Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On m'a offert le bleu de cette saison, et je le trouve vraiment beau. Le tissu est léger et tombe bien. Il est un peu long mais moi ça ne me dérange pas.

 

J'ai hâte de m'acheter le rouge (manche longue) mais les maillots Adidas avec les bandes sur les coté taillent un peu bizarrement. Donc il faudrait l'essayer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu prends du papier sulfurisé que tu plis en deux.

Tu pose le fer dix secondes environ, en faisant quand même attention à pas toucher le maillot avec le fer où il y a pas de papier sulfu.

Après tu laisse refroidir un peu et normalement c'est bon.

 

Ça marche sur la plupart de mes maillots, sauf un qui se redécolle tout le temps en ce moment.

Parfait, merci pour l'astuce FR7, ca me gonflait de déjà commencer à perdre mon flocage sur un maillot que je surkiff. Je te tiens au courant à propos du résultat ;)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a offert le bleu de cette saison, et je le trouve vraiment beau. Le tissu est léger et tombe bien. Il est un peu long mais moi ça ne me dérange pas.

 

J'ai hâte de m'acheter le rouge (manche longue) mais les maillots Adidas avec les bandes sur les coté taillent un peu bizarrement. Donc il faudrait l'essayer avant.

 

Quand tu dis que les maillots Adidas avec les bandes sur les côtés taillent bizarrement, c'est à dire? Ils taillent grands, petits, cintrés?

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu dis que les maillots Adidas avec les bandes sur les côtés taillent bizarrement, c'est à dire? Ils taillent grands, petits, cintrés?

Je ne saurais pas vraiment dire. Mais c'est sur qu'il taille large (en taille L).

C'est au niveau de la forme du maillot que je trouve ça bizarre, ça ne tombe pas très bien. J'ai essayé le maillot du Réal, j'ai celui de la Belgique, et j'ai à peu près le même constat. Mais bon il y a rien de bien méchant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ou prends un Bailly, futur grand ! :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

j'ai plusieurs questions concernant les maillots, voilà, a un jeu de fantasy football j'ai gagné un maillot de mon équipe pref. (j'ai choisi MUFC évidement :-P), nike 2014, je le trouve top au niveau de la qualité et y a un N° Authentic dessus, je l'aime !

par contre je me suis acheté sur direct sport le 1er adidas (sans N° Authentic, je sais même pas comment on sait si y a un N° ou pas lorsqu'on achète), je trouve qu'il taille petit et au niveau de la qualité je le trouve vraiment pas top, limite je me demande si ce n'est pas un fake ^^

 

je débute dans l'achat de Maillot malgré que ça fasse belle lurette que je supporte MU, y a t'il plusieurs type de maillot ? plusieurs qualité ? Adidas taille t'il plus petit que Nike ?

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

j'ai plusieurs questions concernant les maillots, voilà, a un jeu de fantasy football j'ai gagné un maillot de mon équipe pref. (j'ai choisi MUFC évidement :-P), nike 2014, je le trouve top au niveau de la qualité et y a un N° Authentic dessus, je l'aime !

par contre je me suis acheté sur direct sport le 1er adidas (sans N° Authentic, je sais même pas comment on sait si y a un N° ou pas lorsqu'on achète), je trouve qu'il taille petit et au niveau de la qualité je le trouve vraiment pas top, limite je me demande si ce n'est pas un fake ^^

 

je débute dans l'achat de Maillot malgré que ça fasse belle lurette que je supporte MU, y a t'il plusieurs type de maillot ? plusieurs qualité ? Adidas taille t'il plus petit que Nike ?

Notre cher graphiste devrait pouvoir t'aider.

 

N°Authentic c'est juste une truc propre à Nike donc c'est normal que tu ne le retrouve pas sur ton maillot Adidas.

 

Quand à ta question, existe il plusieurs type de maillot, oui. Ceux qui sont en vente en boutique (meme la boutique officielle) mais qui reste des répliques. Répliques dans le sens où ils diffèrent des maillots des joueurs plus techniques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tailles c'est exactement pareil entre adidas et nike je trouve !
Les mailots si tu parles du site sportdirect ce sont des authentiques, les même qio sont vendus à OT.
Après si tu veux le maillot que le joueur porte pdt le match, sur le site adidas tu peux l'acheter mais il doit couter 130 euros minimum. Il faut prendre 1 taille de plus parce qu'il est taillé slim et non régular comme les maillot officiels normaux ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le maillot third blanc sur DHGate 18 dollars il est nickel, taille M parfait (je fais 1m82 et je suis un peu enveloppé du ventre haha)

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Manchetser-United.jpg

 

J'ai vu ça sur le net apparemment ça a fuité... Le rouge est plus sympa que celui de cette année et le noir claque vraiment je trouve, il ressemble à celui de l'an dernier mais sans les horribles bandes oranje LVG, tenue et logo full black and white c'est vraiment la classe !! :bave:  


Peux tu me passer le lien pour le maillot si DH gate ?

j'aimerais bien un Luke Shaw #23 :wub:

http://www.dhgate.com/product/16-17-ibrahimovic-soccer-jersey-2016-2017/388979494.html#s1-2-1b;searl|1778546678

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...