Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa (Premier League, 19e journée) - mar. 26 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Et bien allez, moi j’ai envie d’être optimiste et je nous vois bien créer la surprise et prendre les trois points !

Je mettrais pas mon PEL dessus, mais je le sens bien.

Si on se loupe, bah ça be sera qu’un énième argument de plus pour nos détracteurs. On ne voit plus la différence à ce stade.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

5-1 pour Aston Villa et TH qui saute. Au moins on verra des buts. De toute façon la saison était perdue bien avant de l'avoir commencé. 

Perdue bien avant de l'avoir commencé? C'est à dire?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit :

Un gros choc pour finir la phase aller , nos joueurs ne pourront pas ce cacher , la moindre erreur ce paiera cash ! 

On démarre si possible avec ce XI 

Payer quoi au juste?!!!

La moindre erreur rien ne va se passer..

Le joueur qui a fait l'erreur continuera a jouer comme si rien ne s'est passé....

Tu penses que ces pourris gatés paieront quelque chose s'ils perdent??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il faisait allusion à une sanction sur le terrain, c’est à dire une situation dangereuse, ou un but.

Sinon, bien évidemment que ce match ne changera rien à la suite de la saison. Ni pour aucun joueur, ni pour le manager.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, aminecom a dit :

Payer quoi au juste?!!!

La moindre erreur rien ne va se passer..

Le joueur qui a fait l'erreur continuera a jouer comme si rien ne s'est passé....

Tu penses que ces pourris gatés paieront quelque chose s'ils perdent??!!!

payer au tableau d'affichage 😉 

il y a 31 minutes, Axelou a dit :

Je pense qu’il faisait allusion à une sanction sur le terrain, c’est à dire une situation dangereuse, ou un but.

Sinon, bien évidemment que ce match ne changera rien à la suite de la saison. Ni pour aucun joueur, ni pour le manager.

pour aucun joueur ? pas sur , ils doivent tremblé vu les renforts que nous a promis Foot Mercato 🤣 idem pour TH

plus sérieusement , ce match est 1 parmi les 38 , c'est la 19e journée , la fin des matchs aller et notre bilan est très négatif 9v1n8d 

allez on y crois on passe a 10v 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marshall723 a dit :

Perdue bien avant de l'avoir commencé? C'est à dire?

Pendant le mercato d'été on était plusieurs à donner les statistiques de notre attaque et à part Rashford personne ne sortait du lot. Notre goalaverage avait un écart de 20 à 30 pions avec nos adversaires mais on nous a bien gentillement fait comprendre que nous n'étions pas TH et que les statistiques ne servaient à rien. On a aussi alerté certains que MU était fou de prendre le pari "Hojlund" en attaque sachant que seul Rashford performait et que si ce dernier venait à se blesser ou sous performer on serait dans les choux. A force de faire l'autruche on a ce qu'on mérite. Donc oui la saison était perdue d'avance.

Par contre j'aimerai évoquer un point qui est pour moi le plus important. L'aspect psychologique. Comment ça se fait que chaque recrue ou presque est un échec depuis plus de 10 ans. La liste est longue. Tant qu'on ne résoudra pas ce problème on pourra recruter tous les joueurs du monde on y arrivera pas. Les joueurs viennent sur le terrain sans motivation. Un exemple m'avait assez marqué : avant l'euro 2020 Shaw et Maguire étaient catastrophiques. Pendant l'euro 2020 ils étaient très bons et faisaient même partis de l'équipe type. Si le club les dérange qu'ils partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Beckham94110 a dit :

Par contre j'aimerai évoquer un point qui est pour moi le plus important. L'aspect psychologique. Comment ça se fait que chaque recrue ou presque est un échec depuis plus de 10 ans. La liste est longue. Tant qu'on ne résoudra pas ce problème on pourra recruter tous les joueurs du monde on y arrivera pas. Les joueurs viennent sur le terrain sans motivation. Un exemple m'avait assez marqué : avant l'euro 2020 Shaw et Maguire étaient catastrophiques. Pendant l'euro 2020 ils étaient très bons et faisaient même partis de l'équipe type. Si le club les dérange qu'ils partent.

Nos joueurs sont gavés d'oseille , plus que n'ont la plupart des joueurs de PL , ils n'ont plus la dalle comparé aux autres 

un joueur d'Everton va se mettre les tripes sur le terrain , pour le maillot mais aussi pour tapé dans l'œil de clubs plus prestigieux , hors nos joueurs sont déjà dans un club historiquement et financièrement prestigieux , un départ signifierais une régression pour eux et comme on n'a des serpillères a la direction ca fait qu'un joueur comme Martial reste presque 10 ans au club je le prend en exemple car il est le portrait robot des "mauvais joueurs de notre époque" ( plein de talent mais arrivé a accroché le contrat d'une vie alors il bosse plus)mais on en a eu combien des joueurs grassement payés qui on été au bout de leurs contrats pour partir gratis ou pour des clopinettes ! 

Espérons qu'INEOS s'impose un salaire max au joueurs quelque soit leurs talent et qu'on ai une gestion des contrats similaires a des clubs comme le Bayern et le Real 

Pour moi c'est un des points noir depuis le départ de SAF , la gestion financière et contractuelle des joueurs 

Ex Fernandes et Martinez , leurs premiers contrats encore chaud , une - deux bonnes saisons et BOOM prolongation+augmentation 

Je crois pas qu'au Real cet hiver on proposera à Bellingham une prolongation 

Désolé pour ce petit pavé HS sur le topic du match 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas se voiler la face, si un joueur vient à manchester c'est plus le poignon...

il ne viendra pas pour le projet sportif, car il n'en a pas..

ni pour la beauté de la ville, ni pour la méteo...

ah, oui, il peut venir pour l'entraineur (qui attire que les joueurs médiocre ex: ajax ou ex: pays bas)

 

pour retourner au match, moi je pronostic une belle défaite bien méritée comme a chaque match (au mieux un match nul médiocre sans occasions de but comme contre looserpool).

des fois, il faut être lucide et ne pas trop réver... cette équipe depuis le début de la saison:

a perdu 0-2 à tottenham.

a perdu 1-3 à brighton.

a perdu 0-1 contre crystal palace

a pedu 0-3 contre newcastle (league cup)

et reperdu 0-1 face à newcastle (aucune fiéreté)

a perdu 0-3 face à bournmouth

a perdu 0-3 contre city

a perdu 1-3 face a arsenal

et ne parlons pas de la C1 catastrophique...

oui c'est vrai qu'elle a gagné quelques matchs:

2-1 difficilement contre chelsea (mais chelsea toutes les équipes l'ecrasent et en plus il fallait 32 tirs pour marquer 2 buts)

1-0 contre burnley et on s'est dit l'important c'est les 3 pts

1-0 contre fulham et on s'est dit l'important c'est les 3 pts

1-0 contre luton et on s'est dit l'important c'est les 3 pts

1-0 contre wolves et on s'est dit l'important c'est les 3 pts ......vous ne trouvez pas ca bizarre...!!!

et deux miracles contre nottignham et sheffield 2-1 et 3-2 apres avoir courru tout le match derriere le score...

ah, oui il y avait le 3-0 contre cette merveilleuse equipe de everton dernière du classement !!!! (dont un coup de ciseaux hasardeux et un péno qui termine le match sinon a 1-0 on pouvait se faire égaliser facilement)

et le 0-0 mauche contre liverpool qui était seule sur le terrain mais ne voulais pas marquer...!!!

pour tout ca, je dis faut pas trop y croire...!!!

et meme si par miracle on fait un bon match (ce qui a 0.0001% de se produire...) soyez sur qu'on va foirer le match qui suit...!!!

parce qu'on ne peut pas mélanger les meme ingrédients à chaque fois et ésperer avoir des résultats différents...!!! on aura toujours le meme résultat..!!

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, aminecom a dit :

il ne faut pas se voiler la face, si un joueur vient à manchester c'est plus le poignon...

il faut un chef d'entreprise qui le dit haut et fort 

APRES L'EFFORT LE RECONFORT pas l'inverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'était le président de manchester united, je dis au joueurs :

vous allez prendre votre salaire que lorsque vous gagnez...

s'il y a match nul, 50%  du salaire

s'il y a défaite 25% du salaire... quoique 25% de 400.000 euro ca revient à 100.000 euro ....qui reste toujours une énorme somme...!!

si ca se fait, quelque chose me dit qu'on verra pas les memes prestations...!!

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, aminecom a dit :

si j'était le président de manchester united, je dis au joueurs :

vous allez prendre votre salaire que lorsque vous gagnez...

s'il y a match nul, 50%  du salaire

s'il y a défaite 25% du salaire... quoique 25% de 400.000 euro ca revient à 100.000 euro ....qui reste toujours une énorme somme...!!

si ca se fait, quelque chose me dit qu'on verra pas les memes prestations...!!

 

Je doute que cela soit aussi simple que ca 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Je doute que cela soit aussi simple que ca 😅

Faut juste l'écrire sur le contrat de façon officielle ( mais c'est vrai que c'est pas si simple selon le profil du joueur un U23 signera le contrat un joueur confirmé peut être pas )

100 000 la semaine par joueur + 100 000 la victoire 50 000 le nul 0 la défaite 

On va me répondre personne ne viendra joué à Manchester ...............moi je demande a voir 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Newcastle qui n'arrête pas de nous faire des cadeaux de fin d'année... J'espère qu'on en saisira au moins un...

Chaque journée une équipe ou plusieurs nous attends avec des fleurs et nous invite à les rejoindre et nous on n'en profite pas ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...