Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Sa Majesté l’Infernale a dit :

Ultra déçu de l’élimination en EL qui a fini de me convaincre que Solskjaer n’est pas l’homme de la situation.

Je trouve les joueurs recrutés sous son ère bidon mis à part l’exception Fernandes. Franchement Maguire, Wan-Bissaka et James c’est très faible techniquement et très loin du standing qualitatif qu’on devrait avoir et quand tu vois les prix auxquelles on a recrutés ces types, ça ne fait que confirmer que notre club est tombé très bas...

Côté manager et tactique, c’est guère mieux, pour résumer je trouve qu’il a 0 notions tactiques et niveau coaching je le trouve très étrange mais ce qui me fait le plus peur c’est qu’il a l’air de penser qu’il a une super équipe alors que c’est l’effectif le plus surcôté de l’histoire du club...

Désolé de pas argumenter plus ma pensée mais je suis fatigué et très déçu de l’élimination.

J'espère clairement que c'est la déception de l'élimination qui te fait dire ça. Parce que tu n'es clairement pas objectif.

Les joueurs sous son ère son bidon hormis Bruno ? Alors AWB c'est juste notre meilleur tacleur cette année. Maguire, sans lui, on aurait pas eu deux défenseurs centraux de l'année tant Bailly est peu fiable. Il a quand même jouer chaque match de l'équipe cette année. Puis s'il est notre capitaine, c'est pas pour rien non plus, c'est que son impact va au delà du terrain, et ça pour sa PREMIERE ANNEE en tant que Devil. Et James on savait clairement que c'était un pari.

Côté manager tu le trouves nul ? Au contraire, c'est le meilleur manager que l'on ait eu depuis le Gaffer. Il sait que le côté humain de son métier est ultra important s'il veut garder les gars concerné et en confiance. Il savait que Lingard, Pereira étaient nuls. Et pourtant ils jouaient et Solskjaer continuait de les mettre dans les meilleurs conditions possibles pour qu'ils essaient de relever la tête. Clairement, c'est un meneur d'homme très intelligent qui sait comment le management fonctionne.

Tu le trouves bidon tactiquement ? Je t'invite à regarder les dernières saisons alors. Où nous avions Van Gaal, Mourinho. Eux qui sont de grands coachs n'ont rien réussi à faire alors que leurs idées et leur " niveau " tactique étaient soi-disant très bon. Et bien je suis désolé, mais sous Ole, au moins, on aura revu de l'envie, du jeu, par séquences certes, mais c'est porteur d'espoir.

Et ne t'en fais pas, il sait quel effectif il a entre les mains. Sa gestion de Lingard et Pereira en première partie de saison pour finalement les laisser au placard à l'arrivée de Bruno, ou encore le relancement de Matic alors que McTo et Fred jouaient tous les matchs ensemble et étaient sur une bonne dynamique montre clairement qu'Ole connaît son équipe et surtout, connaît ses défauts. Il fait " mine " de ne pas les voir, pour garder tout le monde concerné. Après tout, quel meneur d'homme serait assez " con " pour dire " aller toi t'es nul, tu dégages " ? Aucun. On aurait perdu la moitié de l'effectif faute de niveau, et on aurait démotivé tous les autres.

Ole est l'homme de la situation. Le parallèle avec l'histoire de Ferguson qui avait failli être viré mais qui a été maintenu, me fait clairement penser à ça aujourd'hui avec Ole. On doit avoir confiance, et il pourra devenir un très bon coach. Parce qu'à l'époque, s'il y avait eu les réseaux sociaux, vous auriez tous pousser comme des cochons pour limoger Sir Alex. Et on aurait pas eu tout ce qui a suivi.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros souci de Olé c'est qu'il n'a pas de profondeur de banc,et il lui manque 2 ou 3 recrues à certains postes il ne faut pas se leurrer tout ne sera pas résolu avec ce mercato mais il faut lui laisser le temps il part de loin le gars

 Si hier soir il tarde a faire les changements c'est que aucun sur le banc ne peut faire mieux que les ceux sur le terrain à mon avis

La seule chose que je ne comprend pas vraiment c'est pourquoi centre t-on si peu?serait-ce une de ses consignes ?sa sa reste un mystère pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de banc. Ighalo et Mata c’est faire rentrer de la technique et du réalisme.

Faire rentrer James s’est faire entrer de la percussion en fin de match (ne serais ce que pour créer des espaces).

Rien que ces 3 la forment un banc correct au vu de l’opposition dans cette compétition.

On l’a dit on a un gros problème sur la gestion du groupe et son temps de jeu. Pourquoi avoir forcer pour garder Ighalo et pas lui faire confiance ?

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football c'est pas une science exacte. On ne peut pas savoir si le joueur qui va rentrer va faire la différence mais ça n'empêche pas de tenter le coup surtout quand tu vois certains de tes titulaires être mauvais.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reproche rien au coach. Il a fallu venir débarquer les indésirables, dépanner avec des joueurs pas à leurs poste, gérer les blessés et le covid. Au final tu termine troisième du championnat et tu joue trois demi-finale. 

Repose toi coach une saison fatiguante. J'espère qu ton board te soutiendra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des paramètres qui nous échappent certainement, si il les fait rentrés aussi tard sur la pelouse c'est qu'il ne pense pas qu'ils puissent être plus efficace que ceux déjà sur le terrain sa me paraît plausible je ne vois pas d'autres raisons d'autant que se n'est pas la première fois qu'il fait ses remplacements tard dans un match pour moi il n'a tout simplement pas confiance en James,Ighalo ou même Mata

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'un côté, offensivent, ca jouait très bien et on aurait dû marquer bien avant. OGS hesitait peut-être à faire des changements pour pas tout déséquilibrer... Manque de bol, la défense se chie dessus à la 78eme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire qu'il y a aucun au fond jeu parce que je vois un semblant comme même d'essayer de faire jouer son équipe.

Ce que je lui reproche en premier lieu c'est son jeu de relance, au 6 mètres on veut répartir du gardien et je trouve ça très bien l'intention est là mais ce n'est pas travailler pas organisé à chaque qu'une équipe est haute notre gardien dégage la balle je ne sais où, il faut travailler quelques schémas pour pouvoir sortir des pressing adverses. 

Et notre pressing je trouve qu'il est toujours pas coordonné c'est dommage en plus on a des joueurs rapide. 

Je vois du bon aussi même si ce n'est pas parfait je vois de bonne séquences depuis l'arrivé de Fernandes, dans cette équipe il manque de la qualité est dès qu'elles arrivera enfin j'espère notre jeu s'améliorera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexis.B a dit :

J'espère clairement que c'est la déception de l'élimination qui te fait dire ça. Parce que tu n'es clairement pas objectif.

Les joueurs sous son ère son bidon hormis Bruno ? Alors AWB c'est juste notre meilleur tacleur cette année. Maguire, sans lui, on aurait pas eu deux défenseurs centraux de l'année tant Bailly est peu fiable. Il a quand même jouer chaque match de l'équipe cette année. Puis s'il est notre capitaine, c'est pas pour rien non plus, c'est que son impact va au delà du terrain, et ça pour sa PREMIERE ANNEE en tant que Devil. Et James on savait clairement que c'était un pari.

Côté manager tu le trouves nul ? Au contraire, c'est le meilleur manager que l'on ait eu depuis le Gaffer. Il sait que le côté humain de son métier est ultra important s'il veut garder les gars concerné et en confiance. Il savait que Lingard, Pereira étaient nuls. Et pourtant ils jouaient et Solskjaer continuait de les mettre dans les meilleurs conditions possibles pour qu'ils essaient de relever la tête. Clairement, c'est un meneur d'homme très intelligent qui sait comment le management fonctionne.

Tu le trouves bidon tactiquement ? Je t'invite à regarder les dernières saisons alors. Où nous avions Van Gaal, Mourinho. Eux qui sont de grands coachs n'ont rien réussi à faire alors que leurs idées et leur " niveau " tactique étaient soi-disant très bon. Et bien je suis désolé, mais sous Ole, au moins, on aura revu de l'envie, du jeu, par séquences certes, mais c'est porteur d'espoir.

Et ne t'en fais pas, il sait quel effectif il a entre les mains. Sa gestion de Lingard et Pereira en première partie de saison pour finalement les laisser au placard à l'arrivée de Bruno, ou encore le relancement de Matic alors que McTo et Fred jouaient tous les matchs ensemble et étaient sur une bonne dynamique montre clairement qu'Ole connaît son équipe et surtout, connaît ses défauts. Il fait " mine " de ne pas les voir, pour garder tout le monde concerné. Après tout, quel meneur d'homme serait assez " con " pour dire " aller toi t'es nul, tu dégages " ? Aucun. On aurait perdu la moitié de l'effectif faute de niveau, et on aurait démotivé tous les autres.

Ole est l'homme de la situation. Le parallèle avec l'histoire de Ferguson qui avait failli être viré mais qui a été maintenu, me fait clairement penser à ça aujourd'hui avec Ole. On doit avoir confiance, et il pourra devenir un très bon coach. Parce qu'à l'époque, s'il y avait eu les réseaux sociaux, vous auriez tous pousser comme des cochons pour limoger Sir Alex. Et on aurait pas eu tout ce qui a suivi.

Je te confirme que je trouve les joueurs recrutés bidons. Wan-Bissaka meilleur tacleur et à part ça qu’est-ce qu’il apporte offensivement ? Techniquement à part faire 2-3 fulgurances style un double contact par ci par là le mec ne sait pas centrer et n’est pas rassurant ballon au pied alors ok c’est bien il monte mais inutilement car il n’est pas capable de donner un bon ballon ou alors de manière vraiment sporadique. Défensivement c’est un peu mieux mais c’est pas un crack non plus donc désolé mais pour 59M c’est vraiment une mauvaise affaire. Après chacun est libre d’avoir son avis voilà pourquoi nous sommes sur un forum mais personnellement pour moi c’est niveau Crystal Palace, là d’où il vient.

Concernant Maguire ai-je besoin d’argumenter quand on est un tant soit peut réaliste ce mec est la plus grande escroquerie du foot mondial, dans 10 ans les gens riront en se remémorant le prix auquel on l’a acheté. D’ailleurs ils n’ont pas attendus 10 ans pour s’esclaffer. Il est lent comme pas possible faut arrêter au bout d’un moment c’est un bœuf ce gars. Je lui reconnais sa qualité de leadership d’où son brassard de capitaine. De la tête défensivement il est ok mais offensivement c’est une catastrophe pour un garçon de son gabarit. Bref comme disaient le président de Naples ou van der Vaart il vaut même pas 30M, y a que chez nous qu’on voit des aberrations pareilles les gars svp réveillez-vous regagner votre lucidité.

Pour finir sur Solskjaer, je réitère, pour moi il n’est pas l’homme qui va nous faire revenir au sommet, comme je l’ai dit tactiquement je le trouve vraiment mais vraiment limité, il pose son 11 titulaire et attend un miracle de la part de ses joueurs de « talents ». Je lui reconnaissais sa qualité de gestion humaine avant le confinement mais depuis le restart je le reconnais plus, on a eu 2-3 bons premiers matches et depuis il fait une confiance aveugle à son 11 titulaire, ce qui nous a valu des contre-performances avec des changements non amenés et la perte de confiance des remplaçants, oui oui je parle de James, McTo, Ighalo ou bien Fred, ces gars qui nous avaient pourtant rendus de fiers services lorsque les stars (moi je les appelle plus les divas de l’effectif) comme Pogba ou Rashford étaient absents. Ce qui me fait surtout peur avec Solskjaer, c’est son manque de lucidité sur son groupe. J’ai l’impression qu’il est persuadé d’avoir des joueurs de qualités mondiales alors qu’ils n’ont pas le niveau Europa League. Lorsque l’on sort des matches pitoyables il est toujours là à dire « the boys did well », on n’a pas été en réussite, j’ai l’impression de voir le fanboy que j’étais à 14 ans, excusant toujours mon club de cœur alors qu’ils avaient été mauvais. Et excuse moi, mais quand tu dis qu’il fait « mine de ne pas voir nos défauts » c’est quand même lui qui a recruté Maguire à un prix démesuré. Et me réponds pas « le foot anglais les prix sont fous » ou « Woodward a mal géré le dossier », si on l’a recruté à ce prix-là c’est que Solskjaer le voulait à tout prix. Même chose pour Bissaka.

je vais finir mon propos par dire que je respecte ton avis et celui de tout le monde et ne voit pas le côté offensif de mes paroles comme une attaque personnelle mais comme la frustration d’un supporter qui en a marre de voir son club tomber dans le ridicule d’années en années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, avec ses dernières déclarations, OGS a mis la pression sur les dirigeants pour des signatures. On verra s'il sera soutenu ou pas.

Une seule chose est sûre, d'une manière ou d'une autre ce mercato sera décisif pour le futur du club. 

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malon01 a dit :

Mine de rien, avec ses dernières déclarations, OGS a mis la pression sur les dirigeants pour des signatures. On verra s'il sera soutenu ou pas.

Une seule chose est sûre, d'une manière ou d'une autre ce mercato sera décisif pour le futur du club. 

Le plus rageant c est que tu remplace OGS par Mourinho dans ton message et c est pareil qu il y a 2 ans 

😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

et donc la conclusion qui s'impose c'est que nos dirigeants sont des *********** !?

Bien évidemment...😕 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2020 à 17:31, EricLeRouge a dit :

et donc la conclusion qui s'impose c'est que nos dirigeants sont des *********** !?

Pour moi non.

C’est pas comme si on avait pas eu de budget et que chaque entraîneur n’avait pas eu un ou plusieurs joueurs hors de prix, rapport à ses qualités.

Il y a juste un après Ferguson qui est long à gérer et maintenant qu’on commence à s’en détacher nous sommes un club qui a des sous et qui cherche à mettre une équivalence entre l’investissement financier et les résultats (d’où cette « célébration » de cette 3ieme place sans tenir compte du factuel de la saison (niveau de jeu sur l’année et nombre de points). 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redit, les dirigeants n'ont pas été radins. Ils ont juste très mal dépensé.

Si on a un effectif moyen, ce n'est pas parce qu'on fait des économies sur les salaires (on a la 1ère masse salariale d'Angleterre), ni sur les transferts (on est parmi les plus dépensiers au monde).

C'est plus un problème de compétences et d'organisation.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018 On fini 2e , Finaliste de la Cup ..........On a dit c étais  un miracle 

2020 On fini 3e , Demi finaliste des Coupes ................On a dit c 'est un miracle 

OUI ET NON 

On a besoin de qualité / quantité en terme d effectif c est vrai 

Olé a ces qualités et ces défauts , pour une première saison c est pas si mal , faut lui laissé le temps et lui donné les moyens , comme a ces prédécesseurs , comme a ces successeurs 

Y a du potentiel dans l effectif , faut trouvé la bonne recette 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé a eu la saison passée (avec Bruno) le 3e meilleur effectif d'Angleterre, selon moi. Après c'est vrai qu'on n'a pas été gâtés par les blessures. Mais en effet je doute qu'on finisse 3e si Chelsea se renforce tant et nous ne bougeons pas d'un jota. Même Arsenal, Leicester et Tottenham pourraient nous faire mal si on se renforce pas et eux si. C'est au niveau du jeu que je ne suis pas séduit, on attaque seulement quand on est mené, quand on gagne on se relâche complétement. Quand tu vois que le Bayern joue encore à fond à 6-2, tu te dis qu'on a pas la bonne approche. OK on peut pas jouer tous les matchs à 100%, mais on se repose trop sur nos individualités et donc sur le scénario du match. J'aimerais bien une approche un peu plus protagoniste et une défense solide. C'est dingue, je crois qu'on est la 2/3e défense de PL, alors que notre back 4 et notre gardien, je les ai trouvé très moyens... Le niveau des autres équipes était très faible l'an passé (Arsenal, Chelsea, Tottenham)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il repart avec cet effectif 

Il passe pas l hiver ou on fini 13e apres un début de saison fantastique mais il y sera pour rien et on repartira avec un coach qui aura droit a ces 2-3 recrues et les boulets de ces prédécesseurs 

On va espérer que le board gâche pas tout et le soutienne comme il se doit 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Medimen a dit :

Pk il ne part pas chercher les joueurs lui même à l'ancienne comme faisait the boss avec des coup de file... Parler aux parents... 

Parce que ça n'est plus la même époque, que les gamins aujourd'hui se voient déjà des stars, veulent des salaires astronomiques, qu'ils sont déjà entouré par un agent et la famille veut gratter...

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...