Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

il est marrant ce mec sérieux. Il se fout de la gueule de qui avec son excuse bidon? Je plains ses coéquipiers et les portugais. 

 

Eloignez ce mec de mon club! Qu'il n'ait plus jamais à toucher le maillot mancunien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est marrant ce mec sérieux. Il se fout de la gueule de qui avec son excuse bidon? Je plains ses coéquipiers et les portugais. 

 

Eloignez ce mec de mon club! Qu'il n'ait plus jamais à toucher le maillot mancunien.

Arrête avec tes messages qui ne valent rien sur Ronaldo.... Si je 'et d'autres' doivent éloigner quelqu'un de United c'est toi pas lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est marrant ce mec sérieux. Il se fout de la gueule de qui avec son excuse bidon? Je plains ses coéquipiers et les portugais. 

 

Eloignez ce mec de mon club! Qu'il n'ait plus jamais à toucher le maillot mancunien.

 

Euh...

 

Tu plaisantes là rassure-moi ? (je demande quand même au cas où...) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

Tu plaisantes là rassure-moi ? (je demande quand même au cas où...) 

Il déteste + Ronaldo qu'il n'aime United, la réponse est là je pense lol.

 

(Après c'est pas comme si Ronaldo n'avait aucun gratitude envers le club et son mentor....)...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans ça c'est que la presse football banalise le geste. Alors qu'on parle là d'un comportement de m****. C'est vraiment n'importe quoi. 

 

Je me demande sur quel planète vivent les 300 k qui ont liker sa publication...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/lequipe/status/880361370985910272

 

il est marrant ce mec sérieux. Il se fout de la gueule de qui avec son excuse bidon? Je plains ses coéquipiers et les portugais.

 

Eloignez ce mec de mon club! Qu'il n'ait plus jamais à toucher le maillot mancunien.

Je pense qu'on a compris que tu n'aimes pas Ronaldo, donc pas besoin de poster 30 000 messages qui expriment la meme rengaine. Relayer un article juste pour cracher sur la personne, c'est limite maladif. Tu te fait du mal tout seul, et c'est légèrement gonflant pour les autres.

 

Enfin bon, c'est pas la première fois qu'on te le dit, et ça sera sûrement pas la dernière, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a compris que tu n'aimes pas Ronaldo, donc pas besoin de poster 30 000 messages qui expriment la meme rengaine. Relayer un article juste pour cracher sur la personne, c'est limite maladif. Tu te fait du mal tout seul, et c'est légèrement gonflant pour les autres.

 

Enfin bon, c'est pas la première fois qu'on te le dit, et ça sera sûrement pas la dernière, donc bon.

 

Légèrement gonflant? Mais t'es un comique dis donc. Si mon avis te plait pas vient pas le lire. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir ton avis.

 

Tu as compris que j'aime pas le bonhomme? tant mieux pour toi alors. vient pas me dire ce que j'ai le droit d'exprimer ou pas. 

 

Ca fait un moment je n'ai rien poster sur le topic et tu viens me parler que je te gonfle? t'es marrant toi vraiment.

 

Je poste un article et donne mon avis dessus (et encore mon avis n'est que bon sens) mais ca plait pas à monsieur, il a sentit qu'il devrait me faire la leçon? 

Et sinon  toi aussi t'as pas besoin de la ramener tout le temps la même rengaine, j'ai compris que t'es une groupie.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a compris que tu n'aimes pas Ronaldo, donc pas besoin de poster 30 000 messages qui expriment la meme rengaine. Relayer un article juste pour cracher sur la personne, c'est limite maladif. Tu te fait du mal tout seul, et c'est légèrement gonflant pour les autres.

 

Enfin bon, c'est pas la première fois qu'on te le dit, et ça sera sûrement pas la dernière, donc bon.

 

 

On me fait parfois le même reproche que celui que vous faites à Dark - celui de se répéter et d'attaquer véhément un Mancunien, ou ex Mancunien dans ce cas - mais vous passez beaucoup plus de temps à vous plaindre de ce qu'a dit Dark - il exprime simplement son opinion suite à ce Tweet - qu'il ne vous a fallu de temps pour lire son message. 

 

C'est vous qui donnez de l'importance à la pensée de Dark, en insistant les uns après les autres sur celle-ci. 

 

À mon avis, le problème vient plus du fait que vous désapprouviez l'avis de Dark, plutôt que son avis - soit disant - redondant. Quand certains expriment continuellement leurs respects pour Herrera, ou pour Ferguson, ou encore quand certains membres chargent continuellement nos adversaires comme Liverpool ou Arsenal, dans ces cas là personne ne vient se plaindre. 

 

Bref, peace  :pet:

 

PS: concernant le sujet en question, je ne suis pas d'accord avec Dark. CR7 est énorme, les portugais lui doivent énormément, je comprends qu'il soit traité différemment; comme tout les talents hors norme ont toujours été traité différemment. Apres je peux comprendre ton point de vu; mais surtout je m'en fous que CR7 quitte la sélection maintenant   :lol:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 balles que c'est Dark l'auteur de la une de l'équipe sur Bielsa et sa non présence à la reprise du Losc pour l'enterrement de sa mère  : "ça commence bien"

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement gonflant? Mais t'es un comique dis donc. Si mon avis te plait pas vient pas le lire. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir ton avis.

 

Tu as compris que j'aime pas le bonhomme? tant mieux pour toi alors. vient pas me dire ce que j'ai le droit d'exprimer ou pas. 

 

Ca fait un moment je n'ai rien poster sur le topic et tu viens me parler que je te gonfle? t'es marrant toi vraiment.

 

Je poste un article et donne mon avis dessus (et encore mon avis n'est que bon sens) mais ca plait pas à monsieur, il a sentit qu'il devrait me faire la leçon? 

Et sinon  toi aussi t'as pas besoin de la ramener tout le temps la même rengaine, j'ai compris que t'es une groupie.

 

Toujours agressif à ce que je vois, enfin bref.

 

Pour ta gouverne, on peut aimé un joueur, sans l’idolâtré non plus. C'est pas parce que je dis que je suis pas d'accord avec toi, que je suis une groupie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me fait parfois le même reproche que celui que vous faites à Dark - celui de se répéter et d'attaquer véhément un Mancunien, ou ex Mancunien dans ce cas - mais vous passez beaucoup plus de temps à vous plaindre de ce qu'a dit Dark - il exprime simplement son opinion suite à ce Tweet - qu'il ne vous a fallu de temps pour lire son message. 

 

C'est vous qui donnez de l'importance à la pensée de Dark, en insistant les uns après les autres sur celle-ci. 

 

À mon avis, le problème vient plus du fait que vous désapprouviez l'avis de Dark, plutôt que son avis - soit disant - redondant. Quand certains expriment continuellement leurs respects pour Herrera, ou pour Ferguson, ou encore quand certains membres chargent continuellement nos adversaires comme Liverpool ou Arsenal, dans ces cas là personne ne vient se plaindre. 

 

Bref, peace  :pet:

 

PS: concernant le sujet en question, je ne suis pas d'accord avec Dark. CR7 est énorme, les portugais lui doivent énormément, je comprends qu'il soit traité différemment; comme tout les talents hors norme ont toujours été traité différemment. Apres je peux comprendre ton point de vu; mais surtout je m'en fous que CR7 quitte la sélection maintenant   :lol:

 

Non mais laisse. Il y a des gens ils veulent te montrer qu'ils sont puissant derrière un clavier et ils te sortent des attaques minables.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours agressif à ce que je vois, enfin bref.

 

Pour ta gouverne, on peut aimé un joueur, sans l’idolâtré non plus. C'est pas parce que je dis que je suis pas d'accord avec toi, que je suis une groupie.

 

Ah ouai? Toi dans ton message précédent, tu as dit que t'étais pas d'accord avec moi? je n'ai pas vu ça et personne de sensé qui l'a lu ne me verrait pas non plus.

Tu m'attaques je te réponds et tu viens me dire que je t'agresse? 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai? Toi dans ton message précédent, tu as dit que t'étais pas d'accord avec moi? je n'ai pas vu ça et personne de sensé qui l'a lu ne me verrait pas non plus.

Tu m'attaques je te réponds et tu viens me dire que je t'agresse?

 

J'ai simplement donné mon avis sur le fait que tu dises toujours la même chose à propos de Ronaldo, sans aucune nuance. Avec un poil de second degré, je pense que ça pourrait mieux passer.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai? Toi dans ton message précédent, tu as dit que t'étais pas d'accord avec moi? je n'ai pas vu ça et personne de sensé qui l'a lu ne me verrait pas non plus.

Tu m'attaques je te réponds et tu viens me dire que je t'agresse? 

 

Mais tais toi à la fin bon sang c'est dingue d'être aussi pénible ! Tu te saoules pas toi même parfois ? m**** quoi ! Que tu donne ton avis ok mais avoir en permanence l'impression que tu prends tout le monde de haut comme ça faut vraiment le vouloir !

 

 

 

Aller je cherche même pas, 24h sans poster ça te fera les pieds. La prochaine fois, parce qu'il y en aura forcément une, ça sera 48h, et on augmentera comme ça à chaque fois. Me remercie pas ça me fait plaisir avec ma toute puissance d'admin derrière mon clavier.

 

 

 

On passe à autre chose les autres merci, le staff et même moi n'allons pas faire la police tous les soirs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me fait parfois le même reproche que celui que vous faites à Dark - celui de se répéter et d'attaquer véhément un Mancunien, ou ex Mancunien dans ce cas - mais vous passez beaucoup plus de temps à vous plaindre de ce qu'a dit Dark - il exprime simplement son opinion suite à ce Tweet - qu'il ne vous a fallu de temps pour lire son message. 

 

C'est vous qui donnez de l'importance à la pensée de Dark, en insistant les uns après les autres sur celle-ci. 

 

À mon avis, le problème vient plus du fait que vous désapprouviez l'avis de Dark, plutôt que son avis - soit disant - redondant. Quand certains expriment continuellement leurs respects pour Herrera, ou pour Ferguson, ou encore quand certains membres chargent continuellement nos adversaires comme Liverpool ou Arsenal, dans ces cas là personne ne vient se plaindre. 

 

Bref, peace  :pet:

 

PS: concernant le sujet en question, je ne suis pas d'accord avec Dark. CR7 est énorme, les portugais lui doivent énormément, je comprends qu'il soit traité différemment; comme tout les talents hors norme ont toujours été traité différemment. Apres je peux comprendre ton point de vu; mais surtout je m'en fous que CR7 quitte la sélection maintenant   :lol:

On peut quand même critiquer son point de vu sans penser qu'on est en croisade contre lui ? Il attaque Ronaldo, serte et il en a le droit le plus complet. Puis le fait d'apprécier Herrera ou Ferguson est quand même différent que le fait de détester Ronaldo. Mais c'est quelque chose de positif car ça diversifie le débat. Mais la, mise à part lire que c'est une honte, qu'il est infâme et que le Portugal devrait lui cracher dessus, on a pas le droit à autre chose. Tout avis est parfaitement intéressant quand il est argumenté, or la on comprend pas quel est le problème selon Dark. Ou est le mal à quitter sa sélection quand le joueur concerné est devenu père pour la deuxième fois ? Le fait de refuser d'y participer au nom de ce point est déjà à mes yeux recevable. Alonzo avait par exemple refuser de jouer un quart de final de CL parce que sa femme était enceinte. Je ne pense pas vraiment que quelqu'un ici puisse se plaindre de l'avis de Dark mais plutôt du manque d'arguments expliquant le point de vu. 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je vois plus d'articles disant que Ronaldo veut quitter Madrid. C'est parce qu'il va prolonger ? Ou simplement que les journalistes attendent qu'il rentre à Madrid ?

Pour l'instant simplement parce que Ronaldo attise les convoitises médiatiques et qu'il a dit qu'il envisageait de partir par rapport à un soutien qu'il ne sentait pas solennelle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même critiquer son point de vu sans penser qu'on est en croisade contre lui ? Il attaque Ronaldo, serte et il en a le droit le plus complet. Puis le fait d'apprécier Herrera ou Ferguson est quand même différent que le fait de détester Ronaldo. Mais c'est quelque chose de positif car ça diversifie le débat. Mais la, mise à part lire que c'est une honte, qu'il est infâme et que le Portugal devrait lui cracher dessus, on a pas le droit à autre chose. Tout avis est parfaitement intéressant quand il est argumenté, or la on comprend pas quel est le problème selon Dark. Ou est le mal à quitter sa sélection quand le joueur concerné est devenu père pour la deuxième fois ? Le fait de refuser d'y participer au nom de ce point est déjà à mes yeux recevable. Alonzo avait par exemple refuser de jouer un quart de final de CL parce que sa femme était enceinte. Je ne pense pas vraiment que quelqu'un ici puisse se plaindre de l'avis de Dark mais plutôt du manque d'arguments expliquant le point de vu. 

 

Quand un avis est positif et redondant sans être argumenté il n'y a pas de problème, je pourrais te donner des centaines d'exemples. 

 

Mais bien sur on peut critiquer son point de vu  :)

Ce qui me gêne un tout petit petit peu, c'est juste ceux qui se plaignent qu'on soit trop redondant dès qu'on dit un truc qui ne va pas dans le sens de l'avis générale  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour en revenir au sujet du topic.

 

Plus le temps passe plus je suis plus mesuré quant à mon désir de voir de nouveau la superstar portugaise de nouveau sous les couleurs mancunienne. 

 

C'est indénibale que cela serait magnifique à voir, l'engouement que cela provoquerait, l'impact marketing mais surtout sportif, le fait de prendre au real SA superstar... On cherche un buteur ? Nickel, c'est ce que Ronaldo est devenu. Puis même, le revoir jouer sur OT après son départ. Mais aussi d'un point compétitif, quel signal on enverrait aux concurrents ! Si il vient l'objectif c'est clairmeent champion d'angleterre et CL dans les 3 ans qui arrivent. 

 

Mais le fait que Ronaldo ai pas le passé utiliser son amour mancunien à des fins contractuelles peut-être perçu légitimement comme décevant. J'ai pas le souvenir d'une seule déclaration de ce genre en janvier ou février, mais généralement été ou à la reprise, la ou les contrats sont renégociés. 

 

Puis son retour se ferait à quel prix ? 120 millions ? Disons que si United les pose moi ça m'est égal, c'est le prix pour le top 2 des meilleurs jours du monde aujourd'hui. Je ne partage pas l'avis de Jiminy qui affirmait le fait que le joueur est aujourd'hui moins intéressant qu'en 2009 lorsque United le vend. Il marque quand même beaucoup plus et c'est ce qui nous manque aujourd'hui : un gros poisson qui claque ses 30 buts/saison. Mais la ou il y a un point à souligner c'est le fait qu'aujourd'hui le portugais n'a plus le même poids sur le jeu qu'à son époque à United. Prenons son match contre la juve. Avant son but, il ne touche même pas un ballon je crois. Il est devenu un tueur devant. Or, il nous fait et un tueur et des joueurs qui pèse sur le jeu devant. Le risque serait de poser 150 millions sur le portugais mais de ne pas correctement l'entourer. Le Ronaldo de 2008 il n'avait pas besoin de joueurs constamment pour faire la différence, tandis que maintenant si le système tactique rencontre des difficultés durant le match, je doute de sa capacité à quand même avoir de l'impact sur le match. Quand on regarde par exemple son euro avec le Portugal, il n'a été très peu décisif dans le jeu tandis que cette même saison avec le real, son degré d'importance dans la réussite sportive du club de Florentino Perez est largement supérieur. A mes yeux le problème serait qu'en achetant Ronaldo, j'ai la crainte que le board pense que c'est bon l'équipe a de nouveau ce qu'il faut, tandis qu'en vérité il faudrait acheter peut-être encore plus de joueur offensif pour créer le système permettant au portugais de briller

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un avis est positif et redondant sans être argumenté il n'y a pas de problème, je pourrais te donner des centaines d'exemples. 

 

Mais bien sur on peut critiquer son point de vu  :)

Ce qui me gêne un tout petit petit peu, c'est juste ceux qui se plaignent qu'on soit trop redondant dès qu'on dit un truc qui ne va pas dans le sens de l'avis générale  :)

Généralement cet avis positif est partagé par l'ensemble des membres du forum comme par exemple lorsque quelqu'un va affirmer qu'Herrera est un true red ou que Ferguson est génial, les autres membres du forum peuvent ne pas avoir besoin de mon argumentation pour comprendre pourquoi j'ai cette position. Tandis que lorsque je vais lire que Messi est le joueur le plus surcôté de l'histoire (déjà lu ici), comprend qu'on aura tendance à plus souligner le manque d'argument. Mais tu soulignes un point intéressant, je pense que dans les deux cas il faudrait avoir un argument précis. Après il faut aussi contextualiser. Si après le match contre Chelsea à OT tu viens sur le forum lire qu'Herrera est génial ça va être très peu surprenant. Mais c'est indéniable, il doit bien avoir des moments ou c'est sans arguments et dommageable.

 

A titre personnel ce que je dis c'est que la pensée unique peut-être ennuyante, surtout sur un forum. On apprécie je pense tous le fait que quelqu'un ne soit pas d'accord avec le reste du forum parce que c'est un peu comme un jeu, c'est à celui qu'il n'est pas d'accord de nous convaincre. Je pense que c'est pas le fait qu'une analyse aille dans le sens inverse de l'avis général (ça me fais penser à une punch de la FF : jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction) qui pose ici problème, c'est juste le fait que celle-ci ne soit pas argumenter 

En attendant, je vois plus d'articles disant que Ronaldo veut quitter Madrid. C'est parce qu'il va prolonger ? Ou simplement que les journalistes attendent qu'il rentre à Madrid ?

Sur ce que j'ai cru comprendre, c'est que l'info tenu par le média portugais qui a en premier lâcher cette info (j'ai posté le lien quelques pages avant) ai été donné par l'entourage du joueur, Mendes il me semble. Autrement dit c'est Mendes lui-même qui est parti donné l'infirmation selon laquelle Ronaldo veut quitter Madrid au A bola il me semble. L'objectif selon moi est de rendre cette affaire médiatisé de manière à foutre le bordel et la panique au real dans ce contexte de fraude fiscale pour le joueur. 

 

A mes yeux, le fait que cette info ai été donné par l'agent du joueur et non pas trouvé par le média lui-même ça prouve quelque chose. Je me dis que théoriquement que Ronaldo attend peut-être de la part du real le payement de son amande fiscale. Si j'étais Perez je refuserais, c'est pas le club qui a conseillé le joueur dans ce montage financier, mais bien Mendes. C'est à lui d'assumer. Le club ne peut pas tout. Bon, même si je me dis que ça m'étonnerais que le real ne soit pas au courant de ce genre de pratique

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement cet avis positif est partagé par l'ensemble des membres du forum comme par exemple lorsque quelqu'un va affirmer qu'Herrera est un true red ou que Ferguson est génial, les autres membres du forum peuvent ne pas avoir besoin de mon argumentation pour comprendre pourquoi j'ai cette position. Tandis que lorsque je vais lire que Messi est le joueur le plus surcôté de l'histoire (déjà lu ici), comprend qu'on aura tendance à plus souligner le manque d'argument. Mais tu soulignes un point intéressant, je pense que dans les deux cas il faudrait avoir un argument précis. Après il faut aussi contextualiser. Si après le match contre Chelsea à OT tu viens sur le forum lire qu'Herrera est génial ça va être très peu surprenant. Mais c'est indéniable, il doit bien avoir des moments ou c'est sans arguments et dommageable.

 

A titre personnel ce que je dis c'est que la pensée unique peut-être ennuyante, surtout sur un forum. On apprécie je pense tous le fait que quelqu'un ne soit pas d'accord avec le reste du forum parce que c'est un peu comme un jeu, c'est à celui qu'il n'est pas d'accord de nous convaincre. Je pense que c'est pas le fait qu'une analyse aille dans le sens inverse de l'avis général (ça me fais penser à une punch de la FF : jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction) qui pose ici problème, c'est juste le fait que celle-ci ne soit pas argumenter 

 

D'accord, mais alors pourquoi les avis positif sans arguments ne posent pas de problème? Si le problème était le manque d'arguments, certains devraient élever la voix dans ce cas là aussi. 

 

On est un peu hors sujet, on peut continuer ailleurs si tu veux. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais alors pourquoi les avis positif sans arguments ne posent pas de problème? Si le problème était le manque d'arguments, certains devraient élever la voix dans ce cas là aussi. 

 

On est un peu hors sujet, on peut continuer ailleurs si tu veux. 

Comme j'ai pu te le dire, généralement quand tu es d'accord avec quelqu'un dans la vie de tous les jours sur un sujet, tu n'as pas besoin d'entendre les arguments de ton pote pour comprendre son point de vu tu vois ? Par exemple si je suis fan de voiture et que mon meilleur pote me dit : la 205 c'est un must-haven ! Je vais pas avoir besoin d'entendre les arguments selon lesquelles la voiture est un modèle de machin ect.. pour être d'accord avec lui tu vois ? De cette même façon je n'ai pas besoin d'arguments quand je lis que Giggs est une légende. Mais quand même, je nuance en disant que je suis d'accord avec toi, que même quand l'avis est positif il faut argumenter, sinon le forum ne deviendrait pas très intéressant si on y avait le droit uniquement à des banalités ;).

 

Yep t'as raison l'ami on dévie pas mal de sujet, sorry les modo, si cela est génant sorry les amis. Peut-être pouvons-nous continuer d'en disctuer sur le topic de la pluie et du beau temps si tu le désires Gribbin 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...