Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

hier je le trouvais trop sur le devant de la scène, aujourd'hui je l'ai trouvé trop effacé...

 

mais je le préfère nettement comme ça...

 

ça va, je vais finir par l'apprécier si ça continue...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en mode sérieux, quasiment aucun déchet et une très forte activité sur son aile gauche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Nani aussi a eu ses temps fort et ses temps faibles.

 

En première période, j'ai beaucoup apprécié son comportement balle au pied. Il jouait en première intention sans en rajouter au point d'agacer certains. C'était de loin le meilleur joueur offensif de cette première mi-temps.

 

En seconde période, il été beaucoup moins en vu, du moins, il réussissait pas tout ce qu'il entreprenait, perdant parfois ses duels face à son adversaire direct. Il a sûrement souffert (comme tout les autres) des "circonstances du match" mais aussi de la baisse de régime de Patrice Evra. En effet, j'ai eu l'impression que Nani été plus présent dans notre moitié de terrain que celle de nos adversaire du soir. Il est revenu à moult reprises suppléer son camarade de couloir qui éprouvait quelques difficulté à contenir les assauts des blues.

 

Dans l'ensemble, Nani a été courageux, je lui tire même mon chapeau d'être resté calme après toutes les agressions subies et non sifflées durant le match. Il s'est montré fort et a essayé un moment de motiver les troupe en poussant une grosse gueulante dans les 10 dernière minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup quand Nani a poussé sa gueulante a la fin. Je trouve qu'hier Nani a fait un bon match, notament en 1ere periode ou il a fait danser ivanovic.

Sinon quand il fait la passe pour Rooney ca compte comme une assist?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a la vidéo ou il humilie Ivanovic prêt du poteau de corner ?

D'ailleurs je me souviens que sur le coup le serbe aurait pu/du recevoir un carton jaune, il fait d'abord faute sur Nani qui n'est pas sifflé et après il va faire un tête contre tête avec Nani, pure provoc du a la frustration, mais bien sur vu l'arbitrage qu'on a eu hier soir, ca aurait été utopique...

 

Ça va finalement je l'ai trouvé, il a quand même une ***** de technique sur un aussi petit espace il lui met 2 ptits ponts.

 

http://www.youtube.com/watch?v=KT5RTO_B0_8

Modifié par Elric

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, il a été bon hier. Du mouvement, de bons dédoublements avec Evra, de la provocation et aussi et surtout un super repli défensif. C'est quand même plaisant de le voir revenir sans cesse aider son latéral(Au passage, Valencia le fait aussi très bien). Il a joué en première intention, sans trop en faire, sobre mais efficace. Nani le soliste n'était pas de sortie hier soir. Malheureusement, comme la quasi totalité de l'équipe il s'est éteint en seconde mi-temps.

 

En tout cas il nous prouve qu'à droite comme à gauche il peut être performant. Le retour de Valencia ne devrait donc pas poser de problèmes en ce qui concerne le positionnement du Portugais. Nani jouera à gauche et Valencia à droite. Quand les deux seront au top ( Une fois que Valencia aura retrouvé ses marques et ses sensations ) ça devrait nous donner une paire d'ailiers flamboyante avec une multitude de centres. Le danger viendra aussi bien de la droite que de la gauche, sachant qu'on possède aussi deux latéraux, Rafael et Evra qui peuvent apporter beaucoup offensivement.

En + de ça, on aura deux autres ailiers de grande qualité sur le banc, Ryan et Parky, ce qui devrait nous permettre de faire un turn over régulier sur les ailes.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic humilié par Nani !

Et biensure, une faute non sifflé au Portugais...

 

VOus n'auriez pas remarqué que le niveau de Nani est en baisse ces derniers matchs?

Peut-être du à sa titularisation indispensable chaque match ..?

 

Pas spécialement, il a été trés bon a Wigan ou il a bien servi Hernandez et a contriber aux autres réalisations, il a été le seul Mancunien a Marseille (offensivement parlant) et a enflammé le derby contre City (1But+passe déc' sur le but de Wazza) donc si t'appel ça une baisse de régime je ne saisie pas a quoi ressemble pour toi Nani au top de sa forme :blink:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est simplement incroyable, on a vu dès son arrivée qu'il avait un potentiel énorme, et il n'a pas encore son meilleur niveau!!

 

Je compte beaucoup sur lui pour nous offrir la victoire ce week end!!! On a besoin de lui et surtout de la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle ? :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Nani avec une jambes en moin est meilleur que les Bébé/Obertan/Gibson donc la question est réglé, sois il a rien sois on verra un joueur avec des béquilles sur le terrain

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Nani avec une jambes en moin est meilleur que les Bébé/Obertan/Gibson donc la question est réglé, sois il a rien sois on verra un joueur avec des béquilles sur le terrain

 

Histoire d'aggraver sa blessure ? Je préfère encore laisser jouer un Obertan 3-4 matchs, et permettre à Nani de revenir fort !

 

Punaise, pire encore que la défaite, sa blessure :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieux sans Nani c'est une défaite presque assuré. C'est le seul joueur qui se bat sur le terrain et qui joue pour gagner.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieux sans Nani c'est une défaite presque assuré. C'est le seul joueur qui se bat sur le terrain et qui joue pour gagner.

 

C'est pas faux, mais je compte sur le retour de Park pour amener un petit quelque chose en plus, et permettre à Nani de reprendre tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec eux 2 je me fait du soucis, nos milieux centraux Andy/Flet/Carrick sur qui on devais avoir confiance a 100% et qui devais être des taulier cette année, ben faut être réaliste c'est du vent. Giggs/Scholes devais être la pour jouer des bouts de match et nous donner leur expérience dans des gros matchs et c'est tous le contraire sans eux on est vraiment mal.

 

J'espere vraiment que Nani a rien du tous.

 

:roi: :roi: :roi:

Modifié par W_Rooney_10

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...