Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi TOUS les fringues de sport ont une coupe moisie (à part les debardeurs ou autres trucs).

Genre les manches t'as l'impression que le projet c'est qu'elles soient le plus dégueulasses possibles, elles arrivent a peine au dessus du coude avec le bel effet parachute. Pareil pour le col, si ils pouvaient le faire remonter style col roulé ils seraient contents.

Qu'importe le sport.

Le seul mec qui arrive a faire faire a Nike un truc bien coupé c'est Nadal, les manches sont pas longues, le col ROND et un peu dégagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fake ^^

ce "maillot" avait déja circulé l'année passée

On serait en décembre ou janvier j'te dirais que tu as sûrement raison mais la ça fait quelques semaines qu'on commence à voir des photos de bonnes qualités de ce maillot et on est fin mai. Je pense donc que c'est loin d'être un fake.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais mauvais, mais j'arrive pas à comprendre le délire de l'hexagone qu'on retrouve par touche et énormément sur le Third. Quelqu'un aurait il une explication ? :P

C'est Adidas quoi. La sobrieté et eux ça fait deux. Même si ça dérange moins ici je trouve, c'est quand même plus discret.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais mauvais, mais j'arrive pas à comprendre le délire de l'hexagone qu'on retrouve par touche et énormément sur le Third. Quelqu'un aurait il une explication ? :P

 

L'hexagone ça n'a pas un rapport avec les abeilles ? L'abeille étant très importante dans la ville de Manchester.. Je ne vois que ça...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tous les ans Adidas incorpore des motifs pété au pif. Regardez rien que le third de l'année dernière.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tous les ans Adidas incorpore des motifs pété au pif. Regardez rien que le third de l'année dernière.

les motifs du third de l'année dernier est une référence à un ancien maillot adidas de MU, j'ai plus la saison en tête mais bon il est 5 h00 du mat, j'ai pas envie de chercher.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, c'est pas au pif alors... mais ça reste pété. :P

Et puis si c'était peut-être un mauvais exemple sur ce coup il n'empêche qu'Adidas aime à verser dans l'exotisme.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les motifs du third de l'année dernier est une référence à un ancien maillot adidas de MU, j'ai plus la saison en tête mais bon il est 5 h00 du mat, j'ai pas envie de chercher.

 

Celui là :)

 

906866537e0e99a6d24d2e86d9cac4cac92767.j

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas franchement convaincu par le maillot third. J'espère qu'on va pas avoir un short horrible avec comme le third noir de cette saison..

 

201051ManchesterUnited2017troisiememaill

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il tue ce maillot j'adore! C'est officiel?

 

Pas encore mais il est cité partout comme étant notre futur maillot third.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et ignoble j’espère qu'on jouera le moins possible avec ce qui et dingue c'est que pleins de fake sont beaucoup mieux que les originaux depuis 2ans

ils dorment ou quoi chez Adidas :pet::pet:

Bon sa sera le bleu pour moi cet année floqué Rooney 10 la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le Third pas terrible effectivement. À voir en vrai.

 

D'ailleurs j'ai essayé le maillot Away, et il est bien mieux en vrai quand photos.

Le tissu est légers, genre polyester. Et pas coton façon pyjama comme on aurait pu penser. Et il taille assez bien en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...