Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Coolman a dit :

Nan mais c'est une blague ????????????  

Tous les défenseurs de City sont supérieurs à notre Johnny national. Qu'est ce que Pep cherche à faire ? C'est curieux...

Simplement à renforcer son banc, un joueur britannique, qui connait la PL, qui a de l'expérience d'un grand club (premier rôle au classement, C1, 3 titres de champion, etc).

Ça aurait été un bon renfort pour eux sur le banc à n'en pas douter. Merci Evans de refuser d'ailleurs

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Nan mais c'est une blague ????????????  

Tous les défenseurs de City sont supérieurs à notre Johnny national. Qu'est ce que Pep cherche à faire ? C'est curieux...

 

il y a 3 minutes, Cracker_34 a dit :

Simplement à renforcer son banc, un joueur britannique, qui connait la PL, qui a de l'expérience d'un grand club (premier rôle au classement, C1, 3 titres de champion, etc).

Ça aurait été un bon renfort pour eux sur le banc à n'en pas douter. Merci Evans de refuser d'ailleurs

Ou alors ils en ont marre de signer des plots à 50M en défense donc ils cherchent une autre solution :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'est simplement une rumeur en bois . Je vois mal city recruter un vieux joueur qui n'est pas vraiment lumineux dans sa carriére.Johnny ce n'est pas le type de Guardiola selon moi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Ou alors ils en ont marre de signer des plots à 50M en défense donc ils cherchent une autre solution :D

Ils préfèrent acheter un plot à 20M, c'est bien plus économique. :P

Mais respect quand même à Johnny s'il a effectivement refusé l'offre vis-à-vis de son passif pour United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis pas du tout d'accord avec vous. Et la rumeur est bel et bien vrai. Evans à d'ailleurs déclaré aujourd'hui avoir été promu capitaine et donc qu'il ne partirait que si le club le lui demande. http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-man-city-un-ex-defenseur-de-mu-refuse/622158

"J’ai été promu capitaine la saison dernière, donc à part si le club me demande de partir, rien ne change pour moi"

 

Evans de toute façon a toujours été très sous côté. Beaucoup ne retiendront que certaines de ses bourdes, ou son rouge contre City lors du 2-6, mais à côté de ça, Evans a toujours été un bon défenseur, souvent même très bon.il n'a pas eu de chance aussi avec les blessures, devant lui il y avait Rio et Vida qui ne sont pas les premiers venus, puis, vint le changement d’entraîneur selon Ferguson

Je vais même allez plus loin, en vous disant, que de TOUS nos DC, mis à part peut être Daley, il a la meilleure relance, et, des deux pieds svp. 

Si Guardiola le veut, c'est pour cela, il a une relance supérieure à TOUS les DC de City, oui oui. Je le trouve même meilleur défenseur qu'Otamendi par exemple. Guardiola envisage clairement la défense à 3 cette saison, c'est aussi pour ça je pense qu'il se tourne vers lui. 

D'ailleurs, Ferguson s'était exprimé à ce sujet lors de vente de Jonny par cet enflure de v.Gaal (alors lui je l'ai vraiment en travers de tout le mal qu'il a fait, chicha, Keane, Varela, Evans)  

In September after last year's Euros, there was a conference in France for the coaches and Sir Alex was there talking about it and he openly said to me that he could not believe Van Gaal had sold Jonny from United," O'Neill is quoted as saying by the Belfast Telegraph. "Because having seen him come through, he felt Jonny would spend his whole career at United or certainly to the latter stages of his career.

En septembre, l'année dernière, il y avait une conférence en France pour les entraîneurs et Sir Alex y parlait et il m'a ouvertement dit qu'il ne pouvait pas croire que Van Gaal avait vendu vendu Evans ",  a déclaré Martin O'neil au Belfast Telegraph. "Parce que pour l'avoir vu, il a estimé que Jonny passerait toute sa carrière à United.

 

"I think there were a lot of factors why he ended up at West Brom. In the previous two years he had an injury and at Manchester United they had Ferdinand and Vidic and then Jonny and there was a succession plan that didn't happen because of the change in manager.

Il n'a pas eu de chance aussi avec les blessures, devant lui il y avait Rio et Vida qui ne sont pas les premiers venus, puis, vint le changement d’entraîneur. 

Après c'est pas un top player, mais il est loin de la pipe qui est décris plus haut, loin. 

 

Pour ceux qui ont la mémoire très courte:

 

 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je l'ai détesté lors de la défaite 6-1 face à City mais avec le recul, je me dis qu'on aurait dû le garder et refourguer Smalling.

Have fun à Leiceister:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jonny-evans-signe-a-leicester-pour-trois-ans/908897#xtor=RSS-1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Evans des 3 était le moins pire.

Il avait largement sa place dans la rotation. Il avait gommé son principal défaut, ne pas savoir défendre à reculons. Il a fait une excellente année et demi, avant le fameux match contre city. Depuis ce match, tout le monde lui tombait dessus pour rien (ici, les médias partout) et faut le dire, il a du en être affecté car à partir de la il était moins serein. Avec un meilleur soutient il aurait pu redevenir le bon joueur régulier qu'il aurait du être.

Evans n'avait pas les épaules pour assumer la défense, mais à coté d'un bon défenseur il a toujours su se mettre au niveau. Que ce soit Vidic ou Ferdinand. Oubliez pas qu'il a su contenir le Drogba de Chelsea qui selon lui fait parti des joueurs les plus durs à jouer.

Bref, des 3 on a fait partir le moins pire, et de loin. Le pire étant Smalling, et de loin.

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi, et j'ajouterai que si Evans est parti c'est peut être aussi tout simplement parce qu'il intéressait une autre équipe...

Depuis, il fait une carrière honorable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 à 19:53, EricLeRouge a dit :

nan les gars, sérieux

déjà, rien que de s'appeller Johnny c'est trop...

Si on avait eu Chris Evans, je peux te dire qu'on aurait été infranchissable :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Merci pour ce penalty + ce rouge en fin de match, fidèle à toi même ! 
 

#truered

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2020 à 19:29, Duncan Edwards a dit :

Truered !!!! Le même rouge que contre City..et il avait le sourire...

Il ressemble plutôt à celui qu'il avait pris contre Bolton suite à son tacle très engagé sur Stuart Holden. D'ailleurs son geste était particulièrement dangereux et aurait pu avoir de sérieuses conséquences si McTominay avait été moins costaud. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Et hop u trophée de plus.

Une Fa cup il ne l’avait pas.
 

Il lui manque qu’une C3 pour un palmarès « Anglais »complet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Et hop u trophée de plus.

Une Fa cup il ne l’avait pas.
 

Il lui manque qu’une C3 pour un palmarès « Anglais »complet.

Malheureusement sorti blessé à la demi-heure de jeu aujourd'hui cela dit, j'espère que ce n'est pas trop sérieux...

Content pour lui, il est mine de rien l'une des valeurs sûres de cette équipe séduisante de Leicester et il prouve à l'instar de beaucoup d'autres anciens joueurs de MU que ne pas réussir chez nous ne veut pas dire qu'on est un incapable. Et quand je vois le niveau de nos défenseurs à part Maguire j'en serais presque venu à souhaiter son retour chez nous s'il n'avait pas déjà 33 berges.  

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Malheureusement sorti blessé à la demi-heure de jeu aujourd'hui cela dit, j'espère que ce n'est pas trop sérieux...

Content pour lui, il est mine de rien l'une des valeurs sûres de cette équipe séduisante de Leicester et il prouve à l'instar de beaucoup d'autres anciens joueurs de MU que ne pas réussir chez nous ne veut pas dire qu'on est un incapable. Et quand je vois le niveau de nos défenseurs à part Maguire j'en serais presque venu à souhaiter son retour chez nous s'il n'avait pas déjà 33 berges.  

Evans est plus apte à la pratique du football professionnel que Bailly (il est capable de jouer une saison complète, lui...). Et il n'est pas spécialement moins autoritaire ou moins vigilant qu'un Lindeloff. Finalement, certes Evans n'était pas formidable, mais au cumul on a claqué entre 80 et 90 M sur 2 DC qui n'ont rien amené de plus (et heureusement que Maguire est là pour jouer les nounous...) 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Petit Update du coup dans son topic (pour la mémoire).

 

Il a donc signé un "contrat court" qui lui permet de jouer les matchs amicaux avec nous.

Il est agent libre et venu à Carrington pour s'entretenir.

Le club semblait content de cette venue, pour la transmission/héritage (ne pas oublier qu'on a Fletcher dans l'effectif et qu'après United, Evans avait rejoint Fletcher à WBA, prenant même son capitanat après le départ de l'écossais).

Après WBA Jonny est allé à Leicester (ils ont activé sa clause contractuelle suite à relégation) ou il a pris passé quelques années le capitanat et a glané une FA cup (qu'il n'avait pas gagné avec nous). Suite a deux ans compliqués (blessures) il part agent libre.

Avec le recul il a une belle carrière le Jonny:

198 matchs avec Manchester United

49 matchs en prêt (sur 3 ans Sunderlandx1 et Antwerp)

96 matchs avec West Brom

151 matchs avec Leicester

Presque 500 matchs pro est un beau palmarès:

  • Champion D2 anglaise
  • Champion PL x3
  • Ligue des Champion
  • Coupe de la Ligue x2
  • Fa Cup
  • + coupes mineures

Bref pour être franc je ne suis pas contre un contrat court type 1an + 1an avec un salaire à la "Owen" (mini + nombres d'apparitions).

C'est bon pour la culture du club, ça dépanne en cas de pépin et ça ajoute un HomeGrown (bon de départ pour McTominay du coup ?)

Bref avec un contrat aussi court il reste chez les anciens joueurs pour l'instant.

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, malon01 a dit :

Nos anciens sont comme des boomerangs. Quand tu crois l'avoir jeté suffisamment loin...

Je préfère me dire que si ça se fait, c'est parce que Maguire a signé ailleurs.

 

Après en N°5, ça ne me gêne pas, il peut peut-être un atout pour le vestiaire de par son expérience et son vécu de joueur de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, malon01 a dit :

Nos anciens sont comme des boomerangs. Quand tu crois l'avoir jeté suffisamment loin...

Je préfère me dire que si ça se fait, c'est parce que Maguire a signé ailleurs.

 

Ten Hag me semble bien placé pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Bientôt le retour de Jonny (Bravo!) dans la section active du fofo ! 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...