Aller au contenu

Manchester United - Wolverhampton (Premier League, 19e journée) - mar. 30 décembre 2025, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Au passage, quand on voit ce grand joueur de Cunha, remember, c'était le leader de Wolves englué au fond du classement. Ça étonne qui qu'il n'élève en rien notre niveau de jeu ? 

Ce soir il a été bidon mais il a élevé notre niveau de jeu contre Bournemouth, Aston Villa et Newcastle quand même 

• J'aime 2

il y a 3 minutes, Malodo a dit :

Ce soir il a été bidon mais il a élevé notre niveau de jeu contre Bournemouth, Aston Villa et Newcastle quand même 

Pas plus qu’un joueur qu’on avais déjà tu fou Marcus ou Garna c’est pas pire peut être mieux ?

puis le package Cunha Mbeumo à 140-150 millions les deux …

Modifié par Red.D.GanG

il y a 1 minute, Malodo a dit :

Peut être. Mais c'est pas un leader. Ce soir il est censé être le leader. Au grand MIEUX, c'est la troisième option offensive d'une équipe de CL. 

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Il y en a qui suivent un peu les jeunes ? 

Pourquoi Fletcher et Mantato (dont j'avais jamais entendu parler) passent avant Lacey et Obi ?

Je dirai l'adaptation au rythme. 

Lacey est frêle, sujet aux blessures. 

Obi, on a vu l'an passé c'était bien trop tôt. 

Taith Chong ça fait longtemps, mais de mémoire comparé au jeune pistonné, c'était Paul Pogba prime.

Aucune montées des centraux, milieux inutiles, Cunha cramé, Sesko qui rate tout.

Merci Lammens, qui pour la deuxième fois évite l'armaggedon

• J'aime 2

Cunha est passé en mode Counia mamanw ce soir

Non Martinez ne va pas métamorphoser une équipe de plots

Dorgu est notre dynamiteur devant (juste lol) 

Les changements sont toujours à n'y rien comprendre

Bref, je me contenterai de regarder les scores des trois prochains matchs, parce qu'au niveau du jeu (et indépendamment des résultats) cette équipe ne propose strictement rien. Et oui je préfère bien jouer et perdre (cf. le match contre Aston Villa) que de faire un nul inespéré contre le 20e du championnat (n'oublions pas les multiples sauvetages de Lammens) 

Berk Berk Berk

Modifié par Théo
  • J'aime 1

C’est pitoyable au niveau du jeu et de l’investissement y’a rien pour rattraper quoi que ce soit c’est juste de la bouillie de football, c’est d’une tristesse quand même saison après saison 

Mais où trouve t’il toute cette énergie pour continuer de nous faire subir ça ???

Modifié par Red.D.GanG

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Je dirai l'adaptation au rythme. 

Lacey est frêle, sujet aux blessures. 

Obi, on a vu l'an passé c'était bien trop tôt. 

J'espère que c'est l'incompétence d'Amorim et non le vrai niveau de l'Académie.

Parfois je me demande si les fans de Liverpool vivaient des matchs pareils pendant la période où ils n’ont pas gagné la PL. 

Pendant 20 ans ils n’ont pas gagné et des fois je me dis que ça pourrait nous arriver aussi mais de quelle manière?

J’ai l’impression qu’il y a toute la misère du monde qui plane au dessus de ce club et on se répète semaines après semaines. 

Ne pas finir premier du championnat c’est pas dramatique par contre devoir regarder plusieurs matchs par saisons de cette qualité c’est inadmissible et bordel de m….e c’est trop souvent cette saison et on dirait que rien n’est mis en place pour l’éviter dans les prochains matchs. 

• J'aime 1

J'ai vu un pauvre bougre sur Twitter poster une photo avant le coup d'envoi, c'est son premier match à OT, je pense que ça sera son dernier aussi.

Sinon, on ne gagnera ni Leeds ni Burnley. Et ensuite ça sera City. Tirez en les conclusions que vous voulez, mais d'ici 4-5 matchs on sera dans le ventre mou du classement.

C'est le 5ème match de suite à domicile qu'on nous sert ce discours, on en peut plus de vos excuses de m****. Si tu (tu = les joueurs) te donnes pas à 100% à DOMICILE c'est que tu mérites pas de jouer pour un club comme ça. Allez juste vous faire foutre.

• Haha 1

il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit :

J'espère que c'est l'incompétence d'Amorim et non le vrai niveau de l'Académie.

En soit, le level de l'académie est pourri depuis des années. Amorim si y a un truc où il y peut rien, c'est bien des jeunes qui sont là depuis 5/6 ans en formation. 

Après, quand tu regardes le royaume, City, Liverpool, Arsenal, Chelsea, ça sort quasi rien du centre de formation. Reece James à Chelsea peut être. Palmer, mais c'est pas à City qu'il perce, donc je le compte pas. Mais aucun grand joueur n'est sorti d'une académie anglaise. 

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

En soit, le level de l'académie est pourri depuis des années. Amorim si y a un truc où il y peut rien, c'est bien des jeunes qui sont là depuis 5/6 ans en formation. 

Après, quand tu regardes le royaume, City, Liverpool, Arsenal, Chelsea, ça sort quasi rien du centre de formation. Reece James à Chelsea peut être. Palmer, mais c'est pas à City qu'il perce, donc je le compte pas. Mais aucun grand joueur n'est sorti d'une académie anglaise. 

J'ai bien compris qu'on ne sortira plus de gen 92 mais on devrait pouvoir sortir du Rashford, Welbeck, Cleverley, Evans and co. 

Je suis encore choqué de la prestation de Mantoto, même Bébé c'était 3 niveau au dessus.

il y a 8 minutes, MidnaTaka a dit :

J'ai vu un pauvre bougre sur Twitter poster une photo avant le coup d'envoi, c'est son premier match à OT, je pense que ça sera son dernier aussi.

Sinon, on ne gagnera ni Leeds ni Burnley. Et ensuite ça sera City. Tirez en les conclusions que vous voulez, mais d'ici 4-5 matchs on sera dans le ventre mou du classement.

C'est le 5ème match de suite à domicile qu'on nous sert ce discours, on en peut plus de vos excuses de m****. Si tu (tu = les joueurs) te donnes pas à 100% à DOMICILE c'est que tu mérites pas de jouer pour un club comme ça. Allez juste vous faire foutre.

Je viens de voir la decla, qu'on dégage tout le monde. 

Alignons les U18 jusqu'en fin de saison avec Fletcher aux commandes. Ils gratteront bien deux ou trois wins pour gratter le maintien. 

Plein le c** de ces bras cassés. Tous autant qu'ils sont, joueurs, staff, dirigeants, kinés, nutritionnistes, prothésistes, jongleurs, dresseurs de fauves, clowns (c'est comme joueurs mais pg). 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Je suis encore choqué de la prestation de Mantoto, même Bébé c'était 3 niveau au dessus.

A un moment il a tenté un crochet il a failli se casser la gueule heureusement que le défenseur était là pour le rattraper 😂

Je comprend pas la, c’est quoi cette communication, des fois c’est mieux d’esquiver la question de noyer le poisson plutôt que de donner ce genre de réponse.  

• J'aime 1

à l’instant, JKad94 a dit :

Je comprend pas la, c’est quoi cette communication, des fois c’est mieux d’esquiver la question de noyer le poisson plutôt que de donner ce genre de réponse.  

Densifier le milieu avec un joueur transparent, c'est concept.

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Traduction : je n'ai aucune idée de ce que je fais, je sais juste qu'il faut que je rentre un défenseur vers la 70e

• Haha 2

il y a 14 minutes, JKad94 a dit :

Traduction Il va partir à la Roma, je veux bien le faire jouer mais on m'a dit pas trop parce que sinon il va se blesser et il partira pas.

Modifié par Alexis.B

Ce match nul est complètement pour Amorim, pourquoi ne pas remettre dorgu à droite alors que t'as vu que ça a bien marché face a Newcastle.

Le seul jeune potable lacey ne rentre pas. Cunha est bien gentil, je l'aime bien mais qu'est-ce qu'il est pas intelligent dans ses choix, personnel au possible. Il tire la plupart du temps n'importe comment.Il est frustrant, c'est un peu mieux que ganarcho, mais pour moi c'est pas avec ce genre de joueur que tu reverras le top du top.

Sesko pareil limité au possible.

Nos jeunes sont pas terribles, le fils a fletcher n'a pas le niveau. Le mantato ne doit plus refaire d'entrée.  Franchement Amorim des fois son coaching est incompréhensible.

Modifié par ya4man

Best Italian player