Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Même si je persiste à penser qu'il n'est pas la pire des chèvres (son problème étant avant tout mental), quitter le club serait la meilleure décision qu'il puisse prendre. Dans un club moins sous les projecteurs il pourrait se découvrir une "seconde jeunesse" (je mets les guillemets car il n'a que 27 ans donc le terme est un peu imprécis). Je le lui souhaite de tout coeur en tout cas et n'oublierai pas ses bons moments en club (car oui ils ont existé).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été agréablement surpris de son niveau lors de la blessure de Vidic, il avait assuré.

Malheureusement à côté des bourdes qu'il a fait avant mais aussi après, ca n'était rien.

 

Y avait aussi sa saison 2008-2009 où il avait remplacé avec brio Rio Ferdinand et où il avait participé à la série des clean-sheets.

 

Même si quand on est entourés de deux monstres comme Vida et VDS c'est plus facile. Malgré tout il a aussi sa part de gloire là-dedans.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m horripile pour les mêmes raisons qu a cité glory..

En le vendant, on envoie un message fort.. On se sépare enfin d un mauvais élément..jparle pas de joueur dont certain sont partisan et pas d autre, comme se fut le cas de quasiment toutes nos récentes ventes, mais d un joueur infiniment mauvais qui met tout le monde d'accord pour une fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED : EVANS, C'EST 16 MILLIONS. D'après le Daily Star, Manchester United voudrait 12 millions de livres, soit 16 millions d'euros, pour Jonny Evans. West Brom et Everton sont sur les rangs pour le défenseur central des Reds Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me chiffonne comme on dit, on laisse partir des joueurs qui ne sont pas si indésirables que ça comme Nani, Kagawa et RVP(et tant d’autres) pour une bouchée de pain et là on demande 16m pour Evans ? Je suis prêt a payer pour le faire partir moi !!

 

Je vais quand même nuancer mes propos dans le sens ou je reconnais les services rendu (c’est pas Oshea non plus le mec, donc nuançons la nuance lol) et aussi car ça veut enfin dire qu on va être difficile en affaire :)

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a eu sa chance. Lors de ses dernières saisons, tout le monde se plaignait de ses tricotages et du fait qu'il nous ralentissait. Il est mieux ailleurs. Van Persie a arrêté de se bouger quand Fergie a pris sa retraite, idem. Pour Kagawa c'est plus compliqué. J'estime que notre système n'était pas fait pour lui. Dans le système actuel il serait nettement plus intéressant mais c'est trop tard.

 

Bref, fin du HS, Evans a été formé au club mais il n'a pas le niveau pour y rester. Je trouve ça un peu bête et irrespectueux d'estimer sa valeur à £12M. On ferait mieux de le vendre pas cher pour qu'il puisse continuer sa carrière ailleurs. A ce prix, on le vendra pas et il faudra le garder en réserve ou le prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de £6m + £2m de bonus. Par grande chose pour un DC de 27 ans avec autant d'expérience, mais vu son physique ça peut se comprendre.

 

Reste à voir s'il passera la visite médicale avec succès. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Entre le transfert avorté de Ramos et Pedro + le départ d'Evans alors là je suis au paradis !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de £6m + £2m de bonus. Par grande chose pour un DC de 27 ans avec autant d'expérience, mais vu son physique ça peut se comprendre.

 

Reste à voir s'il passera la visite médicale avec succès. :P

Pratiquement le prix de RVP et Nani réunis ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il en a pris plein la gueule et que dans le fond j'aime bien ce joueur, je vais équilibrer un petit peu la balance.

 

Malgré sa dernière saison absolument catastrophique, il restera pour moi dans l'ensemble un bon joueur, qui aura laissé entrevoir de belles choses même s'il n'a hélas jamais confirmé son potentiel.

Il a clairement fait partie à l'instar de Cleverley et de Kagawa des joueurs vraiment détruits par l'épopée Moyes (ses performances étant redevenues mauvaises cette saison-là après des exercices 2011/12 et 2012/13 de haut vol). Attention, je ne lui cherche pas d'excuses, surtout que contrairement à Jones par exemple il n'a pas l'excuse de l'âge du haut de ses 27 ans, mais ce joueur a souffert d'un manque de respect considérable (y compris quand il était bon!!!!).

Puis les blessures ne l'ont pas épargné, combien de saisons complètes aura-t-il pu réaliser ?

 

Je lui souhaite en tout cas le meilleur à West Bromwich. Je reste persuadé qu'il en a encore beaucoup sous le capot et que ce club lui permettra de prendre un nouveau départ car il doit avoir mal mentalement (on sous-estime cruellement cette donnée dans le foot et dans le sport en général). Quelque chose me dit qu'il peut être un deuxième Shawcross et qu'il en surprendra plus d'un chez les Baggies, aux côtés de son ancien coéquipier Darren Fletcher.

 

Bref, bon vent, et merci pour tout car des bons moments il y en a eu un paquet quoi qu'en disent ses détracteurs.

 

Et pour finir, je vais oser un terrible sacrilège : GRANDE EVANS !!! (eh oui j'ai osé).

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était parfait jusqu'à la dernière phrase :).

 

Je lui souhaite de faire une suite comme O'Shea à Sunderland où il pourra j'espère pour lui regagner confiance du côté de WBA.

 

GL Jonny!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse à ceux qui crachent ou auront craché sur lui.

 

Certes son niveau de ces dernières années n'était pas fameux, mais je vois que beaucoup ont la mémoire courte ou tout simplement ne connaissent pas le joueur dans son intégralité.

 

Petite piqûre de rappel.

 

On parle d'un gars de chez nous, un pur produit de United, qui a passé 11 ans ici, ce qui n'est pas rien, on ne parle pas d'un vulgaire Di Maria !

 

Ensuite, on parle d'un joueur qui a eu de sacré pépins dans sa vie personnelle étant jeune, qui a eu des pépins physiques.et sportif mais qui sest toujours relevé et donné à 100% sans faire de vague.

 

Ce joueur a été élu meilleur jeune joueur de PL en 2006(et il y en avait de sacré jeunes joueurs) pour sa première saison de PL sous les ordres de Keano qui tenait absolument à le garder, rappelé immédiatement par Sir Alex(il aurait dû le laisser encore selon moi), prêté en 2008 pour la seconde moitié de saison à Sunderland où il leur évite la relégation.

 

Je suis d'accord que son niveau ne lui aura pas permis d'être le taulier que nous attendions à United, mais des bonnes voire très bonnes performances il en a sorti pas mal, en championnat et en c1, contre de grosses équipes. 2008/2009 il nous gratifie d'une bonne saison en défense avec une qualité de relances des deux pieds remarquables. L'un des rares défenseurs chez nous que j'ai vu monter avec le ballon de la façon qu'il le faisait.

 

Donc oui, Nathou et Ray ont raison, un peu de respect pour un gars de la maison, et ce, malgré son niveau et ses bourdes.

 

Je lui souhaite bonne chance pour la suite et pleins de bonnes choses. La marche était trop haute pour lui.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...