Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Plus assez de superlatifs pour le décrire je pense. En début de saison a 3 buts en plus de 20 matchs je lisais que c'est fini le Ronaldo a plus de 30 buts/saisons, qu'il va vers ses 34 ans ect... Et bah la machine est toujours là !

Ce retourné est juste magnifique. Je crois qu'on tient le plus beau but de la saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Made in Fergieland...du temps ou MU était un grand club

je viens de me faire le résumé cest Marc Landers le mec ! On se rendra compte au fil des années qu'on a été bénis d'avoir eu CR7 et Rooney dans la meme équipe 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr7 on l'a eu seulement 2 bonnes années pleines.

Le reste ça a été de la douleur avant, et une année d'irrégularité après.

 

Le Réal aura quand même fait l'affaire du siecle. Peu de joueurs dans le monde (aucun ?) n'aura rentabiliser autant un transfert de cet ordre financier là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robin Masters a dit :

Ronaldo a été magique ce soir.

La réaction du public turinois qui a chaleureusement applaudi Ronaldo sur son2ème but a été très très "classe". Ronaldo en a été touché et il a remercié le public à son tour. Dans un match avec un tel enjeu, et vu les circonstances c'est magnifique. C'est ce que j'ai vu de plus beau sur un terrain de foot depuis longtemps.

Totalement d'accord avec toi, au delà du but monstrueux c'est cette réaction du public de la Juve qui est incroyable et celle du portugais ensuite, ça rend le moment encore plus beau. Énorme respect sur ce coup là et soirée magique ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Cr7 on l'a eu seulement 2 bonnes années pleines.

Le reste ça a été de la douleur avant, et une année d'irrégularité après.

 

Le Réal aura quand même fait l'affaire du siecle. Peu de joueurs dans le monde (aucun ?) n'aura rentabiliser autant un transfert de cet ordre financier là.

 2007, 2008, 2009, les années où on est revenu sur le devant de la scènes après une petite periode creuse.

 

Trois années au top niveau sur 6, pour un joueur qui est arrivé à 18 printemps, c’est aussi la satisfaction de l’avoir vu évoluer avec nos tauliers, devenir un homme et monter sur le toit du monde, avec les moments difficiles que ça implique.

 

9 ans après ce transfert record pour l’époque, c’est en fait le Real qui fait l’affaire de la décénnie avec CR7 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que si Ferguson ne l'avait pas entraîné, alors que Ronaldo débutait sa carrière, il n'aurait pas eu cette carrière.

Sa première saison fut difficile mais après il a quand même assuré et oui, 94 millions pour un joueur pareil, c'est presque cadeau

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ces 3 bonnes années sont 06/07 - 07/08 et 2009, il a été très irrégulier, et blessé. Il a aussi commencer à être plus physique que technique cette année là. Tout comme Tevez qui a perdu son explosivité pour une large masse musculaire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jiminy a dit :

pour moi ces 3 bonnes années sont 06/07 - 07/08 et 2009, il a été très irrégulier, et blessé. Il a aussi commencer à être plus physique que technique cette année là. Tout comme Tevez qui a perdu son explosivité pour une large masse musculaire...

Ca se discute. Il a été opéré après l’Euro de mémoire. 

Mais il sort quand même une saison de haut niveau. En C1, il se réveille après les poules pour redevenir notre sauveur (Inter, Porto, Arsenal), idem en championnat où il reste notre atout offensif numéro 1 dans notre troisième titre consécutif.

Moins explosif, je te l’accorde, mais ça fait des années qu’il n’est pas « explosif » au Real, ce qui ne l’empêche pas de jouer sur ses points forts et d’être l’homme providentiel de son équipe. Bah c’était un peu le même genre sur sa dernière saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était pas une buse, mais la CL sauve clairement sa saison, ça tient donc en quelques matchs.

MAIS, il voulait déjà partir (cette année la il y a tout le foin avec le Réal, SAF les traite de "virus" - et les CR7 nous sort les "only god know" à toutes les sauces à chaue questions sur son avenir). Bref entre sa blessure, sa "mutation" et ses envie d’ailleurs la CL sauve sa saison, qui n'est pas au niveau de la précédente.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je veux bien te suivre sur le fait qu’elle n’était pas au niveau de 2008, mais en 2008, c’était juste le meilleur joueur du monde cette saison là.

Quand on refait sa saison 2009, tout ses « fait d’armes », c’est une saison de top player, ça me parait évident. Qu’il ne soit pas le meilleur, j’entends bien, mais entre ne plus être au niveau de sa saison 2008 (sa meilleure saison chez nous) et ne pas faire une grande saison, il y a une marge quand même.

 

Je souhaite à tout nos offensifs et nos attaquants actuels de pouvoir faire la saison 2008/2009 de Ronaldo, parce que actuellement, on en a pas un seul qui s’en approche, même de loin ^^. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien, mais prends la carrière de CR7 de 2006 à aujourd'hui, je pense que 2009 est clairement sa plus mauvaise saison. ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend quels paramètres ? Ses stats ? Les titres en fin de saison ? Son apport au jeu ?

 

J’ai trouvé sa première saison au Real réussie, mais avec un temps d’adaptation, une équipe renouvellée qui se cherche encore (Ronaldo, Kaka, Benzema, Xabi Alonso, tous arrivés la même année), il a été complètement insipide, inexistants sur les Clasico, élimination en huitièmes de la C1, largués en championnat, aucun titre en fin de saison... je ne dirais pas que 2009/2010 était meilleur, même si le contexte était différent, on peut très bien le juger dessus malgré tout.

 

2011 également, complètement dominés par Barcelone au sommet de son histoire, l’humiliation avec la Manita où il est inexistant malgré ses buts contre la Corogne ou Getafe (j’abuse mais l’idée est là, il lui manque toujours un Clasico de référence à ce moment là). Le Real ne suit pas le rythme et sauve sa saison grâce à la Copa où il offre le titre face au Barca, c’est vrai. Mais il n’existe pas en Liga face à eux, et se fait bouffer sur les 180 minutes en demi-finales, toujours face à Barcelone. Alors oui, il pèse 50 buts en fin de saison, mais énormément de « forcage », on se souvient de la hype autour du Pichichi à 40 buts pour effacer Sanchez des tablettes à cette époque.

 

Enfin voilà, je vais non plus faire un résumé saison par saison, mais 2008-2009 reste une saison de haut niveau digne d’un des meilleurs joueur du monde, et qu’elle vaut bien les autres.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la trajectoire de celui de Rooney est clairement mieux.

Mais Ronaldo la prend plus haut. Je préfère aussi la gestuelle de Rooney.

 

Après je suis aussi un grand fan de celle de Berbatov, qui même sans puissance est d'une technicité et une finesse incroyable. Celle de CR/Rooney tu te dis qu'ils pourrait faire ce geste 50 fois ça rentre 10 fois. Celui de berbatov, tellement c'est maitrisé je me dis que sur 50 fois ça rentre 50 fois. Et j'aime ce contrôle.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La « valeur » du but de Ronaldo doublera si jamais le Real va chercher le titre.

Déjà sur la beauté du geste, tout a été dit, mais en quart de finale face à la Juve de Buffon, le but qui tue le match, c’est énorme.

Pour peu qu’ils réussissent à choper leur 13e C1 (!!), on ajoutera à ça le triplé dans la compétition quand il faudra lui remettre le prix Puskas ^^.

D’autant plus qu’il terminera certainement meilleur buteur cette année encore.

A voir, donc. Le but de Ronaldo peut encore voir sa côte augmenter à l’issue du tournoi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Et tout en haut il y a Ronaldo.. 

IMG_20180527_003031.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pas tout en haut,  quant on voit sa déclaration d'après match.. 

Tout ça car monsieur a été invisible dans cette finale et qu'il faut absolument parler de lui au détriment de l'équipe, je suis déçu de cette réaction puérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King1992 a dit :

Tout ça car monsieur a été invisible dans cette finale et qu'il faut absolument parler de lui au détriment de l'équipe, je suis déçu de cette réaction puérile.

Même si la déclaration est un peu malvenue (quoique on lui pose la question il me semble), sans lui jamais de la vie le Real arrive en finale cette année et jamais de la vie le Real remporte 4 LDC en 5 ans donc bon...

Et puis bon, on le sait tous que Cristiano a un ego surdimensionné, et c'est aussi pour ça qu'il est un si grand champion. Lui a tout prouvé, et pas qu'une fois, donc j'estime qu'il peut se la "péter" un peu. Pas comme d'autres qui le font mais n'ont rien accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale dégueulasse, il a vraiment été mauvais de A à Z, n’a rien réussi se permettant de rater tout ce qu’il a tenté, même les passes latérales les plus simples...

Clairement un match à oublier. C’est Benzema qui a été le plus mobile et le plus intelligent devant, et Bale qui a été le buteur vedette. On ne retiendra rien de ce match pour le Portugais, si ce n’est ses déclarations d’après-match.

Par contre, il rentre encore un peu plus dans l’histoire de cette compétition. Outre le fait qu’il termine meilleur buteur une nouvelle fois, il est aussi devenu le joueur de champ le plus capé, à egalité avec Xavi (157 matches), et il n’est plus devancé que par son ancien équipier Casillas (gardien de but, 171 matches en C1).

Il soulève sa 5e C1 et égale Maldini. Il est bien entendu le plus titré de l’effectif grâce à son sacre avec nous en 2008, il peut égaler le record de Gento, qui en a gagné 6.

A voir ce qu’il décidera pour son avenir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il ne faut pas oublier que Cristiano est axé business et argent, Que son principal rival Messi touche deux fois plus à l heure actuelle, alors Que Perez avait promis une revalorisation à Cr apres la victoire en ligue des champions de l'an dernier, c'est la deuxième il réclame son dû, mais je reconnais que ce n'était pas le moment.

Après, il y aussi la frustration sur ce match, car si il marque ne serais ce qu'un but meme anecdotique, personne ne parlerait de sa prestation moyenne, du coup Quand Bale peut lui la donner, mais qu'il préfère tenté le 3eme but en solo, Cristiano est vert et de plus réalise que ce soir il n'aura pas les éloges. Ansi Que de deux trois autres actions comme ca ou il est véritablement seul.

Donc le tout nous donnent cette decla, frustré à cause de son matchs, frustré à à cause de choix discutable de ses coéquipier et surtout frustré apres 3 C1 consécutives, où il faut le dire, il est en le principal artisan,  de voir Messi toucher 20 millions de plus que lui.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira jamais, il profite de l'occasion d'une nouvelle victoire en C1 pour renégocier son salaire et voilà, c'est la routine

dans 2 semaines quand il aura eu son augmentation, il dira: le Real est le plus grand club du monde ,j'ai senti l'amour des supporters je veux finir ma carrière ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...