait un beau challenge pour lui PL - Liga - Série A

Son retour a MU je suis pas pour ni contre mais je me dit qu il a fait ce qu'il avait a faire avec nous et que c est une logique de découvrir d autres championnat

si il sgne il aura joué dans les 3 des 5-6 plus grand clubs du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Très contestable selon moi.

 

Ça l’est tout autant pour Leo qui n’a fait que de belles choses avec Barcelone Sheasy, quand l’un a dominé l’Europe avec deux grands clubs différents, dans deux championnats différents ET sa sélection. Ronaldo n’est pas l’homme qui performe dans une seule équipe, là est la supériorité selon moi. Je pense qu’en dehors des qualités intrinseques des deux extraterrestres, c’est là que ça se joue, c’est là que Ronaldo prouve qu’il est bien au dessus de Messi. 

Pour résumer. Ce que Messi peut faire avec un ballon est époustouflant, mais ce que Ronaldo peut faire avec plusieurs clubs, dans d’autres championnats et sa sélection est tout bonnement extraordinaire.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Je me suis mal exprimé. Je ne souhaite pas le retour de Ronaldo. C'était plus pour mettre en valeur le sérieux et la compétence des dirigeants de la juve qui sont quand même une référence à ce niveau. Je mettais plus ça en parallèle avec Man U que le probable transfert de Ronaldo chez eux. 

Oui de ce côté là, clairement. Nous depuis que Davil Gill est parti, on a pas cru bon de le remplacer, alors qu’il était garant d’un certain équilibre sportif et financier. Peut être même qu’avec un directeur sportif, Moyes aurait obtenu les joueurs qu’il voulait et il n’a pas eu. Aujourd’hui c’est la fête chez mémé ? 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

Ça l’est tout autant pour Leo qui n’a fait que de belles choses avec Barcelone Sheasy, quand l’un a dominé l’Europe avec deux grands clubs différents, dans deux championnats différents ET sa sélection. Ronaldo n’est pas l’homme qui performe dans une seule équipe, là est la supériorité selon moi. Je pense qu’en dehors des qualités intrinseques des deux extraterrestres, c’est là que ça se joue, c’est là que Ronaldo prouve qu’il est bien au dessus de Messi. 

Pour résumer. Ce que Messi peut faire avec un ballon est époustouflant, mais ce que Ronaldo peut faire avec plusieurs clubs, dans d’autres championnats et sa sélection est tout bonnement extraordinaire.  

 

Cela dit je n'ai pas non plus affirmé que Messi était incontestablement au-dessus de Ronaldo (quoique niveau talent pur pour moi oui, mais ça n'est que mon avis). Compliqué de trancher dans ce débat sans fin tant les deux sont extraordinaires (et tant les deux connaissent aussi des périodes de vaches maigres). Mais pour moi on ne peut pas affirmer les yeux fermés que Messi<CR7. Je veux dire que ça ne saute absolument pas aux yeux. Tout comme le constat inverse d'ailleurs. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Cela dit je n'ai pas non plus affirmé que Messi était incontestablement au-dessus de Ronaldo (quoique niveau talent pur pour moi oui, mais ça n'est que mon avis). Compliqué de trancher dans ce débat sans fin tant les deux sont extraordinaires (et tant les deux connaissent aussi des périodes de vaches maigres). Mais pour moi on ne peut pas affirmer les yeux fermés que Messi<CR7. Je veux dire que ça ne saute absolument pas aux yeux. Tout comme le constat inverse d'ailleurs. 

Si, ça dépend simplement des critères que tu choisis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, s'il va à la Juve cela peut avoir une conséquence positive pour nous :  la Juve va peut être devoir faire des ventes pour équilibrer son budget. Et nous, justement il paraît qu'on serait intéressé par Alex Sandro...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse rumeur est désormais officielle ! Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid et s'engage avec la Juventus Turin.

Montant du transfert estimé entre 105 et 130M d'euros apparemment.

 

https://www.eurosport.fr/football/transferts/2018-2019/mercato-le-real-madrid-annonce-le-depart-de-cristiano-ronaldo-a-la-juventus_sto6841543/story.shtml

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est déconnecté du marché.

Jusqu'a présente LA SEULE justification des prix si haut, c'est que le joueur est jeune à potentiel très fort.

La le joueur est très vieux (sportivement) et déjà sur la régression (même si il reste très fort..)...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est Ronaldo.. J'ai limite envie de dire que pour lui 100M c'est pas cher.. 

 

En tout cas la vidéo sur le Twitter du Real est folle, le mec a tellement fait en 9 ans qu'on a presque l'impression qu'il a écrit l'histoire de ce club à lui seul, il aura marché sur l'eau pendant 9 années de folie. 

Maintenant faut espérer qu'il s'adapte bien en Italie, ça va chambouler pas mal de choses autant au Real qu'à la Juve (et on peut choper Sandro ?). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎07‎/‎2018 à 12:38, Duncan Edwards a dit :

Oui de ce côté là, clairement. Nous depuis que Davil Gill est parti, on a pas cru bon de le remplacer, alors qu’il était garant d’un certain équilibre sportif et financier. Peut être même qu’avec un directeur sportif, Moyes aurait obtenu les joueurs qu’il voulait et il n’a pas eu. Aujourd’hui c’est la fête chez mémé ? 

Beaucoup focalise sur le départ de SAF ( qui évidemment laisse un GRRRRRRRAND vide ) mais celui de David Gill est tres important aussi

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote (fana de la juve) m'a expliqué qq trucs sur ce transfert, et notamment :

pour parler juste du prix du transfert, ronaldo était bien à 1 milliard d'euros pour qq clubs (nommés sur contrat), à savoir le barça, le psg, et les gros anglais (dont nous)

la juve n'était pas dedans, ceci expliquerai cela...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jiminy a dit :

Le prix est déconnecté du marché.

Jusqu'a présente LA SEULE justification des prix si haut, c'est que le joueur est jeune à potentiel très fort.

La le joueur est très vieux (sportivement) et déjà sur la régression (même si il reste très fort..)...

C'est vraiment le genre de transfert qui fait l'affaire de tout le monde.

Que le Real arrive à faire un bénéfice à la revente sur le transfert record à l'époque, c'est une superbe affaire. De l'autre côté, la Juve fait un effort conséquent pour l'achat et le salaire, mais n'oublions pas qu'on parle de Ronaldo, qui est probablement le joueur le plus "bankable" du monde. C'est le club, mais aussi le championnat tout entier qui va en profiter pour vendre son image à travers le monde.

Et pour le joueur, il a certainement gratté tout ce qu'il pouvait en terme de salaire au Real, il a poussé au bout du bout, et sur le terrain, c'est 9 ans de haute volée et il quitte le Real Madrid sur 4 C1 (dont les 3 consécutives), 2 Liga, et quelques coupes, mais aussi 4 Ballons d'Or et un ratio de buts d'un autre temps avec ses 451 buts en 438 matches (seriousfuckinsly !!). Il a dompté la Premier League, il est allé s'imposer en Espagne face au Barca de Guardiola (à l'époque quand il signe) et surtout de Messi. Il va aujourd'hui tenté le challenge Serie A dans une Juve qui domine son petit monde, à voir si réussira à guider son nouveau club vers les sommets en C1. 

Il va probablement ajouter quelques titres nationaux à son palmares, la grosse inconnue reste la C1. Mais si la Juve veut briser sa malédiction, quel meilleur joueur que CR7 ? C'est bien lui, "Monsieur Ligue des Champions".

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la photo officielle ! 

IMG_20180716_195429.jpg

  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le voir la bas que chez nous, pleure pas Mac !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Je préfère le voir la bas que chez nous, pleure pas Mac !

Pas moi désolé, vu notre situation, un tel joueur, même à 33 ans je prends sans hésiter. Après c'est peut-être plus le cœur que la raison qui parle. Au moins il est pas au PSG, c'est déjà ça.

Cristiano... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on le prend (on imagine).

Tu le fait jouer ou ? Sur une aile ? En 9 ? A la place de qui ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé 50 fois d'un éventuel retour c'est délicat.. À la fois je pense qu'on y a tous penser depuis son départ mais sportivement moi je veux avant tout que son image de "légende" perdure (un peu comme Evra j'ai longtemps voulu le revoir chez nous mais quand je vois comment il fini ça m'aurait fait mal au cœur de voir ça..). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parlé que pour moi. J'ai jamais souhaité un retour. J'ai trop perçu son départ comme un tabouret (notre club) lui servant pour aller au sommet.

J'aime pas cette étiquette de faire valoir. J'aime pas que SAF ait cédé au Réal (même si je comprends qu'il ne pouvait en être autrement, on va pas contre la volonté d'un joueur). Par contre on peut refuser la venue d'un joueur, et donc son retour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière, le club n'a jamais voulu son retour d'après maman Ronaldo:

https://beninwebtv.com/2018/07/maman-de-cristiano-manchester-united-na-jamais-voulu-du-retour-de-mon-fils/

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 14:23, Jiminy a dit :

Aller on le prend (on imagine).

Tu le fait jouer ou ? Sur une aile ? En 9 ? A la place de qui ?

Ça je m'en bats les couilles. Je pose Cristiano en premier sur la feuille avec carte blanche et le reste se démerde pour le faire scorer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...