Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il ne partira pas du tout, comme d'hab ce sont de déclarations pour avoir un nouveau contrat ou que le Real paye sa dette etc etc

et ça fait vendre du papier

 

J'en suis pas si sûr, ça a prit une autre dimension cette histoire que vouloir négocier un nouveau contrat. Je ne le vois pas faire tout ce cirque pour vouloir juste négocier une revalorisation salariale.

 

On peut lui reprocher des choses mais j'ose espérer qu'il en a quand même dans la tête pour éviter de semer une telle m**** à tous les niveaux, parce qu'il a créé un cataclysme là.

 

Ça doit être le bordel à la Maison Blanche actuellement. Toujours pas de communiquer du club pour éteindre un peu cet incendie, voir même de Ronaldo et/ ou de son entourage.

 

Toujours est-il qu'avec cette histoire, le deal avec Morata est pour le moment, en stand-by. -_-

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le signer si c'est vrai... ^^

 

Mais c'est deja une légende la bas.

 

c'est justement ce que je dis. Lui il nous disais que son rêve était d'aller jouer là bas un jour mais là il est resté 8 ans et a fait sa légende là bas. S'il était une fois sincère, il se serait déjà barré de là il y a longtemps puisqu'alors il aurait déjà accomplit son rêve. Il serait même déjà revenu (s'il était vraiment sincère dans toutes ses déclarations) vers celui qu'il dit aimé comme un père (SAF) et vers ceux qu'il déclare être les meilleurs fans.

 

Moi j'ai jamais vu un mal aimé resté chez ceux qui le traitent mal quand il a toutes les possibilités du monde pour faire autrement. Ce type est un faux c** tout simplement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est très peu soit c'est les autres joueurs qui sont très chers genre Morata 80M...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est très peu soit c'est les autres joueurs qui sont très chers genre Morata 80M...

C'est exactement ce que je me suis dit, ça parlait de 130 pour Mbappé quand même ... Bon après ça parlait de 130 millions d'euros, la c'est en livre. 

 

D'un côté si son prix est 130 milions, ça calmera peut-être les autres équipes quand elle demande 80 millions pour un bon joueur.

 

Sinon, 130 "ça va" je trouve. Il coûterait "que 40 millions" plus chère depuis 2009, même si son age joue évidemment 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'ils vont essayer de le faire revenir et d'en faire notre attaquant central.

 

Il n'ira pas en Chine (même pas besoin de débattre pour ça), il n'ira pas au PSG, sinon "cheveux mouillés" va tirer la gueule vilain et il y'a désormais cassure avec le Real, cette sortie médiatique pour avoir une revalorisation salariale alors qu'il est accusé de fraude fiscale, moyen quand même.

 

Il y'a une vraie opportunité de le faire revenir et les dirigeants ne vont pas la louper.

 

J'y pense quand même dans un coin de ma tête, ça serait sacrément violent si il venait à faire son retour à MU.

 

Pénurie mondiale de polyester en vue. :ph34r:

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'ils vont essayer de le faire revenir et d'en faire notre attaquant central.

 

Il n'ira pas en Chine (même pas besoin de débattre pour ça), il n'ira pas au PSG, sinon "cheveux mouillés" va tirer la gueule vilain et il y'a désormais cassure avec le Real, cette sortie médiatique pour avoir une revalorisation salariale alors qu'il est accusé de fraude fiscale, moyen quand même.

 

Il y'a une vraie opportunité de le faire revenir et les dirigeants ne vont pas la louper.

 

J'y pense quand même dans un coin de ma tête, ça serait sacrément violent si il venait à faire son retour à MU.

 

 

 

Pas con, en effet on cherche un 9 avec une très bonne finition..

 

La chine pareil, j'y crois pas. Et la revalorisation salariale idem, il aurait pas fait un tel séisme juste pour ça. Pour que Calderon en parle sans que le Réal ne démente dans la foulée c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

 

Je vais rechercher l'article, mais ça disait que le fantasme absolu de Ed Woodward depuis sa prise de fonction était de faire revenir Ronaldo. Franchement il revient quand il veut, la seule chose qui me dérange c'est que c'est sur du court terme et qu'il nous faudra de toute façon prévoir pour l'avenir, mais c'est aussi ce que le club recherche, des titres sur le court terme dès la saison prochaine. En tout cas le chiffre avancé par the telgraph est ridicule même pour son âge, Woodward va leur laisser un pourboire..

 

Ed depuis ce matin il est comme ça:

 

jon-fan.gif

 

 

Edit: Selon Marca, le Réal n'ira pas contre la volonté du joueur, mais si il veut forcer son départ alors il devra être direct(comprendre demander son transfert) et honnête(comprendre pour le bon prix) avec la hiérarchie du club. Cela signifie que le Réal sera en charge des conditions de départ de Ronaldo en terme de frais et de départ.

Visiblement, au sein du club, il y a beaucoup de frustrations car tout cela se déroule soudainement dans la presse. 

 

http://www.marca.com/en/football/real-madrid/2017/06/17/594545b5e2704e122c8b45da.html

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'ils vont essayer de le faire revenir et d'en faire notre attaquant central.

 

Il n'ira pas en Chine (même pas besoin de débattre pour ça), il n'ira pas au PSG, sinon "cheveux mouillés" va tirer la gueule vilain et il y'a désormais cassure avec le Real, cette sortie médiatique pour avoir une revalorisation salariale alors qu'il est accusé de fraude fiscale, moyen quand même.

 

Il y'a une vraie opportunité de le faire revenir et les dirigeants ne vont pas la louper.

 

J'y pense quand même dans un coin de ma tête, ça serait sacrément violent si il venait à faire son retour à MU.

 

Pénurie mondiale de polyester en vue. :ph34r:

Mais on est même pas sûr qu'il ai réellement fait cette déclaration non ? Selon le média portugais il aurait dit ça à ses coéquipiers, mais aucun moyen de le vérifier non ?

 

Il dit quoi avant que l'enquête sur le fisc ne commence ? Qu'à United il n'a jamais été sifflé, que ça lui manque machin. Comme à chaque fois lorsqu'il veut une revalorisation 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes vraiment naïf à croire au cirque CR7. Ca va être marrant de voir votre gueule à la fin de cette saga.

T'es bien au dessus de tout ça toi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que CR7 ne reviendra pas et je ne crois pas que Mourinho soit fan du joueur, il lui reprochait de ne pas assez défendre à la fin de leur cohabitation au Real. 

C'est vrai.

Mais cette saison, cela ne gênait pas Mourinho de voir Zlatan marcher dans le rond central, alors...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

Mais cette saison, cela ne gênait pas Mourinho de voir Zlatan marcher dans le rond central, alors...

 

C'est vrai que Mourinho demande moins d'efforts défensif à ses buteurs qu'à ses autres joueurs, mais il aime les buteurs costaud capable de conserver la balle dos au but, genre Lukaku, Diego Costa ou encore Morata. Cristiano n'a pas vraiment ce profil.

 

Puis il me semble qu'ils s'étaient fricoté dans la presse suite au départ de Mourinho du Real Madrid, je ne suis pas sur que CR7 veuille à nouveau travailler avec José, ou que José veuille à nouveau travailler avec Cristiano. 

 

A mon avis, y'a peu de chance qu'on croise notre CR7 adoré à Old Trafford l'an prochain... ou alors en LdC

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien au dessus de tout ça toi.

 

S'il vient (dans un univers parallèle surement), vous aurez tout le plaisir de vous foutre de ma tronche. Mais en attendant j'ai 100% de chance d'être celui qui se paie votre gueule.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient (dans un univers parallèle surement), vous aurez tout le plaisir de vous foutre de ma tronche. Mais en attendant j'ai 100% de chance d'être celui qui se paie votre gueule.

Toi te payer notre gueule (d'ailleurs je fais pas partie de ceux qui souhaitent son retour mais bon) ? Non...! T'es pas du genre à prendre les gens de haut toi !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi te payer notre gueule (d'ailleurs je fais pas partie de ceux qui souhaitent son retour mais bon) ? Non...! T'es pas du genre à prendre les gens de haut toi !

non en effet!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'achète Ronaldo le transfert il est amorti en 1 semaine (d'autant plus si c'est pour un retour à United). Avant même d'avoir fouler à nouveau le terrain d'OT. Et je te parle même pas de l'action de la bourse. :D 

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il faut arrêter avec ce mythe du maillot. C'est le club qui fait vendre pas le joueur. L'arrivée d'une star ne change pas drastiquement le nombre de maillots vendus, sauf de manière indirect et sur le long terme. 

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...