Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

oui oui oui oui ouii oui ouii oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bf9.gif

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny Evans est prêt à quitter Manchester United pour rejoindre Everton pour 8M£. [Telegraph / M.E.N] #MUFC

Ed fuckin Genius !!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu si ce transfert se réalise Ed deviens mon dieu vivant !!!

 

J'ai tres tres rarement vu un mercato aussi génial jusque là !!!

 

Arrivées : Au top manque plus qu'un DC ou 2

Départs : Gros salaires en moins et Evans ca serait magique qu'il se barre

En rajoutant le retour de Chicharito et la c'est le summum !!!

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même satisfait par cette nouvelle même si j'ai des regrets quand je vois ce qu'il était capable de faire il y a seulement 2 ans...

Je lui souhaite le meilleur à Everton, ça va le relancer, car je suis sûr que ses mauvaises performances sont surtout dues au mental.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douche froide

 

Everton dément vouloir Jonny Evans (Manchester United) http://t.co/fCpxd7EVqphttp://t.co/QM5UzNO8mJ

Et City n'aura pas Mc Carthy, pas plus mal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut toujours faire le nombre et dépanner de temps en temps chez nous.

Comment ça dépanner? Ce mec est un boulet ambulant, quand il fait pas de relance plein axe dans les pieds des attaquants adverses ou des passes en retrait trop molles pour le gardien qui nous mettent en danger 3 fois sur 4, il se mange des suspensions complètement c***** de joueur du dimanche. Je n'aime ni le joueur, ni l'homme complètement imbu de sa personne (jamais de ma faute, je gueule sur les autres dès qu'ils arrivent pas à rattraper une de mes conneries). Quand je vois que des mecs comme Van Persie sont partis et que lui est encore là ça me fait mal au coeur. Il n'a jamais concrétisé un potentiel pourtant intéressant, il va sur ses 26-27 piges il me semble, c'est raté, dehors. Qu'on le file à Stoke en échange de Shawcross qu'on n'aurait jamais dû lâcher... Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous à la réalité, Evans n'intéresse aucun club, c'est simplement impossible qu'un mec comme ça intéresse un club professionnel.

 

 

Je pense pas qu'il faut être aussi dur avec lui , je reste persuadé qu'il serait un bon joueur pour un club fraichement promu. Il a de l'expérience, c'est un vrai professionnel tant sur le terrain qu'en dehors, le mec te fera pas exploser un vestaiire à la balotelli etc ....

 

Il a clairement pas le niveau pour nous mais bon .... il restera un bonne recrue pour un club de rang inférieur

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans c'est pas non plus Papy Djilobodji.

 

On devrait toujours avoir un peu de retenue pour des joueurs qui ont été des grands ou moins grands serviteurs du club.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans c'est pas non plus Papy Djilobodji.

 

On devrait toujours avoir un peu de retenue pour des joueurs qui ont été des grands ou moins grands serviteurs du club.

Actuellement en terme de niveau depuis 1 an je pense que le senegalais est au dessus.

 

Qu'on se débarrasse de chevrans et vite . Il a surtout était un grand serviteur de l'infirmerie et du banc .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...