Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Y'a pas que les maillots qui rapportent hein. Un mec comme ça attire l'argent de tous les cotés. On sait très bien qu'aujourd'hui t'achète plus seulement un joueur pour ses perfs. 

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus croire que tu rentabilises 150M d'un coup. Si tu prend par exemple les maillots si dans un monde improbable tu touches 50€ par maillot ils faudraient en vendre 3 millions . Et vu que le chiffres est bien plus bas ...

avec le marché asiatique ça peut aller tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quoi, 2, 3 jours que c'est sorti cette histoire? Que les deux parties sortent un communiqué, pour définitivement démentir tout ce foutoir.

 

Une revalorisation salarial? Quand tu es accusé de fraude fiscale.

 

doubtful-cos.gif

Peut-être que le portugais veut que le real paye son amende fiscale ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il faut arrêter avec ce mythe du maillot. C'est le club qui fait vendre pas le joueur. L'arrivée d'une star ne change pas drastiquement le nombre de maillots vendus, sauf de manière indirect et sur le long terme. 

Tu mets Ronaldo à Auxerre crois moi que le joueur fera vendre lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me passait par la tête comme ça. Vous auriez préféré qu'il reste chez nous 2 ans de plus avant de partir au Real, ou bien qu'on le prenne maintenant pour 2 ans ?

Il y a pas débat là..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me passait par la tête comme ça. Vous auriez préféré qu'il reste chez nous 2 ans de plus avant de partir au Real, ou bien qu'on le prenne maintenant pour 2 ans ?

Qu'on le prenne maintenant pour 2 ans ou + qu'il boucle la boucle.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me passait par la tête comme ça. Vous auriez préféré qu'il reste chez nous 2 ans de plus avant de partir au Real, ou bien qu'on le prenne maintenant pour 2 ans ?

Je vois pas en quoi c'est comparable.

6 ans à Manchester, honnêtement, il a fait un super parcours chez nous. Arrivé à 18 ans, c'est chez nous qu'il est devenu un homme. Des hauts, des bas... mais l'histoire est qu'il est parti avec le statut de meilleur joueur du monde.

 

J'aime l'image qu'il a laissé et les souvenirs de lui. Le voir revenir suite à un scandal fiscal, ça voudra dire que son club ne s'est pas couché pour lui, et c'est dans ce contexte là qu'il reviendrait, pas parce que MU lui manque, mais plus comme un plan B.

 

Bon vent à toi Cricri. Je préfère m'accrocher à tout les souvenirs qu'il m'a laissé sous notre maillot. L'histoire est belle comme elle s'est terminée. Autant qu'il aille voir ailleurs si vraiment ça se termine avec le Real. Mais qu'on continue nos routes séparément.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'il revenait (on en est encore très loin, on est d'accord), ce serait seulement pour 2 ans ?

Il n'a que 32 ans, le mec est un athlète exceptionnel, avec une hygiène de vie et un professionnalisme qui n'est plus à démontrer. S'il gère son temps de jeu comme il l'a fait cette saison, il a encore bien plus que 2 ans dans les jambes à mon avis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'enflamme pour rien .. c'est un stratagème pour mettre la pression sur le real pour que ce dernier mette la pression à son tour sur le roi ou le gouvernement pour que l'affaire soit classée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime rappeler qu'il passe 6 saisons chez nous mais on oublie de préciser qu'il ne fait que 2 au niveau du club (voir 3 pour les plus larges). Légende? Je dirai légende de pacotille ouai! 

 

Après avoir donné ses meilleurs années au réal, reste loin de notre club CR7. Merci

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce qu'en ayant fini 2eme au BO en 2007 et 2009 ainsi qu'en en l'ayant gagné en 2008 il faut vraiment voir LARGE, TRREEEES LARGE, pour considérer qu'il ait fait 3 bonnes saisons chez nous.

Modifié par Vlad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu enlèves le prix ( qui au fond est un investissement plus que facile à faire vu la machine à fric CR7) prendre le meilleur joueur du monde pour 3-4ans ça serait juste fou. Même si il est parti au Real il n'a jamais caché son attachement pour le club et son attitude quand il a marqué contre nous en CL n'est pas passé inaperçu.

D'ailleurs

 

 

Le priorité de CR7 serait de revenir à MU

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois être nouveau ici. Si la position au ballon d'or voulait signifier quelque chose, autant arrêter de regarder les matchs. Cannavaro a aussi fini 1er de ce BO. Xavi fini derrière CR7 en 2009 si ca c'est pas scandaleux? En 2009 il surfe sur son BO de 2008. 

 

Oui une 3ème saison au niveau c'est voir large.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, si Di Marzio commence à s'y mettre.

 

Pour ceux qui croient que Ronaldo fait tout ça pour que le Réal ou le gouvernement espagnol lui efface ses 14 petits millions, c'est un peu gros vous croyez pas. 

 

Pour répondre à Mac sur son âge, complètement d'accord tu le sais, quand on voit ce qu'à fait Ibra chez nous à son âge, alors Ronaldo pfff, l'un des meilleurs athlètes de la planète revenir à 32 ans, lol, il martyriserait les défenses de PL pendant encore 3 années faciles. Avec les espaces qu'il y a, il serait même capable d'aller chercher le record de Rooney cet enf****.

Quand à la rentabilisation de son prix d'achat, vous sous estimez le pouvoir marketing qu'à Ronaldo surtout concernant un come back à MU, en 6 mois (et je compte large) son transfert serait remboursé ;)


tu dois être nouveau ici. 

 

Vlad nouveau ? 2007 Dark ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr 3 fois sur le podium c'est laaarge même si tu es pas fan du joueur tu es assez drôle.... même si(dans ta tête) c'est pas mérité il faisait à chaque fois clairement parti du top5 mondial sans problème. Donc un joueur dans le top 5 mondial est toujours au niveau du club. D'ailleurs depuis son départ on doit en avoir zéro

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano en stats c'est 118 buts et 65 passes décisives en 292 matchs, sans parler de son apport au jeu qui était bien plus important à cette époque. Le tout en contribuant TRÈS largement à l'obtention de la plupart des trophées obtenus par le club lors de passage.

Que tu ne le considères pas comme une légende du club Dark, ok ça peut se défendre sur plusieurs points mais minimiser à ce point son passage à United c'est un peu abusé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été regardé donc lui il a fait 3 fois podium de suite avec MU:

 

Après lui : zéro

Avant lui : Beckham en... 99 Cantona en 93 et après il faut retourner à 71 ..

 

Alors même si ça te fait mal. Ronaldo est un des meilleurs joueurs à n'avoir jamais porté ce maillot

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr 3 fois sur le podium c'est laaarge même si tu es pas fan du joueur tu es assez drôle.... même si(dans ta tête) c'est pas mérité il faisait à chaque fois clairement parti du top5 mondial sans problème. Donc un joueur dans le top 5 mondial est toujours au niveau du club. D'ailleurs depuis son départ on doit en avoir zéro

 

 

J'ai été regardé donc lui il a fait 3 fois podium de suite avec MU:

 

Après lui : zéro

Avant lui : Beckham en... 99 Cantona en 93 et après il faut retourner à 71 ..

 

Alors même si ça te fait mal. Ronaldo est un des meilleurs joueurs à n'avoir jamais porté ce maillot

 

ton BO il veut rien dire. Des gens qui devait l'avoir et qui l'ont pas eu au regard de leurs perfomances, il y en a beaucoup. et des gens qui aurait du figurer sur le podium mais ne l'ont pas été, il y en a beaucoup aussi. Si pour toi il fait partit du top 5 mondial en 2009, c'est ton opinion et tu fais donc parti des larges dont je parlais.

 

Cristiano en stats c'est 118 buts et 65 passes décisives en 292 matchs, sans parler de son apport au jeu qui était bien plus important à cette époque. Le tout en contribuant TRÈS largement à l'obtention de la plupart des trophées obtenus par le club lors de passage.

Que tu ne le considères pas comme une légende du club Dark, ok ça peut se défendre sur plusieurs points mais minimiser à ce point son passage à United c'est un peu abusé. 

 

Les buts font pas tout et en 2009 il en met 18 en championnat. Excuse moi si ca m'impressionne pas. Et sur le terrain, il était déjà ailleurs dans sa tête. Il multipliait les gris gris inutile. Il a pas tant apporté au jeu que ça et c'était loin de ce qu'il faisant les 2 saisons derniers (2007, 2008). Rooney était plus influant et performant que lui cette année là.

Je trouve inutile de discuter avec Dark de Ronaldo puisque Wilfried Zaha est bien meilleur selon lui :D

 

T'étais pas obligé d'inventer aussi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton BO il veut rien dire. Des gens qui devait l'avoir et qui l'ont pas eu au regard de leurs perfomances, il y en a beaucoup. et des gens qui aurait du figurer sur le podium mais ne l'ont pas été, il y en a beaucoup aussi. Si pour toi il fait partit du top 5 mondial en 2009, c'est ton opinion et tu fais donc parti des larges dont je parlais.

 

 

Les buts font pas tout et en 2009 il en met 18 en championnat. Excuse moi si ca m'impressionne pas. Et sur le terrain, il était déjà ailleurs dans sa tête. Il multipliait les gris gris inutile. Il a pas tant apporté au jeu que ça et c'était loin de ce qu'il faisant les 2 saisons derniers (2007, 2008). Rooney était plus influant et performant que lui cette année là.

 

T'étais pas obligé d'inventer aussi.

 

 

Autant je ne suis pas toujours d'accord avec toi, autant là je ne peux qu'approuver. De toute façon cette saison-là le seul à avoir vraiment eu un niveau impressionnant c'était Vida et de très loin (allez on peut peut-être inclure Giggs et VDS). Ronaldo était quand à lui très irrégulier voire carrément un boulet sur certaines rencontres malgré une finale contre le Barça plutôt réussie. Mais sinon sur le reste c'était un ton en-dessous par rapport à la plupart de ses coéquipiers ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que pendant la saison 2008-2009, on était pas en constante opposition avec sa saison précédente ?

 

Sa dernière saison chez nous, c'était un peu comme la saison qu'il vient de vivre au Real. Moins de stat colossale, mais de l'impact dans les moments chauds.

 

Il s'est fait opérer du pied après l'Euro 2008 donc il a commencé la saison par un retour de blessure, il ne faut pas l'oublier. L'équipe aussi s'est etoffé offensivement avec l'arrivée de Berbatov.

 

Mais souvenez vous qu'en C1, il se débloque à partir des huitièmes. Qu'il fait un excellent match face à l'Inter où il plante. Il met le but de l'année face à Porto, qui est aussi le but de la qualif. Il détruit Arsenal en demi-finale. Et en PL, il était encore le danger numero 1 pour les défenseurs, même si moins concerné par le jeu.

 

Mais il a été cette saison encore un des tout meilleurs joueurs du monde.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour le parcours en Ligue des Champions. Cependant sur la plupart de ses matches en championnat et en coupe il était quand même assez souvent médiocre, surtout au vu d'un joueur de ce calibre. 

Mais offensivement malgré l'armada qu'on avait on était de toute manière assez décevants en règle générale sur cette saison-là. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...