Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa (Premier League, 19e journée) - mar. 26 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je suis pas vraiment d’accord sur les 20’ premières on et totalement  à la rue comme trop souvent et si Aston villa a baisser de niveau et qu’il y’a du mieu chez nous c’est en partit car il mène déjà 2-0 chez nous donc c’est psychologique mais sinon on démarre beaucoup trop mal pour ne pas être puni c’était une bouilli tactique les 20 premières 

Oui ils arrêtent complétement de venir nous chercher et commencent à s'économiser à 2-0.

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

À part Evans voire Rashford (oui, oui) dans une moindre mesure je ne vois aucun motif de satisfaction.

Mentions spéciales à Onana pour sa 54688327ème boulette, à Bruno Fernandes qui brasse plein d'air mais qui n'est jamais là quand il le faut, et à Hojlund qui est complètement à l'ouest. 

Pas d'accord du tout sur Bruno qui est avec Eriksen celui qui créer le plus et de loin. Mainoo est cata par contre malgré la bonne volonté qu'il affiche.

Oui Rashford est le seul qui à l'air de savoir quoi faire dans la ligne d'attaque quand on essaye de construire balle au sol. Sinon on est si mauvais dans la construction, on dépend beaucoup trop de très longue relance pour trouver directement nos attaquants rapides dans la profondeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que Chelsea a pas hésité à mettre Arrizabalaga sur le banc tellement il était mauvais. 


Je me rappelle que le Real n’a pas hésité à bouger Navas alors qu’il était un des artisans des victoires en C1. Pareil pour le PSG qui n’a pas hésité à recruter Donnaruma malgré la présence de Navas (le pauvre).

Bref, il faut à tout prix se débarrasser d’Onana avant qu’il ne soit trop tard. Ça sera un aveu d’échec oui. Mais un aveu qui pourrait nous être salvateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai même pas vu l’heure passer, je regardais Buffy contre les Vampires et je regarde le score en voyant l’heure.

On est menés 2-0 à domicile, c’est dans nos standards. Tout va bien.

Ca vaut le coup de regarder la 2e MT ou je peux retourner à ma soirée nostalgie, selon vous ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il y a que Sheffield qui a moins marquer que nous en premier league ….

Sheffiel a mis 4 buts cet aprem en comptant les 2 CSC

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

J’ai même pas vu l’heure passer, je regardais Buffy contre les Vampires et je regarde le score en voyant l’heure.

On est menés 2-0 à domicile, c’est dans nos standards. Tout va bien.

Ca vaut le coup de regarder la 2e MT ou je peux retourner à ma soirée nostalgie, selon vous ?

On est beaucoup mieux depuis qu'on perd 2-0 parce que la Villa a arrêter de presser mais en laisser une ligne défensive relativement haute alors on arrive éviter de construire pour trouver directement les attaquants dans la profondeur (et le très critiqué Onana nous y aide pas mal) et remonter le bloc derrière. Si Villa continue comme ça alors ça peut valoir le coup de regarder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pk il n’y pas tout seul ? Y’a totalement hors jeu à quoi que peut être un espoir sur le ralenti allez on en a besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors jeu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Je me rappelle que Chelsea a pas hésité à mettre Arrizabalaga sur le banc tellement il était mauvais. 


Je me rappelle que le Real n’a pas hésité à bouger Navas alors qu’il était un des artisans des victoires en C1. Pareil pour le PSG qui n’a pas hésité à recruter Donnaruma malgré la présence de Navas (le pauvre).

Bref, il faut à tout prix se débarrasser d’Onana avant qu’il ne soit trop tard. Ça sera un aveu d’échec oui. Mais un aveu qui pourrait nous être salvateur.

Oui, mais ça ne veut pas dire que tu y gagnes. Surtout avec Donnaruma, quand tu vois son parcours depuis... Et d'ailleurs, le PSG l'avait pris parce qu'il était gratos et dans l'optique de trouver un remplaçant à terme pour Navas plus âgé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...