Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Par contre dans le cas d'un transfert de Cristiano Ronaldo je pense que le départ de De Gea pourrait servir dans la transaction si bien évidemment la posibilité de ce transfert est là.

Oui oui qu'on leur DDG mais bon quoi qu'on disent c est le meilleur gardien du monde ... et qu'on prennent donnamura du milan ..

donnamura

Valencia Bailly lindelof rose

 

Dier

Pobga herrera

Mikhy Martial

Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une supposition et ils pourraient se servir de cela! Sauf si Ronaldo affirme clairement vouloir se barrer quoiqu'il arrive ce qui est encore un autre problème lol. Cristiano aime le Real Madrid de toutes façons après il faut voir les possibilités.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, Ronaldo va mettre une telle pression que les autres autour de Lui vont exploser en 10 matchs

De toute manière dans n'importe quelle transaction avec le Real, il va falloir donner de gea j'ai l'impression.

Après c est pas dit .. les joueurs du real ont limite fait une pétition pour garder navas .C'est un mercato tres bizar de toute façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai dit que je m'y conaissait pas :D

Si tu as un doute n'hésites pas à faire un tour sur ce topic :

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6476-guide-les-sources-et-leur-fiabilite/

 

Sinon, demande ça coûte rien et on te répondra avec plaisir ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe "lui dirait" d'allé au PSG avec lui, si c'est que ca un Pepe gratuit avec ca me va aussi ! Encore un excellent niveau et une grnde expérience ca peut aider Lindelof et Bailly!

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'il va parler de Ronaldo sur le lien du site off du Real.. Je sais pas où Sky tient son information..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un autre petit "sondage" à la bonne franquette.

Vous préféreriez signer Morata pour 70M ou Cristiano pour 150M + De Gea ?

J'y crois peu, mais je prefere le retour de Ronaldo. En fait t'oublies l'option C qu'est la venue de Lacazette, elle est ma favorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on peut arrêter de faire des jugements sur des personnes qui croient au transfert, et à l'inverse sur des personnes qui n'y croient pas.

Personne n'a d'info. Il y a tellement de choses qui nous échappent et qui nous échapperont surement que ça se fasse ou pas.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.butfootballclub.fr

 

Il a dit à Ramos par téléphone qu'il quittait le real , qu'il avait l'impression d'être harcelé en Espagne . C'est dit aussi que son agent est allé voir Perez pour rompre son contrat .

 

Bienvenue chez toi cr7 reprend ton couloir ou martyrise les Défenses en pointe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.butfootballclub.fr

 

Il a dit à Ramos par téléphone qu'il quittait le real , qu'il avait l'impression d'être harcelé en Espagne . C'est dit aussi que son agent est allé voir Perez pour rompre son contrat .

 

Bienvenue chez toi cr7 reprend ton couloir ou martyrise les Défenses en pointe .

Le lien correcte : http://www.butfootballclub.fr/foot-etranger/espagne/realmadrid/real-madrid-mercato-ronaldo-a-fait-une-annonce-forte-a-sergio-ramos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fred Hermel, journaliste sportif et expert du real, l'information sur Ronaldo a été donné à A Bola par le clan Ronaldo, ce n'est pas le journal lui même qui a pu dénicher cette information. Il est vraiment fiable sur le real

 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir vos commentaires (a défauts de vos têtes) quand on verra qu'il sera toujours madrilène d'ici quelques jours... :lol:

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...