Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Je m'adresse à ceux qui crachent ou auront craché sur lui.

 

Certes son niveau de ces dernières années n'était pas fameux, mais je vois que beaucoup ont la mémoire courte ou tout simplement ne connaissent pas le joueur dans son intégralité.

 

Petite piqûre de rappel.

 

On parle d'un gars de chez nous, un pur produit de United, qui a passé 11 ans ici, ce qui n'est pas rien, on ne parle pas d'un vulgaire Di Maria !

 

Ensuite, on parle d'un joueur qui a eu de sacré pépins dans sa vie personnelle étant jeune, qui a eu des pépins physiques.et sportif mais qui sest toujours relevé et donné à 100% sans faire de vague.

 

Ce joueur a été élu meilleur jeune joueur de PL en 2006(et il y en avait de sacré jeunes joueurs) pour sa première saison de PL sous les ordres de Keano qui tenait absolument à le garder, rappelé immédiatement par Sir Alex(il aurait dû le laisser encore selon moi), prêté en 2008 pour la seconde moitié de saison à Sunderland où il leur évite la relégation.

 

Je suis d'accord que son niveau ne lui aura pas permis d'être le taulier que nous attendions à United, mais des bonnes voire très bonnes performances il en a sorti pas mal, en championnat et en c1, contre de grosses équipes. 2008/2009 il nous gratifie d'une bonne saison en défense avec une qualité de relances des deux pieds remarquables. L'un des rares défenseurs chez nous que j'ai vu monter avec le ballon de la façon qu'il le faisait.

 

Donc oui, Nathou et Ray ont raison, un peu de respect pour un gars de la maison, et ce, malgré son niveau et ses bourdes.

 

Je lui souhaite bonne chance pour la suite et pleins de bonnes choses. La marche était trop haute pour lui.

 

Euh, baby, Johnny n'a jamais été élu meilleur jeune joueur de la PL ... A ce moment là, les Black Cats évoluaient en division 2. Donc il a été élu meilleur jeune en D2, et là, les talents ne se bousculent pas ^^

 

Concrètement, ce joueur, je l'ai trouvé bon lors de sa première saison ... Il jouait rarement et ses prestations n'étaient pas mauvaises. A coté de lui, y avait encore Vidic et Ferdinand en forme. On s'était beaucoup enflammé sur lui et je me souviens d'un post à toto qui disait, en substance, qu'Evans était la raison de la vente de Piqué ^^

 

C'était sa seule saison potable, il était jeune, prometteur, issu de notre centre de formation et jouait peu ... Et quand bien même lorsqu'il faisait des boulettes, on laissait ça sur le compte de la jeunesse.

 

2009-2010, tu te dis clairement que ce mec là ne fera jamais partie de notre futur. Ses relances bonnes ? Je trouve qu'on en fait trop, c'est pas parce qu'une se transforme en passe décisive que le mec a un bon jeu long. Je me souviens d'une énorme boulette face à l'Ac Milan, avec une bonne gueulante de Fergie :D

 

Pour moi, il n'a aucune intelligence de jeu et se trouve dans un club à la hauteur de son niveau. Faut pas déconner, je veux bien qu'il soit un joueur issu de notre centre de formation, mais faut dire ce qu'il y a: on forme pas pour jouer à United, on forme pour des clubs de bas tableau de la PL (je parle de ces 10 dernières années, j'ai pas vu un bon joueur sortir de notre centre de formation et qui soit toujours au club).

 

Pour moi, c'est un boucher. Pour Drogba, ça m'a fait rire ... Mais là où il m'a vraiment dégouté, c'était contre Fulham lors de la saison 2010-2011 ... On avait beaucoup de blessés en défense et on se réjouissait d'avoir enfin Evans à notre disposition pour les prochains matchs ... C'était dans les derniers matchs de PL et on devait distancier Chelsea, mais notre Evans n'a rien trouvé d'autre que de découper comme un porc l'attaquant adverse. Heureusement que Berba nous donne la victoire dans les dernières minutes.

 

Ensuite, y a eu à chaque fois du bon pendant quelques matchs, mais chasser le naturel, il revient au galop ^^

 

Mais ce n'est certainement pas Moyes qui l'a détruit ... Son niveau est limité, c'est tout. Au contraire, j'ai même l'impression qu'il jouait davantage sous Moyes.

 

Je ne vais pas aller jusque l'insulter, mais je suis vraiment content de son départ. Je suis content que VG fasse dégager les faux cracks, comme Welbeck, Cleverley, Evans. Souvent blessé, fébrile, impulsif, ... J'espère tout de même qu'il va retrouver un niveau acceptable et je lui souhaite bonne chance quand même, qu'il s'éclate avec Fletchouille ^^

 

M'empêche, avec son départ et la confirmation Blind - Smalling, y a pas à dire, c'est la meilleure opération pour renforcer le secteur défensif.

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi, ça me fait tout drôle, je me sens comme orphelin !

 

allez sérieux, comme ça a été dit plus haut, pas besoin de l'insulter gratuitement, ça reste du sport et un être humain

il n'avait clairement pas le niveau pour tenir la baraque chez nous, il part, tant mieux, c'est une bonne chose pour les 2 parties

bonne m**** à lui pour la suite de sa carrière

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent, bonne continuation à lui ! Mine de rien, on a pas interet à avoir des blessés ou des suspendus en défense : car avec son départ et celui peut etre de Blacky en pret, on devient short..

 

edit : pour notre club qui joue sur 4 tableaux.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent, bonne continuation à lui ! Mine de rien, on a pas interet à avoir des blessés ou des suspendus en défense : car avec son départ et celui peut etre de Blacky en pret, on devient short..

 

edit : pour notre club qui joue sur 4 tableaux.

Il reste encore du 'temps' pour prendre quelqu'un.

 

Moi j'aimais bien Evans, il était investi il n'a pas eu la régularité qu'on demande à un défenseur mais Jonny a toujours essayé de servir United. Super on a Rojo! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son retour de prêt à Sunderland il y a quelques années il m'avait fait bonne impression. Mais bon, jouer avec Ferdinand ou Vidic, ça facilitait grandement les choses. Depuis, il a sombré complètement.

Bah, si ses pépins physiques le laissent tranquilles il a quand même des qualités pour faire une carrière correcte en PL dans un club moyen.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment SAF à aidé au transfert d'Evans.

Comme toujours, il ne laisse pas tomber ses joueurs, l'humain prime avant tout; fidèle à lui même le Sir.

 

http://www.express.co.uk/sport/football/601907/Manchester-United-Transfer-News-Jonny-Evans-West-Brom-Tony-Pulis-Alex-Ferguson

 

Transfer-News-Transfer-Gossip-Manchester

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Vous vous souvenez comment il était flingué ce joueur ? Sa dernière saison sous Van Gaal c'était une tel cata que j'aurais mis en DC Di Maria plutôt que lui. Il puait la peur quand il devait jouer

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez comment il était flingué ce joueur ? Sa dernière saison sous Van Gaal c'était une tel cata que j'aurais mis en DC Di Maria plutôt que lui. Il puait la peur quand il devait jouer

 

Ce tacle gratuit et inattendu :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur sa dernière saison il a été infect...

 

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il l'a toujours été. Loin d'être une calamité même s'il faut bien admettre que la marche était trop haute pour lui, il est bien plus à son aise du côté de West Brom. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Alors ça ça fait ma soirée :D

Ils sont désespérés à ce point ?? Et puis WBA qui refuse 20M :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça serait Evans qui aurait refusé de rejoindre City :bj2:

J'aime ces joueurs qui ont une attache et respecte les valeurs des clubs/supporters par où ils sont passés !

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...