Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le Chevrolet est plus gros que l'année dernière ou bien ??! Bon après c'est peut être parce que c'est un maillot enfant je sais pas..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France aussi, je l'ai vu à décathlon y a 4-5 jours mais y avait qu'un taille enfant,il est propre même si je me suis tjrs pas fait au Chevrolet

 

J'ai aussi un peu de mal mais en même temps je préfère Chevrolet que certains autres sponsors....

 

 

586829maillotdomicileasnancylorraine2016

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi un peu de mal mais en même temps je préfère Chevrolet que certains autres sponsors....

 

 

586829maillotdomicileasnancylorraine2016

 

Vu les branles que Metz va mettre a Nancy la saison prochaine en l1, c'est pratique d'avoir du sopalin a portee de main :P

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le maillot gardien noir, sobre mais sur De Gea ça ira à merveille :wub:

 

Par contre c'est tous les mêmes les maillots là, juste la couleur qui change en fonction du club franchement Adidas se foule pas des masses..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On présente nos recrues avec le maillot de la saison dernière, c'est tellement nul.. Entre Mourinho, Bailly, Ibra et là Miki il y avait largement moyen de faire une présentation du maillot home en même temps pour faire ça en grandes pompes. A la limite le ext et le third ça peut attendre mais le home quoi... Bientôt on présentera nos maillots le 31 août..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait que le nouveau maillot domicile ressemblera à ça :

Edit : Et voilà un liens vers la boutique officielle pour tout ce qui touche aux maillots et kits de la saison à venir ! (Mais il n'y a pas encore de visuels, faut surement attendre qu'ils montrent tout ça de manière officielle) :

 

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo avec les nouveaux patchs de Premier League.

 

556717Capture111.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même loin d'être aussi beau que le maillot du LOSC. :lol:

Bien d'accord !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a gaffé en publiant une photo de lui portant le maillot home de la saison qui arrive lors d'un shooting, c'est belle et bien le rouge cinq post au dessus, d'ailleurs le français a depuis supprimé ce tweet :P

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les nouveaux maillots Adidas avec les 3 bandes sur les cotés du maillot et du short. Je trouve qu'ils ne se prennent pas la tête, chaque équipe qu'ils sponsorisent dans le monde ont les 3 bandes au même endroit, un méga copié collé loin d'une personnalisation pour chaque maillot. Et ils vendent ça un bras, que font les designers?

Genre le directeur monde du design chez Adidas il a du dire: "Bon, on gagne des millions, on est riche comme crésus, mais on va prendre qu'un ou deux designers qui vont désigné tout nos maillots à la va vite, pas grave s'ils se ressemblent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les nouveaux maillots Adidas avec les 3 bandes sur les cotés du maillot et du short. Je trouve qu'ils ne se prennent pas la tête, chaque équipe qu'ils sponsorisent dans le monde ont les 3 bandes au même endroit, un méga copié collé loin d'une personnalisation pour chaque maillot. Et ils vendent ça un bras, que font les designers?

Genre le directeur monde du design chez Adidas il a du dire: "Bon, on gagne des millions, on est riche comme crésus, mais on va prendre qu'un ou deux designers qui vont désigné tout nos maillots à la va vite, pas grave s'ils se ressemblent".

Est-ce que, comme pour les maillots Nike des sélections nationales, ce n'est pas pour vendre une nouvelle technologie ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...