Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Si Nani est out plusieurs semaines on est fichu!!!

 

Le temps que Valencia revienne à son niveau, que Park reprenne le ryth,e, il ne nous reste qu'un ailier disponible; Giggs!!!

 

Fletcher prendra le relais dans les choix de Fergie je pense, mais ce ne sera clairement pas le même registre!!

 

Nnai c'est l'élément clé de notre équipe, le meilleur passeur du championnat, un joueur qui marque pas mal et qui met les défenses en panique!!!

 

Je ne donne pas cher quand à l'espoir du titre s'il est longuement bléssé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh c'est gore ! quel scandale l'arbitrage anglais est devenu d'un ridicule que je décris sans mot ... :kill:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Carragher,déja que je l'aimais pas maintenant il rentre direct dans mon top 3 des joueurs que je détéste le plus!Sinon j'éspère que Nani na rien sinon gros coup dur pour l'équipe.

 

Vu l'entaille sur la photo il sera pas de retour si tot j'pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Carragher,déja que je l'aimais pas maintenant il rentre direct dans mon top 3 des joueurs que je détéste le plus!Sinonj'éspère que Nani na rien sinon gros coup dur pour l'équipe.

 

A mon avis tu n'as pas du voir la photos de sa jambe ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Nani a bien montré sa jambe à l'arbitre et lui a bien du le voir quand même et il ne met qu'un jaune à Carragher ? C'est quand même abusé là... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, la blessure serait plus impressionnante que grave:

 

Malgré le fait qu'il boite et ait encore très mal, Nani se serait déjà fait recoudre et serait rentré tout seul sur ces deux pieds, sans béquilles (Redcafe). Cela confirmerait les dires de Sir Alex ("a deep gash": une profonde entaille). Si la blessure n'est que superficielle et qu'aucun os n'a été touché, Nani serait sans doute de retour dans 2 ou 3 semaines maximum. Attendons demain et les examens complémentaires qui seront effectués.

 

Voici une autre image:

 

mini_110306064449233490.jpg

 

La blessure semble moins profonde que ce que la première photo semblait présager. N'empêche qu'on voit bien le petit trou du crampon que cette raclure lui a collé.

 

(Pour agrandir la photo, cliquez dessus)

Modifié par clyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** sa jambe ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de la faute

 

C'est moi ou vers 1:37 on voit le sang couler quand Nani s'allonge ?

Puis Gerrard cette grosse p*te qui s'interpose entre nani et l'arbitre pour pas que ce dernier voit la blessure !

 

EDIT// Bah non, c'était une bandelette xD

et quelle enflure ce Kuyt aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu n'as pas du voir la photos de sa jambe ?

Mais sa va une entaille pareille sa peut assez rapidement cicatricé,et si c'est profond au pire il peut être recousu, donc il manquera Arsenal plus OM voir un match de plus c'est tous je pense

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ... j'étais dégouté pour son erreur lors du but de Kuyt, mais je ne lui en tient pas rigueur. Il a voulu défendre, il a merdé, mais l'intention est bonne.Je suis vraiment déçu, Carragher est une grosse merd*, il méritait de sortir ... quand je pense qu'il y a ces bouseux de 'Pool qui demande à Nani de se lever et d'arrêter le cinéma. Bande de merdeux, j'espère qu'il ira mieux et qu'il sera présent contre l'OM. On devrait pouvoir se passer de lui contre Arsenal en Fa Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ... j'étais dégouté pour son erreur lors du but de Kuyt, mais je ne lui en tient pas rigueur. Il a voulu défendre, il a merdé, mais l'intention est bonne.Je suis vraiment déçu, Carragher est une grosse merd*, il méritait de sortir ... quand je pense qu'il y a ces bouseux de 'Pool qui demande à Nani de se lever et d'arrêter le cinéma. Bande de merdeux, j'espère qu'il ira mieux et qu'il sera présent contre l'OM. On devrait pouvoir se passer de lui contre Arsenal en Fa Cup.

 

Y'a même des gens du forum qui disaient je cite : " J'aime pas quand Nani fait la danseuse " ou " il en rajoute une tonne " ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de la faute

 

C'est moi ou vers 1:37 on voit le sang couler quand Nani s'allonge ?

Puis Gerrard cette grosse p*te qui s'interpose entre nani et l'arbitre pour pas que ce dernier voit la blessure !

 

EDIT// Bah non, c'était une bandelette xD

 

Ah la la... C'est pas du hand et ça se voit... Une faute d'une ampleur équivalente c'est rouge direct, si y en a un qui parle c'est 2 minutes minimum... Mais bon, c'est du foot, tout le monde gueule, y a une jambe pétée et c'est jaune, l'arbitre passe pour une grosse victime, normal quoi...

 

Gerrard est vraiment une belle petite frappe. On en parle comme d'un modèle mais laisse tombé quoi. Kuyt on en parle pas, le mec qui vient gueuler à 10 centimètres du visage de Nani... du grand art... Et là dedans? Les sanctions de la league? Ah oui parce que lorsque Fergie gueule y a une enquête d'ouverte illico presto mais là non hein! C'est MONSIEUR Carragher, MONSIEUR Gerrard et c'est les GENTILS joueurs de Liverpool. Inadmissible...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, quel attentat... Je suis plus triste pour lui que pour l'équipe, j'avais jamais vu une blessure pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste Giggs, Bébé et Obertan. On va tous casser avec ça ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...