Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ce n'est pas des excuses que nous voulons mais une suspension + amende.

La suspension et l'amende c'est pas lui qui va décider, mais les excuses c'est la moindre des choses ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas trop grave... ***** de looserpoule...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a toujours pas donné de nouvelles de lui... C'est pas bon signe ça. :(

 

Edit : Nani sur Twitter : "thank you for your support after my injure. i hope to be back really soon."

 

:yesss: !!!!!!!!!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd notre Nani, ça craint les gars ! je croise les doigts comme tout le monde ... :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Nani sur Twitter : "thank you for your support after my injure. i hope to be back really soon."

 

:yesss: !!!!!!!!!

J'vois pas en quoi ce message est rassurant... :lol:

C'est toi qui es pété mort là, avoue.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non. Hargreaves aussi a dit: "j'espère remonter très vite sur le terrain".

 

Oui mais il est évident que ça va pas être aussi long que la blessure de Hargo...

Enfin j'espère...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que le club donnera de plus amples informations à partir de demain. Quant à Nani, on lui souhaite un prompt rétablissement. Cette blessure ne le bouleversera pas, son mental est infaillible. Dans la dernière ligne droite ( au plus tard ), il sera là, bien présent. Si on doit gagner ce 19ème titre pour nos légendaires trentenaires, on doit aussi le gagner pour Nani qui le seul actuellement à représenter dignement cet état d'esprit de guerrier.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une entaille, profonde certes mais "juste" une entaille, ce n'est pas une fracture ou une dechirure musculaire. Il devrait etre de nouveau la pour Marseille je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une entaille, profonde certes mais "juste" une entaille, ce n'est pas une fracture ou une dechirure musculaire. Il devrait etre de nouveau la pour Marseille je l'espere.

Oui mais dans un sens, entaille ou non, c'est au niveau du tibia, très exposé au foot et soumis à beaucoup "d'agressions" extérieures, que ce soit des coup de l'adversaire ou des bactéries ... Quiconque a déjà pratiqué le foot en club connait la couleur de l'arrière de ses protèges tibias aptrès un match, surtout en cas de tacle !

 

Donc je pense que pour éviter toute rechute ou complication ils vont peut-etre attendre que ce soit guérie et cicatrisé à 100% non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun il sera de retour le 2 avril contre West Ham.

 

Pas d'Arsenal, OM, Bolton. Heureusement qu'il y a la pause international

 

1 mois d'absence quand même.

 

Bon c'est The Sun ca reste un torchon

 

The sun :lol:

 

Il faudrait attendre une source plus fiable je pense mais hélas ça sera certainement 1 mois d'absence :cry:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si mais Carragher a tapé juste au-dessus.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce crétin de Gerrard qui gueule sur nani je trouve cela inadmissible et ensuite il empêche même Evra d'aller vers l'arbitre ! Quel fairplay de sa part ...PHOTO et que dire de l'agression en elle même ?? Sinon de le suspendre pour le reste de la saison PHOTO

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Carragher dans tout çà, la FA n'a pas encore décidé de le suspendre ? Parce que si çà aurait été un joueur de MU il aurait déjà eu 3 ses matchs depuis longtemps... ;)

 

C'est bizarre toujours aucune news communiqué par le club, espérons qu'il ne cache pas une mauvaise nouvelle...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...