Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa (Premier League, 19e journée) - mar. 26 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Mettre dalot a gauche foutre ce milieu de terrain sans physique et pas dire un mot  à Hojlund qui et totalement perdu devant c’est Ten Hag c’est pas Onana au cas où … 

Et celui qui continue de titulariser Onana qui bloque pas un ballon c’est également Ten Hag au cas où toujours …

Celui qui propose cette bouilli tactique c’est également lui il a 11 titu qui dois faire largement mieux et on joue chez nous y’a rien qui vas 

Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Si tu fais référence au 3-2 avec le but de Macheda, sache qu'on avait ouvert le score puis qu'on s'est fait longuement mener 2-1 😛

il me semblait que c'était 0-2 a la pause .....c'était y a longtemps 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

il me semblait que c'était 0-2 a la pause .....c'était y a longtemps 😂

Le but de Ronaldo pied gauche en dehors de la surface pied gauche exceptionnel son coup franc aussi contre ce  bon  vieux Brad friedel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

il me semblait que c'était 0-2 a la pause .....c'était y a longtemps 😂

Après il y a bien eu un match qui nous a vu passer de 0-2 à 3-2 contre les Villains, mais c'était à Villa Park et c'était en 2012 (doublé décisif de Chicharito en sortie de banc, bref à une époque où on avait vraiment du caractère). 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Ça c'était contre tottenham ! Victoire 5-2 au final...

Dire que j'ai revu un résumé de ce match pas plus tard qu'hier. Même si ça n'aura duré qu'une seule saison c'était fou de pouvoir aligner ce quatuor Ronaldo-Rooney-Tevez-Berbatov !

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette mi-temps on ne mérite absolument pas de se faire mener 2-0 mais bon à ce niveau chaque détail compte, surtout contre un 3ème/2nd de Premier League qui a le vent en poupe !

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ème but encaissé alors que pendant des décennies c'était notre force... j'en pleurait bien..

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Ills savent qu'ils sont observer par le crane d'oeuf, le bras droit de Ratcliff...Ils n'ont pas envie de sauter....

Les remarques à la noix du style "le chauve", "le crâne d'œuf" etc... c'est rigolo 2 secondes mais à force c'est gonflant et particulièrement irrespectueux.

 

Merci d'en tenir compte à l'avenir, on n'est pas au PMU !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...