Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Juste MERCI!! Et bravo pour le 100ème but en PL :bj: Sans lui, on repartait de là avec 1 point voir 0 -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est mieux qu'il marque dans ce contexte...

Marquer son 100ème but lors d'un 3-0 ou un 4-0 aurait passé "inaperçu" :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes très intelligent, ses passes ont fait très mal aux Wolves. Son but plein de sang froid et de justesse, avec des feintes et une frappe certaine dans le petit filet.

 

Il a fait son travail de taulier, c'est avec eux qu'on arrive à débloquer les situations, le retour de Giggs qui arrive va etre bénéfique dans cette optique là, quand il faudra etre précis dans les moments importants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli but, il attend bien avant de frapper pour être en bonne position de frappe. Bravo Paulo, nos octogénaires se portent toujours aussi bien apparemment.

 

Mine de rien, ce but peut être décisif et aura surement son importance pour la suite de la compétition.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ! :wub: Il a fait un match exceptionnel, pas seulement pour son but, mais aussi pour son rôle de distributeur qu'il a super bien joué aujourd'hui.

Je tiens a souligner que 100 but pour un joueur de même poste, c'est pas évident !

Modifié par Majid
dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a souligner que 100 but pour un joueur de même poste, c'est pas évident !

 

scholes a joué avant-centre de 1994 à 1998, ce qui lui avait permis de "prendre de l'avance" niveau buts ;-)

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes a joué avant-centre de 1994 à 1998, ce qui lui avait permis de "prendre de l'avance" niveau buts ;-)

Ah bon ?! Alors pourquoi a-t-il choisi de se convertir en milieu central ?

Scholes en avant-centre :ptdr: ça m'aurait fait plaisir de le voir jouer a l'époque !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! Alors pourquoi a-t-il choisi de se convertir en milieu central ?

Scholes en avant-centre :ptdr: ça m'aurait fait plaisir de le voir jouer a l'époque !

 

Ses caractéristiques collent plus à celle d'un milieu central, mais il est évident qu'il a reculé avec l'âge. Je me souviens encore de sa saison en soutien de RVN, phénoménale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Scholesy! Toujours là quand les autres dorment... Non seulement il nous sauve mais c'est le seul joueur à avoir vraiment apporté du danger à l'équipe adverse. Et quel but, plein de classe et de sang froid :wub: Feinte et frappe!

En passant, super content qu'il est enfin marqué ce 100ème but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'ai l'impression qu'il a 28 ans ce joueur parfois. Quelle intelligence sur le but ! 90% des joueurs auraient tiré d'entrée et lui il nous fait 2 feintes de frappe. Ca c'est Scholesy.

 

Et ne parlons pas de ses ouvertures magiques qui ont encore été ... magiques ce soir.

La barre des 100 buts est atteinte, c'est plus que mérité pour quelqu'un qui restera quoi qu'il arrive, une légende.

 

+1

 

C'est ce que je disais à Bobby pendant le match lorsque plusieurs fois, certains de nos joueurs ont frappé alors qu'ils voyaient très bien qu'un défenseur allait se jeter ou les contrer mais ils frappaient quand même (ce genre de truc me rend fou !), lui a toujours cette intelligence qui fait la différence.

 

Ce but peut être bien plus important qu'on ne le croit, sans lui on ne prend qu'un point et le titre s'échappe peut être donc son 100ème ne pouvait pas mieux tomber, merci Paulo :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les papy's font une excellente saison cette année on retrouve le scholesy lucide, qui envoie des missiles, qui nous sauve, merçi pour tout scholesy !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! Alors pourquoi a-t-il choisi de se convertir en milieu central ?

Scholes en avant-centre :ptdr: ça m'aurait fait plaisir de le voir jouer a l'époque !

 

ça se voit que t'as 12 ans toi :lol:

oui, scholes a été attaquant, et même avant-centre notamment en 1995-96 (en concurrence avec andy cole pour épauler éric cantona, il entrait souvent en cours de jeu et marquait pas mal)

 

il est devenu milieu central en 1998 si mes souvenirs sont bons (on avait cole, sheringham et solksjaer devant et yorke arriva peu après) : ferguson a eu du flair (comme très souvent)

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'il fait une declaration du genre:

 

D'abord avec Giggs ou il disait que si il avait été francais lui et Pires aurait été sur le banc.

 

puis avec Paulo quant il à répondu à la question: quel est le joueur le plus fort contre qui avez vous joué ? Zidane avait déjà répondu Paul Scholes.

 

;)

 

A croire que Zidane aurait voulu être mancunien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir des déclarations pareils d'un joueur pareil sur notre petit scholesy, surtout qu'il a pas du jouer énormément contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand creux qu'il fera sera sans aucun doute dans mon cœur. Le joueur qui m'a fait aimé Manchester, le joueur qui m'a toujours fait rêvé, un exemple pour tous, Scholes est plus qu'une légende.

 

Espérons que tu nous apportes encore plusieurs mois de bonheur :wub: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/scholes-100-peur-et-...44-article.html

 

 

Super article sur Paulo, en primes tous ces plus beau but.

 

Sinon il devrait faire partie de notre 11 de depart et je compte sur lui pour nous sortir de *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le but de la victoire contre les Wolves, Scholes nous sort encore une superbe prestation... Sa passe après une feinte de frappe pour Park :wub: Quand il va arrêter, sa place va laisser un grand vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...