Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa (Premier League, 19e journée) - mar. 26 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

23 ème but encaissé alors que pendenant des décennies c'était notre force... j'en pleurait bien..

on a pris 22 buts sur la saison 2008 avec Vidic et Rio...et VDS

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Sur cette mi-temps on ne mérite absolument pas de se faire mener 2-0 mais bon à ce niveau chaque détail compte, surtout contre un 3ème/2nd de Premier League qui a le vent en poupe !

Je suis pas vraiment d’accord sur les 20’ premières on et totalement  à la rue comme trop souvent et si Aston villa a baisser de niveau et qu’il y’a du mieu chez nous c’est en partit car il mène déjà 2-0 chez nous donc c’est psychologique mais sinon on démarre beaucoup trop mal pour ne pas être puni c’était une bouilli tactique les 20 premières 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

on a pris 22 buts sur la saison 2008 avec Vidic et Rio...et VDS

Sur la saison ici on est au boxing Day.

 

 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Les remarques à la noix du style "le chauve", "le crâne d'œuf" etc... c'est rigolo 2 secondes mais à force c'est gonflant et particulièrement irrespectueux.

 

Merci d'en tenir compte à l'avenir, on n'est pas au PMU !

Ben t'as de l'espoir toi... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Red panther a dit :

Dans la continuité de Galatasaray : jamais deux sans trois 😎

Non mais vous êtes sérieux si à chaque fois  qu'un de nos joueurs concèdent une faute si le CF qui suit c'est but à cause d'une boulette de notre gardien autant aller jouer en national. Onana, c'est juste pas possible à ce niveau. Ce sont des CF que Bruno concède,  pas des penalty...

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tous les hors-jeux qu'on se mange c'est pas possible. Nos joueurs offensifs n'ont tout bonnement aucune intelligence footballistique en plus d'être extrêmement maladroits !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part Evans voire Rashford (oui, oui) dans une moindre mesure je ne vois aucun motif de satisfaction.

Mentions spéciales à Onana pour sa 54688327ème boulette, à Bruno Fernandes qui brasse plein d'air mais qui n'est jamais là quand il le faut, et à Hojlund qui est complètement à l'ouest. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comme d’hab très déçu des joueurs mais j’ai envie de parler cette fois ci du coach et de la façon dont il conditionne l’équipe … 

Sur les 20 premières minutes

on et totalement à la rue on peut vraiment pas s’étonner d’être mener dalot a gauche cest cata !!

Onana il lui a foutu 120 couteau dans le dos il continue avec il a jamais lancer la concurrence ou tenter un électrochoc..

Hojlund sur les 25 premières il et constamment plus bas que nos deux ailiers ce qui facilite totalement Aston villa pour jouer haut et nous foutre hors jeu et il a pas gueuler une fois pour le replacer … j’en peux plus une énième bouilli tactique 

Alors oui les joueurs sente le caca en ce moment mais il yest aussi pour beaucoup sur les purges qu’on ce tape depuis 1930 on n’a pas eu ce bilan catastrophique si c’est pas parlant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Sur cette mi-temps on ne mérite absolument pas de se faire mener 2-0 mais bon à ce niveau chaque détail compte, surtout contre un 3ème/2nd de Premier League qui a le vent en poupe !

Oui oui clairement. Le retour d´Eriksen fait du bien et même Rashford a été plus en jambe. On a pu retrouver une certaine justesse technique. Les erreurs individuelles et le manque de concentration nous coûte de nouveau 2 buts et nous coûte plusieurs occasions de buts pour revenir au score. Si à la mi-temps il y a 2-1 ou 2-2 c´est vraiment pas volé. 

Mais il faut pour ça faire preuve de concentration et d´assiduité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux occasions pour Villa, deux buts... alors qu'on retrouve un peu de couleurs offensivement, notre défense à pris l'eau avant. On est dominateur dans les duels, dans la récupération... mais sur les contres, ça ne paye pas. Les 5 derrières se font dessus dès que Villa rôde autour de la surface, devant ça s'emballe, ça appelle à contre-temps. Tout marche à l'envers : contre WH il nous manquait la justesse technique, là c'est dans les courses de soutien ou les choix d'orientation du jeu qu'on se gourre...

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...