Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Si c'est la fin de saison pour Nani je crains le pire pour United!!!

 

Nani est le joueur le plus décisif de notre équipe, celui qui crée du jeu, apporte de la folie, de la vivacité, du percutant!!!

 

Valencia et Park n'étant pas encore dispo et encore loin d'atteindre leur forme optimale, nous n'avons plus qu'un ailier : Giggs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre l'aspect sportif, ce qui m'a le plus fait mal c'est de voir Nani en larmes, j'imagine la douleur...

Bref, si Nani est indisponible et que Valencia et Park ne sont toujours pas prêt, on a plus le choix, faut lancer Obertan dans le grand bain.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre l'aspect sportif, ce qui m'a le plus fait mal c'est de voir Nani en larmes, j'imagine la douleur...

Bref, si Nani est indisponible et que Valencia et Park ne sont toujours pas prêt, on a plus le choix, faut lancer Obertan dans le grand bain.

Il a eu peur je pense,moi j'aurai penser que mon tibia était detruit c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drôle de superstition de Nani

 

L'ailier de Manchester United a une rituel bien particulier avant chaque match. Il y tient beaucoup quitte à être un peu ridicule...

 

La formidable réussite de Nani avec Manchester United cette saison a peut-être enfin trouvé sa source. L'ailier portugais des Red Devils a un rituel bien particulier avant de disputer une rencontre avec son club. Il met tout simplement ses chaussettes... à l'envers. Mais pourquoi fait-il ça ? Tout part d'un petit malentendu.

 

L'ancien joueur du Sporting a raconté l'anecdote sur la chaîne officielle du club à l'issue de la défaite des siens face à Liverpool (3-1): "Je vais être honnête avec vous, la première fois que c'est arrivé, c'était un accident. On avait reçu les nouveaux équipements et je ne savais pas de quel côté je devais les enfiler. J'ai réalisé que je m'étais trompé quand j'ai vu que tout le monde avait la virgule Nike sur l'avant de la chaussette. Mais lors du match suivant, je me suis dit que je ne pouvais pas les porter comme eux et c'est devenu une sorte de superstition". La chance a semble-t-il tourné puisque Nani est sorti sur civière en larmes suite au tacle très appuyé de Jamie Carragher lors du choc face aux Reds. Sa saison pourrait bien être terminée... Il faudra surveiller les bas de Nani lors de la saison prochaine.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par malheur tous nos ailier sont out, il faudra jouer avec un 4-3-3 comme le fait le barça, on tente le tout pour le tout, avec un milieu, fletcher-carrick-scholes qui feront un turn over avec giggsy et gibson (my god :S ) ET un trident offensif, berbatov-rooney-chicharito, ça peut marcher en attendant le retour de nani valencia, et park, je pense que leur retour se fera en même temps! bref j'espere dabord que ca sera pas trop grave pour nani!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une entaille je ne vois pas comment il peut avoir sa saison terminé. Il a pris un bon gros pét et samedi il est dans le 11 de départ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience, mais je ne crois pas en une fin de saison. un gros bobo pour ce grand garçon. je ne ris jamais, et ne rirai jamais (enfin, autant que je sache) de la blessure d'un sportif, ne la souhaiterai jamais. pourtant méchante pensée me traversa quand je vu hier, en live, les larmes: "ben, à force de faire semblant d'avoir mal, il voit une fois ce que ça fait d'avoir mal..." autrement pensé :"bien fait"...

 

et pourtant, depuis quelques jours, et ce grâce à MD.com, je me sens de plus en plus prêt à accueillir Nani comme un joueur que j'apprécie...

manque un brin de maturité, mais je crois bien qu'il est bien paterné à Carrington. de plus, cela se voit sur le terrain...

 

reviens vite, Nanigo

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne prendrai pas beaucoup de temps. Une entaille, s'il n'y a pas de ligaments ni d'os touché, ça prendra 1 semaine ou 2 maximum. A mon avis c'est plus de peur que de mal pour Nani. Avec les produit cicatrisant et les sutures actuelles, je le vois loupé Arsenal et c'est tout.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne prendrai pas beaucoup de temps. Une entaille, s'il n'y a pas de ligaments ni d'os touché, ça prendra 1 semaine ou 2 maximum. A mon avis c'est plus de peur que de mal pour Nani. Avec les produit cicatrisant et les sutures actuelles, je le vois loupé Arsenal et c'est tout.

J'espère et je pense que tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne prendrai pas beaucoup de temps. Une entaille, s'il n'y a pas de ligaments ni d'os touché, ça prendra 1 semaine ou 2 maximum. A mon avis c'est plus de peur que de mal pour Nani. Avec les produit cicatrisant et les sutures actuelles, je le vois loupé Arsenal et c'est tout.

C'est deja grave ...

Nani est le seul joueur de United cette saison qui crée le danger, et apparemment c'est la bête noire d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-1363640-0D7E948D000005DC-154_634x591.jpg

J'espère que l'on leur rendra la monnaie de la pièce, la saison prochaine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'n dernier ils laissent gagner Chesea à Anfield pour leur laisser le titre histoire qu'on ne soit pas champion!!

 

Cette année ils nous dégomment Nani!!

 

Il faut leur faire payer leur fair play à ces lopettes!!!

 

Et le meilleur moyen c'est d'être sacré champion à la fin de la saison!!!goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'n dernier ils laissent gagner Chesea à Anfield pour leur laisser le titre histoire qu'on ne soit pas champion!!

 

Cette année ils nous dégomment Nani!!

 

Il faut leur faire payer leur fair play à ces lopettes!!!

 

Et le meilleur moyen c'est d'être sacré champion à la fin de la saison!!!goutd.gif

D'accord sur tout ton post sauf pour lopettes, hier ils ont été tout ce que tu veux, mais en rien des lopettes, c'était plutôt nous et je n'arrive toujours pas à le digérer :grr:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune excuse de ce boucher de Carragher ?...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur tout ton post sauf pour lopettes, hier ils ont été tout ce que tu veux, mais en rien des lopettes, c'était plutôt nous et je n'arrive toujours pas à le digérer :grr:

 

personnellement j'ai du mal à digérer le fait que Suarez nous avait fait un appel du pied et qu'on s'en est royalement foutu, on a préféré recruter Bebe qu'un joueur capable d'éliminer trois adversaires dans la surface...

Sinon pour en revenir à Nani, y a des nouvelles de ces examens d'aujourd'hui ?

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carragher, quand Vidic sera là, il te mettra un de ces tampons, tu seras K.O

sale boucher qui ne sait rien faire d'autre que blesser les autres. Ce gars-là est nul et devrait aller en prison ou se faire interner...

Parce que Vidic il prend 4 rouges avec Manchester et lui qu'un seul avec POOL, c'est qu'il y a un problème.

J'espère que c'est pas trop grave pour Nani...

Heureusement Valencia revient et MU sera champion....

On n'est pas Nani-dépendant non plus, mince alors!

:united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-1363640-0D7E948D000005DC-154_634x591.jpg

Cette photo résume tout simplement ce qu' est ce club, de la mer**, lol et on va encore nous parler de l' incroyable esprit de Stevie la p***, fou comme un joueur peut se créer une fausse image.

Il n' y a Que Meireles qui a eu un comprtement respectable quoique sur la photo, ça l' excite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo résume tout simplement ce qu' est ce club, de la mer**, lol et on va encore nous parler de l' incroyable esprit de Stevie la p***, fou comme un joueur peut se créer une fausse image.

Il n' y a Que Meireles qui a eu un comprtement respectable quoique sur la photo, ça l' excite.

 

Profondémént scandaleux! Pauvre Nani! Merci Berba (pour avoir simulé lors de la Cup) et Carrick (pour avoir provoqué l'expulsion du joueur le plus ridicule d'Angleterre).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'a pas toujours été comme ça, c'est moche d'adopter une telle mentalité, ça s'explique sûrement par son niveau en constante régression depuis 2-3 saisons, il compense en devenant une petite catin vicieuse.

 

Cela dit, pas de news pour notre pauvre Nani encore, lui qui est notre principal détonateur cette saison...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'a pas toujours été comme ça, c'est moche d'adopter une telle mentalité, ça s'explique sûrement par son niveau en constante régression depuis 2-3 saisons, il compense en devenant une petite catin vicieuse.

 

Cela dit, pas de news pour notre pauvre Nani encore, lui qui est notre principal détonateur cette saison...

 

C'est pas grave, puisqu'à l'Emirates on paiera l'arbitre, on aura pas de soucis. Quadruplé de Rooney en 10 mn et c'est plié! Si ce n'est pas merveilleux la Premier League!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...