Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Perez vient de déclarer que Ronaldo était plus puissant que tout le monde au Real, et qu'ils allaient trouver une solution

en gros ça veut dire que le Real va s'arranger pour payer ou effacer sa dette, et il aura encore une petite augmentation pour le satisfaire

 

ce n'est pas parce qu'il a eu une revalorisation y a qques mois qu'il va se priver, surtout que Messi est en train de prolonger aussi, c'est toujours la petite gueguerre entre eux avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez vient de déclarer que Ronaldo était plus puissant que tout le monde au Real, et qu'ils allaient trouver une solution

en gros ça veut dire que le Real va s'arranger pour payer ou effacer sa dette, et il aura encore une petite augmentation pour le satisfaire

Perez n'allait pas dire autre chose, il ne peut pas se permettre de lâcher comme ça "Cristiano s'en va".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout rappelé à la radio que la clause libératoire est à un milliard (lol, comme ils disent les djeuns) et qu'il a un contrat à respecter et qu'aucune offre n'est parvenue au Réal.

 

Si le Portugais fais tout ça pour une histoire de sous (et que c'est pas juste un délire de journaliste), sachant qu'il a prolongé il y a peu, autant dire que c'est un comportement très dégradant pour son image, son club et ça confirmerait pour moi, la sensation de vouloir le voir rester la bas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le prolonger avec une augmentation et lui payer sa note fiscale. CR7 dira que le real est un grand club et ils reprendront l'entrainement comme prévu.

ça fait 7ans qu'il est parti, c'est au moins la 7eme fois qu'il se sert de ManU pour se faire augmenter.

Moi perso j'adorais ce joueur, c'est le meilleur au monde actuellement et toute équipe le voudrait mais soyez réalistes et arrêtez de vous faire du mal pour rien. Franchement, on dirait les marseillais avec Drogba là...

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne va pas débourser une somme astronomique (comme 150 millions) pour un joueur qui entame sa phase de déclin.

 

Et je ne suis pas un expert en rentabilisation de transfert (et vous non plus il me semble), mais cela m'étonnerait qu'on arrive à amortir un transfert aussi cher. Ou alors, si c'est aussi simple que certains d'entre vous semblent penser, pourquoi ne pas recruter 10 joueurs à 100 millions d'Euros (des Cristiano, Dybala ou Bale par exemple)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait ca pour l'argent .... le mec se sert vraiment de nous et la c est le gros faux c** de base sans deconner , chaque mercato il clame son amour pour united pour au final gagner un peu plus .

Cette affaire comme elle est formulée par les médias , il doit être chez nous dans un mois maximum ... si c est le cas inverse ne me parlez plus de cette enc**** qu'il Soit allé à MU ou pas ca restera une m**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même connaître l'histoire, le joueur est accusé de fraude et il n'avait reçu jusqu'alors aucun soutien public du Real Madrid envers lui et ils ne s'attendaient pas à ce que Cristiano Ronaldo ait eu des véléités de départ vis à vis de cette situation de non soutien.

 

Florentino voyant cela est intervenu sinon il ne l'aurait pas fait.... Dire que Ronaldo se sert depuis 7 ans de Manchester United c'est n'importe quoi, c'est réellement la première année où sa demande de départ a apparemment réellement été évoquée, les années précédentes il a fait comme tout le monde, je suis le meilleur alors vous allongez la monnaie par rapport à ce que je vous rend sur le terrain. Cela ne l'empêche pas de donner des fonds à des personnes en détresse etc...

 

Le monde du football c'est pas les bisounours, faut payer et le Real croque bien aussi grâce à lui. Après si le joueur n'a pas le droit de dire qu'il aimera toujours United je me demande ce que vous voulez, il aime notre club soyons en ravis qu'il revienne un jour ou pas.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a absolument aucune raison de venir à MU. Aucune !

 

Il marque l'histoire dans ce qu'il considère être le plus grand club du monde, il peut encore largement creuser l'écart pour être inatteignable, il joue la liga et la C1 chaque années avec de bonnes chance des les emporter, il est entouré d'excellents joueurs avec qui il s'entend bien, le public l'aime, il est dans un pays chaud, près de sa famille etc...

 

On a beau creuser et retourner l’affaire dans tous les sens on voit qu'il n'a vraiment AUCUNE raison de revenir.

 

 

Donc arrêtez de vous faire du mal :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que Mourinho n'en voudra pas. Au délà de la volonté de CR7 à revenir à la maison, il faut connaitre la volonté du club et celui de l'entraineur. Et vu leur passif....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne va pas débourser une somme astronomique (comme 150 millions) pour un joueur qui entame sa phase de déclin.

 

Et je ne suis pas un expert en rentabilisation de transfert (et vous non plus il me semble), mais cela m'étonnerait qu'on arrive à amortir un transfert aussi cher. Ou alors, si c'est aussi simple que certains d'entre vous semblent penser, pourquoi ne pas recruter 10 joueurs à 100 millions d'Euros (des Cristiano, Dybala ou Bale par exemple)? 

Comment on peut dire qu'il entame sa phase de déclin ? Je partagerais ton avis si on parlait d'un joueur normal, or on sait qu'avec Ronaldo c'est la garantie d'une auto-gestion absolument parfaite. Même à 32 ans il continu d'être efficace et a eu l'intelligence de faire évoluer son jeu. Le type il peut avoir encore 3 4 saisons au très haut niveau. Il est attaquant maintenant, plus ailier, et au vu de sa fin de saison, y a absolument aucun souci à se faire quant à son niveau. Faut quand même pas oublié le fait que c'est lui qui sort le bayern. 

 

Sinon la réflexion de la rentabilisation du transfert est le propre de l'aspect marketing et non sportif, or le sportif reste le plus important. Si avec lui united gagne la premiere league et la CL avant son départ à la retraite, la théorique non rentabilisation du transfert je pense que le board de united s'en moquera pas mal. Personne n'a prétendu qu'il sagierait ici d'un deal facile, j'ai lu personne dire que le board pose 130 millions et il est reds. 

 

Tout le monde a conscience qu'il sagirait d'un deal très difficile et long.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire qu'il entame sa phase de déclin ? Je partagerais ton avis si on parlait d'un joueur normal, or on sait qu'avec Ronaldo c'est la garantie d'une auto-gestion absolument parfaite. Même à 32 ans il continu d'être efficace et a eu l'intelligence de faire évoluer son jeu. Le type il peut avoir encore 3 4 saisons au très haut niveau. Il est attaquant maintenant, plus ailier, et au vu de sa fin de saison, y a absolument aucun souci à se faire quant à son niveau. Faut quand même pas oublié le fait que c'est lui qui sort le bayern. 

 

Sinon la réflexion de la rentabilisation du transfert est le propre de l'aspect marketing et non sportif, or le sportif reste le plus important. Si avec lui united gagne la premiere league et la CL avant son départ à la retraite, la théorique non rentabilisation du transfert je pense que le board de united s'en moquera pas mal. Personne n'a prétendu qu'il sagierait ici d'un deal facile, j'ai lu personne dire que le board pose 130 millions et il est reds. 

 

Tout le monde a conscience qu'il sagirait d'un deal très difficile et long.

 

Déjà lors de sa première saison au Real - et ce fut de pire en pire au fil des saisons - Cristiano perdait son accélération tonitruante qu'il avait chez nous, devenant un joueur plus lourd, plus physique.

 

Mais alors aujourd'hui, cette saison, il arrive presque plus à dribbler (notamment parce qu'il entame sa phase de déclin).

 

Apres il reste monstrueux, il l'a démontré cette saison, mais il va devenir de moins en moins bon physiquement c'est inévitable. Je ne veux pas qu'on signe 150 millions d'euros un joueur de ce profil. 

 

Je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est peut être le meilleur joueur du monde, je dis que je ne veux pas payer une somme astronomique pour un joueur qui est sur le déclin (et je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que physiquement, il est sur le déclin). 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement je ne pense pas l'argent soit un problème pour ce transfert (en deçà d'un certain seuil évidemment).

Si tu couples l'aura et la puissance marketing de United (une voir la meilleure du monde) avec celle de Ronaldo (qui est quasiment sans équivalent, à part peut-être Messi et Neymar actuellement), ne t’inquiète pas que les retombés seront suffisamment énormes pour que tout le monde s'y retrouve.

 

Quant au sportif en lui-même, peut-on actuellement se permettre de refuser un joueur pareil ? On est tous plus ou moins d'accord sur le fait que l'équipe a des manques offensifs. Entre un Morata à 90M et un Ronaldo à 150M, je n'hésite pas une seconde. Et ça enverrait un message fort à la concurrence, voir même aux potentielles recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire qu'il entame sa phase de déclin ? Je partagerais ton avis si on parlait d'un joueur normal, or on sait qu'avec Ronaldo c'est la garantie d'une auto-gestion absolument parfaite. Même à 32 ans il continu d'être efficace et a eu l'intelligence de faire évoluer son jeu. Le type il peut avoir encore 3 4 saisons au très haut niveau. Il est attaquant maintenant, plus ailier, et au vu de sa fin de saison, y a absolument aucun souci à se faire quant à son niveau. Faut quand même pas oublié le fait que c'est lui qui sort le bayern. 

 

Sinon la réflexion de la rentabilisation du transfert est le propre de l'aspect marketing et non sportif, or le sportif reste le plus important. Si avec lui united gagne la premiere league et la CL avant son départ à la retraite, la théorique non rentabilisation du transfert je pense que le board de united s'en moquera pas mal. Personne n'a prétendu qu'il sagierait ici d'un deal facile, j'ai lu personne dire que le board pose 130 millions et il est reds. 

 

Tout le monde a conscience qu'il sagirait d'un deal très difficile et long.

 

Du moment que tu as passé ton apogée c'est un déclin.

D’ailleurs cette saison il a eu besoin de ralentir son temps de jeu pour être à 100%, preuve d'un certain déclin.

 

Même psychologiquement, cette année, je me suis fait la réflexion que c'est la première fois, que CR7 évoque son avenir après le football. Preuve que même lui il commence à y songer.

 

Alors certe, même sur le déclin c'est l'un des meilleur joueur du monde, mais cet état de fait va décliner rapidement dans une durée, donnée entre 1 et 4 ans, soit la durée d'un contrat qu'on pourrait lui proposer ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement je ne pense pas l'argent soit un problème pour ce transfert (en deçà d'un certain seuil évidemment).

Si tu couples l'aura et la puissance marketing de United (une voir la meilleure du monde) avec celle de Ronaldo (qui est quasiment sans équivalent, à part peut-être Messi et Neymar actuellement), ne t’inquiète pas que les retombés seront suffisamment énormes pour que tout le monde s'y retrouve.

 

Quant au sportif en lui-même, peut-on actuellement se permettre de refuser un joueur pareil ? On est tous plus ou moins d'accord sur le fait que l'équipe a des manques offensifs. Entre un Morata à 90M et un Ronaldo à 150M, je n'hésite pas une seconde. Et ça enverrait un message fort à la concurrence, voir même aux potentielles recrues.

 

Oui CR7 nous ferait énormément de bien, sur ce point nous sommes d'accord. Mais nous pourrions tellement mieux dépenser notre argent pour redevenir l'une des meilleures équipe du monde! On parle d'une somme astronomique là, ce qu'on dépenserait pour rapatrier CR7 on ne le dépensera pas ailleurs.

 

On a beaucoup de manques à beaucoup de postes, occupons nous déjà de combler nos carences (pour ça on va avoir besoin de 200 millions voire plus), redevenons capable de gagner la PL et la LdC et lorsqu'on sera redevenu fort on pourra penser à ce genre de coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui CR7 nous ferait énormément de bien, sur ce point nous sommes d'accord. Mais nous pourrions tellement mieux dépenser notre argent pour redevenir l'une des meilleures équipe du monde! On parle d'une somme astronomique là, ce qu'on dépenserait pour rapatrier CR7 on ne le dépensera pas ailleurs.

 

On a beaucoup de manques à beaucoup de postes, occupons nous déjà de combler nos carences (pour ça on va avoir besoin de 200 millions voire plus), redevenons capable de gagner la PL et la LdC et lorsqu'on sera redevenu fort on pourra penser à ce genre de coup. 

Je ne pense pas que le transfert éventuel de Ronaldo entre dans le budget prévisionnel du mercato. Ça doit plus être envisagé comme une "charge exceptionnelle" (je ne me souviens plus du terme exacte en compta mais je crois que c'est ça^^).

Cela dit, je suis d'accord avec toi qu'il y a d'autres urgences et postes à pourvoir. Mais bon, je pense que le club est capable de mener plusieurs négociations en même temps, du moins je l'espère.

Mais apparemment on semble privilégier les deals compliqués (Morata, Dier, Perisic...) au détriment de ceux plus simples et moins coûteux pour des joueurs tout aussi bons (Fabinho, Lemar, Lacazette...)

 

Tout ça pour dire que si l'occasion de ramener Ronaldo est réelle, contrairement aux années précédentes où c'était clairement du pipeau, ne la loupons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà lors de sa première saison au Real - et ce fut de pire en pire au fil des saisons - Cristiano perdait son accélération tonitruante qu'il avait chez nous, devenant un joueur plus lourd, plus physique.

 

Mais alors aujourd'hui, cette saison, il arrive presque plus à dribbler (notamment parce qu'il entame sa phase de déclin).

 

Apres il reste monstrueux, il l'a démontré cette saison, mais il va devenir de moins en moins bon physiquement c'est inévitable. Je ne veux pas qu'on signe 150 millions d'euros un joueur de ce profil. 

 

Je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est peut être le meilleur joueur du monde, je dis que je ne veux pas payer une somme astronomique pour un joueur qui est sur le déclin (et je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que physiquement, il est sur le déclin). 

Justement, il ne m'a jamais donné l'impression d'être aussi fort physiquement. Edit : disons plutôt qu'il n'a jamais paru aussi intelligent dans sa gestion physique plutôt que jamais aussi fort, on voit bien qu'il court déjà un peu moins et dribble comme tu le soulignes aussi largement moins . Il gère parfaitement ses efforts et serte dribble moins et concentre son jeu sur l'essentiel : marquer. A mes yeux il fait parti des rares exceptions de joueurs qui restent fort malgré l'age, un peu à la Ibrahimovic.

 

Par contre la ou je suis d'accord c'est qu'il ne peut plus jouer comme à united. D'ou son replacement en pointe avec Benzema, et c'est la toute l'intelligence dans la gestion qu'il a sur lui même et de Zidane à son sujet.

 

Serte 130 millions sur un type de 32 ans ça paraît démesuré mais bon, avec tout ce qui représente encore aujourd'hui, difficile d'imaginer le real le vendre moins de 100 millions

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le transfert éventuel de Ronaldo entre dans le budget prévisionnel du mercato. Ça doit plus être envisagé comme une "charge exceptionnelle" (je ne me souviens plus du terme exacte en compta mais je crois que c'est ça^^).

Cela dit, je suis d'accord avec toi qu'il y a d'autres urgences et postes à pourvoir. Mais bon, je pense que le club est capable de mener plusieurs négociations en même temps, du moins je l'espère.

Mais apparemment on semble privilégier les deals compliqués (Morata, Dier, Perisic...) au détriment de ceux plus simples et moins coûteux pour des joueurs tout aussi bons (Fabinho, Lemar, Lacazette...)

 

Tout ça pour dire que si l'occasion de ramener Ronaldo est réelle, contrairement aux années précédentes où c'était clairement du pipeau, ne la loupons pas.

 

Si on peut recruter CR7 tout en recrutant autant de joueurs que si nous ne le recrutions pas, sans que cela ne nuise à nos finances, alors je dis un grand OUI! Mais je nous vois mal dépenser 350/400 millions dans le marché des transferts. Je pense que nous avons quand même des limites même si on est blindé (et même si c'est CR7). 

 

Et puis je crains énormément le phénomème du top top player sur le déclin qu'on continue à faire jouer parce qu'il est une légende, on a eu le cas avec Rooney, je ne veux pas avoir le même cas avec CR7 dans deux ans. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu as passé ton apogée c'est un déclin.

D’ailleurs cette saison il a eu besoin de ralentir son temps de jeu pour être à 100%, preuve d'un certain déclin.

 

Même psychologiquement, cette année, je me suis fait la réflexion que c'est la première fois, que CR7 évoque son avenir après le football. Preuve que même lui il commence à y songer.

 

Alors certe, même sur le déclin c'est l'un des meilleur joueur du monde, mais cet état de fait va décliner rapidement dans une durée, donnée entre 1 et 4 ans, soit la durée d'un contrat qu'on pourrait lui proposer ;)

Je pense plus que Gribbin parle de déclin en lien avec son âge. Même si ce que tu dis est vrai et y en a des tas d'exemples de joueurs pas forcément trentenaire qui ont déjà leur plus belles performances derrière eux. 

 

Oui physiquement il n'est plus au même niveau qu'à ses 25 ans et c'est inévitable, mais ce que je veux souligner c'est le fait qu'il a eu l'intelligence se s'adapter.

 

Après sportivement est-il sur le déclin ? Il est toujours aussi important dans le succès du real, à défaut de l'être dans le jeu ce son équipe. L'erreur serait selon moi de croire qu'il apportera à United ce qu'il apportait avant de signer dans le real. Dans le jeu il aurait un apport moins fort, mais il sera capable de marquer. Au real ça joue autours de lui, pas sûr qu'à United on soit capable de faire de même. Il sort d'une fin de saison de dingue. Moi physiquement il ne m'inquiète pas vraiment, il peut encore sortir des grosses saisons, même à United et en Angleterre. 

 

Mais bon, il va sortir d'une longue saison avec en plus la coupe des confédérations avec le Portugal et il a toujours eu du mal à reprendre la saison en club lorsqu'il sortait d'une compétition international, en témoigne son début de saison compliqué avec le real à la sortie de l'euro 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas 'si' il s'en va..... Si il va au PSG je ne pourrais plus regarder le football, ce serait une insulte au sport.

 

Moi je trouverais ça fandard de voir le qsg claquer 200 millions + le plus gros salaire du monde pour un mec de 32ans qui va s'appercevoir que tout le reste de l'équipe n'a pas le niveau de la ligue des champions. En plus à cet age là il serait invendable à l'avenir donc ça serait du fond perdu juste pour un titre de ligue 1 et une coupe de France contre angers.

 

Je hurle de rire si ils le font ce transfert :P

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...