Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

En général, avec Adidas, le dernier match de la saison se joue avec le maillot de la prochaine saison. J'ai un vague souvenir de cela, si quelqu'un pourrait confirmer...

 

Si c'est le cas, on devrait jouer la finale de la FA Cup avec notre futur maillot...

L'OL va dévoilé son nouveau maillot lors de la 36e face à Monaco.

Sportune a annoncé une sortie en juin lors de l'Euro 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, avec Adidas, le dernier match de la saison se joue avec le maillot de la prochaine saison. J'ai un vague souvenir de cela, si quelqu'un pourrait confirmer...

 

Si c'est le cas, on devrait jouer la finale de la FA Cup avec notre futur maillot...

J'ai vu sur internet que nous jouerons la finale de cup avec notre maillot blanc actuel (vue que Crystal Palace jouera avec son maillot domicile). Je ne pense pas qu'on présentera nos maillots extérieur et third avant le maillot domicile.. A moins qu'on joue avec notre futur maillot lors du dernier match de championat qui en plus est à Old Trafford..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le maillot d'entrainement avec le logo chevrolet non ?

Non les vêtements d'entraînement c'est avec le logo Aon ;)

 

 

@reddevilsx non :( j'ai vue un visu sur la boutique off c'est moche :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils avaient de si laid les Nike ? Ils étaient sobres et plutôt pas mal je trouve, voir carrément beaux (

http://redmancunian.com/wp-content/uploads/2012/07/manchester-united-away-shirt-2012-2013-front.jpg

).

Pareil pour les home et away de cette année d'ailleurs. Il n'y a que le third que je trouve bien moche (surtout avec ce short).

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nike ils ont fait fort pour l'Euro cet été. toutes les equipes qu'ils sponsorisent ont les memes maillot, y'a que la couleur qui change. maillot, short et chaussette idem, les mecs branlent rien c'est énorme.

par contre le maillot de départ, qui est le meme pour toutes les nations qu'ils sponsorisent donc, est plutôt ps mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait de très bien des maillots Nike !

 

Par contre sur le futur "maillot" extérieur j'aime pas DU TOUT le logo du club ! Les couleurs sont horribles !!

 

659525Capture.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les vêtements d'entraînement c'est avec le logo Aon ;)

 

 

@reddevilsx non :( j'ai vue un visu sur la boutique off c'est moche :(

Je crois qu'on sait mal compris, je voulais demander si le maillot d'entrainement devenait le away avec le logo chevrolet qui remplace le logo AON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nike ils ont fait fort pour l'Euro cet été. toutes les equipes qu'ils sponsorisent ont les memes maillot, y'a que la couleur qui change. maillot, short et chaussette idem, les mecs branlent rien c'est énorme.

par contre le maillot de départ, qui est le meme pour toutes les nations qu'ils sponsorisent donc, est plutôt ps mal du tout

C'est avant tout pour faire la promotion de leur nouvelle technologie Vapor Aeroswift que les maillots ont tous la même tronche (la bande intérieur sous le bras permettant une meilleure extension, le dessin de la musculature sur le devant etc)

 

http://www.footyheadlines.com/2016/03/nike-unveils-all-new-vapor-kits.html?m=1

 

Mais clairement ils l'ont jouer perso :P

Au moins y'a une innovation technologique derrière, là où Adidas fait moche pour faire moche :(

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avant tout pour faire la promotion de leur nouvelle technologie Vapor Aeroswift que les maillots ont tous la même tronche (la bande intérieur sous le bras permettant une meilleure extension, le dessin de la musculature sur le devant etc)

 

http://www.footyheadlines.com/2016/03/nike-unveils-all-new-vapor-kits.html?m=1

 

Mais clairement ils l'ont jouer perso :P

Au moins y'a une innovation technologique derrière, là où Adidas fait moche pour faire moche :(

 

tu peux très bien promouvoir une nouvelle technologie sans proposer pour chaque nation exactement les mêmes maillot (avec seulement la couleur qui change)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "corps de lâche" appartient à un enfant/ado. :D

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160511103403145651.png

160511103404199674.png

 

Donc officiel; maillot extérieur 2016/17.

 

En plus d'être en pyjama; en plus d'être immonde; ils ont recommencé le coup de faire un maillot femme décolleté alors que la ligue féminie s'était plaint.

 

Bravo Adidas, tu m'diras on a peut être le sponsor qu'on mérite...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit également sur cette photo le maillot du gardien, que je ne trouve pas non plus terrible..

 

931920E03410895A.jpg

 

Mais bon, on présente ce maillot le lendemain de la défaite, heureusement que c'était prévu à l'avance sinon je prendrais ça comme du foutage de gueule. Même à 20€ en fin de saison prochaine j'aurais du mal à le prendre ce maillot, mais je m'en fais pas, des milliers de "supporters" vont se jetés dessus, et rapporteront plein d'argent au club, et on continuera dans cette spirale infernale.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...