Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Et Carragher dans tout çà, la FA n'a pas encore décidé de le suspendre ? Parce que si çà aurait été un joueur de MU il aurait déjà eu 3 ses matchs depuis longtemps... ;)

 

C'est bizarre toujours aucune news communiqué par le club, espérons qu'il ne cache pas une mauvaise nouvelle...

A partir du moment où l'arbitre a vu la phase, tu ne peux pas changer la sanction ou quelque chose comme ça, il me semble, donc la question ne se pose pas. Et si l FA avait voulu nous faire *****, elle l'aurait déja fait pour l'histoire de Rooney.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où l'arbitre a vu la phase, tu ne peux pas changer la sanction ou quelque chose comme ça, il me semble, donc la question ne se pose pas. Et si l FA avait voulu nous faire *****, elle l'aurait déja fait pour l'histoire de Rooney.

Elle ne pouvait rien faire sur le cas Rooney parce que l'arbitre ne l'a pas sanctionné d'au moins un carton jaune donc si la FA aurait "eu le droit" de suspendre Rooney elle ne ce serait pas fait prier pour le faire. Quand on voit que Fergie est sous le coup d'une suspension pour avoir critiquer l'arbitre... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne pouvait rien faire sur le cas Rooney parce que l'arbitre ne l'a pas sanctionné d'au moins un carton jaune donc si la FA aurait "eu le droit" de suspendre Rooney elle ne ce serait pas fait prier pour le faire. Quand on voit que Fergie est sous le coup d'une suspension pour avoir critiquer l'arbitre... ;)

 

La vraie règle, il me semble, n'est pas liée à l'attribution ou non d'un carton. La FA a le droit d'intervenir si l'arbitre mentionne l'incident dans son rapport d'après match, ce que Clattenburg n'a pas fait.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie règle, il me semble, n'est pas liée à l'attribution ou non d'un carton. La FA a le droit d'intervenir si l'arbitre mentionne l'incident dans son rapport d'après match, ce que Clattenburg n'a pas fait.

Oui bref Rooney ne pouvait donc pas faire l'objet d'une suspension de la FA. Fin du HS.

 

Toujours aucune news sur Nani ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Si on a des news sur Nani, j'ai lu ça sur un site anglais, il sera absent pour 1 mois!!!

Oui c'est ce que je viens de lire aussi:

 

Manchester-OM sans Nani

 

Contre Liverpool ce week-end, le remuant ailier de United s’est fait découper salement par Jamie Carragher.

 

Même Anfield a eu la nausée en voyant la profondeur de la plaie sur la jambe gauche du Portugais. Devant une telle blessure, le personnel médical des Red Devils a eu du mal à évaluer exactement la durée de l’absence du joueur. Le club pense finalement que Nani manquera 1 mois de compétition, son retour étant attendu le 2 avril face à West Ham.

 

Autrement dit, il loupera le 8ème retour de Champions League face à Marseille. Coup dur pour Ferguson mais bonne nouvelle pour les Olympiens ?

 

VG

 

http://www.sofoot.com/manchester-om-sans-nani-138515-news.html

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas moyen de rappeler Cleverley de prèt ? Parce qu'il pourrait vraiment nous être utile avec l'absence de Nani. Je vois pas vraiment d'autre solution à part faire jouer Obertan...

On va avoir l'air malin si on fait jouer Obertan contre Arsenal ou Marseille...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher va squatter le coté droit un moment...

 

Si Ryan se blesse ça va être dur, faut que Park revienne vite de blessures ça deviens urgent...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale nouvelle... J'pensais sincèrement que c'était moins grave que ça. Le pire c'est que Carragher va être complètement impuni car l'arbitre n'a pas mis de rouge. L'injustice dans le football... Quand j'pense que Fletcher a été privé de finale de LDC pour une intervention complètement licite et que là Carragher va jouer le coeur léger...

 

Enfin bref...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si, il faut lui laisser du temps à Nani ...

Il a joué presque tout les matchs cette saison, s'il accumule les blessures + les matchs, je risque fort qu'il terminera la saison à l'infirmerie.

 

Pour l'instant, il faudrait réellement que SAF pense à lancer Obertan dans le bain, et remettre en forme Park le plutôt possible.

Valencia devrait jouer les 15 dernières minutes du jeu histoire de reprendre ces réflexes.

Cleverley doit absolument revenir la saison prochaine, je me demande même pourquoi il a été prêté !?Il aurait eu tout son temps de jeu nécessaire ..

United est en manque d'ailiers, et comme SAF est le roi du bricolage ..

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_110308033908337020.jpg

 

 

Tuesday 8th March

12:58 We'll have to wait a few more days for definitive info on Nani's injury. That was the response when I called Carrington this morning... fingers crossed no news will prove to be 'good news, or at least better than some of the return dates being predicted in the press. (AB)

 

 

Mardi 8 mars

12:58 Nous allons devoir encore patienter quelques jours de plus pour obtenir des informations définitives concernant la blessure de Nani. C'est la réponse que j'ai reçue ce matin, quand j'ai appelé Carrington ... Croisons les doigts pour que l'absence de nouvelles s'avère être une bonne nouvelle, ou au moins meilleure que certaines dates de retour qui sont prédites dans la presse. (AB)

 

 

manutd.com

 

 

Toutes les informations relayées dans la presse sont erronées (ou, en tout cas, sans fondements, même s'il s'avère finalement que Nani est absent un mois). Si même le staff de Man Utd ne connaît pas encore le diagnostic définitif, comment voulez-vous que la presse le connaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Nani j'ai peur que l'équipe perde tout son pouvoir offensif, c'est malheureux d'être dépendant ainsi d'un joueur!!!

 

Quand c'est pas la défense qui connaît une pénurie de blessure (cf l'an dernier), c'est le milieu de terrain!!!

 

Anderson, Nani, Valencia, Park, Hargreaves ça commence à faire beaucoup!!!!dry.gif

 

Bref la poisse encore et encore, maintenant vous allez voir qu'on va se coltiner Gibson en ailier droit!!!:kill:

 

Pauvre Gibson je lui en fais voir de toutes les couleurs dans mes posts, mais rien que de le voir sur la feuille de match, ça me rend dingue et je sais dès lors qu'on va galérer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans un sens, entaille ou non, c'est au niveau du tibia, très exposé au foot et soumis à beaucoup "d'agressions" extérieures, que ce soit des coup de l'adversaire ou des bactéries ... Quiconque a déjà pratiqué le foot en club connait la couleur de l'arrière de ses protèges tibias aptrès un match, surtout en cas de tacle !

 

Donc je pense que pour éviter toute rechute ou complication ils vont peut-etre attendre que ce soit guérie et cicatrisé à 100% non?

Ce serait l'ideal, je suis tout a fait d'accord avec toi. Le seul truc c'est que nous n'avons plus d'ailier valide. Giggs ne jouera pas tous les matches. Je pense que l'on avancera son retour. J'espere que sa blessure n'aura pas le meme impact sur les titres que celle de Rooney la saison derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bonne espoir de le revoir rapidement et si il devait etre absent 1 mois sa serait dramatique et sa pourrait nous couter le titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une certaine dépendance vis à vis de Nani cette saison, il ne faut pas le cacher. Une absence d'à peine quelques semaines conjuguées à celles de Valencia et Park qui ne sont pas encore aptes va nous handicaper trés sérieusement. Je crains que méme notre jeu à domicile s'en ressente, il sera trés difficile d'aller chercher le titre cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si champion on est, j'espère que Nani aura une petite pensée pour la ***** de Carragher.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour le même point , il se fait casser la jambe ! Et on rale pour un pti coup de coude de rooney ( lol )il ne sera pas puni par la FA?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fou de voir tout le bruit qu'il y a eu autour du "coup de coude" de Rooney, qui pour moi, n'est pas forcément volontaire (enfin ça peut se discuter je trouve), et de voir quasiment le silence radio des médias sur le tacle de Carragher. Je lis juste par ci par là "le méchant de tacle de Carragher !" "le tacle appuyé du Red", etc... Alors que pour Rooney on parlait d'agression et de plusieurs matchs de suspensions.

Là, Carragher a juste un peu trop appuyé son tacle. Pffff. Ya que les commentateurs de Canal+ qui ont eu l'honnêteté de dire que Carragher méritait mille fois son expulsion. Et je suis sûr à 99% qu'il ne souffrira d'aucune enquête de la FA (contrairement à Vidic il y a 1 ou 2 saisons, et d'autres joueurs de MU).

Mon post fait peut-être un peu parano, mais à la longue cette attitude de la FA et quelquefois des médias français est franchement relou !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...