Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour le post de DC je vote pour Upamecano ce mec a mes yeux c’est l’avenir, solide, bonne lecture du jeu, très bonne relance, et une intelligence de jeu pour son post je pense vraiment que c’est un très bon choix d’avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Même si je pense que c'est pas forcément le poste le plus manquant Aujourd'hui je prendrais bien un DC. Et pas obligé de mettre 80m . Je prefere les mettre sur un ou 2 milieu.

Mais il y a quand même une tonne de DC qui nous apporterais beaucoup et pas forcement hors de prix. Le poste de DC est un des postes les plus fourni Aujourd'hui. Sans trop réfléchir voici une petite liste de DC meilleurs que les notres sans mettre 70 ou plus 

Manolas (35M)

Toby(25m)

Akanji(40m)

Upamecanp(50)

Diop(50-60)

Ruben Dias (60 Max)

Elvedi(35m)

Konate (50m)

Tah(45M)

 

Je suis de ton avis sur ce coup ... J'aurai voulu Koulibaly ou de Ligt mais c'est pas possible (inutile de préciser que je ne veux pas de Maguire vu le prix demandé) donc autant laisser sa chance à Bailly (et Tuanzebe aussi) et recruter soit Alderweireld ou bien, tu l'as pas mis dans ta liste mais je prendrais Nathan Aké. Il connait parfaitement le championnat, niveau pas mal du tout, jeune avec marge de progression et surtout gaucher !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Je suis de ton avis sur ce coup ... J'aurai voulu Koulibaly ou de Ligt mais c'est pas possible (inutile de préciser que je ne veux pas de Maguire vu le prix demandé) donc autant laisser sa chance à Bailly (et Tuanzebe aussi) et recruter soit Alderweireld ou bien, tu l'as pas mis dans ta liste mais je prendrais Nathan Aké. Il connait parfaitement le championnat, niveau pas mal du tout, jeune avec marge de progression et surtout gaucher !!

j'aime bien Aké aussi, mais j'ai un problème avec son 1M80 qui fait un peu petit pour un Défenseur central.

Mais dans ces Point fort, il es très rapide, agressif, et propre dans ces intervention.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Il a déclaré qu'il serait surement encore à Leipzig l'année prochaine même si cela ne veut rien dire. Il faut se rappeler aussi que Upamecano avait quasiment signé chez nous avant de finalement partir à Salzbourg. 

Failli non, un intérêt du club pour lui oui, mais sans garanti de jeu, son conseillé ( avocat du sport d’ailleurs et pas agent ) qui est quelqu’un de « bien » au vu des requins qui existent dans ce milieu a voulu le meilleur plan de carrière pour ce jeune joueur d’ou Le choix Salzbourg et maintenant Leipzig, au final cela a était plus que judicieux comme décision. Ne pas oubliez que Upamecano personne en voulait en France et on voit bien l’erreur de ces clubs. En tout cas ce mec chez Nous ça serait au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui au final très bon choix de carrière. Mejbri et Cherki tu valides? 

Mejbri je ne connais pas mais Cherki à ce qu'il paraît, c'est un réel talent, du jamais  vu depuis Benzema selon certains supporters lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AS7 a dit :

Mejbri je ne connais pas mais Cherki à ce qu'il paraît, c'est un réel talent, du jamais  vu depuis Benzema selon certains supporters lyonnais

Oui apparemment c'est un phénomène. Lyon veut à tout prix le garder et est prêt à bcp pour cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherki gros potentiel, après il est jeune et seul l’avenir nous dira quel genre de joueur il deviendra, mais  si il est sérieux bosseur et pas trop strass et paillette et surtout bien entouré alors oui sûrement un futur crack, pour le deuxième je ne connais pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période de transferts oblige, on s'imagine tous manager réussissant à combler tous les problèmes en un mercato. Et ils sont nombreux.

Tout d'abord, avec la probable arrivée de Wan-bissaka, on règle enfin ce poste d'arrière droit. Cependant, le secteur défensif doit encore évoluer mais il semble que nous ne soyons pas disposés à surpayer pour des Maguire, Koulibaly, De Ligt ... Si aucun de ces gros dossiers n'aboutis alors je pense qu'il reste un nombre de joueurs bon/moyen (meilleur que nos centraux) accessibles type Aké, Keane, Lascelles, Zouma,  Akanji,  Upamecano, Tah, Konate, Manolas, Caldara...  Personnellement, j'irais prendre un Dier qui répond à plusieurs critères : Anglais (toujours un plus), bon jeu au pied, peut jouer milieu défensif, a déjà été capitaine à Tottenham. Sans oublier que Tuanzebe peut être une bonne "recrue" (tout comme Fosu-Mensah, rappelons nous son match en défense central contre Tottenham sous Van Gaal).

Ensuite, le milieu de terrain va quand même être dépendant de la situation de Pogba. S'il reste alors il faut se concentrer sur un bon milieu défensif ou relayeur (en fonction du rôle de Fred) style Ndombélé,  Rabiot (niveau football), Rice (qui peut jouer en DC il me semble), Longstaff, William Carvalho, Eggestein, Cook, Khedira, Brozovic (inclus dans l'échange avec Lukaku?),  M.Dembélé (ancien de Tottenham), etc

Si de plus Pogba part alors il faudra aller chercher des joueurs plus offensif comme Fernades, Milinkovic-Savic, Maddison, Van de Beek,  Havertz, etc.

Enfin, en attaque,  je pense qu'il nous faut un vrai ailier comme Sancho, Perisic, Douglas Costa, Zaha, Fraser, Lozano ... et mettre en concurrence Rashford et Martial en pointe. Sinon, il faut à mon sens aller chercher un vrai attaquant style Kane, Griezmann, Lewandowski.

J'ai donné pas mal de noms qui ne sont peut-être pas très réaliste et/ou au niveau. Je voulais simplement montrer qu'il y avait pas mal de joueurs accessibles et qui pourraient nous aider, parce qu'on entend beaucoup parler des mêmes noms  pour des prix rebutants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MaxManBulls a dit :

Période de transferts oblige, on s'imagine tous manager réussissant à combler tous les problèmes en un mercato. Et ils sont nombreux.

Tout d'abord, avec la probable arrivée de Wan-bissaka, on règle enfin ce poste d'arrière droit. Cependant, le secteur défensif doit encore évoluer mais il semble que nous ne soyons pas disposés à surpayer pour des Maguire, Koulibaly, De Ligt ... Si aucun de ces gros dossiers n'aboutis alors je pense qu'il reste un nombre de joueurs bon/moyen (meilleur que nos centraux) accessibles type Aké, Keane, Lascelles, Zouma,  Akanji,  Upamecano, Tah, Konate, Manolas, Caldara...  Personnellement, j'irais prendre un Dier qui répond à plusieurs critères : Anglais (toujours un plus), bon jeu au pied, peut jouer milieu défensif, a déjà été capitaine à Tottenham. Sans oublier que Tuanzebe peut être une bonne "recrue" (tout comme Fosu-Mensah, rappelons nous son match en défense central contre Tottenham sous Van Gaal).

Ensuite, le milieu de terrain va quand même être dépendant de la situation de Pogba. S'il reste alors il faut se concentrer sur un bon milieu défensif ou relayeur (en fonction du rôle de Fred) style Ndombélé,  Rabiot (niveau football), Rice (qui peut jouer en DC il me semble), Longstaff, William Carvalho, Eggestein, Cook, Khedira, Brozovic (inclus dans l'échange avec Lukaku?),  M.Dembélé (ancien de Tottenham), etc

Si de plus Pogba part alors il faudra aller chercher des joueurs plus offensif comme Fernades, Milinkovic-Savic, Maddison, Van de Beek,  Havertz, etc.

Enfin, en attaque,  je pense qu'il nous faut un vrai ailier comme Sancho, Perisic, Douglas Costa, Zaha, Fraser, Lozano ... et mettre en concurrence Rashford et Martial en pointe. Sinon, il faut à mon sens aller chercher un vrai attaquant style Kane, Griezmann, Lewandowski.

J'ai donné pas mal de noms qui ne sont peut-être pas très réaliste et/ou au niveau. Je voulais simplement montrer qu'il y avait pas mal de joueurs accessibles et qui pourraient nous aider, parce qu'on entend beaucoup parler des mêmes noms  pour des prix rebutants.

Financièrement aucun des joueurs que tu cite n est intouchable pour nous ! 

Faut juste que eux ai envie de venir et leurs clubs soit vendeur 

en Défense : Manolas Akanji Alderweireld c est plus abordable que Koulibaly De Ligt

au Millieu : Rice Maddison Fernandes ( que Pogba soit là ou pas )

en Attaque : Lozano Zaha voir Griezmann ( c est 120M mais avec le 7 ca va vendre du maillot ) 

et pourquoi pas Benzema avec de l argent contre Pogba 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs du jours annonce un regain d'intérêt pour Umtiti, alors en soit je trouve ca être une excellente idée en + gaucher ce qui permettrait de remettre Viktor dans l'axe droite, sauf que sans signature à Barcelone (De Ligt), il vont pas se contenter de Piqué Lenglet et Todibo, impossible.

Autre infos plus improbable par contre, l'intérêt pour Aubameyang en cas de départ de Lukaku, a priori Arsenal n'est pas contre car ils auraient comme projet de prendre Zaha. joueur rapide et efficace mais de la à venir deux 2ème attaquant ca semble trop optimiste.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle d'Akanji mais Elvedi est tout autant intéressant...

Umtiti a l'air de vouloir rester à Barcelone et Aubameyang, je le vois pas du tout chez nous... En + débuter sur le banc? Pas sur qu'il accepte... Et surtout mettre autant pour un joueur qui devra commencer sur le banc?

Pour Zaha, je comprends pas pourquoi on le rachète pas sachant qu'on a besoin d'un ailier droit à moins qu'on vise Sancho pour la saison prochaine...

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Sinon ca serait bien des rumeurs sur Maddison 😋 Bon ca parlait de Longstaff et Maddison en début de metcato... Ca a l'air de prendre le chemin pour Longstaff alors ca sera peut-être le cas de Maddison...

  • Merci ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Lol

Sinon ca serait bien des rumeurs sur Maddison 😋 Bon ca parlait de Longstaff et Maddison en début de metcato... Ca a l'air de prendre le chemin pour Longstaff alors ca sera peut-être le cas de Maddison...

Il y a eu des rumeurs sur Maddison la semaine dernière parlant de notre intéret et du fait que lui voulait se concentrer sur l'euro espoir puis parler avec OGS savoir ce qu'il voudrait faire de lui.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Marshall723 a dit :

Il y a eu des rumeurs sur Maddison la semaine dernière parlant de notre intéret et du fait que lui voulait se concentrer sur l'euro espoir puis parler avec OGS savoir ce qu'il voudrait faire de lui.

Oui j'avais vu ca... Ca serait bien que cela se fasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera soit Maddison soit Fernandes. Avoir les 2 serait super mais on a d'autres priorités avant de recruter 2 milieux créateurs. Quoiqu'avec un départ de Pogba, ça se discute. SMS à sonder aussi en cas de départ du français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longstaff devrait remplacer Herrera. Quant à Fellaini il est irremplaçable^^non Fred va le remplacer voire McTominay, Garner va remplacer McTominay si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garner serait-il prêt pour la 1ère équipe ?Ou va-t-il être prêter ? Avoir Fernandes et Maddison ne serait pas du luxe, surtout sachant les grandes chances que Pogba parte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Et pendant ce temps là, Manolas va s'envoler pour Naples pour 18 + 2M€. Quand je vois ce montant, incompréhensible qu'on se soit pas penché dessus.

Etonnant, ça parle plutôt de 36, soit sa clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...