Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

http://www.skysports.com/football/news/11095/10919653/cristiano-ronaldo-interested-in-manchester-united-return

 

Article de sky sport qui affirme en se basant sur leurs propres sources que Ronaldo est bien intéressé par United. Rien de bien nouveau, United est dans son coeur ect

 

 

Ah si, un détail peut-être mais c'est ses conseillers qui lui auraient argumenter l'idée selon laquelle il devrait quitter le club de Perez au vu de son traîtement là-bas et de cette affaire de fisc.

 

Toujours selon cet article, l'avis global à OT c'est qu'il va rester à Madrid 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'il revenait (on en est encore très loin, on est d'accord), ce serait seulement pour 2 ans ?

Il n'a que 32 ans, le mec est un athlète exceptionnel, avec une hygiène de vie et un professionnalisme qui n'est plus à démontrer. S'il gère son temps de jeu comme il l'a fait cette saison, il a encore bien plus que 2 ans dans les jambes à mon avis.

C'est pour ça que j'ai mentionné ou + assurément.

Par contre il va falloir que Mourinho opte pour une gestion comme l'a fait Zidane et non pas comme il l'a fait avec Pogba et Zlatan. Il vaut mieux le reposer pour qu'il soit affuté pour les grands matchs quitte à ce qu'il rate des rencontres par-ci par-là. Ça été dit et redit, mais la gestion de CR7 par Zizou a vraiment été parfaite, comme en témoigne ses 10 buts dans les 5 derniers matchs de la compétition.

 

Enfin, je m'emballe un peu sachant que j'ai dis juste avant que je ne croyais pas trop à la rumeur :D

Zidane il a 5 joueurs power offensifs en +, à United ce sera bien difficile de se passer des services d'un Cristiano Ronaldo lol.

 

Après il y a aussi un risque car Ronaldo aime énormément le ballon d'or et c'est à Madrid qu'il a encore le + de chances de le gagner. Après on peut penser ausi qu'un Pogba sera totalement dévoué au joueur.

Pas faux pour le parcours en Ligue des Champions. Cependant sur la plupart de ses matches en championnat et en coupe il était quand même assez souvent médiocre, surtout au vu d'un joueur de ce calibre. 

Mais offensivement malgré l'armada qu'on avait on était de toute manière assez décevants en règle générale sur cette saison-là. 

Il a été blessé au cours de cette saison 2008/2009 n'oublie pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca s'enflamme déjà alors qu'on sait tous qu'il a résigne pour 5 ans (avec tout ce que ca implique).

 

Deux, trois phrases de journalistes et ca vous remue tout un forum XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir d'un élément peut-être pas si insignifiant : le barça avait fait un communiqué en disant qu'il soutiendrait Messi dans cette affaire de fisc : http://www.eurosport.fr/football/qualif-coupe-du-monde-amsud/2018/le-barca-vole-au-secours-de-messi-et-denonce-une-decison-injuste-et-disproportionnee-de-la-fifa_sto6110648/story.shtml.

 

Le Real aussi. Mais y a eu une info lâché par le média el confidiential. Je n'en connais pas la fiabilité ou non. Mais selon eux, tout en apportant son soutien à la superstar portugaise, le real lui aurait demandé de ne pas porter le maillot du club le temps de l'affaire, de manière à préserver son image et ne pas être associé à cette polémique. Si cela est avéré, ça peut-être un élement assez important et largement explicatif http://www.eurosport.fr/football/qualif-coupe-du-monde-amsud/2018/le-barca-vole-au-secours-de-messi-et-denonce-une-decison-injuste-et-disproportionnee-de-la-fifa_sto6110648/story.shtml

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Le seul à le voir chez nous et a croire que ça va se faire ?

J'ai du mal à me dire que ça va aboutir mais j'ai vraiment envie d'y croire, bien plus que les années précédentes en tous cas. Mais je reste mesuré.

Rien que pour voir le torrent de haine, de jalousie et de rage qui va se déverser j'ai envie que ça se fasse. Et aussi pour mettre une grosse quenelle à Perez. Le voir se faire piquer sa superstar absolue serait jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano comme prestidigitateur, c'est quand même très fort. Le mec arrive à faire gober aux gens qu'il veut partir parce qu'il a le fisc au c**, comme si en quittant le pays le fisc espagnol annulerait ses poursuites.

 

Et bizarrement MU serait devenu une terre d'acceuil pour les malfrats.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me dire que ça va aboutir mais j'ai vraiment envie d'y croire, bien plus que les années précédentes en tous cas. Mais je reste mesuré.

Rien que pour voir le torrent de haine, de jalousie et de rage qui va se déverser j'ai envie que ça se fasse. Et aussi pour mettre une grosse quenelle à Perez. Le voir se faire piquer sa superstar absolue serait jouissif.

 

Heu... C'est plutôt Perez qui nous la met cette quenelle. On lui vend le meilleur joueur du monde à 24 ans pour 94M€, il se sucre bien comme il faut avec lui, gagne tout ce qu'il peut gagner grace à lui, se fait des bénéfices monstres avec la vente des maillots et 8 ans plus tard il va réussir à nous le vendre pratiquement le double du prix ? :cherche:

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano comme prestidigitateur, c'est quand même très fort. Le mec arrive à faire gober aux gens qu'il veut partir parce qu'il a le fisc au c**, comme si en quittant le pays le fisc espagnol annulerait ses poursuites.

 

Et bizarrement MU serait devenu une terre d'acceuil pour les malfrats.

 

a1zKN05N_700wa_0.gif

 

Je pense que tu devrais te concentrer sur d'autres sujet Dark, ici on a bien compris que tu ne voulais pas de son retour, que c'était un joueur de second plan à MU et j'en passe..passe à autre chose mec ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 99% des gens veulent son retour, mais parmi eux, 0.0001% y croient seulement. Soyons sérieux, le mec est encore sous contrat et son club n'est pas vendeur, on va pas vraiment faire une offre de 180M pour un joueur de 32ans qu'on a vendu la moitié quand il était au top hein ? Il va pas racheter lui même son contrat pour démissioner du real
 

C'est bon, CR7 et ManU c'est fini depuis 7ans maintenant.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

a1zKN05N_700wa_0.gif

Je pense que tu devrais te concentrer sur d'autres sujet Dark, ici on a bien compris que tu ne voulais pas de son retour, que c'était un joueur de second plan à MU et j'en passe..passe à autre chose mec ;)

C'est un peu le sujet du moment aussi.

Mais t'as raison, comme j'aime pas enfoncer des portes ouvertes ni appuyer là où ca fait mal, je vais m'éloigner du sujet et revenir quand il aura prolongé avec un petit "je vous l'avais dit" :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le sujet du moment aussi.

Mais t'as raison, comme j'aime pas enfoncer des portes ouvertes ni appuyer là où ca fait mal, je vais m'éloigner du sujet et revenir quand il aura prolongé avec un petit "je vous l'avais dit" :)

Parfait, merci.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a1zKN05N_700wa_0.gif

 

Je pense que tu devrais te concentrer sur d'autres sujet Dark, ici on a bien compris que tu ne voulais pas de son retour, que c'était un joueur de second plan à MU et j'en passe..passe à autre chose mec ;)

 

 

Dis pas ça, il va aller sur le topic de De Gea pour se défouler..... :lol:

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... C'est plutôt Perez qui nous la met cette quenelle. On lui vend le meilleur joueur du monde à 24 ans pour 94M€, il se sucre bien comme il faut avec lui, gagne tout ce qu'il peut gagner grace à lui, se fait des bénéfices monstres avec la vente des maillots et 8 ans plus tard il va réussir à nous le vendre pratiquement le double du prix ? :cherche:

Sauf que Perez n'a aucunement l'intention de le laisser filer, là est la petite nuance. Tu crois vraiment qu'il sera heureux de laisser partir sa poule aux œufs d'or qui lui rapporte tant comme tu le dis ? Moi je ne crois pas, il va tout faire pour le conserver et nous mettre des bâtons dans les roues. Pour une rare fois, il n'est pas en position de force sur un dossier.

D'ordinaire les seuls joueurs qui partent du Real, ce sont ceux qui ne sont plus désirés par le club, ils n'ont pas trop l'habitude de se prendre une attaque frontale pour un de leur joueur majeur, alors pour LE joueur encore moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Perez n'a aucunement l'intention de le laisser filer, là est la petite nuance. Tu crois vraiment qu'il sera heureux de laisser partir sa poule aux œufs d'or qui lui rapporte tant comme tu le dis ? Moi je ne crois pas, il va tout faire pour le conserver et nous mettre des bâtons dans les roues. Pour une rare fois, il n'est pas en position de force sur un dossier.

D'ordinaire les seuls joueurs qui partent du Real, ce sont ceux qui ne sont plus désirés par le club, ils n'ont pas trop l'habitude de se prendre une attaque frontale pour un de leur joueur majeur, alors pour LE joueur encore moins.

Oui il serait surprenant de voir n'importe quel club vouloir se séparer du meilleur joueur du monde! :P

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie. tous les site en parle, plus sa vient, plus les rumeurs deviennent folles voir stupide, franchement ça part dans tous les sens. Je ne m'y connais pas en source fiable ou pas en football mais la pire que j'ai vu est celle-ci  :
http://www.footmercato.net/autre-championnat/l-incroyable-offensive-de-manchester-united-pour-cristiano-ronaldo-le-plan-du-psg-pour-garder_204273

 

Ca parait completement fou d'écrire ça. Je me demande ce que les journalistes ont dans la tête parfois. Genre, On va vendre De Gea, et mettre toute notre enveloppe en plus pour se retrouvé sans gardien principale, sans oublier les besoins en mdf qu'on a ... Je comprend pas des fois, et je suis pommé avec toutes ces bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu sais, Foot Mercato qui reprend le Mirror.. :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie. tous les site en parle, plus sa vient, plus les rumeurs deviennent folles voir stupide, franchement ça part dans tous les sens. Je ne m'y connais pas en source fiable ou pas en football mais la pire que j'ai vu est celle-ci  :

http://www.footmercato.net/autre-championnat/l-incroyable-offensive-de-manchester-united-pour-cristiano-ronaldo-le-plan-du-psg-pour-garder_204273

 

Ca parait completement fou d'écrire ça. Je me demande ce que les journalistes ont dans la tête parfois. Genre, On va vendre De Gea, et mettre toute notre enveloppe en plus pour se retrouvé sans gardien principale, sans oublier les besoins en mdf qu'on a ... Je comprend pas des fois, et je suis pommé avec toutes ces bétises.

 

J'avais lut cette connerie aussi sur un autre site. Le deal était le même mais avec Morata en plus....

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer et le pire c'est que le français moyen y croit et ManU passe encore plus pour un club de branquignoles...

Ca me débecte.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de partager ça parce que je suis complètement dépassé par les évènements. Peut-être que ça permettra à quelques uns d'en comprendre un peu plus sur cette affaire. Je reste extrèmement sceptique pour ma part :

 

http://www.dhnet.be/sports/football/mercato/voici-pourquoi-ronaldo-veut-quitter-le-real-59440e67cd709410f31aea2f

 

Selon Marca, cinq raisons expliquent cette envie de départ.

1. L’injustice. La première, et la principale, est l’injustice que ressent le Portugais par rapport à la plainte pour fraude fiscale déposée par le parquet de Madrid, qui lui réclame 14,7 millions d’euros.

2. Sa célébrité. Deuxièmement, Ronaldo a l’impression que la justice espagnole veut faire de lui un exemple car il est (très) célèbre.

3. Le manque de soutien du Real. Ensuite, CR 7 reprocherait au Real Madrid un manque de soutien dans cette affaire. Le club madrilène ne s’est en effet fendu que d’un simple communiqué où il est "convaincu que le joueur prouvera son innocence".

4. Un changement de loi. Ronaldo estime également que le Real est en partie responsable des problèmes de gestion soulevés par le fisc car une partie de son salaire était perçue grâce à la loi Beckham, particulièrement avantageuse pour les gros salaires. Mais cette dernière a changé.

5. Son rêve de retourner à Manchester. Enfin, dernière raison. CR7 aurait envie, depuis longtemps, de retourner en Premier League. Depuis que la bombe est sortie, vendredi matin, de nombreuses rumeurs annoncent d’ailleurs un retour du Portugais à Old Trafford. Mais le PSG, qui rêve de lui depuis longtemps, et la Chine (qui serait prête à proposer 180 millions) pourraient aussi entrer dans la danse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...