Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

3 semaines pour Nani selon l'équipe. ( pas de lien je suis sur mon tel x) )

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines pour Nani selon l'équipe. ( pas de lien je suis sur mon tel x) )

C'est pas cool mais bon bon tant qu'il sera la pour le deplacement a l'emirates et pendant le mois d'avril qui serait super important si on est encore en course sur le 3 compet.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc, probablement, ramé pendant 3 semaines... (alors qu'on rame déjà).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment ou jamais d'innover, d'oser et de lancer quelques jeunes dans l'arène non ?? De faire jouer sur les ailes des joueurs dont ce n'est peut être pas la place initiale( des jumeaux par exemple )ce qui permettrait de remettre shrek à sa place çàd devant ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment ou jamais d'innover, d'oser et de lancer quelques jeunes dans l'arène non ?? De faire jouer sur les ailes des joueurs dont ce n'est peut être pas la place initiale( des jumeaux par exemple )ce qui permettrait de remettre shrek à sa place çàd devant ...

C'est le moment de mettre Bébé titulaire ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis des jeunes pas des Bébés ... :bj:

:D Pas mal

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis des jeunes pas des Bébés ... :bj:

Magnifique :D pour l'instant rien de confirmer sur nani donc on peut pas dire 3 semaines! demain on aura plus de nouvelle je pense, car les nouvelles sur les blessures ne dépassent pas les 3 jours normalement!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit récapitulatif.

On est l'équipe la plus touchée par les blessures et ce n'est pas la première saison... Beaucoup accuse notre manque de profondeur de banc mais imaginez nous avec seulement 4 blessés en moins, ça n'est plus la même sauce.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge vraiment sur comment on va faire sans lui car il est le dépositaire de notre jeu offensif ...... j'espère que cette absence ne va pas trop se ressentir dans les 3 matchs qui arrive .....

 

C'est triste de voir que notre attaque est aussi dépendante d'un seul joueur ..... mais c'est aussi l'occasion pour les autres de démontrer que j'ai tort et qu'il y a pas de dépendance ( et j'espère sincèrement qu'ils le feront ).

 

Mais une chose de sur c'est que pour le match de Arsenal, de l'OM et de Bolton le danger ne viendra pas des côtés à United ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait à jour ce site. Je me demande d'ou ils tirent leur sources ? Suffit de regarder l'équipe des Spurs pour le constater.

 

Wooodgate est pas prêt de reprendre, Vdv à déjà repris et King est sur le retour ... tout l'inverse de ce qu'ils annoncent ...

 

Il y a pas mal de temps, ce site était pas mal, là je me demande si ils sont toujours autant réactif ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Nani ne veut pas voir Carragher

 

Nani a été touché au tibia lors de la rencontre opposant Liverpool à Manchester United. Non seulement les Red Devils ont perdu mais en plus, Nani a été sérieusement blessé.

 

Suite à un attentat de Jamie Carragher, Nani s’est retrouvé avec le tibia ouvert sur plusieurs centimètres. Si le staff médical a immédiatement recousu la blessure, l’entaille serait profonde et nécessiterait beaucoup de repos. Nani ne pourrait revenir que dans un mois sur les terrains.

« Merci pour votre soutien à tous. J’espère être de retour le plus vite possible » a posté le joueur mancunien sur son Twitter. Nani digère plutôt bien l’idée de ne pas pouvoir jouer le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l’OM. Mais il s’est tout de même montré en colère contre la direction de Manchester United, qui a choisi de bloquer toute communication sur l’évènement. Après la suspension d’Alex Ferguson, ce n’est pas l’heure de faire du bruit du côté des Red Devils.

Jamie Carragher a envoyé des excuses à Nani et a cherché à le voir mais le joueur mancunien a préféré refuser. Le tacle assassin ne devrait pas faire plus de polémiques. La politique du silence semble s’être imposée.

 

SOURCE :LDDS

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté la même analyse que toi précédemment!!

 

L'an dernier on dépendait de Rooney et suite à sa blessure face au bayern, on a ensuite tout perdu!!! La CL et le titre!!

 

Il ne faut pas que l'absence de Nani nous pénalise ainsi, on se doit de s'adapter et de gagner nos matchs même sans la manière, même avec des buts de raccroc, peu importe!!

 

Seule la victoire sera belle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le 7 (en cas de départ d'Owen bien sûr) je l'aurais donné à Nani... Par contre je le vois bien récupérer le 17 ou le 6 (car certaines rumeurs font état d'un départ de Brown... "only god knows" comme dirait l'autre...)

 

 

Je vois pas Nani porté le 7.

 

Et puis j'ai floqué mon maillot du 17, donc qu'il le garde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Nani ne veut pas voir Carragher

 

Nani a été touché au tibia lors de la rencontre opposant Liverpool à Manchester United. Non seulement les Red Devils ont perdu mais en plus, Nani a été sérieusement blessé.

 

Suite à un attentat de Jamie Carragher, Nani s’est retrouvé avec le tibia ouvert sur plusieurs centimètres. Si le staff médical a immédiatement recousu la blessure, l’entaille serait profonde et nécessiterait beaucoup de repos. Nani ne pourrait revenir que dans un mois sur les terrains.

« Merci pour votre soutien à tous. J’espère être de retour le plus vite possible » a posté le joueur mancunien sur son Twitter. Nani digère plutôt bien l’idée de ne pas pouvoir jouer le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l’OM. Mais il s’est tout de même montré en colère contre la direction de Manchester United, qui a choisi de bloquer toute communication sur l’évènement. Après la suspension d’Alex Ferguson, ce n’est pas l’heure de faire du bruit du côté des Red Devils.

Jamie Carragher a envoyé des excuses à Nani et a cherché à le voir mais le joueur mancunien a préféré refuser. Le tacle assassin ne devrait pas faire plus de polémiques. La politique du silence semble s’être imposée.

 

SOURCE :LDDS

C'est une bonne chose d'avoir refusé, c'est trop facile surtout qu'il n'en pense pas un mot le Jamie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ce ne sont que des rumeurs et des bruits, il faut bien trouver qqchose à dire puisque SAF et MU ne disent rien.

 

Je ne veux pas minimiser la blessure de Nani, mais je pense qu'il pourra rejouer très vite, je dirais grand maximum 1 semaine. Même j'aurais tendance à dire qu'il pourrait être là samedi contre Arsenal. Pk? Parce que j'ai eu pareil, exactement à la même place, sauf que j'ai été "transpercé" par un rocher pointu, on voyait l'os, un peu comme Nani. J'ai eu qq points à l'hosto pour refermer tout ça, j'ai encore la cicatrice après toutes ces années, mais après qq jours j'étais déjà opérationnel. Il suffit de bien protéger avec des bandages et pk pas utiliser un protège-tibia pus haut...

 

Ils parlent d'un risque d'infection... Faut arrêter, on est pas au fin fond de la savane, c'est recousu, désinfecté, il pouvait marcher seul après le match.

 

Je serais pas étonné de le voir samedi mettre la misère à ces sales gosses! Au pire contre l'OM...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani veut garder le 17 je crois

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire autant le laisser de coté pour la Cup, même si celle-ci est plus importante que la Carling bien évidemment.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ce ne sont que des rumeurs et des bruits, il faut bien trouver qqchose à dire puisque SAF et MU ne disent rien.

 

Je ne veux pas minimiser la blessure de Nani, mais je pense qu'il pourra rejouer très vite, je dirais grand maximum 1 semaine. Même j'aurais tendance à dire qu'il pourrait être là samedi contre Arsenal. Pk? Parce que j'ai eu pareil, exactement à la même place, sauf que j'ai été "transpercé" par un rocher pointu, on voyait l'os, un peu comme Nani. J'ai eu qq points à l'hosto pour refermer tout ça, j'ai encore la cicatrice après toutes ces années, mais après qq jours j'étais déjà opérationnel. Il suffit de bien protéger avec des bandages et pk pas utiliser un protège-tibia pus haut...

 

Ils parlent d'un risque d'infection... Faut arrêter, on est pas au fin fond de la savane, c'est recousu, désinfecté, il pouvait marcher seul après le match.

 

Je serais pas étonné de le voir samedi mettre la misère à ces sales gosses! Au pire contre l'OM...

 

autant la blessure est "impressionante", autant je pense comme toi et me dis que finalement c'est "pas grand chose", et donc pq pas voir Nani ce WE déjà ???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 lui va très bien et si il s'inscrit dans l'histoire du club ça fera un numéro légendaire en plus !

Qu'il se rétablisse très très rapidement.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...