Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pour la vidéo bof bof... j'aime pas l'esprit. Des billets, des selfies, du bling-bling, on est loin de la promotion du maillot 2014/2015 qui reste ma favorite!

 

Par contre le maillot je sur-kiffe!! J'aime l'idée des deux tons de rouge, la simplicité et que dire de Newton Heath inscrit dans le col! :wub: :wub:

Pour infos, sur Sport Direct, le maillot floqué+badges est de quelques euros moins cher que le maillot nu sur le site off! Avis à ceux qui ont tout autant kiffé que moi! ;)

Modifié par mancunianheart

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de comprendre d'où vient le motif Honeycomb que l'on retrouve sur le maillot et le logo Newton Heath.

Tout simplement du blason de la ville de Manchester et son symbol du Worker Bee. Une évidence pour toute personne vivant dans la ville de Manchester j'imagine ! Haha

 

Voilà c'était la petite parenthèse culture G.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de comprendre d'où vient le motif Honeycomb que l'on retrouve sur le maillot et le logo Newton Heath.

Tout simplement du blason de la ville de Manchester et son symbol du Worker Bee. Une évidence pour toute personne vivant dans la ville de Manchester j'imagine ! Haha

 

Voilà c'était la petite parenthèse culture G.

Je m'en doutais, j'en avais parler sur une page précédente ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de comprendre d'où vient le motif Honeycomb que l'on retrouve sur le maillot et le logo Newton Heath.

Tout simplement du blason de la ville de Manchester et son symbol du Worker Bee. Une évidence pour toute personne vivant dans la ville de Manchester j'imagine ! Haha

 

Voilà c'était la petite parenthèse culture G.

Merci de l'info, qui donne un peu plus de sens à ce motif, que je ne comprenais vraiment pas !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour le flocage, qu'on le prenne chez Adidas ou dans la boutique de MU, la typographie est la même ?

Oui c'est la même. Mais sur Adidas c'est que le flocage Premier League.

Sur le store du club en général ils mettent aussi le flocage Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nickel ! Je l'ai pris chez Adidas, je l'ai fait floquer SPECIAL 1. Il était moins cher avec la réduction de 15% sur tout leur site.

CODE : CE2F-EQTQ-NDNN-CDCU

Modifié par The_Special_One

1468334603-sans-titre.jpg



"Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one."



Twitter : @MokLosDam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot third confirmé.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) la galère pour contacter leur service client, c'est vraiment de la m****. J'ai du les rappeler 3 fois pour obtenir un formulaire de renvoi pour mettre dans le colis.

 

Petite question qualité maillot. Est-ce qu'il est aussi fin que le nouveau maillot extérieur ?

J'ai le domicile de l'année dernière et j'ai tendance à le trouver un peu épais / lourd, pas très respirant (peut-être que je suis le seul à avoir cette impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1469803982-img-1158.jpg

 

Petite question qualité maillot. Est-ce qu'il est aussi fin que le nouveau maillot extérieur ?

J'ai le domicile de l'année dernière et j'ai tendance à le trouver un peu épais / lourd, pas très respirant (peut-être que je suis le seul à avoir cette impression).

 

Je sais pas, j'ai pas essayer l'extérieur après la matière semble assez élastique. Je l'ai juste essayé pour voir la taille et je l'ai remis dans le colis aussi tôt. Sur du long terme je ne peux pas encore te dire son comportement.

 

Y'a pas des capotes Manchester ^^ ?
En plus avec les 3 bandes adidas, ca donnera plus de sensation :D

Après tout, là aussi... on peut habiller le bonhomme
et ca va aussi du S au XXXL;;;;; :D

 

Ca serait génial avec l'emblème sur l'emballage

1468334603-sans-titre.jpg



"Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one."



Twitter : @MokLosDam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les Devils d ile de France : ATTENTION

 

10 euros de différence pour le maillot Home , pas vu le third , le bleu y est depuis quelques semaines

 

entre la boutique Adidas du centre commercial O'parinor ( 90euros ) et celle d Aéroville ( 99euros95)

 

l an passé JD sport au moment de la sortie , faisait une réduction mais cette année ils on rien pour l instant a part les survêtements et autres sweat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...